FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi) Empty
Message Sujet: Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi)   Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:11


   
Absence de Lullaby et Rhapsody

   
✎ Date de départ : 22/11
   ✎ Date de retour : ... 19 décembre ?
   ✎ Motif : C'est moche mais les partiels arrivent vachement vite pour moi ! On commence mardi en fait, donc je risque d'avoir une toute petite activité(vraiment petite) genre je passerais un peu mais je pourrais pas rp tout ça tout ça ... jusqu’à la fin de mes partiels donc le 19 décembre (bah oui avec une vingtaine de matière à passer ça s'étale un peu XD)
   ✎ Petit mot en plus : vous allez me manquer *.*
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi) Empty
Message Sujet: Re: Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi)   Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi) Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:48

20 matières? :dead:
Bon courage mon chou! Je suis de tout coeur avec toi (et avec tous ceux qui doivent faire face aux partiels!). Tu vaincras! :love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi) Empty
Message Sujet: Re: Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi)   Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi) Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:51

bon courage :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi) Empty
Message Sujet: Re: Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi)   Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi) Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:11

Coucou

Je viens annoncer une mauvaise nouvelle et comme il n'y a jamais de bonne façon d'annoncer une mauvaise nouvelle je vais faire court . Je vais partir de DP. Le coeur lourd certes mais il faut que je fasse un choix.. Déjà parce qu'avec mes exams en ce moment je me rend compte que je ne travaille pas assez au quotidien. Qui plus est je suis sur plusieurs forums en même temps du coup j'ai du faire un tri. C'est dommage parce que j'aime ce forum et les gens qui y sont. Seulement j'ai de plus en plus de mal à rp ou même simplement à venir dessus. J'ai perdu l'inspiration pour ainsi dire. Qui plus est j'aime les forums qui bougent beaucoup et j'ai parfois l'impression de que Dp stagne un peu. Voila pour les raisons qui ont conduit à ce choix. En attendant sachez que j'ai adoré être ici comme j'ai adoré rp avec chacun d'entre vous ! Je vous fait pleins de bisous et j'espère que vous ne m'en voudrez pas *.*
En tout cas je vous fait pleins pleins de bisous à tous et je vous remercie pour tout !
J'espère qu'on se recroisera et si certain veulent mon skype ou rester en contact ce sera avec grand plaisir :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi) Empty
Message Sujet: Re: Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi)   Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:39

C'est dommage, d'autant plus que ce n'est une période facile pour personne, mais je comprends ta décision. :ow: Bon courage pour tes examens et d'énormes bisous ma belle :*o*: Ta Lulla va me manquer. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi) Empty
Message Sujet: Re: Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi)   Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi) Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:05

Haaaan Lulla je suis trop triste de voir ton message :pleure::pleure::pleure:
Tu es sûre? :ow::ow::ow::ow:

C'est vraiment dommage mais je comprends ta décision, c'est assez compliqué pour tout le monde en ce moment.
Pour tout te dire on a décidé de ne pas lancé un second event tout de suite parce qu'on voit bien que tout le monde est absent à cause des partiels et compagnie, alors on fait de notre mieux pour faire une petite maj au plus vite. Si le forum stagne un peu ce n'est pas intentionnel on essaye de s'adapter à la situation.
En tout cas tu vas me manquer, bon courage pour tout j'espère qu'on pourra se recroiser :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi) Empty
Message Sujet: Re: Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi)   Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi) Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:42

Je ne peux que rejoindre les filles, je suis vraiment attristée par ton départ mais je le comprend.

Comme l'a expliqué Dawn, on essaye de faire aux mieux mais sachant que tous les membres du staff sont encore en études, c'est compliqué pour nous comme pour le reste des membres. J'espère que tes partiels vont bien se passer et que ça a été jusque là. Tu vas me manquer, je te fais plein de bisous d'amour !

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi) Empty
Message Sujet: Re: Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi)   Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lys' passe ses partiels
» Les partiels de Mimi -
» Le drame de la fin d'année — partiels (22 Mai)
» Eden | partiels, oraux, j'vous fais pas un dessin...
» Parce que le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-