FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:17

JE REPONDS JE REPONS :yo:

Katherine a écrit:
+ Kathy --> Ouaip des délires bien à eux ^^ on part sur ça ?

+ Caro --> La mère de Caro est prof d'histoire chez les moldus en plus ^^ Oui je vois bien Caelan faire Hermione Granger numéro 2 dans mes cours et venir quémander plus de renseignements à la fin ^^ Caro en serait ravie, et l'aiderait avec plaisir
Ces deux liens te sont vendus ! :love:

Malia a écrit:
Oh c'est une bonne idée !! Malia ne le prendra pas mal au contraire elle s'interessera plus à lui si ils ont le meme passe temps !! Donc on part sur une relation positive ? Des bons potes ! Smile
On part sur ce lien, ça marche ! :cook:

Lorelei : Donc okay pour la "rivalité en cours de sortilèges", je trouve ça bien aussi. Je trouve ça mieux même après réflexion ! Cae est hautain avec elle parce qu'elle se conduit en princesse, mais il ne l'est pas forcément avec tout le monde. C'est un chic type, de base ^^ Quant à la jumelle, attention, Cae l'adore. Ils se disputent souvent, mais il ferait n'importe quoi pour elle. Juste... si elle a un bon lien avec sa jumelle, ça va l'agacer ENCORE PLUS justement :mdr:
Seila, je dis okay. J'aime les perso maladroits et loyaux :gnii: il pourrait l'avoir aidé... dans la bibli ? Il va lui chercher un bouquin en hauteur et tout ? Et paf, pendant la manoeuvre, y'a un autre livre qui est en train de se ranger par magie, il se le prend dans le crâne, perd son équilibre, marche sur une plume qui traîne (Louison fait pas le ménage dans sa bibliothèque tsss ::O ) et il embrasse Seila par accident ? (c'est le genre de truc qui arrive jamais mais que j'adooooore j'imagine la scène au ralenti comme dans un film :oups:

Néron a écrit:
Cae ne fera pas changer d'avis Néron :mdr: Ils sont pas forcément obligés d'en parler après, ou alors, comme Néron apprécie Cae bien qu'il soit mêlé, bah il essaye de se modérer un peu sans ses propos quand ils en discutent. Genre, il essaye de lui prouver par A+B que les sang purs sont socialement mieux intégrés que les nés moldus, fin, ils pourraient avoir un débat intelligent tous les deux, sans que Ronron change pour autant d'avis :pense:
Yep, après oui, ils sont pas obligés d'en parler c'est clair. Je vois mal Cae ramener ça sur le tapis, c'est un truc qui le dérange assez de toute façon. Il n'aime pas savoir qu'il n'est pas en sécurité (paradoxal pour un mec qui a passé sa vie dans des chantiers de fouilles perdus). Donc si ça part en débat, faudrait qu'il soit déjà dans de bonnes conditions, que ce soit pas un débat agressif et que le ton ne monte pas. Deux mecs intelligents qui ont une discussion intelligente, même s'ils ne tombent pas forcément d'accord. (tu me donnes des idées d'évolution pas bien. ugh.)

Chiara a écrit:
C'toi le troll :fuck:
Je t'aime aussi ::D

Lorenzo a écrit:
Pas grave :*o*:
Oui tu as bien lu, il est menteur un petit peu le Lorenzo :mdr:
Ca te botte de partir sur ce lien, ou pas ? :ange:

Dillawn a écrit:
Don't forget me babe ! :luv:
Peuh tu crois que je peux t'oublier toi ? :nom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:44

Je viens de me rendre compte d'un truc je suis ennemie avec ta sœur Dillawn donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:00

Oh... Après ils sont pas obligés de savoir. Malia est pas obligée de savoir que Caelan est le frère de la pimbêche rousse (jtmfôôôr) et Caelan que Malia est ennemie avec elle :mdr:
Comment tu crois que Malia réagirais quand elle l'apprendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:53

Oui tu as raison !! Smile Et cela pourrait faire une idée de Rp que Malia sache que Caelan est le frère de son ennemie !! :MG: Malia réagira selon la relation qu'elle a avec ton perso donc quand on creusera notre amitié je verrai mais je ne pense pas qu'elle sera ravie !! ^^
Si leur relation est proche, mon perso pourrait lui vouloir de ne lui avoir pas dit mais ce n'est pas pour autant qu'elle le détesterait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:43

Bah eh il pouvait pas savoir xDDDDD namého !!! xD *défend son bébé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:55

Oui c sur !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:07

Caelan Yeats a écrit:

Lorenzo a écrit:
Pas grave :*o*:
Oui tu as bien lu, il est menteur un petit peu le Lorenzo :mdr:
Ca te botte de partir sur ce lien, ou pas ? :ange:

COMPLETEMENT ! On part là dessus ! :yes:



PS pour Lorelei : La bonne cause= Toi ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:58

Alors mon choupinou de Cae, sa serait bien d'avoir un lien. Avec ta sœur on est amis d'enfance, donc ça serait logique qu'on se connaissent même très logique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:11

Très logique oui **
Alors y'a deux possibilités : soit Caelan était jaloux et l'aimait pas du tout, soit au contraire il l'adorait aussi.
OIu alors on peut faire un mix des deux : au départ, Caelan l'aimait pas du tout, y'a eu un événement (à trouver) qui lui a fait changer d'avis, et il l'apprécie maintenant énormément :heyy:

Tu préfère quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:43

J4aime la deux, plus qu'à trouver le pourquoi Cae l'aime bien maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:00

Yep... peut-être qu'il l'aurait sauvé, alors qu'il était tombé dans un puits *dit n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:30

il l'a couvert alors qu'il avait avait fait une connerie xD?

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:35

C'EST PAS SON GENRE QU'EST-CE QUE TU CROIS *s'indigne* xDDDDDDDDD c'est le genre de sa soeur hein ~~ il est sage Caelan.

Mais hm. Justement c'est pas con comme idée. Vu qu'il est toujours sage, voilà. Peut-être parce que c'est une connerie grave qui l'a mise en danger. Hm. JE REFLECHIS. J'essaie de trouver une idée, et je te dis quoi **
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:22

[quote="Caelan Yeats"]

Lorelei : Donc okay pour la "rivalité en cours de sortilèges", je trouve ça bien aussi. Je trouve ça mieux même après réflexion ! Cae est hautain avec elle parce qu'elle se conduit en princesse, mais il ne l'est pas forcément avec tout le monde. C'est un chic type, de base ^^ Quant à la jumelle, attention, Cae l'adore. Ils se disputent souvent, mais il ferait n'importe quoi pour elle. Juste... si elle a un bon lien avec sa jumelle, ça va l'agacer ENCORE PLUS justement :mdr:
Seila, je dis okay. J'aime les perso maladroits et loyaux :gnii: il pourrait l'avoir aidé... dans la bibli ? Il va lui chercher un bouquin en hauteur et tout ? Et paf, pendant la manoeuvre, y'a un autre livre qui est en train de se ranger par magie, il se le prend dans le crâne, perd son équilibre, marche sur une plume qui traîne (Louison fait pas le ménage dans sa bibliothèque tsss ::O ) et il embrasse Seila par accident ? (c'est le genre de truc qui arrive jamais mais que j'adooooore j'imagine la scène au ralenti comme dans un film :oups:

Oups désoler pour le retard :arrow:

Et ça l'insupporterais dans le sens que Cae soit hautain pratiquement qu'avec elle et pas avec les autres (jouant le côté princier à fond Rolling Eyes) :P
Arf me suis carrément louper ouai sur la nature positive des jumeaux Yeats, désoler :mdr: contrairement mon lien avec la jumelle c'est en stand by mais oui ça sera bien qu'elles s'entendent bien et justement Lorelei pourrait faire des remarques auprès de Cae pour justement l'agacer encore plus :P

Alors pour Seila, je vois très bien la scène comme toi :mdr: voir même mieux vu que Seila est quelqu'un de maladroite même sans la plume qui traine, elle aurait pu faire un pas de travers qui aurait déstabilisée Cae (du genre "trop perdu dans la recherche du livre je ne vois pas le coup venir :siffle:) et paf ils tombent l'un sur l'autre et s'embrasse. Niveau continuation, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre malgré le quiproquo de l'accident :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:44

OMG j'adore ces lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens faut que je t'ajoute ** (et que je tape les autres aussi :mdr: )

Surtout si Lorelei commence à l'agacer avec la jumelle, et que Dillawn derrière "allez, sois plus gentil avec elle, elle est sympa !" xD il risque de la détester encore plus xD

Pour Seila, sans doute un truc assez positif, même si au départ ils seront super gênés l'un avec l'autre. Et puis Caelan il pourrait blaguer en lui faisant genre de la rattraper "pardon, j'ai cru que tu glissais" mais gentillet, avec son grand sourire de gamin candide **
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:02

Ayant apprécié ta fiche et trouvant Caelan choupi comme tout, je veux bien un lien. :love:

Je te laisse un topo de Lumen :pense:
Citation :
courageuse - bornée - battante - orgueilleuse - passionnée - cynique - juste - imprévisible - calme - colérique - réaliste - méfiante - idéaliste - révolutionnaire - instable - travailleuse - secrète - catégorique - moqueuse - exigeante - engagée - entière - joueuse - cultivée - râleuse - sportive - rancunière - indépendante - sarcastique - aventurière - joueuse - contradictoire - observatrice - franche - charismatique - lunaire  
est la fille rebelle des Macmillan ♦️n'approuve pas les idées puristes, mais n'aime pas spécialement les moldus non plus ♦️ s'entend très mal avec ses parents depuis la mort de sa sœur jumelle ♦️ boit beaucoup trop d'alcool pour sa santé ♦️ une claustrophobie s'est déclaré chez elle durant son enfance ♦️ peut voir les sombrals et s'est découvert une passion pour le dessin en les observant ♦️ possède une chouette du nom de Lilith qu'elle a trouvé dans la foret il y a quelques années ♦️ son rêve est de devenir joueuse professionnelle de quidditch ♦️ son équipe préférée est sans aucun doute les harpies de Holyhead ♦️ a eu une éducation stricte concernant les arbres généalogiques et l'histoire de la magie ♦️ a l'oreille musicale, même si elle n'a jamais su jouer un instrument ♦️ déteste le jus de citrouille et les chocogrenouilles ♦️ est admirative d'Albus Dumbledore et de sa victoire écrasante sur Grinderwald ♦️ il lui est déjà arrivé de lire des extraits de bouquins concernant la magie noire ♦️ a une affreuse tendance à s'isoler, la foret interdite étant son lieu de prédilection ♦️ a une affection particulière pour les victimes et ceux qui sont dans le besoin : elle s'aide elle-même en tendant la main aux autres ♦️ est une très bonne élève notamment en métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du mal obtenant bien souvent un optimal ♦️ manque cruellement d'affection ♦️ la seule faille de son armure est sa famille  

Aussi petits détails en plus, je suis en train de me faire des liens avec Chiara et Dillawn, les deux ont l'air de se diriger vers du positif/compliqué. :yierk: Lumen essaie d'aider Chiara et s'entête sur cette voix là. :pense: Et Dillawn, bah, on est en train de faire notre lien justement :arrow: Mais vue le caractère de nos deux miss, ça va être assez explosif :love: Ah et Lumen lit beaucoup, mais ne fout pas le pied à la bibliothéque. :arrow: Quand elle fait ses courses sur le chemin de travers,e elle est toujours fourrée à Fleury et Bott.

Aussi, j'ai pensé à un truc :huhu: Pour une fois que mon cerveau trouve quelque chose. :arrow: Du coup, je me disais que durant l'été (donc le dernier, je t'expliquerais ce qui s'est passé pendant cette période si ça te tente), la chouette de Lumen aurait pu se perdre et se tromper de correspondant. Je tiens à dire que Lumen écrit vraiment beaucoup et a même carrément tendance à écrire des pavés et à coucher beaucoup de détails sur sa vie privée (ce qu'elle ne fait pas du tout par la "voie orale") bon bien sûr, ce sont des éléments sur son passé : famille, histoire pourrie, bref des trucs qui la rendent si nostalgique, sarcastique ^^ Bref, la chouette serait tombée sur Caelan et non sur la bonne personne. Fatiguée par le voyage, elle lui aurait laissé la lettre :love: Aussi, du coup, si tu veux bien partir là-dessus, j'ai plusieurs questions. :P Qu'est-ce que Caelan aurait fait de cette lettre ? Il l'a jetée sans s'en préoccuper, l'a ouverte pour savoir qui elle vient, histoire de renvoyer la chouette à la bonne personne etc ? Est-ce qu'il se serait un peu occupé de cette pauvre chouette qui a fait un long voyage et qui a super faim (elle pince comme elle attend un peu de nourriture :arrow: ) ?

Bref un tas de questions, le but étant de savoir si une correspondance aurait pu s'entamer entre Cae et Lumen ou alors pas du tout :P

Et désolée, je me rends seulement compte que c'est vraiment très brouillon, j'espère tout de même que tu parviendras à comprendre mon charabia. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile    Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caelan - I just follow your scent, you can just follow my smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faye + Take my hand and smile.
» Sun-Hee Lee ~ Smile, I'm your happiness
» smile like you mean it (barry)
» mickey ◊ smile into darkness
» HADÈS - i just want you to make me smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-