FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Faye + Take my hand and smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Faye + Take my hand and smile. Empty
Message Sujet: Faye + Take my hand and smile.   Faye + Take my hand and smile. Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:42

identité
prénom & nom faye cora black. + maison gryffondor. + âge dix-neuf ans. + année sixième année. + orientation sexuelle hétérosexuelle. + situation fiancée. + camp neutre. + célébrité lily collins. + crédits avatars by electric bird. ; fiche by good vibes.

caractère
souriante + curieuse + attachante + naïve + bonne amie + sensible + téméraire + un peu bipolaire sur les bords + courageuse + pas assez méfiante + optimiste + abîmée par la vie.

petit plus
fiche de présentation + ici.
fiche de rp's + ici.

faye cora black


Dernière édition par Faye C. Black le Dim 9 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye + Take my hand and smile. Empty
Message Sujet: Re: Faye + Take my hand and smile.   Faye + Take my hand and smile. Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:43

girls

nika
l'étoile nika, c'est juste ta petite-soeur. tu aurais dû l'aimer comme une grande-soeur se doit d'aimer sa petite-soeur mais tu n'y es jamais vraiment parvenu. elle t'a tout volé : l'attention de votre père, ton héritage et la fierté que tu étais censée porter sur tes épaules. tu es la première née de la famille black, alors logiquement, ç'aurait dû être toi, l'étoile de ta fratrie. mais il en a été autrement, et il se trouve qu'à la fin, c'est toi qui as perdu tout ce qu'elle, elle a gagné. l'amour d'une soeur qui aurait dû faire ton bonheur avec.
dawn
la barrière l'héritière des blackwood est la meilleure-amie de nika. toutes les deux, vous auriez dû vous détester, vous injurier à chaque fois que vous vous croisez, comme ta soeur et toi vous le faites, pourtant, elle n'a jamais été désagréable avec toi et t'es même apparue comme quelqu'un de sympathique bien qu'un peu sauvage sur les bords. quand toi et ta soeur vous vous engueulez, si elle est dans les parages, tu peux être sûre qu'elle sera là, au milieu, à s'interposer. tu ne sais pas exactement pourquoi elle agit de cette manière, tu te dis que ça n'a pas dû être tout rose, dans son enfance, mais tu la laisses garder ses secrets et tu te contentes de la remercier en silence.
zephir
l'incompréhension la blonde yaxley, tu ne la connais pas vraiment. c'est quelqu'un de mystérieux qui cache bien ses secrets et qui reste à l'écart des autres. de toi autant que possible. quand vous vous croisez dans les couloirs, elle te cherche, elle fait tout pour t'énerver et tu lis, depuis peu, cette haine dans son regard. cette haine que tu détestes voir dans le regard des gens. tu es incapable de lui rendre ce regard, alors tu l'observes de loin, tu réponds naïvement à ses provocations et tu cherches à savoir ce qui cloche vraiment chez elle.
lumen
le renouement tout comme toi, lumen macmillian ne s'est jamais sentie à sa place dans sa famille. tout comme toi, elle est de sang-pur et tout comme toi, elle était seule dans son enfance. sauf que toi, tu n'aimais pas ça et qu'elle, elle cherchait à s'éloigner des autres. quand vous vous êtes rencontrées pour la première fois, tu t'es littéralement heurtée à un mur de béton. le message a été clair : elle semblait beaucoup tenir à sa si précieuse solitude. mais aujourd'hui, c'est différent. elle a changé et toi aussi et vos points communs font que vous êtes devenues de bonnes amies. même si cette histoire de fiançailles avec calixte en a remués quelques uns, elle est restée ton amie, et n'a presque pas réagi. tu étais assez réticente au début, tu ne savais pas trop si elle était toujours la fillette solitaire qui mettait des barrières entre elle et les autres mais aujourd'hui, tu sais qu'elle a changé et tu lui fais entièrement confiance.


Dernière édition par Faye C. Black le Dim 11 Jan - 20:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye + Take my hand and smile. Empty
Message Sujet: Re: Faye + Take my hand and smile.   Faye + Take my hand and smile. Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:43

boys

caïn
l'angoisse lui, c'est ton petit-frère. la seule personne de ta famille avec laquelle tu te sentais un tout petit peu proche. pas très net dans ses intentions et pas le plus joyeux de tous les petits garçons de son âge, tu as toujours tout fait pour le protéger. tu pensais qu'il était de ton côté, parce que lui aussi, il lui arrivait d'être gentil avec toi. il t'a consolée lorsque la famille a appris que tu avais intégrée la maison des gryffondors, lors de ton arrivée à poudlard. mais depuis que lui, il y est rentré, rien n'est plus pareil. il a été réparti chez les serpentards, tout comme nika, et il semblerait qu'il soit lentement mais sûrement en train de passer du mauvais côté. tu ne sais pas comment réagir. le laisser faire ? tu vaux mieux que ça. l'en empêcher et le protéger ? mais l'empêcher de faire quoi, et le protéger de qui ? tu ne dis rien pour le moment mais tu le regardes du coin de l'oeil et rien dans cette histoire ne te plait.
calixte
l'intrus au début, il n'était personne. il était comme toi : seul et incompris dans une famille trop sévère. puis il est devenu quelqu'un, et là, ça a posé problème. ta mère a probablement eu une hallucination ou quelque chose du même genre, car elle et la famille webster se sont mis d'accord pour que vous soyez tous les deux fiancés et que vous fondiez tous les deux une famille plus tard. les mariages arrangés sont courants entre les lignées de sang-purs, et tu savais que tu étais susceptible de passer par-là un jour ou l'autre. mais tu aurais souhaité avoir tout le monde sauf lui. pas lui. non. tu le détestes, il t'insupporte, est désagréable et a des manières de faire que tu n'admires pas franchement. c'est un cas social à qui on a fait enfiler une tenue de garçon de bonne famille et rien d'autre. le sentiment est partagé et ça ne t'embête pas plus que ça. pourtant, vous n'avez encore rien fait pour qu'il en soit autrement. et pour le moment, tu ne comptes pas salir un peu plus le nom des black. alors tu ne dis rien mais tu n'en penses pas moins.
teruki
la lumière le professeur tsuki est le nouvel enseignant de soins aux créatures magiques. c'est une option que tu as choisie parce que tu aimes assez l'extérieur, même si les animaux, tu ne les adules pas franchement. non, toi, tu n'es pas tellement branchée pratique, plutôt théorie, les bouquins, les leçons, le par coeur tout ça c'est bien ton rayon. alors teruki, il t'aide un peu pour combler tes lacunes, et il dégage quelque chose que tu aimes bien ressentir, quelque chose de réconfortant. de l'espoir ? oui, ça doit être ça.
Joshua
le sourire tu as connu joshua rockwell peu après que tu aies l'âge requis pour faire des promenades à pré-au-lard. tu as tout de suite vu que c'était un sorcier gentil, drôle et attentif et malgré votre nette différence d'âge, tu l'as toujours beaucoup apprécié. tu l'as même aidé durant une de ses fameuses périodes d'égarement. tu aimes bien lui rendre visite aux trois balais quand tu en as le temps parce qu'il te fait rire et qu'il est l'une des seules personnes capables de te tirer de la grisaille habituelle de l'école et de la famille. c'est une personne à laquelle tu tiens beaucoup et que tu ne souhaites pas perdre.
hélios
le chat et la souris Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
Shawn
le miroir il est le frère que tu n'as jamais eu, celui qui vaut bien tous tes autres amis. tu aurais aimé qu'il soit réellement de ta famille, tu aurais aimé grandir et partager avec lui tout ce que ta véritable famille t'a volé. vos histoires sont différentes mais elles sont pareilles, vous avez le même âge, le même regard et dans vos têtes il se passe la même chose. tu n'as jamais pensé à l'embrasser ou quoi que ce soit dans le genre et tu sais que lui non plus, vous ne vous cachez rien et tout ce que l'un ressent, l'autre le ressent aussi. si tu es aussi sûre de la sincérité de votre lien, c'est parce que si un jour ton père t'ordonne de t'éloigner de tous les nés-moldus que tu côtoies, tu le feras. mais pas lui, lui tu ne pourras pas. tu n'en seras jamais capable.


Caïn/Calixte/Teruki/Joshua/Hélios/Shawn.


Dernière édition par Faye C. Black le Dim 11 Jan - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye + Take my hand and smile. Empty
Message Sujet: Re: Faye + Take my hand and smile.   Faye + Take my hand and smile. Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:54

Un lien avec Le Prof de Soins des Créatures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye + Take my hand and smile. Empty
Message Sujet: Re: Faye + Take my hand and smile.   Faye + Take my hand and smile. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:00

J'allais venir t'en demander un de toute façon xD Donc oui, bien sûr :*o*:
Tu recherches quelque chose en particulier ? Si non, comme je vois que Teruki est du côté de l'Ordre, je suppose qu'il ne tient pas forcément les sang-purs dans son coeur pour je ne sais quelle raison, mais si c'est le cas, est-ce qu'il verra le fait que Faye soit la "rejetée" de sa famille d'un bon oeil (pour un lien positif) ou est-ce qu'il ne fera pas la différence (pour un lien négatif, donc) ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye + Take my hand and smile. Empty
Message Sujet: Re: Faye + Take my hand and smile.   Faye + Take my hand and smile. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:37

Il s'en fiche royalement des sangs purs ou impurs. Ce n'est pas important pour lui. Il a était mal traité étant jeune vu qu'il était un né moldu par les sang purs mais il ne retient aucune rancoeur contre ceux qui le sont mais qui ne font pas de farce. Donc faudrait trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye + Take my hand and smile. Empty
Message Sujet: Re: Faye + Take my hand and smile.   Faye + Take my hand and smile. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:44

Bonsoir miss Black. Un tiot lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye + Take my hand and smile. Empty
Message Sujet: Re: Faye + Take my hand and smile.   Faye + Take my hand and smile. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:51

TERUKI + Oh, c'est noble de sa part :*o*: Je vois un lien plutôt neutre/positif alors. Faye serait assez impressionnée de voir une personne avec ce genre de moralité, c'est plutôt rare et elle n'en a jamais vraiment connues. Après, comme Faye suit son cours, ils pourraient avoir de bons termes professeur/élève, quelque chose de simple. De plus, même si Faye a récolté un E à ses BUSE (donc la note minimale pour choisir l'option de Teruki), elle est plus méthodologie, tout ce qui est le par coeur et donc moins la pratique. Teruki pourrait voir qu'elle fait des efforts malgré ses petites lacunes et donc juste l'encourager, pas quelque chose de très original en soi, donc, mais j'avoue ne pas trouver mieux x)
SETH + Mr. Avery :huhu: Bien sûr que je veux un lien :huhu: Tu as des préférences, des envies, des besoins ? Tu voyais déjà quelque chose de particulier ? Positif ou négatif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye + Take my hand and smile. Empty
Message Sujet: Re: Faye + Take my hand and smile.   Faye + Take my hand and smile. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:55

ça me va parfaitement comme lien. Il faudrait que l'on peaufine un peu par mp. ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye + Take my hand and smile. Empty
Message Sujet: Re: Faye + Take my hand and smile.   Faye + Take my hand and smile. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:40

Oui, j'ai répondu :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye + Take my hand and smile. Empty
Message Sujet: Re: Faye + Take my hand and smile.   Faye + Take my hand and smile. Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:28

Un lien ? :heart:
J'ai déjà un lien assez fort avec Nika, ça pourrait nous servir de base. En fait leur relation est essentiellement basée sur un mépris évident (qu'ils cachent derrière une politesse froide, mais personne n'est dupe je pense) mais derrière il y a aussi une attirance folle qui se sent (les coquins :oups:). Donc à voir comment Faye pour réagir à cette relation, si elle veut "voler" Gale à sa sœur ou autre :yierk: Voir même rien du tout, on est pas obligé d'inclure Nika dans notre lien, ils ont le même âge et viennent du même milieu donc dans tous les cas ils se connaissent depuis l'enfance :héhé:
Pour le lien lui-même, positif, négatif, je ne sais pas, ça dépend pas mal de Faye en fait je pense :ow:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye + Take my hand and smile. Empty
Message Sujet: Re: Faye + Take my hand and smile.   Faye + Take my hand and smile. Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:37

J'avoue ne pas avoir lue ta fiche, mais je te promets de le faire sous peu :heart:
Il me semble que Gale n'est pas quelqu'un qui va chercher les ennuis là où il n'y a pas de raison qu'il y en ait, et Faye n'est pas de ce genre-là non plus, alors "piquer" Gale à Nika juste pour la faire souffrir ou pour l'énerver davantage, même si elle aurait très bien pu le faire sur un coup de tête (je confesse :oups:), ce ne sera pas tellement son style. Elle est jalouse de Nika, parce que Nika lui a tout volé alors qu'elle n'en avait pas le droit, d'après elle, pourtant, la faire souffrir en la prenant par les sentiments, ça la ferait aussi souffrir indirectement à elle aussi. Alors je préfère ne pas partir vers ça. Peut-être un lien neutre, pas une grande amitié mais pas de mauvais coups par derrière, juste une légère méfiance vis-à-vis du comportement de Gale par rapport à Nika, après tout Gale n'est pas la première personne que Nika méprise et qui méprise Nika, mais Faye sentirait bien qu'il y a autre chose, même si elle serait loin de se douter qu'il y a de l'amour (? :oups:) derrière, étant donné qu'elle considère sa soeur comme un automate sans coeur et dénudé de sentiments humains.
Puis comme tu l'as dit, ils ont le même âge et viennent du même milieu, et d'après ce que j'ai compris, certaines personnes trouvent comme prétexte le côté flou du père Rosier-Nott pour mettre Gale un peu à l'écart, même si pas tant que ça au final, puisqu'il a une fiancée tout ça tout ça. Mais ça pourrait être une ébauche de point commun entre Gale et Faye, et qu'elle pourrait quand même bien l'aimer pour ça (à voir comment lui le voit). Je sais que c'est très brouillon et pas clair du tout mais j'espère que tu comprendras ce que j'ai vaguement essayé de t'expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye + Take my hand and smile. Empty
Message Sujet: Re: Faye + Take my hand and smile.   Faye + Take my hand and smile. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:01

Je réponds un peu en retard, désolée :dead:
Je crois avoir compris ce que tu m'expliquais et je pense que le mieux c'est de partir vers un lien neutre à tendance positive. Déjà gamins, Nika et Gale ne s'entendaient pas trop mais Faye et lui auraient pu se prendre d'affection, aimer jouer ensemble vu leurs âges similaires. Peut être même qu'étant enfants leurs parents auraient pu discuter de leurs fiançailles futures :oups: Mais tout aurait été brisé quand il a été révélé que Gale était un bâtard et finalement Faye serait sortit progressivement de sa vie, du moins entre le moment où ça a été révélé et leur entrée à Poudlard. Car j'imagine que durant cette période Gale a vraiment été mis à l'écart, la famille Rosier-Nott a été pointée du doigt et Gale est devenu assez peu fréquentable donc les parents n'auraient plus trop laissé leurs enfants à ses côtés :larmes:
En entrant à Poudlard ils auraient pu essayer de retrouver une certaine complicité, partageant certains cours en commun mais ils se sont aperçus que finalement ils n'arrivaient pas à retrouver ce lien qui les unissait enfants. Du coup ils se seraient de nouveau éloignés. Ils continuent de bien s'aimer mais de loin en gros :mdr: En sachant que Gale ne fait pas les choses à moitié lorsqu'il aime/apprécie quelqu'un alors malgré cette distance qui s'est installée entre eux et qu'ils ne cherchent même plus à briser, et bien il serait toujours là pour elle si elle avait besoin :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye + Take my hand and smile. Empty
Message Sujet: Re: Faye + Take my hand and smile.   Faye + Take my hand and smile. Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:07

C'est à moi de m'excuser pour l'immense retard d'un mois o/
Si tu es toujours partant pour ce lien avec moi, j'accepte ton idée avec plaisir parce que j'adore tout :*o*: Autant l'idée des anciens fiancés que le fait qu'ils soient restés en bons termes malgré tout ce qui s'est passé dans la vie de Gale. Si c'est bon pour toi, je te rajoute très vite à ma fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Faye + Take my hand and smile. Empty
Message Sujet: Re: Faye + Take my hand and smile.   Faye + Take my hand and smile. Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:49

Hellow Darling!
Mine de rien il va falloir qu'on discute de notre lien!! Il est déjà bien défini ah ah on ne peut pas être plus fiancé, mais ça serait cool d'en discuter ensemble, avec l'ancienne Black on avait défini pas mal de barrières mais du coup ça serait mieux pour toi qu'on recommence un peu tout histoire que tu t'appropries notre histoire? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faye + Take my hand and smile. Empty
Message Sujet: Re: Faye + Take my hand and smile.   Faye + Take my hand and smile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faye + Take my hand and smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faye ► I roam around in the corridors...
» All I need is your hand - Jamie-Hope & Marshall.
» faye
» Faye + Burn it down ♪
» Faye C. Black ~ wandering right through existance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-