FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faye C. Black ~ wandering right through existance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance Empty
Message Sujet: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:10


Mon histoire
Faye Cora Black

19 ans ✝ 6ème année ✝ sang pur ✝ Gryffondor



lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:11



NIKA E. BLACK


◭ ◭ ◭

Mon empoisonneuse de petite sœur. Nous sommes toutes les deux des filles Black mais c’est fou le nombre de choses que nous n’avons absolument pas en commun. Elle et moi n’avons pas vraiment partagé notre enfance ensemble : elle passait tout son temps auprès de père, qui n’a jamais eu d’yeux que pour elle. Nika l’enfant chérie, la marionnette idéale, celle qui va redorer le blason de la famille… celle qui fait que je ne suis finalement qu’invisible, que je perds ma place d’aînée. C’est vrai, j’en suis jalouse et quelque part, je lui en veux (énormément). Depuis qu’elle est à Poudlard, c’est pire encore car mademoiselle tire les ficelles et gare à l’image que je pourrais donner de notre famille. Elle me pourrit vraiment l’existence, rien que par sa présence.  

DAWN R. BLACKWOOD


◭ ◭ ◭

Elle a beau être la meilleure amie de Nika, être toujours avec elle ou presque, je ne peux pas détester Dawn. Je dirais même que je l’apprécie parce qu’elle est un peu celle qui nous empêche de nous écharper ma sœur et moi. Elle aimerait bien qu’on se réconcilie mais ce n’est pas aussi simple que ça… Enfin… c’est dommage, parce que c’est déjà pas facile de se faire des amis alors c’est encore plus dur de relativement bien s’entendre avec quelqu’un et de ne pas pouvoir se lier d’amitié avec à cause d’une querelle de sœurs.



LUMEN MACMILLAN


◭ ◭ ◭

La plupart du temps, je l’ignore, surtout en présence des autres. Parfois pourtant, il nous arrive de discuter : de choses superficielles en général ! C’est depuis qu’elle m’a vu jouer avec ce chat qu’elle sait que je porte un masque le reste du temps devant mes camarades mais elle n’a jamais rien dit de cela à quiconque et je lui en suis reconnaissante.  Tout de même, il faudra bien qu’on discute d’autres choses que d’animaux un de ces quatre sauf que je ne suis pas bien douée pour les grandes conversations et j’ai du mal à m’ouvrir aux autres.

CASSIE D. STANDFORD


◭ ◭ ◭

Je ne lui aurais sans doute pas adressé la parole si on ne s’était pas retrouvées toutes deux en binômes pendant les cours. On formait un bon duo, nous avons même décroché de bons résultats. Elle pourrait presque devenir une amie si je n’essayais pas de donner une image erronée de celle que je suis. Quand nous ne sommes que toutes les deux, je me montre gentille avec elle mais je joue avec le feu… En public, c’est une née-moldue, je ne peux définitivement pas être son amie et je me comporte comme si c’était une inconnue. Ou pire, je me montre blessante et ça me fait de la peine.  Un jour m’excuser ne servira peut-être plus à pardonner mon comportement lunatique envers elle.



LORELEI E. WILBERT


◭ ◭ ◭

Je la connais depuis l’enfance. Nos deux familles voulant que leurs enfants se côtoient, nous allions les uns chez les autres. C’est vrai que Lorelei et moi n’avons qu’un an d’écart mais c’est avec Nika qu’elle s’est tout de suite entendue… Nous n’avons pas cherché à nous entendre plus que ça mais j’ai envié cette amitié. Au départ, à Poudlard, je ne lui parlais qu’avec politesse mais j’ai bien l’impression qu’elle et Nika ne font plus la paire et ce que je ne comprends pas c’est l’entêtement de Lorelei pour obtenir des explications. Je ne lui cacherais pas qu’elle devrait abandonner, je ne vais pas m’armer de diplomatie pour lui dire. Finalement, on se connaît un peu mieux qu’avant… un peu.

SEILA R. GREY


◭ ◭ ◭

Je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête ce jour là quand je l’ai vue à Pré au lard. Elle avait l’air d’avoir des ennuis et je n’ai pas l’impression qu’elle s’en était rendu compte. Cette Pouffsouffle j’aurais du l’éviter, depuis quand je fraie avec les né-moldus ?  La seule solution que j’ai trouvé c’est de l’accuser faussement à tort : tout le monde croit que je la déteste, elle sans doute également mais ça lui aura évité de pires ennuis. J’assume totalement le fait que ça se termine en dispute. J’ai l’habitude, non ?



ZEPHIR T. YAXLEY
De quoi te mêles tu ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

NOM
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

(c) code by musclor. avatars by shiya


Dernière édition par C. Faye Black le Jeu 23 Avr - 16:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:11



CALIXTE M. WEBSTER


◭ ◭ ◭

Mon Calvaire, ma Calamité... mon fiancé. Ma mère a eu une brillante idée en décidant de s’allier avec les Webster : c’est quoi ce complot ? Surtout que cela nuit pleinement à la réputation des Black. Heureusement, personne n’en sait rien pour l’instant. Je ne le connais pas vraiment, on ne s’est jamais vraiment parlé malgré qu’on soit des sang-purs et qu’on soit dans la même maison. Ce n’est pas le genre de personne dont je me serais approché sans cela. D’ailleurs je doute que s’approcher soit vraiment une bonne idée. Garder mon calme n’est pas chose aisée dernièrement…

BARRY G. BROWN


◭ ◭ ◭

Cet énergumène a parfois la bonne idée de jouer de la guitare en pleine nuit et franchement, ça a le don de me taper sur le système. Si on ne peut même plus passer une nuit tranquille ! Je devais être plutôt remontée ce soir là pour le pétrifier sur place sans même un avertissement, je voulais juste le faire taire… mais ce n’est sans doute pas la meilleure des solutions que j’aurais pu trouver et je n’ai aucune intention de lui fournir des occupations. Tant que je le peux, je préfère éviter de croiser ce Gryffondor, ça pourrait mal finir.



GALE ROSIER-NOTT


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par C. Faye Black le Jeu 23 Avr - 16:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Faye C. Black ~ wandering right through existance Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:08

Moi ! :super: Je pense qu'elles ont toutes les deux quelques points communs, pas forcément par rapport au caractère, mais au vécu. Lumen aussi est la mal aimée de sa famille et malgré tous les efforts qu'elle fait, elle n'est jamais parvenue à se faire aimer de ses parents :P (je résume rapidement parce que c'est plus compliqué que ça xD) Puis, comme elles sont toutes les deux de sang pur et de gryffondor, je pense qu'il y a pas mal de possibilités pour une quelconque rencontre. Après à voir si ce sera du positif ou du négatif. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:20

Oh ouiii :yes: ça leur fait un point commun assez important  le rejet de la part de leurs parents mais Faye reste tout de même assez fière alors je pense qu'intérieurement, elle aurait vraiment très envie de se lier, ou de faire connaissance avec Lumen. Comme c'est une sang pur, ce ne serait pas non plus la pire avec qui elle pourrait s'entendre ^^ Le seul souci c'est que devant les autres, Faye est perçue comme une peste.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Faye C. Black ~ wandering right through existance Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:40

Elles pourraient être des sortes d'amies et être aux yeux de certains comme de simples connaissances. :P Je pense que Lumen apprécierait pas l'image que Faye se donne. Le côté peste, ça lui plait tout simplement pas. Pour autant, elle n'est pas du genre à juger, elle préfère observer avant de se faire une opinion. Surtout qu'elle est bien placée pour savoir que chez les sangs purs, c'est souvent histoire d'apparence. Du coup, si Lumy apprécierait Faye, elle n'irait pas non plus le crier sur tous les toits, elle la soutiendrait, mais pas à 100 % Pour moi, je vois ça ainsi : elles parlent normalement, discutent de choses et d'autres, s'entendent même assez bien, mais pour éviter des sujets de dispute, Lumen se contenterait de lui parler sans aller au bout des choses. Elle ne ferait pas vraiment d'effort pour la faire changer, ne lui donnerait pas vraiment de raison pour essayer de se conduire en fille plus gentille pour tout le monde. Je pense qu'en fait, c'est ce qui ferait que le reste du temps, elles ne se parlent pas, s'ignorent même des fois, et n'ont pas l'air de s'en offusquer. :heart:

Mais après, faudrait peut être développer ce lien pour qu'il ne ressemble pas un autre. :ow: Et j'espère que je suis claire même s'il est minuit passé, mais si ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire, j'essaie de trouver quelque chose. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:46

Oui exactement. Comme Lumen est à Poudlard depuis 5 ans, elle connaît bien les lieux et les élèves des dernières années. Du coup, elle a souvent vue Faye se comporter avec mépris envers les autres Gryffondor et pour qu’elle l’apprécie faudrait qu’elle l’ai vu sous un autre angle. Dans un « moment de faiblesse », en train de jouer avec un animal par exemple et donc moins froide, bien plus accessible. C’est ce qui pourrait les pousser à discuter, à bien s’entendre, se trouver des points communs. Faye compterait sur Lumen pour qu’elle n’en dise rien et ne la juge pas. Et effectivement, elle se parlerait pas vraiment le reste du temps (même si Faye en aurait sans doute l’envie).

Bien sûr, ce serait une bonne idée de creuser un peu plus et développer le lien ♥ ! Même minuit passée tu es encore très claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:26

Moi je veux un lien :super:

Vu qu'elle est exécrable avec les autres Gryffondors, je pense que ça risque d'être légèrement un lien négatif. Surtout que Barry n'est pas du genre à être apprécié de tout les rouges vu qu'il les empêche de dormir la nuit :pense:

Après si tu as une idée de lien je t'écoute ::)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:40

Oui je pense que ça ne peut être qu’un lien négatif !
Ah oui, il les empêche de dormir en jouant de la guitare pendant la nuit, c’est bien ça ? C’est fort possible qu’elle lui jette un sort de pétrification pour ce tapage nocturne, histoire de le faire taire…
Après… je ne suis pas très douée pour trouver des liens comme ça T-T je pense surtout que Faye fera tout pour éviter Barry un maximum. C’est une peste mais elle ne veut pas non plus se créer d’ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Faye C. Black ~ wandering right through existance Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:23

Moi moi moiiii :love:

On a déjà un super lien Faye/Dawn (ne m'oublie pas :huhu:) si jamais tu veux en rediscuter :heart:

Sinon je te propose ma jolie Cassie, Gryffondor de la même année que Faye elles sont obligées de se connaitre ^^
Pour résumer, Cassie est une née-moldue qui assume ses origines et pense que le sang ne fait aucune différence, mais elle ne le clame pas forcément sur tous les toits parce qu'elle sait que les temps sont durs pour les nés moldus et qu'elle a un caractère un peu effacé et calme. Elle vient d'une famille nombreuse, pauvre et dysfonctionnelle. Son père est violent et porté sur la bouteille et sa mère faible et incapable de protéger ses enfants, c'est donc Cassie qui a essuyé les coups de son paternel pendant toute sa vie. Sauf qu'après une grosse dispute son père l'a mise à la porte et elle a décidé de fuguer, elle a été recueillie par Ebony l'infirmière de l'école. Bref sa vie c'est le bordel :oups:
Comme je le disais niveau caractère elle est douce et calme, assez différente des autres Gryffondors quoi ^^

Je pense qu'il y aura de quoi faire entre Faye et elle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:08

Le pétrifier pour l'empêcher de jouer? Un peu radicale :P

Je pense que l'on peut partir sur le fait qu'une fois dans la nuit elle est descendue et l'a pétrifié sans prévenir. Après Barry peut tenter de la voir pour une explication et ça peut partir en live et quand ils se voient, ils évitent de se parler. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:12

Oh je ne peux pas t’oublier Dawn *-* il est déjà bien comme lien (au pire je t’enverrais un mp)

Pour Cassie > effacée, née moldue et gryffondor ? Je doute que Faye veuille être vue en sa compagnie (ne donnons pas trop de raisons à Nika de la maudire encore plus) mais comme elles sont de la même année alors elles peuvent s’être retrouvées en binômes pendant les cours et être également dans le même dortoir. As-tu une idée ou bien, besoin de certains types de liens avec ce perso ?

Barry > Ah je n’ai pas dit qu’elle irait en délicatesse pour régler le souci ^^ Oui on peut partir sur ça ! Elle aurait agi sur un coup de tête et comme la peste dont elle donne l’image. S’il veut une explication, elle va se montrer hautaine donc ça peut dégénérer : ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

Faye C. Black ~ wandering right through existance Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:38

Ouuh j'ai eu une idée pour Faye et Cassie :yes:
On peut partir sur ce que tu dis, Faye ne peut pas montrer de l'affection envers Cassie en public, une née-moldue dans son cercle d'amis ça ferait vraiment tâche. Sauf qu'un jour elles ont été mises en binôme pendant un cours, Cassie préfère travailler seule mais ça aurait pu se passer étonnement bien, elles se seraient entendues et auraient eu une bonne note.
Faye aurait pu voir en Cassie qu'elle saurait apprécier et elle lui aurait tenu compagnie de temps en temps, dans des endroits ou peu de personnes pouvaient les voir (les coins de la bibliothèque, la salle sur demande, une salle vide, la salle commune la nuit etc). Bref elles auraient pu se lier d'amitié.
Mais voilà comme tu l'as dit Faye ne peut pas être amie avec Cassie, du coup lorsqu'elles sont en public elle peut se montrer plus distante, plus froide, voir même ignorer complètement Cassie qui ne saurait pas comment réagir. A nouveau seule elle serait amicale comme si de rien n'était.
Sauf que Cassie a beau être gentille, elle est loin d'être bête et elle ne mettrait pas bien longtemps à comprendre les raisons du comportement de Faye et à lui demander des vraies explications.

Tu en dis quoi ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:05

Ouh mais faudrait pas que ma petite Faye s’entendent trop avec les Gryffondors xD mais j’aime bien l’idée qu’elles aient formés un bon binôme pendant un cours :*o*: . Faye pourrait l’apprécier  y a pas de souci, malgré qu’elle soit née moldue.  Par contre, oui, elle risque de l’ignorer en public mais le souci c’est qu’elle pourrait être plus que froide : je dirais plutôt dédaigneuse voire blessante même.  Si Cassie lui demande des explications il est possible que Faye veuille couper les ponts pour protéger sa réputation (et Cass’).

:nia:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Faye C. Black ~ wandering right through existance Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:43

C. Faye Black a écrit:
Oui exactement. Comme Lumen est à Poudlard depuis 5 ans, elle connaît bien les lieux et les élèves des dernières années. Du coup, elle a souvent vue Faye se comporter avec mépris envers les autres Gryffondor et pour qu’elle l’apprécie faudrait qu’elle l’ai vu sous un autre angle. Dans un « moment de faiblesse », en train de jouer avec un animal par exemple et donc moins froide, bien plus accessible. C’est ce qui pourrait les pousser à discuter, à bien s’entendre, se trouver des points communs. Faye compterait sur Lumen pour qu’elle n’en dise rien et ne la juge pas. Et effectivement, elle se parlerait pas vraiment le reste du temps (même si Faye en aurait sans doute l’envie).

Bien sûr, ce serait une bonne idée de creuser un peu plus et développer le lien ♥️ ! Même minuit passée tu es encore très claire xD


De jouer avec un animal ? Est-ce que Faye aurait un lien étroit/une affection particulière pour les animaux/créatures magiques ? En fait, Lumen adore les animaux, elle a même une chouette qu'elle a trouvé dans la nature avec une aile brisée, elle l'a soignée elle-même et c'est à présent sa chouette qui ne la quitte plus. :heart: Du coup, si Faye est proche des animaux aussi, on pourrait partir sur ça aussi et développer dans ce sens ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Faye C. Black ~ wandering right through existance Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:54

Moi je veux un lien :huhu: the mortal instruments quoi :love:
Lorelei ayant été la meilleure amie d'enfance de Nika (qui l'a traite maintenant comme une inconnue :siffle:), c'est pratiquement obliger qu'elles se connaissent :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faye C. Black ~ wandering right through existance Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faye C. Black ~ wandering right through existance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faye + Take my hand and smile.
» BLACK » And I'm a BLACK Rainbow
» faye
» Faye + Burn it down ♪
» Faye + So open your eyes and see ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-