FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faye C. Black ~ wandering right through existance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:58

Lumy > Un lien étroit avec un animal, pas en particulier mais comme elle est réservée et qu’elle se sent rejetée par sa famille, qu’elle n’a pas spécialement de vrais amis, je pense qu’elle peut aisément apprécier la compagnie des animaux : ils ne la jugent pas et à l’origine, Faye est une jeune femme douce. Elle a pris l’option soin aux créatures magiques Lumen ?

Lorelei > quel joli prénom ^-^ ! Oh oui, tu peux me résumer un peu ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:14

C. Faye Black a écrit:


Barry > Ah je n’ai pas dit qu’elle irait en délicatesse pour régler le souci ^^ Oui on peut partir sur ça ! Elle aurait agi sur un coup de tête et comme la peste dont elle donne l’image. S’il veut une explication, elle va se montrer hautaine donc ça peut dégénérer : ça me va !

Parfait alors. Je m'occupe de mettre ça dans mon lien et ce sera parfait. Par contre si tu veux Rp préviens moi :*o*:


Par contre si tu as pris l'option soin aux créatures magique. Faudra voir avec mon Dc Teruki ^^. Si tu veux un lien avec ce prof fou je suis toute ouïe.

Ah et les inscriptions au cours sont au parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:25

C'est noté alors :nia: !

Ah non c'était pas pour mon perso, j'ai pas encore regardé pour les options Smile mais merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:29

Oui, Lumen suit le cours de soin aux créatures magiques. :heart: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:32

C. Faye Black a écrit:
Ouh mais faudrait pas que ma petite Faye s’entendent trop avec les Gryffondors xD mais j’aime bien l’idée qu’elles aient formés un bon binôme pendant un cours  :*o*: . Faye pourrait l’apprécier  y a pas de souci, malgré qu’elle soit née moldue.  Par contre, oui, elle risque de l’ignorer en public mais le souci c’est qu’elle pourrait être plus que froide : je dirais plutôt dédaigneuse voire blessante même.  Si Cassie lui demande des explications il est possible que Faye veuille couper les ponts pour protéger sa réputation (et Cass’).

:nia:

T'inquiète ce n'est pas si positif que ça surtout qu'on ne sait pas comment le lien va tourné :huhu:

En fait je pense que ce serait intéressant de jouer sur une dualité, tu as un perso assez complexe niveau personnalité et ça serait plus intéressant de s'en servir ^^
A toi de voir si ça te dirait mais voilà ce à quoi je pensais : Faye apprécierait Cassie, elle voudrait bien être amie avec elle, sauf qu'elle ne peut pas à cause de sa famille, de l'image qu'elle essaye de se donner, des autres etc. Du coup elle serait un peu coincée entre ces deux volonté, celle de finalement se laisser aller et celle de s'attirer les grâces de sa famille et elle serait perdue. Elle pourrait changer de comportement assez souvent, parler à Cassie puis l'ignorer/la rabaisser devant les autres pour finalement se sentir coupable et essayer de se faire pardonner avec des excuses bidons. A voir si ça te parait une idée qui correspondrait à ta manière de jouer Faye, je propose juste :;)

De son côté je pense que Cassie serait aussi un peu tiraillée de tous les côtés, elle apprécierait Faye et elle voudrait bien développer une amitié avec elle mais son comportement la blesse et si elle lui pardonne souvent elle ne continuera pas indéfiniment. Je dirais qu'elle n'est pas au courant de l'ambiance chez les Black, elle ne les connait pas, mais au bout d'un moment elle exigera des explications et finirait surement par vouloir que Faye assume un peu plus sa personnalité.

Je sais pas si c'est bien compréhensible mais dis moi ce que tu en penses :*o*:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:44

Lumy > Faye ne l'aurait sans doute pas prise en option mais elle est très curieuse ^^ ça pourrait être un sujet qui les rapproche avant les similitudes en famille.

Cassie > Oui ça me va parfaitement comme idée, ça correspond bien à Faye de se comporter ainsi et ce serait normal que Cassie veuille finalement obtenir des explications. (C’est compréhensible et super :ow: )
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:59

Peut être que les animaux et les créatures magiques seraient au centre de leur conversation ? Vue que Lumen a découvert Faye en train de jouer avec un animal, je ne pense pas qu'elle trouverait d'autres sujets :arrow: Je pense que Lumen prendrait plaisir à lui parler ce qu'elle a appris au cours de soins au créatures magiques si Faye venait à lui poser quelques questions. :heart: Elle aime bien les personnes curieuses et apporter sa science :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:11

On peut démarrer sur ça alors :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:16

Cool ! :love: Faut voir maintenant en rp, si tu veux ? Faudra bien que Lumen et Faye parlent d'autres choses que les animaux et les créatures magiques un jour ou l'autre. :P
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:19

C'est tout parfait pour moi alors :love::love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:42

Lumy :nia: volontiers, quand tu veux Smile (oui je pense aussi qu'il va falloir qu'elles développent leurs sujets de conversation)


Cassie :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:48

Je suis disponible pour un rp, mais je t'avoue que si tu le commence, ça m'arrangerait. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:35

C. Faye Black a écrit:

Lorelei > quel joli prénom ^-^ ! Oh oui, tu peux me résumer un peu ? :o

Oups, je pensais t'avoir répondu, désoler :cache: :cache: :cache:

Alors,  les Blacks et les Wilbert ont une valeur commune : la pureté du sang pur. C'est pour cette raison que Lorelei et Nika se sont rencontrés. Malgré leur années de différence, ça a tout de suite collée entre elles. Elles étaient comme qui diraient des inséparables, toujours fourré avec l'autre. Des meilleures amies d'enfances qui sont fait une promesse de rester à jamais la meilleure amie de l'autre et d'être toujours là pour l'autre. Une promesse qu'à inconsciemment rompu Lorelei quand elle est entrée à Poudlard, laissant Nika seule et fragile face au père Black. Nika l'a pris comme une trahison ce qui n'est pas le cas de Lorelei vu que bon, étant plus agée que la serpentard elle n'avait pas le choix d'intégrer Poudlard. A l'arrivé de Nika à Poudlard, Nika a considéré Lorelei comme une inconnue voir une connaissance. Un petit peu plus du fait de leur maisons différentes. Lorelei est comme dirait complètement paumé, trahit dans un sens, incompris et surtout confuse par le changement de Nika. Mais tétue, Lorelei fait tout pour que Nika lui donne des explications, choses pas faciles :mdr:
Voila en gros leur relation :yo:

Du coup, je pense qu'on peut partir du fait qu'elles se connaissent aussi depuis leur enfance soit quand Lorelei était fourré chez les Black avec Nika ou lors des après-midi chez les Wilbert dont Faye était aussi de la partie :pense: Lorelei et Faye n'ayant qu'un an de différence, je verrais bien ceci comme base : les parents Black et Wilbert voulaient que leurs filles se connaissent et ils ont pensé à Faye et Lorelei. Mais le résultat est le suivant : Lorelei a "préférée" Nika à Faye. J'ai vu dans ton lien avec Nika, que Faye jalousait Nika. Le fait que Lorelei se lie plus facilement avec Nika qu'elle, pourrait confirmer sa jalousie envers sa cadette. Pendant leur enfance, il aurait pu être juste des connaissances sans chercher plus loin à se lier d'amitié avec.

Ça pourrait changer à Poudlard, soit à l'arrivé de Faye à Poudlard ou l'arrivé de Nika et le coup de poignard qu'elle a donné à Lorelei :pense:

C'est basique je sais mais je remus mes méninges pour trouver quelque chose de mieux :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:43

Pas grave xD

Ah je vois, elles étaient assez fusionnelles alors au départ et maintenant leur lien fait partie du passé ^^ Donc en fait leurs familles se connaissent et auraient voulu que les enfants deviennent amis. Faye aurait pu envier leur relation et tout à fait, comme tu dis, elle est jalouse de Nika. Après… Faye est arrivée seulement un an après Lore à Poudlard donc elles se souviennent encore bien l’une de l’autre. Il est possible aussi que Faye lui soit un peu rancunière d’avoir ‘choisi’ Nika (Elle peut aussi s’imaginer que Nika a raconté des horreurs sur elle à Lore…) donc à l’arrivée de Faye, elles sont de simples connaissances, deux sang-purs et elles peuvent se parler « courtoisement » sans plus. Eh bien la base de ton idée est très bien ^^

Hum… Je pense que ça changerait plutôt avec l’arrivée de Nika. Faye aurait vu comme sa sœur traite son ancienne meilleure amie, les efforts de Lorelei pour obtenir des réponses et si j’ai bien compris pour se rapprocher de Dawn (au début) pour retrouver l’estime de Nika. Faye peut essayer de lui faire abandonner cette idée… ( ?)





Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:49

C'est tout à fait ça, enfin ça l'est surtout pour Nika pas pour Lorelei qui ne veut pas tourner la page sur   leur amitié Lorelei est un peu maso sur les bords  :oups: . Donc oui, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'elles se parlent "courtoisement" éducation de sang pur oblige (et surtout que leur parents les tueraient si elles n'entretiennent pas un bon terme avec les autres familles de sang pur :siffle:)

Pour l'approche de Dawn c'est tout à fait ça. Lorelei a accepté de donner des cours de rattrapage d'étude des runes à Dawn dans le principe de s'approcher de Nika même si Lorelei voit Dawn comme la responsable du fait que Nika ne lui parle pas. Genre : Dawn lui aurait piquer sa place de meilleure amie quoi alors que la serpentard n'avait rien fait :mdr: Et comme tu dis ça va changer par la suite.

Mais oui, je verrais bien Faye tout faire pour que Lorelei abandonne ses idées que la gryffondor aurait pu deviné. Vu l'entêtement de Lorelei, ce n'est pas gagner et ça pourrait les rapprocher dans un sens d'où la remarque de Nika dans notre rp "tu t'es trompé de Black". Ça pourrait se voir qu'elles s'apprécient, peut-être que l'une aurait aider l'autre dans une situation comique (échapper au concierge par exemple :pense:). Ou alors c'est surtout leurs parents qui leur ont envoyé une massive disant qu'ils savent très bien que Faye/Lorelei ne sont pas les grandes amies du monde (espions ?) et ils exigent du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:31

Pas qu’un peu maso =P Biiiien…

Oui Faye peut deviner puisqu’elle sait pertinemment que Lore et Nika étaient très (trop) proches avant. Bah si Lorelei s’entête, je doute que la Gryffondor y aille par 4 chemins pour lui dire ce qu’elle pense.
Oui elles peuvent s’être entraidées. En général, Faye évite les soucis mais bon on est à Poudlard… (oui échapper au concierge est une option possible). S’il s’agit d’un mot des parents, ça m’étonnerait qu’on en envoie un à Faye pour lui dire de changer de comportement avec Lor’ étant donné le peu d’intérêt que sa famille semble lui porter. Peut-être que justement Faye n’est pas une si bonne fréquentation comparée à Nika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faye C. Black ~ wandering right through existance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faye + Take my hand and smile.
» BLACK » And I'm a BLACK Rainbow
» faye
» Faye + Burn it down ♪
» Faye + So open your eyes and see ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-