FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 mickey ◊ smile into darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:35

Mais pourquoi kidnapper Autumn ? :whoop: Niaaaah je cherche je cherche je cherche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:49

Autumn Rowle a écrit:
Mais pourquoi kidnapper Autumn ? :whoop:  Niaaaah je cherche je cherche je cherche !!!!

* passe par là et ne peut s'empêcher d'intervenir :super: *

Pour faire chanter un des parents Rowle (soit parce qu'ils leur doit quelque chose ou les mangemorts veulent qu'ils deviennent une sorte d'espion d'un jour pour eux) et quoi de mieux que de prendre en otage la fille pour obtenir ce qu'ils veulent :siffle:
Ce n'est qu'une idée bien sûr :canard:

* repars à ses occupations :/PAN/: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:50

Un petit lien :pls: enfin je crois qu'on en avait un pré défini  :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:47

"A un faible pour les gens hors de sa portée" :heinsuspect: :morph: on peut peut-être partir de cette idée ^^ en plus, Edelweiss commence à se renseigner de plus en plus sur les mangemorts pour pouvoir y entrer...demande à Siobhàn :morph:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:02

Autumn, et bien Lorelei est venue, et a proposé une idée que me plait bien ♥ Mickey aurait pu venir en effet faire ce genre de chose pour le compte des mangemorts. Admettons que les parents Rowle n'ai, je sais pas, pas rempli un contrat ou quoi, il demande à Mickey de faire pression en se servant de leur fille ~

Kayleen, oui, en effet, ma chère cousine éloignée *-* Tu veux qu'on discute de leur évolutiuon par mp ? *-*

Edelweiss, on peut partir sur ça ouais, Mickey va finir par recruter tout les jeunes à tendance mangemorts du forum xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:40

:dead: mince je n'avais pas vu que tu avais répondu :cache: 

Mais avec joie mon très cher cousin éloigné  :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:14

Parfait je t'envoie un p'tit mp alors :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:29

Coucou j'ai vu qu'on avait seulement deux ans d'écart et qu'on était dans la même maison, on aurait pu partir sur un lien positif je pense ? :) J'ai envie de faire de nouveaux Rps avec de nouvelles têtes :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:29

No soucis pour le rp, je suis enfin rentrée de vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:18

Cool *.* Alors tes vacances t'ont donné des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:58

Ouaip je t'envoie ça par mp au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:46

Oki :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:06

Bonjour toi. ♥️

Je viens te voir parce qu'ils ont sensiblement le même âge, et sont tous deux mangemorts. Je suis donc certaine qu'il y a moyen de faire quelque chose avec ça. et puis JGL quoi :bave:

Je dirais qu'ils auraient pu être amis à Poudlard. Althéa a 2 ans de moins que Mickey, mais l'âge lui importe peu à la donzelle. Il est un peu son extrême à elle, très souriant et aimable, sociable. Elle, elle est plutôt du genre à garder pour elle ce qu'elle pense et à manipuler les gens. Ils auraient donc pu être proches, de par leur statut de sang-pur, de noblesse et leurs idéaux communs. Ils se seraient un peu complétés, tu vois le genre ?

Bref c'est pas hyper original, je repasse quand j'aurais ma migraine de passé et que je serai plus malade. #excuse à deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:59

    Bonsouère, bonsouère, moi aussi je voudrais un lien.

    Mordred pourrait voir Mickey d'un oeil assez méfiant ( au vu des rumeurs sur la famille Ollivander, celles dont tu fais mention dans ton histoire ) et à sa manière de se comporter ( très serviable, presque douce ). C'est un début - pas très folichon certes - que l'on peut creuser si tu veux !


Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:42

Han j'vous avez pas vu :yeah:

Althéa, oh oui je vois tout à fait c'que tu veux dire :héhé: Je viens d'en lire un peu plus sur ta demoiselle, c'est vrai qu'ils sont assez différent, mais le côté "différence ça rapproche" me plait assez :huhu: Je réfléchis à d'autre petits trucs de mon côté, si des idées me viennent, je te mpotte de suite ! ♥️

Mordred, mon jumelé ! (je viens juste de l'apprendre, tout mes excuses je t'envois un p'tit mp dans pas longtemps !) Un p'tit lien intra mangemorts me plait bien, d'autant plus s'il a des soupçons envers mon bonhomme :siffle: Récemment, il a aidé à s'enfuir une jeune femme (Ebony) des mains d'un de ces collègues par pur acte de bravoure (et là on se demande pourquoi il est chez les mangemorts /pan) mais à l'inverse, durant l'attaque de Prés au Lard, il était très actif du côté des mangemorts. Et puis d'un côté ça ne le dérange pas de fréquenter des sang-mêlés et des nés moldu. C'est un peu pile ou face avec Mickey. Mais pourquoi pas quelqu'un comme Mordred qui "enquêterait" de son côté pour trouver ses failles ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:50

    Ui ui, c'est ce que j'ai pu comprendre avec Ebony ( je n'ai pas encore lu votre RP mais je vais tâcher de le faire très vite ! :yes: ) Bon, du coup, Mordred avec son grand nez crochu sentirait le mangemort pas clair ? ( Vais rédiger un descriptif de lien, je t'envois par MP et tu me dis si ça te convient ? :pls: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mickey ◊ smile into darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» vassili + I was in darkness so darkness I became
» Sun-Hee Lee ~ Smile, I'm your happiness
» smile like you mean it (barry)
» HADÈS - i just want you to make me smile
» Faye + Take my hand and smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-