FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lorelei ✟ un hibou aussi princier que sa propriétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Lorelei ✟ un hibou aussi princier que sa propriétaire  Empty
Message Sujet: Lorelei ✟ un hibou aussi princier que sa propriétaire    Lorelei ✟ un hibou aussi princier que sa propriétaire  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:21


       
         
Daeron

       

   
Lorelei Eilee Wilbert 20 ans & 7ème année Serdaigle
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei ✟ un hibou aussi princier que sa propriétaire  Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ un hibou aussi princier que sa propriétaire    Lorelei ✟ un hibou aussi princier que sa propriétaire  Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:02

HIBOU
→ EXPÉDITEUR Alisson A. Whelan
→ DESTINATAIRE Lorelei E.Wilbert
→ MESSAGE

Chère Mademoiselle Wilbert,

Tout d'abord, je tiens à me présenter. Je pense que vous devez vous demander ce que je vous veux. Je m'appelle Madame Whelan. Je ne sais pas si mon nom vous évoque quelque chose, si ce n'est pas le cas, je suis journaliste depuis plusieurs années.

Je vous contacte puisque j'aimerai vous rencontrer. Je suis actuellement en train d'écrire un article sur votre famille et votre témoignage m'intéresse fortement, puisque vous êtes la fille de la famille principale.

J'espère que vous accepterez cette proposition et que nous établirons rapidement un rendez-vous pour discuter de tout ça. Si vous avez quelques questions qu'il y soit, sur l'article, la publication, l'interview ou autre, je serai ravie d'y répondre.

Toutes mes amitiés,
A.Whelan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei ✟ un hibou aussi princier que sa propriétaire  Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ un hibou aussi princier que sa propriétaire    Lorelei ✟ un hibou aussi princier que sa propriétaire  Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:38

HIBOU
→ EXPÉDITEUR Alisson A. Whelan
→ DESTINATAIRE Lorelei E.Wilbert
→ MESSAGE

Chère Mademoiselle Wilbert,

Je tiens tout d'abord à vous dire que je suis ravie que vous soyez d'accord pour cet article et surtout je tiens à vous remercier pour cette remarque. C'est un réel honneur pour moi d'écrire sur votre famille.

Il est vrai que je me suis un peu emportée et je n'avais pas pensé à cela. Ne vous embêtez pas, je peux très bien me déplacer à Poudlard pour vous, cela ne me dérange absolument pas. Certes, je suis une grande habituée du Chaudron Baveur, c'est un endroit vraiment agréable et il y fait bon vivre. J'aime beaucoup travailler là bas, aussi bien avec des hommes que des femmes, je dois vous avouer que je ne comprends pas vraiment votre remarque concernant cela.

A vous de me dire si vous préférez que je vienne à Poudlard ou que vous veniez au Chaudron Baveur.

Je vous prie de croire à l'assurance de ma considération,
A.Whelan

PS : Je le comprends tout à fait. Oh, j'aimerai ajouter que je ne suis pas journaliste pour la Gazette, mais pour un journal indépendant récemment ouvert. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lorelei ✟ un hibou aussi princier que sa propriétaire  Empty
Message Sujet: Re: Lorelei ✟ un hibou aussi princier que sa propriétaire    Lorelei ✟ un hibou aussi princier que sa propriétaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorelei ✟ un hibou aussi princier que sa propriétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hibou de moi à moi comment me remercier? Néanmoins toi aussi tu peux poster!
» Hibou de James.
» M I L I C À H ▪ Hibou postal.
» Coucou Hibou -Ethan
» Un hibou à ne pas énerver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Volière :: Hiboux Box-