FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faye C. Black ~ wandering right through existance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:19

Ca va être explosif alors vu que Lorelei est connu pour son entêtement légendaire :morph: et même si Faye est une Black, elle va pas se laisser marcher sur les pieds (surtout qu'elle est la plus 'âgée'). Même en évitant les ennuis, c'est eux qu'ils viennent à nous :siffle: (ou trouver autre chose mais pour le moment je n'ai pas trop d'idée. Je remue mes méninges :pense:). On partirais plus sur les parents Wilbert alors car eux ça serais tout à faire leur genre (ils veulent se faire bien voir devant les grandes familles et les Black sont justement une grande famille) d'envoyer un hibou pour qu'elle se rapproche de Faye vu qu'avec Nika c'est mort pour eux. Lorelei serait peut-être réticente au départ mais elle le fera vu que ça part aussi d'un bon sentiment.

Niveau évolution (le mieux ça sera qu'on fera plus tard un rp car la je suis surchargée niveau rp) je verrais bien finalement du bon positif. Faye ne changera jamais Nika dans l'esprit de Lorelei mais ça lui fera du bien.

Je ne sais pas si tu veux rajouter autre chose ou tout est bon pour toi ? :*o*:

J'aimerais aussi un lien avec mon double compte Seila Grey. Elle est en sixième année comme Faye à poufsouffle par contre, on peut trouver quelque chose de bien.
En résumer Seila c'est : une née moldu avec des parents croyant (Mona est sa petite soeur et Eden son grand frère qui est professeur de botanique). Niveau caractère c'est la parfaite poufsouffle par excellence : très naïve, loyale, travailleuse et très maladroite.

Je viens en touriste niveau lien mais j'y réfléchit :pense: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:50

Pas de souci pour le côté explosif. Je cherche aussi une idée mais mes méninges ne sont pas très efficaces là. Donc oui plutôt les parents Wilbert ^^ qui pousserait Lor vers Faye alors. Je suis d’accord : c’est mieux de voir comment peut évoluer le lien en rp (mais oui, plutôt du positif).
Tout est bon pour moi ^-^ !

Pour Seila, je réfléchis aussi. Je viendrais sur ta fiche de liens si je trouve une idée ou je t’enverrais un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:53

Parfait, je te rajoute bientôt dans ce cas pour Lorelei :love:

Par rapport à Seila : est-ce que Faye est quelqu'un qui regarde la pureté du sang ? Du genre "si tu n'es pas une sang pur, tu n'es qu'un microbe pour moi' (genre la façon de Lorelei quoi :oups:) ou Faye s'en fiche de la pureté du sang ? :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:59

Et je t'ajouterais quand je modifierais la fiche ♥

Pour Seila, je cherche toujours des idées xD. La pureté du sang → c'est important pour sa famille, de ne pas se mêler à n'importe qui donc oui ça a de la valeur vu que Faye aimerait remonter dans l'estime de sa famille. Elle évite de s'associer à ceux qui peuvent nuire à son image, c'est pour ça que c'est un peu plus complexe de trouver un lien avec Seila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:39

C'est bien ce que je pensais :pense: vu qu'elles sont dans la même année, il serait logique qu'elles se connaissent surtout si elles ont des cours en commun entre gryffondor et poufsouffle. Je ne sais pas si tu as déjà choisi les cours optionnelles de Faye ? Dans le cas de Seila c'est sur qu'il y aura déjà l'études des moldus mais le deuxième cours je n'ai pas encore définis. Vu que je vois mal Faye prendre étude des moldus, peut-être qu'elles pourraient genre avoir un des cours optionnelles ensembles ? Du genre c'est à peu près les seuls de leur classe qui ont pris le cour optionnel (à définir ensemble).

On pourrait soit partir qu'elles ont fini malgré elles binômes vu le nombre restreint et paire d'élèves. De là, plusieurs voix s'offre à elles. Soit vu leur différence du sang, ça ne peut pas coller malgré la bonne volonté de Seila à vouloir du positif avec Faye. Sinon, je verrais bien les deux s'ignorer en public (pour garder la réputation de Faye) mais quand elles se retrouvent à l'abri des regards pour faire leur devoir du cours, elles pourraient un peu s’apprécier.

Pour le moment ce sont les seules idées qui me viennent à l'esprit :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:57

Elles se connaissent forcément de vue en effet! Et elles ont sans doute des cours en commun mais je n'ai pas encore choisi lesquels et c'est sur,elle prendra pas études des moldus xD. Bon par conte j'ai un lien de ce genre avec cassie.

Je suis pas très douée pour les idées mais sinon je me demandais a quel point Seila était elle naïve ou maladroite ? Je me disais que pendant une sortie a pré au lard ta poufsouffle aurait pu s'attirer des ennuis (dont ellrse rend compte ou pas). Par maladresse, naïveté ou a cause de son sang. Faye aurait pu débarquer en s'en prenant a la jeune fille prétextant qu'elle lui en veut pour n'importe quoi (par exemple un devoir) pour lui éviter d autres ennuis mais sans clairement lui dire.

Je sais pas si ce que je dis est compréhensible ou même censé. Je suis sur mon tel et la pause boulot doit pas mal avoir grillé mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:18

Oups sorry du retard :cache:

Alors sur une échelle de 1 à 10 de naïveté et de maladresse Seila est à 11 :mdr: c'est vraiment la fille qui vois du bien partout même chez un détraqueur et de même chez les personnes qui l’embêtent (un peu maso oui :oups:). Du coup, c'est une bonne idée de partir sur une rencontre à pré-au-lard même si elles se connaissent de vue étant dans la même année. Par contre, je n'ai pas trop compris la fin. Faye vient au secours de Seila avec la méthode "c'est la poufsouffle qui m'a causé le plus de tord) ou Faye vient l'enfoncer encore plus ?

Car dans le premier cas, Seila verrait que du feu. Pour elle, elle aurait fait quelque chose de mal et Faye la prend en quelque sorte pour un souffre douleur pour quelques minutes sans voir qu'elle l'aide à s'en sortir.
Dans l'autre cas, vu que Seila est habituée à qu'on l'embête elle n'a pas sa langue dans sa poche (expérience avec sa Némésis Alek D. ça aide à ne pas se laisser marcher sur les pieds :mdr:) et aurait répondu. Mais tout en croyant que oui elle lui aurait fait quelque chose de mal sans s'en rappeler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:55

Oui "rencontre" dans le sens où elles se parlent pas en général, qu'elles ne se fréquentent pas xD

Ah désolée, je savais bien que j'avais pas été super explicite, c'était un peu brouillon. Je voulais dire qu'effectivement elle vient à son secours mais Seila aura bel et bien l'impression qu'elle aura fait quelque chose de mal et elle se rendrait donc pas compte que Faye la secoue pour lui éviter des soucis peut-être plus important (vu que Faye ne veut pas se montrer gentille, encore moins avec une née-moldue). Elle peut avoir l'impression d'être encore une souffre douleur.

Je ne sais pas si je suis plus claire o_o Dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:18

Elles sont de deux mondes différents après tout :oups:

Si si c'est bon tu as été très claire :*o*: j'ai enfin compris cette fois :cache: Alors, oui je trouve ça très intéressant que Faye lui porte secours sans que ça soit explicite. Pour tout le monde dont Seila c'est que la Black ne la porte pas dans son cœur alors qu'elle fait dans l'intérêt de la poufsouffle.

Je pense qu'on pourrait partir sur ce genre de relation, ça arrive à Faye de lui porter secours involontairement ou pas et ça fini en dispute, qu'est-ce que tu en dis ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:59

Tout à fait XD

C'est exactement cela ! Moi ça me convient bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:08

Me voilàààà :heart: Je voulais poster ici depuis des jours pour te demander un lien :ow: Alors pour une relation entre les deux je pense qu'on pourrait partir du lien que Gale a avec Nika : officiellement ils se détestent mais officieusement il y a une attirance forte entre eux. Donc ça dépend un peu de ce Faye perçoit : est-ce qu'elle ne sentirait que la haine entre eux ou est-ce qu'elle percevrait aussi l'attirance ? Et comment elle réagirait à ça ?
On peut aussi ne pas trop se servir de Nika, je ne sais pas trop en fait, ça dépend de ce que tu cherches :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:10

C'est parfait pour moi (Seila) également :love: je te rajoute dès que je possible à ma fiche :super: à moins que tu veux rajouter autre chose ? Ou tout est bon pour toi ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:08

Gale > oh ben oui fallait venir ^-^
Ah ben j'ai rapidement regardé un de vos ancien rp avec Nika (je sais pas si ça a évolué entre temps), c'est une attirance plutôt violente entre vous deux quand même alors je doute que Faye soit capable de voir à travers. Surtout qu'elle ne connaît pas si bien que ça sa propre soeur, étant donné qu'elles ne sont pas proches... donc pour détecter ce qu'il y a de "sentimental" ce serait difficile. Si elle ne voit que leur haine, la situation pourrait la faire sourire un peu, l'amuser. En revanche, pour l'inverse, elle serait agacée que sa cadette attire encore l'attention des autres et elle trouverait sans doute Gale plus "faible" que ce qu'elle n'avait pensé de lui. (Après je sais pas trop :pense: j'ai pas trop d'idées pour le moment :pleure: et je ne cherche pas de liens spécifiques pour le moment). Oui je sais, je suis d'une grande aide ! Je réfléchis... :pense:

Lor > ♥️ Voui, tout est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:29

Avec ce que tu me dis ça me donne une idée :*o*: On pourrait peut être partir d'un lien positif entre les deux, ils s'entendent à peu près depuis l'enfance et ont des relations cordiales à Poudlard. Ils pourraient se comprendre d'une certaine façon, tous les deux aînés mis à l'écart et cherchant à revenir dans les bonnes grâces de leurs familles. Ils sont donc copains (amis me parait fort), partagent quelques cours ensemble etc. un truc assez banal en somme What a Face Peut être qu'on pourrait les rapprocher un peu en RP, les faire développer une amitié.
Mais dans le futur Faye pourrait découvrir que Gale est attiré par Nika malgré toute la volonté qu'il met à ne pas l'être, et ça pourrait un peu mettre le feu aux poudres entre eux :héhé: Elle pourrait se dire que l'intérêt de Gale pour elle n'est que feint, qu'encore une fois c'est Nika qui prime l'attention. Et Gale pourrait essayer de trouver refuge auprès de Faye pour essayer de faire disparaître cette attirance dont il ne veut pas (je ne vois pas comment elle pourrait l'aider mais bon, elle serait un soutien c'est déjà ça :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:03

Oui c'est une bonne idée. Ils peuvent se comprendre en partie, ils s'entendent donc correctement ^^ après je pense que si on tente de développer une amitié entre les deux y aura un côté un peu mensonger vu que Faye fait semblant d'être du même point de vue que les pro-sangs purs (enfin essaie de se convaincre elle-même plutôt).
En effet, si elle découvre le pot aux roses, elle va se dire que comme d'habitude, les gens ne lui accordent qu'une sympathie superficielle puisque Nika balaie tout sur son passage. Elle voudrait peut-être l'aider, c'est vrai : ça l'arrangerait qu'il ne porte plus d'intérêt à sa soeur et puis, si elle l'estime un minimum, elle aimerait le soutenir. Après faut pas s'attendre à ce qu'elle soit diplomate dans sa façon de le soutenir parce qu'une part d'elle serait sans doute énervé contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:53

Il nous faut un lien :yes:
Histoire que je te déteste :mdr:

Alors laisse moi t'expliquer la chose : déjà Nika et Zephir sont bonnes amies -la Black est sa première amie-, ensuite Calixte et elle étaient meilleurs amis pendant leur enfance et elle a développé des sentiments pour lui dont elle n'a même pas conscience. Ils se sont par la suite éloignés suite à des malentendus et une manipulation des parents.
BREF ! Avec tout cela, voilà ce que je m'étais dit : comme niveau caractère, Faye rappelle à Zephir celle qu'elle était plus jeune, ça la révolterait de la voir si passive, effacée et tant accrochée à l'approbation de son père. Comme Zeph' s'en est détachée quand elle a embrassé sa nature de loup-garou, ça la sidère de voir Faye et son comportement. Donc elle pourrait se montrer en permanence dure et un peu sèche avec elle, histoire de la secouer.
Après, comme Zephir va apprendre pour les fiançailles Black Webster et qu'elle découvrira en même temps ses sentiments pour Calixte, cette espèce d'antipathie qu'elle a pour l'aîné Black va se muter en réelle haine XD

Voilà en gros ce à quoi le contexte me fait penser.
Bon c'est pas super sympa mais ça peut être drôle :mdr:
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Faye C. Black ~ wandering right through existance   Faye C. Black ~ wandering right through existance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faye C. Black ~ wandering right through existance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faye + Take my hand and smile.
» BLACK » And I'm a BLACK Rainbow
» faye
» Faye + Burn it down ♪
» Faye + So open your eyes and see ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-