FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:08

ATTENDS UN PEU. DONC.
Ouais. j'aime bien cette idée. Caelan aurait grave continué à lui répondre, parce que... je sais pas ça me fait penser à la chanson de Renan Luce ** (bon, ça commence à faire vieux comme référence mais j'aime xD )
Je pense qu'il aurait pris soin de la chouette, il aurait ouvert par curiosité (en vrai, la boîte de Pandore, s'il la trouve, il l'ouvre direct sans réfléchir le mec) et peut-être qu'il lui aurait répondu. Peut-être qu'il se serait fait passer pour cette personne et qu'à un moment, quand ça devenait trop... intime il a arrêté ?
Après, ils auraient pu se reconnaître par leurs écritures ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:42

Dis que je suis une vieille :mdr: J'écoutais ça à sa sortie et j'aime bien :MG:

Oh parfait alors ! :love: S'il se fait passer pour cette personne, c'est marrant parce qu'elle serait tombée de haut en apprenant qu'en fait c'était pas lui :MG:

Aussi s'ils se sont reconnus via l'écriture, cela sous entend qu'ils se connaissaient déjà avant et qu'ils étaient suffisamment "proches" pour connaitre par l'écriture (forme des lettre ou façon de formuler des phrases ? :heart: ) du coup, je trouve que ça pourrait être sympa justement de faire un "double lien" et de dire qu'ils se connaissaient déjà avant de s'envoyer des lettres accidentellement. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:11

Citation :
(tu me donnes des idées d'évolution pas bien. ugh.)

what ? :mdr: désolée d'avoir mis du temps à répondre j'ai été très occupée IRL ces derniers jours, j'ai mal gérer mon temps :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:32

Je viens réclamer un lien :ow:

Un résumé d'India ça peut toujours servir :;)
Citation :
Née dans un petit village écossais il y a 19ans, India est de sang mêlé. Elle a grandi dans l'amour, mais à son entrée à Poudlard ses relations avec ses parents se sont compliquées. La mort de sa mère, il y a deux de ça, a été un véritable choque pour la jeune femme. Elle est ensuite partie de chez elle pour aller chez sa grand-mère, mais la plupart du temps elle préfère squatter chez des amis. Mais cette dernière espère en contre partie que sa petite fille épousera un sang pur pour purifier son sang. Sauf qu'India ne recrute pas ses copains sur le critère du sang... C'est en réalité à Poudlard qu'elle a trouvé sa véritable maison et c'est entourée des jaunes qu'elle se sent bien.
 
Si certains pensent qu'elle est difficile à vivre, sûre d'elle et provocatrice, c'est bien parce qu'ils ne la connaissent que superficiellement. La réalité est tout autre. India est une fille fragile qui ne fait du bruit que lorsque c'est nécessaire, vous ne l'entendrez donc jamais criez dans un couloir s'il n'y a pas de raison valable. Elle est donc discrète, mais pas seulement, c'est une fille naïve qui a trop souvent fait confiance aux mauvaises personnes. Sérieuse et indépendante, elle a toujours tout fait pour réussir dans son parcours scolaire et s'en sortir seule plus tard. Les gens qui la connaissent bien vous dirons qu'elle est ouverte et pleine de bonne humeur. Elle a le sens de l'humour et n'est jamais la dernière pour une bonne petite blague. Loyale et protéctrice, pour ses amis elle ferait n'importe quoi et ne trahirait jamais l'un d'entre eux de son plein gré car elle sait ce que ça fait.  Mais au contraire, si vous décider de vous en prendre à elle, elle risque de riposter de façon un peu plus désagréable, voir méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Faye + Take my hand and smile.
» Sun-Hee Lee ~ Smile, I'm your happiness
» smile like you mean it (barry)
» mickey ◊ smile into darkness
» HADÈS - i just want you to make me smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-