FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Coucou Hibou -Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Coucou Hibou -Ethan  Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Coucou Hibou -Ethan  Empty
Message Sujet: Coucou Hibou -Ethan    Coucou Hibou -Ethan  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:39


   
     
Pyxis

   


Ethan Ó Conchúir  20 ans & 6ème Gryffondor

   



Dernière édition par Ethan Ó Conchúir le Lun 10 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Coucou Hibou -Ethan  Empty
Message Sujet: Re: Coucou Hibou -Ethan    Coucou Hibou -Ethan  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:57

    HIBOU
    → EXPÉDITEUR Lumen Macmillan
    → DESTINATAIRE Ethan Ó Conchúir
    → MESSAGE
    Cher chevalier blanc ? Ami ? Ethanou ? Coéquipier ? Camarade ? J'avoue que j'ignore totalement comment t'appeler ! Tu me diras dans ta prochaine lettre si t'as une idée, parce que là je sèche. Je ne sais pas si t'es un simple camarade de quidditch, ou un peu plus que ça. J'hésite à te donner un surnom. Mais sommes nous seulement assez proches pour cela ? Mmh... Bref, laisse tomber, ce sera Ethan, tout simplement, sans originalité, mais qu'est-ce que ça peut faire ?

    Erin ?! Tu lui as montré mon dessin ? Soit tu es très bête (ce qui m'étonnerait pas, tu es un mec après tout, c'est pas très intelligent comme bestiaux...) soit tu es maso... Tu aimes souffrir ! J'en prends bonne note, la prochaine fois j’emmènerai la cravache. Ca fait mal, mais si ça te fait plaisir après tout. C'est un peu contre nature, à mes yeux, mais tu as bien le droit d'aimer souffrir après tout. Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde.

    Pour en revenir à Erin, tu aurais quand même pu faire plus attention, je n'apprécie pas grandement l'idée de pâtir de ses réflexions douteuses et ses sous entendus lourds qui n'ont pas lieu d'être. Puisque de toute façon, il n'y a pas grand-chose à dire n'est-ce pas ? Bref, pour ma part, j'ai l'habitude aussi. Je connais bien Erin et Cassie, son amie. Elle a une tendance à charrier tout le monde, mais je trouverais bien de quoi lui passer l'envie de me faire des remarques pour ça.

    Olalala ! Faut te calmer mon cher ami ! Tu poses trop de questions. Tu es trop curieux pour ton propre bien. je suis fan des harpies, mais tout le monde le sait ça, surtout depuis l'anniversaire du professeur de sortilèges. J'ai eu la chance de rencontrer leur capitaine et des poursuiveuses. Tu n'étais pas là à cette soirée ? Personnellement, j'étais en compagnie de professeurs. J'aime bien la directrice de Serdaigle et la grande dame qui sert de bras droit à Dumbledore ! Il parait que Madame MacCarthy était promise à un grand avenir dans le quidditch, j'ignore ce qui l'en a empêché, en même temps, ça nous regarde pas, tu ne crois pas ? Je crois que j'aime le quidditch depuis ma plus tendre enfance. Je ne sais pas pourquoi ni comment j'apprécie ce sport, j'aime ça c'est tout. Quant à ma boisson préférée, c'est simplement le whisky pur feu, sympa à partager après un match contre les serdaigle, ça me réchauffe le coeur après les blessures que le fils Lestrange m'inflige avec ses cognards.

    Ah et faut, je suis pas auprès de mes sombrals, mais à la tour d'Astronomie, la vue est imprenable, autant le reconnaître, puis c'est calme ces derniers jours. Vue le nombre de personnes qui est rentré chez eux suite à l'attaque, c'est peu étonnant. J'ai pas songé à entrer chez moi pour ma part. L'infirmière s'occupe très bien de mon bras comme ça. Puis, elle offre des chocogrenouilles et des dragées de Berthie Crochu quand on lui rend visite, elle est sympa.

    Bon, à bientôt

    PS : Dis tu n'aurais pas le dernier exemplaire de la gazette du sorcier par hasard ? J'avoue que j'ai paumé un peu le mien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou Hibou -Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou hibou coucou
» Ethan - My world
» Coucou c'est de nouveau moi ! (Maj : ABS 25/07-31/07)
» Coucou c'est moi - Aimée R. Costa
» Mauvaise foi nocturne | Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Volière :: Hiboux Box-