FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:26

Dillawn Yeats a écrit:
Cassie ; Je vois bien Dillawn être présente pour elle, l'encourager, la pousser à se dévoiler, ce qui - sans qu'elle le sache - produirait l'effet inverse chez Cassie, qui ne se sentirait pas telle qu'elle lui dit. En effet, en apprenant que Cassie a été courageuse au marché nocturne, elle la féliciterait, elle-même ayant été retenue contre son gré, même stupéfixiée, afin qu'elle ne soit pas blessée, alors qu'elle voulait se battre ! :morph:

Dawn ; Dillawn la verrait en effet comme une princesse égoïste et gâtée. Sans s'acharner sur elle, elle la surveillerait et la reprendrait dès qu'elle fait quelque chose d'incorrecte. Ce que Dawn ne supporterait évidemment pas au vu du personnage ! Elles peuvent en être déjà arrivées aux mains, à la limite ? Toutes deux se battant à la moldue. :mdr:

C'est tout parfait tout ça ! :yes:
je pense que Cassie va la fuir un peu, elle a pas très envie de se voir rappeler tout le temps ce que sa maison attend d'elle ou qu'elle est différente de ses camarades (selon elle ^^) mais ça pourrait justement donner de bonnes situations :heart:
Pour Dawn oui elles auraient pu en venir aux mains mais il aurait fallu que Dillawn la provoque :pense: Dawn peut être violente mais pas sans raisons, si Dillawn a eut le mot de trop ou qu'elle a voulu l'empêcher de faire quelques chose en lui lançant un petit sort ou quoi oui là elle aurait pu se jeter sur elle :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:40

Oui, on pourrait partir sur une relation négative, le caractère de nos personnages se ressemblent en quelques sortes et cela peut être intéressants de les faire agir. Après ils pourront évoluer et peut-être s'entendre, à voir et à a creuser en Rp ! ;)
Mais ce qui me gène c'est pourquoi nos personnages ne s'entendent pas, il faudrait trouver une raison....
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:19

Dillawn Yeats a écrit:


Lorelei ; Je pense aussi ! :morph: Décris-moi donc tes deux miss ! ♥️

Désoler pour le retard, je n'avais pas capter que tu avais répondu :cache: *partsecachertrèstrèsloin*

Alors, en gros voici un topo de mes deux personnages.

Lorelei c'est : serdaigle de 7ème anéne, une sang pur dont l'éducation était "les sangs pur sont supérieurs aux autres". Les sangs mêlés ne la gêne pas tant qu'ils n'adhérent pas à la supériorité des moldus. Elle n'a jamais - ou très peu- connu le refus/"non" vu que ses parents l'ont couver comme une petite princesse. C'est une serdaigle qui a bien sa place dans sa maison même si elle aurait pu avoir une place chez les serpentards. Elle adore lire et se retrouve très souvent à la bibliothèque. Douée en sortilège. Est dans un triangle amoureux entre le professeur Avery et Lorenzo Varetti (gryffondor).
Niveau caractère : intelligente, horriblement têtue, jalouse, protectrice, peut se montrer hautaine comme le contraire, quelque peu lunatique par moment.

Seila c'est : poufsouffle de 6ème année, une née moldu dont les parents sont des moldus chrétiens et ultra pratiquant. Elle a faillit se faire exorciser par son propre père quand elle a su qu'elle était une sorcière et leur a dit. Elle est une animagus en apprentissage (elle se transforme en chaton) et a délaisser pas mal des matières pour se consacrer sur la métamorphose. C'est le souffre douleur/Némésis d'Aleksey Némésis et accessoirement c'est lui qui l'a dépuceler et dont elle est amoureuse seila est un peu maso :siffle:
Caractère : ultra maladroite et naïve, souriante, sensible, travailleuse sans l'être forcément, ne tien pas l'alcool.


J'avais quelques idées qui pourraient être pas mal. Dis moi ce que tu en pense :*o*:

Pour Lorelei, j'avais pensé qu'elles pourraient bien s'entendre. Surtout que d'après ce que j'ai compris les jumeaux Yeats ne s'aiment pas du tout. Comme qui diraient l'autre "les ennemis de mes ennemis sont mes amis". Ce qui est justement leur cas vu que Cae et Lorelei ne s'entendent pas du tout Rolling Eyes

Pour Seila, je pencherais sur du positive avec un je-ne-sais-quoi d'aventurier. Je m'explique. Elles peuvent s'entendre et être bonne amie (étant de la même année, elles ont pu sympathiser aux fils des années). Donc la rien de particulier. Et la vient mon idée "aventurier" :héhé: J'ai vu que Di' était bisexuelle ce qui n'est pas le cas de Seila. Par contre, la poufsouffle ne tien vraiment pas l'alcool. Peut-être qu'avec pas mal de crame, elles auraient pu genre échangés un baiser sans passé à l'étape supérieure. Je ne sais pas si Di est comme ça ou non mais est-ce qu'elle serait du genre à vouloir à tout prix mettre une personnage embrassé dans son lit ? Si c'est le cas, ça pourrait être amusant que Di filtre avec Seila les jours suivants de la beuverie. Vu qu'elle est super naïve pire qu'elle tu meurs, elle ne voit que du feu au filtre de la gryffondor. Pour la poufsouffle c'est juste des compliments entre bon amis sans plus. La confusion peut être pas mal à exploiter je trouve :huhu:

qu'en pense tu ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:02

Alisson ; ♥️♥️
Alors il se trouve que dès les six ans des jumeaux, la famille Yeats a fait le tour du monde. Cependant, ils revenaient de temps en temps, donc c'est possible qu'elles se soient connues via le voisinage, vivant à Dublin également. Il doit bien y avoir des quartiers sorciers, cachés un peu partout ! Alisson pourrait peut-être être une sorte de grande sœur de cœur pour Dillawn ? Plus vieille qu'elle de 7 ans, mais lui ressemblant beaucoup. Elle aurait pu la conseiller et la guider quand elle avait besoin. Qu'en penses-tu ? :*o*:

Dawn ; Cassie & Dillawn, ce sera très intéressant en rp ! :mdr: Pour Dawn, Dillawn aurait simplement pu utiliser une énième fois son pouvoir de préfète pour retenir Dawn, et cela l'aurait fait sortir de ses gonds ? :MG:

Malia ; La raison est tout simple. :mdr: Dillawn est préfère, du coup elle reprendrait Malia quand elle agit comme une diablesse colérique et vulgaire. Malia ne supportant pas, elle lui répondrait mal, et Dillawn en viendrait à lui retirer des points (osef que ce soit sa propre maison). Elle penserait que son comportement tout gentil & mignon n'est qu'une façade, et la surveillerait tout le temps du coin de l’œil !

Loreilei ; Oulaaaaah, non, Cae & Dill' sont liés comme les doigts de la main. xD Ils adoooorent s'embêter, se chercher, faire payer l'autre par des revanches vicieuses (genre une coloration indélébile pendant deux semaines ou autre), mais ils s'aiment vraiment. Si elle favorise les Sang-Purs, et en plus déteste Caelan (pourquoi d'ailleurs ? :mdr:), elles vont être trèèès loin de s'entendre.

Dillawn ne serait pas du genre à vouloir mettre une personne embrassée dans son lit à tout prix. Cependant, si elle constate que Seila ne sait pas trop où elle en est, se pose des questions sur sa sexualité, elle se donnerait volontiers la mission de la draguer, de la taquiner, etc, pour voir si elle craque ou pas. Des compliments, des petites remarques coquines, des mains aux fesses... La naïveté de Seila pourrait soit l'amuser, soit la frustrer. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:26

Oh c'est vraiment trop mignon comme lien ça !! Oui Ali pourrait être la grande soeur de coeur de Dillawn :*o*: On peut dire que leurs parents respectifs se connaissaient un peu donc Ali a vu grandir Dillawn :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:09

Dillawn Yeats a écrit:

Dawn ; Cassie & Dillawn, ce sera très intéressant en rp ! :mdr: Pour Dawn, Dillawn aurait simplement pu utiliser une énième fois son pouvoir de préfète pour retenir Dawn, et cela l'aurait fait sortir de ses gonds ?  :MG:

On peut se faire un rp alors :ow::love:

Pour Dawn, il faudrait que Dillawn l'ait touchée en fait :pense: genre qu'elle l'ait retenue par le bras ou l'épaule, bref un contact. Dawn a une petite tendance à se laisser aller à la violence mais elle en est pas non plus à agresser tout le monde pour quelques paroles tu vois :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:33

Ca me va !! Smile Je t'ajoute à ma fiche ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:02

Alisson ; Oui, cela pourrait être une bonne raison au fait qu'elles se connaissent ! :*o*:

Dawn ; Oui, elle peut tout à fait l'avoir saisi par l'épaule, ce qui aura entraîné cette violente dispute. :mdr:

Malia ; Moi de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:04

Alors c'est parfait, on part sur un lien "soeur de coeur" donc ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:25

Tout à fait ! Je t'ajoute à ma fiche dès que je fais ma maj. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:27

Ça marche ! Je t'ajoute à ma fiche aussi et on se mpotte bientôt pour un rp ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:58

Moi ! :*o*:

Alors, je ne sais pas si Dillawn et Lumen peuvent réellement s'entendre. :pense: D'un côté, elles ont pas mal de points communs au niveau du caractère. Elles ont toutes les deux un caractère fort, qui peut facilement faire des éclairs, mais elles ont à peu près autant de qualités que de défauts en commun. :nia: Du coup, j'ai pas trop d'idées de ce que ça va donner, mais comme ton personnage me fait rêver, je débarque. dawnika

Aussi, je crois qu'elles peuvent assez bien s'entendre, mais d'un autre côté, comme Lumy a une vie de merde et que ça se devine facilement quand on est un brin observateur (elle ne parle pas beaucoup de sa vie, de sa famille etc, en plus, elle a toujours un air nostalgique collé au visage, elle s'isole pas mal bref, elle montre pas forcément une facette très heureuse :pense: ) Dillawn en tant que bonne préfète pourrait essayer de l'aider ? Ce que Lumen n'apprécierait pas des masses, elle est très orgueilleuse, demander de l'aide, ça elle ne peut pas, et accepter qu'une personne essaie de la percer à jour lui est complètement insupportable. Bon, Lumen n'est pas non plus un cas désespéré, elle aime la vie, mais voilà, elle a des attitudes assez inquiétantes :pense:

Bref, je te laisse un topo de Lumen, ce sera plus simple :morph:
Citation :
courageuse - bornée - battante - orgueilleuse - passionnée - cynique - juste - imprévisible - calme - colérique - réaliste - méfiante - idéaliste - révolutionnaire - instable - travailleuse - secrète - catégorique - moqueuse - exigeante - engagée - entière - joueuse - cultivée - râleuse - sportive - rancunière - indépendante - sarcastique - aventurière - joueuse - contradictoire - observatrice - franche - charismatique - lunaire
est la fille rebelle des Macmillan ♦️n'approuve pas les idées puristes, mais n'aime pas spécialement les moldus non plus ♦️ s'entend très mal avec ses parents depuis la mort de sa sœur jumelle ♦️ boit beaucoup trop d'alcool pour sa santé ♦️ une claustrophobie s'est déclaré chez elle durant son enfance ♦️ peut voir les sombrals et s'est découvert une passion pour le dessin en les observant ♦️ possède une chouette du nom de Lilith qu'elle a trouvé dans la foret il y a quelques années ♦️ son rêve est de devenir joueuse professionnelle de quidditch ♦️ son équipe préférée est sans aucun doute les harpies de Holyhead ♦️ a eu une éducation stricte concernant les arbres généalogiques et l'histoire de la magie ♦️ a l'oreille musicale, même si elle n'a jamais su jouer un instrument ♦️ déteste le jus de citrouille et les chocogrenouilles ♦️ est admirative d'Albus Dumbledore et de sa victoire écrasante sur Grinderwald ♦️ il lui est déjà arrivé de lire des extraits de bouquins concernant la magie noire ♦️ a une affreuse tendance à s'isoler, la foret interdite étant son lieu de prédilection ♦️ a une affection particulière pour les victimes et ceux qui sont dans le besoin : elle s'aide elle-même en tendant la main aux autres ♦️ est une très bonne élève notamment en métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du mal obtenant bien souvent un optimal ♦️ manque cruellement d'affection ♦️ la seule faille de son armure est sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:57

Lumen. ♡
Alors, ce serait tout à fait le genre de Dillawn de jouer à la maman lionne. Elle tient particulièrement à ses rouges et ors, d'autant plus depuis qu'elle est préphète. Elle pourrait donc vouloir aider Lumen, mais étant qui elle est, ce ne serait pas être sur elle, à vouloir la papouiller. Ce serait plutôt du genre "je sais que tu veux parler MacMillan, tu causes ?", "ça va mal MacMillan, je ne suis pas aveugle non plus". Bien sarcastique quoi. :mdr:

Par contre, en voyant que ça ne marche pas, elle aurait forcément changé d'approche. Puisque la méthode maman ne serait pas au top, elle voudrait vraiment devenir amie avec Lumen. Toutes deux ont ce côté fort, borné, cynique, etc, donc cela pourrait bien fonctionner entre elles ! A savoir si Lumen accepterait malgré tout. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:20

Désolée ma belle, je suis en retard :P Mais il vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas ? :*o*:

Pour le côté maman poule, Lumen n'aimerait pas du tout le côté intrusif de la préfète. :pense: Je pense qu'elle aurait été dans une indifférence la plus totale. Elle l'aurait ignorée ou aurait éludé ses questions dans l'espoir qu'elle la laisse tranquille. Surtout que le sarcasme de Dillawn (oui, c'est l'hôpital qui se fout de la charité) aurait rapidement mis les nerfs de Lumy à vif. :morph: Donc à force, elle aurait peut être fini par lui balancer un "mais fous moi la paix espèce de harpie ! " (oui vive les super expressions dawnika ) du coup, si durant un long moment, elle se serait bornée au silence, à la fin, elle aurait répondu avec force, cédant à l'exaspération. Est-ce que ça aurait pu être l'élément déclencheur qui aurait poussé Dillawn à changer de stratégie ?

Je pense que sur le coup, Lumen aurait levé les yeux au ciel en voyant que Dillawn revient tout de même à la charge. Elle avait probablement imaginé que ça changerait son comportement, qu'elle lâcherait prise :pascontent: Du coup, en remarquant qu'elle essaie réellement d'être son amie, peut être que Lumen pourrait l'avoir entraînée aux trois balais (ou à la tête du sanglier soyons folles) pour lui expliquer entre quatre yeux ce qu'elle pense d'elle et tout mettre à plat. J'imagine assez Lumen être tout de suite plus réactive après avoir vidé son sac. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:25

Dillawn Yeats a écrit:


Loreilei ; Oulaaaaah, non, Cae & Dill' sont liés comme les doigts de la main. xD Ils adoooorent s'embêter, se chercher, faire payer l'autre par des revanches vicieuses (genre une coloration indélébile pendant deux semaines ou autre), mais ils s'aiment vraiment. Si elle favorise les Sang-Purs, et en plus déteste Caelan (pourquoi d'ailleurs ? :mdr:), elles vont être trèèès loin de s'entendre.

Dillawn ne serait pas du genre à vouloir mettre une personne embrassée dans son lit à tout prix. Cependant, si elle constate que Seila ne sait pas trop où elle en est, se pose des questions sur sa sexualité, elle se donnerait volontiers la mission de la draguer, de la taquiner, etc, pour voir si elle craque ou pas. Des compliments, des petites remarques coquines, des mains aux fesses... La naïveté de Seila pourrait soit l'amuser, soit la frustrer. :mdr:

Comme Lumen, désoler du retard Rolling Eyes

Oh j'avais compris le contraire qu'ils se détestaient justement :mdr: désoler pour l'erreur. Concernant Cae et Lorelei, il la déteste pour le côté "princesse pourrit gâté" qu'à Lorelei et le fait qu'ils ont une rivalité au cours de sortilège (du fait que Lorelei s'estime plus inteligente que Cae vu qu'elle est en 7ème année). Du coup, faut trouver autre chose, des idées ? :pense: j'aurais bien aimer du positif vu que ça pourrait être amusant le fait qu'un jumeau aime bien Lorelei et l'autre la déteste. J'ai vu que tu avais demander un lien avec Lorenzo, on pourra peut-être trouver une base selon votre lien peut-être :pense:

Pour Seila, ça pourrait être amusant oui que ça amuse Dillawn, ça pourrait donner de drôle de rp :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:08

Lumen ; J'aime beaucoup ce développement que tu proposes ! :*o*: Dillawn comprendrait qu'elle est allée un peu trop loin avec Lumen quand celle-ci lui dirait franchement ce qu'elle pense, et en même elle ne sera pas du genre à baisser la tête en s'excusant, elle voudra surtout montrer à Lumen qu'elle est bien plus que cela ! :super:

Lorelei ; Oui, ça peut effectivement être amusant si elle s'entend avec Dillawn, mais pas avec Caelan ! :mdr: Dillawn aurait pu la trouver très sympathique, et se mettre en tête de lui montrer qu'il n'y a pas que les sang-purs qui en vaillent le coup ! :MG: Et en contrepartie, Lorelei pourrait être amusée de l'obstination de Dillawn à détester la bibliothèque, alors qu'elle a des capacités de fou, et voudrait lui montrer les bienfaits de ce lieu ? :mdr:

Grave, les rps Seila/Dillawn, ce sera fun ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dillawn ∞ I don't date losers.
» Dillawn ∞ Magic Trips.
» Lumen&Dillawn ❅ I've been crossing all the lines, tell me what you feel.
» Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi)
» Lorelei ✟ un hibou aussi princier que sa propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-