FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 SHAWN ~ i walk with shadows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. Empty
Message Sujet: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:31





A. SHAWN NICHOLSON-POWELL



19 ans | 6ème année | Serdaigle | Né-moldu | Célibataire | Bisexuel
Altruiste ☼ atypique ☼ brillant ☼ excessif ☼ fêtard ☼ fragile ☼ froid ☼ généreux ☼ hypocrite ☼ impulsif ☼ indécis ☼ jaloux ☼ juste ☼ loyal ☼ lunatique ☼ méfiant ☼ mystérieux ☼ naïf ☼ opportuniste ☼ paradoxal ☼ possessif ☼ pudique ☼ rancunier ☼ rebelle ☼ réservé ☼ sensible ☼ sincère ☼ sombre ☼ superficiel ☼ susceptible ☼ tolérant.
Shawn a grandi dans une famille exclusivement composée de moldus. Son enfance n'a pas été des plus idéales, contrairement aux apparences. Sa famille, très portée sur l'image, lui a toujours appris à donner l'image d'un enfant bien élevé et épanoui. Oui, ils représentaient la famille parfaite. Heureuse, aisée, soudée. Mais la famille modèle que constituaient les Nicholson-Powell n'était qu'une façade.

Monsieur était très carriériste et a toujours fait passer son travail avant sa famille, laissant son épouse se charger seule de l'éducation de leurs enfants. Madame, derrière son image d'épouse parfaite, cachait un certain mal être. Très attachée aux sentiments, elle eut bien du mal à supporter d'être ainsi délaissée. Leur premier enfant, le frère aîné de Shawn, n'était autre qu'une copie conforme de son père. Fier et orgueilleux, il faisait vivre un enfer à sa mère, la provoquant sans cesse. Shawn, quant à lui, se contentait de subir cette situation au quotidien, en taisant son mal être. Il s'est rapidement senti en décalage avec les autres enfants.

A la réception de sa lettre pour Poudlard, il a misé beaucoup d'espoirs sur le nouveau départ qu'on lui offrait. Dès lors, son père, qui n'eut jamais manifesté beaucoup d'estime à son égard, le considérait comme fou. Shawn souffrit beaucoup de ce rejet paternel, et perdit tout attachement pour celui-ci à ce moment-là. Il en fut de même pour son frère, qui dès lors ne cessa de le provoquer, l'humiliant dès qu'il en avait l'occasion par pure jalousie. Shawn le raya lui aussi de sa vie. En revanche, il se rapprocha de sa mère, qui l'avait défendu sur le sujet épineux de son entrée au château.

A Poudlard, Shawn avait d'abord été un élève discret et modèle. A chaque vacances, il voyait ses rapports familiaux se dégrader, sa mère se laisser aller, ce qui l'a beaucoup fait souffrir. Il se sentait complètement impuissant face à cette situation. Ses efforts pour réconforter sa mère furent vains... Il finit même par lui conseiller de quitter son époux, ce qu'elle tenta, mais n'eut en réponse de son époux que du mépris. Elle n'avait plus la force de s'opposer à quoi que ce soit.

Avec les années, sa personnalité s'est affirmée. Il arbore désormais un style atypique et sombre, jouant sur les apparences dès qu'il en a l'occasion. Shawn manque de confiance en lui, il se sent mal à l'aise perpétuellement. Il ne supporte plus la souffrance de sa mère, il souffre de sa prétendue bisexualité, il peine à surmonter ses problèmes mais n'en parle pas. Il souffre de troubles alimentaires, cela lui permet au moins d'avoir le contrôle sur son poids. Bien que toujours discret, Shawn éprouve un certain besoin d'évasion. Il aime sortir, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes ; s'éloignant de ses discrets camarades rencontrés lors de ses premières années. Au quotidien, il porte ce masque de garçon froid et insensible. En vérité, Shawn s'attache vite et cela lui fait peur. Il a constaté autour de lui, et au sein même de sa propre famille que l'attachement pouvait s'avérer bien destructeur.

Lorsque Shawn est rentré chez lui cet été, il eut la surprise de voir que sa mère allait mieux, beaucoup mieux. Et pour cause, elle avait rencontré un autre homme, qui avait les mêmes attentes qu'elle, celle d'une relation sincère et passionnelle. Mais Shawn ignorait tout de cette histoire qui se devait d'être un secret bien gardé. Si elle était connue de Monsieur, elle pourrait être lourde de conséquences, la mère de Shawn en étant parfaitement consciente.


liens recherchés;
(F/M)La curiosité je t'intrigue, tu me trouves mystérieux et tu veux en savoir plus. seulement, au lieu de simplement discuter avec moi, tu mènes l'enquête, tu fouines, tu me suis même parfois. tu parles sur moi, alors que je ne te connais pas. tu essaies de trouver mes secrets, et tu sais que j'en ai. mais mieux vaut pour toi qu'ils soient bien gardés.
(F)La fraternité tu es la sœur que je n'ai jamais eue. tu m'as toujours prouvé que tu étais là pour moi, sincèrement, réellement. je te le rends bien. tu es la seule personne à qui je me confie. les personnes nous croient parfois en couple. il n'en est rien. notre relation ne laisse pas place à l'ambiguïté, mais c'est sans nul doute ma plus forte histoire d'amitié.
(M]L'ambiguïté tu t'es installé à la même table que moi une fois, à la bibliothèque, lorsque toutes les tables étaient occupées. on a un peu discuté. depuis, on se croise parfois lorsque l'on étudie à cet endroit ou que l'on se promène quelque part dans le château. on ne se parle pas toujours. peut-être n'ose-t-on pas. pourtant, j'aime beaucoup te parler. et à chaque fois que nous discutons, j'aime ce que j'apprends sur toi. j'ai hâte que l'on se croise à nouveau. je sens qu'une certaine complicité nous lie, sans pourtant te faire part de mes pensées.
(M)Le sadisme tu as bien cerné ma personnalité. tu sais que derrière mon apparence froide et rebelle cache une personne fragile et peu sûre d'elle. tu en joues. tu me critiques continuellement, tu te moques de moi. cela m'agace au plus haut point, cela me blesse. mais je sais que tu es plus fort que moi, donc je me tais. et cela t'amuse beaucoup.
(F/M)L'influence je t'admire, sans vraiment savoir pourquoi. tu es une sorte de modèle à mes yeux, si bien qu'il est facile pour toi de m'influencer. si au début j'étais convaincu que nous partagions les mêmes idées, petit à petit tu abordes le sujet de la magie noire de façon masquée, détournée. et alors que j'y suis complètement opposé, tu me fais voir les choses d'une autre manière.
(F)La complicité dès qu'il y a une fête, nous passons le plus clair de la soirée ensemble. nous aimons tous les deux rire, danser, nous amuser, boire plus que de raison. parfois même, il nous arrive de flirter. le lendemain pourtant, c'est oublié. pour autant, le reste du temps, on ne se parle pas plus que cela.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by stymestgifs


Dernière édition par A. Shawn Nicholson-Powell le Dim 9 Nov - 22:15, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:31


GRYFFONDOR


LUMEN MACMILLAN
Lumen et moi, nous n'avons fait connaissance que dernièrement, même si nous nous connaissons de vue depuis des années. Nous nous sommes rencontrés lors de l'une de nos escapades nocturnes respectives, suite à une collision nous avons dû fuir ensemble le concierge de l'école qui cherchait bien évidemment à nous piéger. Une fois ce dernier semé, nous avons un peu discuté. Lumen semble très différente de moi. Son caractère paraît plus affirmé. Elle semble plus sociable, plus tête brulée. Nous n'avons rien en commun à première vue et pourtant, je ne peux m'empêcher de l'apprécier, de chercher son regard lorsque nous nous croisons, de lui sourire timidement, de rêver d'une suite à cette amitié à peine formée. 
lost in your sweet look
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by lovelybones. & rphelper


Dernière édition par A. Shawn Nicholson-Powell le Mer 15 Oct - 15:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:31


POUFSOUFFLE


PRENOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by lovelybones.


Dernière édition par A. Shawn Nicholson-Powell le Mer 15 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:32


SERDAIGLE


NÉRON LESTRANGE
Même maison, mais pas le même âge. Néron est de trois ans mon cadet. Aussi, nous n'avions réellement eu l'occasion de nous rencontrer jusqu'à il y a peu. J'avais pourtant toujours été intrigué par son style atypique et sombre, qui ressemblait au mien sur certains aspects, bien que le sien soit, il me semble, encore plus marginal. Mais comme à mon habitude, je m'étais tût. C'est à une soirée que nous avons récemment sympathisé. Cette soirée festive, et arrosée, avait eu raison de moi, de ma sobriété, de ma raison. Aussi m'étais-je retrouvé à l'embrasser par 'obligation' au jeu de la bouteille. Rares étaient les fois où je laissais de tels indices sur ma bisexualité. Je pensais qu'il avait juste accepté ce baiser pour relever le défi, sous l'euphorie de l'alcool. Il ne tarda pas à me révéler les vraies raisons de son gestes, bien différentes de celles que j'imaginais.
drunk boys
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by lovelybones. & ilovebvb


Dernière édition par A. Shawn Nicholson-Powell le Mer 15 Oct - 16:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:32


SERPENTARD


PRENOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by lovelybones.


Dernière édition par A. Shawn Nicholson-Powell le Mer 15 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:32


ADULTES


ALISSON A. WHELAN
Alisson est journaliste. J'ai trouvé ses coordonnées dans le Daily Prophet. Je l'ai contactée récemment, non sans hésitation avec une idée derrière la tête. J'étais agacé de cette tendance qu'avaient les élèves de Sang Pur à se prétendre supérieurs. Je voulais casser ces paroles, donner un message d'humanité, un message d'espoir, un message d'équité envers tous ces sorciers qui, comme moi, venaient d'une famille de moldus mais avaient eux aussi leur place dans une école comme Poudlard. Nous eûmes alors avec Alisson quelques échanges par lettre. Elle semblait être une femme très ouverte d'esprit et, emballée par l'idée, elle m'encouragea à réaliser une interview sur le sujet. Elle me proposa de le faire dans l'anonymat pour éviter d'éventuelles représailles. C'est ainsi que je l'ai rencontrée à Pré-Au-Lard. Très satisfait de notre entretien, je lui suis aujourd'hui très reconnaissant de l'aide qu'elle m'a apportée, et suis prêt à lui rendre la pareille si un jour elle s'avère avoir besoin de moi.
denouncing inhumanity
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien


Dernière édition par A. Shawn Nicholson-Powell le Mer 15 Oct - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:52

Ah que coucou c'est moi 8D !

Je viens avec un début d'idée (attention, on applaudit !). Voilà, Shawn d'après ce que j'ai lu, essaye de faire en sorte de se détacher des autres, il est froid et distant envers ses camarades parce qu'il a peur de s'attacher. Athé est tout le contraire. Elle a peur des autres à cause de son père mais elle fait en sorte de se faire des amis, elle s'attache aux gens en essayant de mettre ses peurs de côté.

Donc elle pourrait comprendre ce que Shawn ressent au fond, elle pourrait voir que ce n'est qu'un masque qui anime le garçon et donc essayer de le percer à jour tout doucement pour tenter de lui montrer que les autres ne sont pas tous mauvais et qu'on peut s'attacher aux gens sans forcément souffrir.

C'est un peu brouillon, je te l'accorde >< ! Mais qu'est ce que tu en penses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:13

Coucou toi :heart: J'ai dû retourner voir ta fiche, ma mémoire connaît quelques failles. :mdr:

J'adhère totalement à ton idée.  :*o*:  Tu as bien cerné Shawn & j'aime bien le fait qu'Athénaïs cherche à lui prouver qu'il peut accorder sa confiance et s'attacher.

Après, comme ils ont le même âge et qu'ils sont dans la même maison, je pense qu'il faut qu'on envisage un lien sur le long terme. Ils se connaissent depuis le début. Shawn était plutôt élève modèle (comme Athé) et réservé, puis il est devenu atypique.  :MG:

J'ai une petite idée d'évolution, dis-moi ce que tu en penses !  :whoop:

On pourrait peut-être envisager que Shawn et Athé se soient toujours très bien entendus, sans forcément être amis dès le début. Et puis quand Shawn a changé en raison de ses problèmes (notamment) familiaux, lorsqu'il est devenu plus froid, sombre, mystérieux ; Athénaïs a pu chercher à creuser, à percer sa carapace, au moment où ceux qu'il pensait justement être ses vrais amis lui ont tourné le dos. Dans un premier temps, Shawn a pu se montrer méfiant. Puis peu à peu, il pourrait se rendre compte qu'Athénaïs avait de bonnes intentions. Je pense que dès lors, il pourrait lui être très reconnaissant, et donc adopter une toute autre attitude, ce qui confirmerait Athénaïs dans l'idée que Shawn n'a pas un mauvais fond. Shawn se sentirait alors compris et veillerait à adopter la même attitude compréhensive envers elle. A terme, ils pourraient devenir de bons amis.  :yess:

Qu'en dis-tu ?  :heart:  




MISE A JOUR DU 15/10
Ajout de Lumen, Néron, Alisson. Ajout des liens prédéfinis.


Dernière édition par A. Shawn Nicholson-Powell le Lun 27 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:06

C'est just perfect :D !!
On part sur ça alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:41

Yoooooo !
Je vois que Shawn est un né-moldu, c'est très bien ça :oups: Phèdre va lui coller au train ! J'ai pas tellement d'idée précise mais si tu as des suggestions, je suis preneuse :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:52

ATHENAIS ▬ Ouiii on peut partir-là-dessus. Donc où en sommes-nous ? A l'heure actuelle, ce sont de bons amis ? :heart:

PHÈDRE ▬ J'ai lu ta fiche et j'ai plein d'idées :heart: . Shawn est quelqu'un de froid aux premiers abords. Il aurait pu donner une mauvaise image à Phèdre, celle de quelqu'un de renfermé, voire de hautain (alors qu'il est juste réservé et méfiant en réalité). Shawn, de son côté, savait de Phèdre ce qu'il entendait (passionnée de moldue, fille "étrange", studieuse, différente), ce qui est plutôt une bonne chose pour Shawn qui apprécie les personnes atypiques et qui est, lui-même, né-moldu. Ils sont de la même maison, mais pas de la même année, je pense donc qu'ils se sont déjà croisés sans forcément s'être parlés. Et puis peut-être qu'un jour Shawn aurait pu surprendre Phèdre en train de se faire "embêter" par un groupe d'élèves se moquant d'elle pour x ou y raison (le fait qu'elle soit "prude", sa passion pour les moldus, le fait qu'elle soit studieuse, sa myopie). Shawn n'est pas forcément quelqu'un de très courageux, mais une fois le groupe parti, il aurait pu aller parler à Phèdre, comme pour l'encourager à rester forte et à ne pas prêter attention à ce genre de réflexions. Ce qui aurait pu surprendre Phèdre, forcément, puisqu'elle avait eu jusqu'alors l'image de Shawn comme étant un adolescent sombre et renfermé. A toi de me dire si ça te va, si Phèdre aurait effectivement eu cette image de Shawn, etc. J'ai même des idées d'évolution. :MG: Mais à toi de me dire ce que tu aimes dans cette ébauche, ce que tu voudrais changer/ajouter ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:00

Ooooh mais j'adoooooore, c'est super :*o*: Et merci pour ce que tu as dis sur ma fiche, ça me fait très plaisir :keur: Oui effectivement, je vois Phèdre avoir une image pas forcément positive de Shawn au premier abord et qu'elle n'aurait pas tellement envie de lui parler. Même si elle l'espionnerait discrètement du coin de l'oeil, comme si il était le sujet d'une expérience comme il est né-moldu. Elle se demanderait s'il avait une façon différente de manger ses céréales le matin :ouf:
J'aime beaucoup l'idée qu'il vienne l'encourager après qu'elle se soit fait embêter par d'autres. Surtout que quand on aborde des sujets qui la mettent ultra mal à l'aise, elle perd toute sa superbe et se contente de rougir et de se cacher avec ses mains :mdr: et puis elle ne peut pas voir la tête de ses "agresseurs", vu qu'elle voit floue *pan* Je ne trouve rien à ajouter, c'est parfait, j'adore :nia: Des idées d'évolution, je vois :heinsuspect: Du coup, si tu as envie d'un petit rp, n'hésite pas à me soliciter :oups:

PS : ton avatar est trop cool, j'adore :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:16

Content que mes idées te plaisent !  :heart:

Je vois tout à fait le genre, pour le côté espion de Phèdre :mdr: franchement ça agacerait pas mal Shawn je pense, il ne dirait rien mais cela renforcerait sa froideur apparente. Mais malgré tout tant que ça reste occasionnel et qu'elle ne fouine pas h24  :MG: (car Shawn est quelqu'un de mystérieux, avec beaucoup de secrets, qui n'aime pas dévoiler sa vie, et donc s'il se sent vraiment espionné ça tendrait davantage sur du négatif) , il resterait persuadé qu'elle a un bon fond, et il n'accepterait pas un tel acharnement sur elle (il déteste ça !)

J'ai trop d'idées d'évolution en fait :mdr:
- soit Phèdre, en l' "espionnant", aurait pu, sans le vouloir, avoir découvert l'un des secrets de Shawn dont elle n'ose pas lui parler (anorexie ? bisexualité ? problèmes familiaux ?)
- soit petit à petit ils deviennent potes, je vois bien Shawn essayer de 'dévergonder' un peu Phèdre, pas dans le sens faire d'elle la fille la plus extravertie de Poudlard :MG: mais davantage pour la pousser à avoir confiance en elle, à ne pas se laisser marcher sur les pieds, à ne pas avoir honte de porter des lunettes, à la faire sortir, pourquoi pas ! Pour qu'au final elle s'intègre mieux et soit mieux dans sa peau :super:
Dis-moi ce qui te botte, si t'as d'autres idées je suis preneur !  :heart:

Et pour le RP avec plaisir, en revanche je te laisserai le commencer car j'ai du retard  :whoop:

PS : Merci beaucouuup pour l'avatar  :heart: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:29

Non, elle sera raisonnable, elle ne l'espionnera qu'au petit déjeuner et les mercredi après-midi :oups: J'aime bien l'idée de la décoincer un peu (même si y'a du boulot :yierk: ) et surtout le fait de l'encourager à porter ses lunettes, parce que c'est vraiment le truc qu'elle déteste :mdr: Après si Shawn aime les challenges il peut effectivement essayer de la faire sortir un peu, même si Phèdre pense que c'est le mal, le couvre feu, c'est 21h et puis basta :laaa: Après elle lui ferait la morale de temps en temps sur n'importe quoi, comme elle le fait pour tout le monde :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:35

Tout est pour le mieux alors, ou presque :MG: . Oh oui oui oui, on part là-dessus alors  :heart:  . Shawn aime les challenges, donc il se comportera un peu comme un coach pour elle  :yes:  et oui pour les lunettes, il fera tout pour la persuader d'en porter en plus Taylor Swift est so sexy avec des lunettes :MG: . Ca va être difficile, mais Shawn ne lui laissera pas trop le choix sur certains trucs :mdr: . Car il sait que même si elle est réticente au début, au final elle sera contente d'avoir fait certaines choses ! :*o*:

Il n'appréciera pas trop qu'elle lui fasse la morale mais bon... Je pense qu'ils peuvent se chamailler de temps en temps, être agacés par certains trucs mais au final beaucoup s'apprécier et passer pas mal de temps ensemble ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:03

Mwa @_@ Même maison, un an de différence, ils se connaissent forcément !
Comme ça je n'ai pas d'idée (classique xD) mais si jamais tu as besoin d'un lien spécifique ... o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SHAWN ~ i walk with shadows. Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAWN ~ i walk with shadows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version 7 → There is no light without shadows
» We'll never walk alone - Arabellamaël ♥
» Finn ▬ Let's go walk under the moon together
» [Avril 81] Everyone deserves a chance to walk with everyone else. Ft Seb Keller
» (F) Lily Collins ▼ Everyone deserves a chance to walk with everyone else

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-