FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 mickey ◊ smile into darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:54

c'est justement ça la bonne question, comment est-ce que Néron aurai su XD bah, il aurait pu croiser Mickey dans l'allée des embrumes en compagnie d'un mangemort notable.... Et du coup se poser quelques questions (il est malin l'gamin o/)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:52

Mmh, dans la journée j'ai eu une idée différente, qui serait du coup, plus crédible vis-à-vis de la discrétion de Mickey, mais qui mettrait en avant le côté boulé de mon personnage. (on a tous un p'tit côté comme ça =°) Tu me dis si ça te va ou pas hein ? :mdr: Alors je pensais genre à faire une situation assez comique, enfin comique, où on aurait demandé à Mickey de leur rapporter un jeune élève de Poudlard, uen personne bien précise, en lui filant un dessin de mauvaise qualité. Du coup, il regarda vite fait, jette la preuve au feu et part donc à la recherche de cet élève mystérieux. Et c'est là, dans l'allée des embrumes qu'il croit voir son élève, celui qu'il doit ramener pour une raison qui lui est inconnu, à un de ces supérieurs. Il interpelle - et kidnappe tant qu'à faire - le jeune homme qui en fait est Néron (au mauvais endroit, au mauvais moment) en pensant que c'est son homme. En fait quedal, dans ils atterrisses dans la planque de Mickey ce dernier le regard bien de haut en bas, se rend compte qu'il a fait une énorme boulette et essaie de se rattraper, mais Néron commence à avoir de sérieux doutes etc etc... Bref, je pensais partir sur un truc comme ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:47

Pourquoi ne pas lancer un oubliette pour pas être dans le caca, pour que Néron se souviennes de rien ? XDDD Mais après, kidnapper Néron... WOW T'as de l'ambition toi XD c'est une vraie boule de nerf, et il passe son temps à se battre... Mickey aurait sans doute pris quelques coups XD
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:50

L'oubliette c'est pas son genre, pas sur des plus jeunes que lui :o Il est pas méchant de base mon perso :mdr: Ouais, je me disais que ça pouvait être drôle :pense: Bien sûr qu'il se serait prit quelques coups, c'pas drôle sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:52

ouais puis ça peut être drôle en RP, si t'es dispo :D

ce qui pourrait être encore plus drôle c'est que Mickey ait confondu Néron avec une fille X'D de dos, avec les cheveux longs...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:33

Oh mais trop, avec une fille, j’imagine trop la scène xDD Il va ramer après en se disant "mon dieu mais chui con T_T" Oui, pour le rp je veux bien ** Par contre, je préviens juste, j'ai ma semaine de révision qui arrive, puis celle de mes partiels (donc les deux  venir) donc je pense être ralentit niveau rp :pleure: Tu voudras le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:00

c'est le même cas de figure pour moi révisions + partiels '-'.... et je commence toujours je préfère laisser commencer mon camarade pour changer :lamahug:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:10

Okay pas de soucis ! Du coup, si je fais ça après mes partiels, ça te dérange pas ? :ow: (je t'enverrai un mp pour quand il sera posté !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:14

bien sur que non aucun pb ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:42

Mickey S. Ollivander a écrit:
Héhé mais t'es idées m’intéresse :héhé: J'aime beaucoup tes deux idées, je pense que la deuxième pourrait être sympa à jouer itou ♥️ Au début elle peut juste être persuadé qu'il a quelque chose en rapport avec la disparition de Claire, elle peut découvrir par la suite qu'elle est décédée (bon, sachant que Mickey à couvert ses traces, mais on peut dire que Delilah aura bien fouillé etc etc) et là elle est persuadé que Mick' a quelque chose à faire avec sa mort, et oui, elle peut faire des recherches itou sur lui et découvrir qu'il est mangemort **

Quelle nulle je fais d'avoir oublié :ow:

Mais oui c'est encore mieux du coup ! Donnons du rebondissement uhu. :devil:

J'approuve de tout de tout de tout !

Et donc elle pourrait le confronter, un jour. Pour savoir la vérité :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:43

J'avais oublié de revenir ici x_x Pardon !
Du coup hummm ... Ouais, à priori j'ai pas des masses d'idées non plus. On peut tjr partir sur du négatif et voir ce que ça donne en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:41

Delilah; bah c'est parfait du coup, je t'ajoute quand je met ma fiche enfin à jour ♥
Louison; ouais pas de soucis, faisons ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:28

Edelweiss est très attirée par le camp des mangemorts, un lien? :huhu: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:48

Bien sûr, pas de soucis ♥ Tu as des idées, des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:22

Bonjour bonjour !

Moi aussi je veux un lien pour ma pepette ! Peut être la fille avec laquelle Neron à été confondu ? (Oui j'espionne vos messages c'pas booooooo)o
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:06

Oh mais oui carrément *-*
(c'est bien d'espionner, ça donne des idées :héhé: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: mickey ◊ smile into darkness   mickey ◊ smile into darkness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mickey ◊ smile into darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» vassili + I was in darkness so darkness I became
» Sun-Hee Lee ~ Smile, I'm your happiness
» smile like you mean it (barry)
» Faye + Take my hand and smile.
» HADÈS - i just want you to make me smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-