FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 mickey ◊ smile into darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness Empty
Message Sujet: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:50





mickey s. ollivander



29 ANS - ANGLAIS - VENDEUR DE BAGUETTE -  CÉLIBATAIRE
✎ Caractère du personnage :
loyal + persévèrent + grand lecteur + souriant + aimable + ponctuel + charmeur + romantique dans l'âme + a toujours eu un faible pour les gens hors de sa portée + porte souvent des chapeaux + aime tout ce qui est sucré + aime la musique classique + est fier de son statut de sang + aime son métier + passionné de baguette et sortilège.

+ a eu eu enfance tout à fait normal
+ est allé à Poudlard pour y être envoyé Poufsouffle
+ a eut du ma au début mais s'y ai fait.
+ a fait la connaissance de Claire, une Serdaigle qui est devenue son amie.
+ a perdu tout ses liens avec elle lors de sa quatrième année.
+ une fois tout ses diplûmes en main il a tourné le dos à une brillante carrière au ministère ou à st mangouste pour travailler avec son père.
+ a rejoins les mangemorts afin que sa famille remonte dans l'estime des familles sang purs et aux yeux des mangemorts susceptible de blesses les siens.
+ a dû tuer son ancienne amie Claire pour leur prouver sa loyauté.
+ garde son appartenance au groupe secrète.

liens recherchés;
(F/M) : amis d'enfance.
(F/M) : quelqu'un qui connaîtrait sa nature de mangemort.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by tarmairon & luciawestwick


Dernière édition par Mickey S. Ollivander le Ven 17 Avr - 7:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:50


le répertoire


Lorelei E. Wilbert
entre eux, c'est pas vraiment l'amour fou. Ils se sont rencontrés quand elle avait quatorze ans, alors qu'elle venait acheter sa baguette dans la boutique du père de Mickey. Et comment dire ils ne sont pas vraiment devenu amis. Ils se cherchent, se trouvent, s'insulte, bref, la joie quoi.  Il eut pendant un temps, une question de mariage entre les deux sorciers mais les deux partis ont finalement laissé tombé en voyant que rien ne fonctionnerait. Et puis il y a eu ce jour, celui où il l'a sauvé. Depuis elle cherche son sauveur, il cache son acte. Enfin, comment réagirait-elle si elle apprenait que le type qu'elle ne peut pas voir en peinture lui a sauvé la vie ? Plein de doutes, M' préfère garder tout cela secret.
le sauveur et la sauvée
Seila R. Grey
Ils se sont rencontrés au chaudron baveur, à Londres, lors de vacances que prenait la jeune femme. A vrai, ils ne se sont pas beaucoup parlé. Ils avaient beaucoup bu tout les deux et cela a terminé comme aucun des deux ne le pensait. Résultat, Mickey a peur qu'elle est découvert sa nature de mangemort à cause de sa marque, et se demande aussi pourquoi il a fait ça avec elle, et la jeune femme... Que pensait-elle, elle ? Sans doute que c'était un tatouage ? uc.  
les poufsouffles rétrouvés
Mordred Humbletrott
Ollivander. Un nom murmuré par beaucoup, raillé par certains, soupçonnés par d’autres. Si le statut de sang-pur de la famille n’est pas remis en question leur allégeance à la cause des puristes est mise en doute. Sang-de-bourbe et traitres à leur sang sont considéré de la même manière par les mangemorts : de la vermine à exterminer. Lorsque Mordred fut mis au courant des soupçons qui pèsent sur les Ollivander il s’est tout de suite pris au jeu de la diffamation. Sans réflexion aucune Humbletrott a fait passer le message et regarde désormais d’un œil inquisiteur le jeune mangemort. Dans l’ombre il observe les gestes de Mickey, cette dégaine de beaucoup trop aisée, cet air affable et cette servitude si complète au Seigneur Noir … Il y a quelque chose de louche chez cet Ollivander. De son côté Mickey ne se doute de rien. Pour lui Mordred est juste un collègue mangemorts, il doit être comme tout les autres, ignorer ce qu'à fait Mickey ces derniers temps...
les soupçons...
Seth Avery
Son but et de le recruter. On le lui a fait clairement comprendre au sein des manegmorts, il faut qu'il fasse ses preuves, et recruter quelqu'un serait l'idéal. Alors pourquoi lui ? Sans doute parce qu'il correspond bien au profil, ou parce que Mickey sens qu'il y a du potentiel. Alors comment s'y prendre, sans pour autant dévoiler sa véritable identité ?
futur membre ?
Ebony M. Lancaster
Ils se connaissaient tout d'abord de poudlard. Simple bonne entente. Et puis ils se sont recrois", il y a peu. C'est fou comme elle lui ressemble, à cette fille qu'il a dû tuer pour montrer de quoi i était capable au sein des mangemort. Et oui, elle ressemble bien  cette Claire, une de ses première amie de poudlard qu'il avait fini par perdre de vu jusqu'à l'assassiner. (à suivre en rp)
la nouvelle claire
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam


Dernière édition par Mickey S. Ollivander le Ven 21 Aoû - 23:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:51

22.02.2015 - ajout de Lorelei.
24.02.2015 - ajout de Seila
28.02.2015 - ajout de Zephir (membre disparue)
28.02.2015 - ajout de Seth
17.03.2015 - ajout d'Ebony
21.08.2015 - ajout de Mordred


Dernière édition par Mickey S. Ollivander le Ven 21 Aoû - 23:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
mickey ◊ smile into darkness Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

mickey ◊ smile into darkness Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:05

Moi moi moi
:oups: tu as une idée? Envie? Je pensais que vu qu'ollivender est un mangemorte et Seth un puissant sorcier, il pourrait vouloir le recruter?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:25

Oh bah oui pourquoi pas, partons donc sur ça ! En plus les Avery c'est une famille de sang pur, il attirerait donc encore plus son attention. Il est professeur de sortilège, mais auraient-ils pu se connaitre lorsqu'il était au ministère ? Bien sur M' ne se dévoilerait pas en tant que mangemort, c'est pas son genre, et du coup, pour le moment il essaierait de voir comment et si Seth correspondrait à ses attentes je pense :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:32

Je n'ai aucune idée de lien, mais je need :yes: (voilà, c'était mon intervention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:40

Oh oui pas de soucis ! Tu pense que les deux, ils s'entendraient pas du tout ou alors plutôt pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:57

Je pense qu'ils pourraient s'entendre, à part quelques cas, Phèdre est plutôt copine avec tout le monde :pense: Et puis quand il s'agit de personnes plus âgées, elle a tendance à partir en respect/crainte/admiration totale jusqu'à les stalker et les harceler :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:02

"respect/crainte/admiration" >> Haha Mickey genre là il va pas comprendre, il va se demander sur qui il est encore tombé xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
mickey ◊ smile into darkness Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

mickey ◊ smile into darkness Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:40

Mickey S. Ollivander a écrit:
Oh bah oui pourquoi pas, partons donc sur ça ! En plus les Avery c'est une famille de sang pur, il attirerait donc encore plus son attention. Il est professeur de sortilège, mais auraient-ils pu se connaitre lorsqu'il était au ministère ? Bien sur M' ne se dévoilerait pas en tant que mangemort, c'est pas son genre, et du coup, pour le moment il essaierait de voir comment et si Seth correspondrait à ses attentes je pense :mmh:

oki pour moi !

un ptit RP ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:46

Ouais pas de soucis, tu veux bien le commencer ? :3 (pour le contexte, as you want, fait ce que tu sens le mieux, je m'adapte à tout ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:02

J'ai peut-être une idée de lien qui tournerait autour de Claire (a)
Suite à un petit calcul, concernant ton âge, ils ont 7 ans de différence. On peut tricher un peu et dire que lorsque Mick' était en première année, Delilah était en dernière ?
Comme Delilah était une Serdaigle (comme Claire), elle aurait pu bien connaître cette dernière, et garder des liens avec elle même après avoir quitté Poudlard.
Bref, mon idée était donc que : elle sait que Claire a disparu, elle ne sait pas ce qui lui est arrivé, mais elle sait que Mickey était revenu vers elle et donc elle est persuadé qu'il sait quelque chose sur la disparition. (Cela partant du principe que la mort de Claire n'est pas de notoriété publique).
Si au contraire on sait qu'elle est morte, Delilah peut être sûre que Mick' a quelque chose à faire avec sa mort, et par exemple suite à des recherches sur sa personne, sait qu'il fait partie des Death Eater.

Qu'en penses-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:10

Héhé mais t'es idées m’intéresse :héhé: J'aime beaucoup tes deux idées, je pense que la deuxième pourrait être sympa à jouer itou ♥️ Au début elle peut juste être persuadé qu'il a quelque chose en rapport avec la disparition de Claire, elle peut découvrir par la suite qu'elle est décédée (bon, sachant que Mickey à couvert ses traces, mais on peut dire que Delilah aura bien fouillé etc etc) et là elle est persuadé que Mick' a quelque chose à faire avec sa mort, et oui, elle peut faire des recherches itou sur lui et découvrir qu'il est mangemort **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:28

MWA !!
Bon, à priori ils ne sont pas du tout fait pour s'entendre xD Loulou est june et con, sang de bourbe et fier de l'être en plus de ça ! Par contre il bosse à Poudlard comme bibliothécaire et j'me disais que y'avais ptet quelque chose à faire à ce niveau là ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:40

Boooon comme ma grande sœur est une mangemorte et que je vais y passer un jour aussi très certainement, je pense que Néron pourrait être au courant du statut de Mickey :yes: a voir où ça nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:43

Louison; désolé, j'avais pas vu ton message :cache: Ouais en effet, ils sont pas partis pour s'entendre, même si Mickey a pas beaucoup d'a priori sur les autres statuts de sang, il est assez fier d'appartenir à une vieille famille de sang pur. Mmh, alors voyons, il bosse à Poudlard :pense: Là je suis un peu morte, demain j'vais faire un tour sur ta fiche de lien et j'te dis tout ça **

Néron; Oui, les mangemorts c'est le bien (fait de la pub) ! Ça tombe bien je cherchais justement quelqu'un qui serait quasiment l'unique personne au courant de son statut :DD Pourquoi pas Néron ! Comment il aurait pu le découvrir ? Mickey il est du genre super réservé sur ça, il le cache plutôt bien, pour éviter les embrouilles :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mickey ◊ smile into darkness Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mickey ◊ smile into darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» vassili + I was in darkness so darkness I became
» Sun-Hee Lee ~ Smile, I'm your happiness
» smile like you mean it (barry)
» HADÈS - i just want you to make me smile
» Faye + Take my hand and smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-