FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHAWN ~ i walk with shadows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:33

... Non xD Des idées, des besoins, des envies particulières ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:23

Je ne sais pas trop. Je pense qu'ils pourraient se connaître par le biais de la bibliothèque. Shawn s'y rend de temps en temps, pas tellement souvent. Et je pense qu'il y est plutôt calme, généralement seul. Il pourrait être intrigué par la personnalité atypique et extravertie de Louison mais je le vois mal engager la discussion ! :MG:

Quelle attitude adopterait Louison envers un étudiant comme Shawn ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:39

Louison, tant qu'on fiche pas le bazar à la bibliothèque, il aime tout le monde ! Pas compliqué le mec xD Surtout les Gryffy (ancien Gryffy oblige !) et les Serdy, parce qu'ils sont réputés pour pas faire de vague, donc c'est déjà un bon point !
Après si Louison le voit bosser dans son coin, le voit hésiter, ect ... il hésitera pas à venir le voir, à lui donner des conseils, trucs, choses, machins, toussa !

Second point non négligeable : Louison est bi ! On peut peut être évoluer vers un lien qui prenne ça en cause aussi ;)

En tout cas je vote pour du positif o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:57

Je vois oui. Je penche aussi pour du positif.  :heart:

J'ai peut-être une idée à partir de tout ce que tu m'as dit. Je pense que Shawn pourrait être perplexe dans un premier temps face à l'attitude de Louison (le fait qu'il soit extraverti, maladroit etc.). Il pourrait même trouver ça presque 'exaspérant'.  :MG:

Et puis un jour Louison aurait pu essayer de le conseiller. Shawn l'aurait remercié froidement avant de refuser, surtout parce qu'il est très réservé et méfiant et qu'il a du mal à engager la conversation avec des inconnus. :whoop:

Après à voir. Je pense que ça pourrait évoluer vers du positif dans ce cas de figure : si Louison revenait à la charge régulièrement (à voir si ça colle ou non avec sa personnalité ?) et insistait pour aider Shawn ça pourrait le faire réfléchir, il ne comprendrait pas forcément pourquoi Louison s'acharne alors qu'il est froid avec lui, mais cela le toucherait en un sens qu'il continue à aller vers lui malgré sa froideur. :nia:

Et puis un soir à la bibliothèque, Shawn travaille et ne se rend pas compte de l'heure, Louison lui indique que l'heure de fermeture approche, et là Shawn lui demande, contre toute attente, un conseil/renseignement sur un livre. Ou bien Louison engage la conversation et de façon tout à fait étonnante, Shawn lui répond sur un ton gentil. Dès lors ils auraient pu discuter pas mal, et finalement se découvrir étonnement une certaine complicité. Louison est quand même quelqu'un de cultivé, Shawn est assez intelligent et mâture aussi. Et puis Shawn aime la gentillesse chez autrui, et je pense que cette maladresse et cette simplicité qui auraient pu l'exaspérer dans un premier temps pourraient finalement lui sembler amusantes ou attachantes. :*o*:

Voici ma base d'idée. Dis-moi ce que tu en penses, si ça te va, ce que pourrait penser Louison de tout ça, comment tout ça pourrait évoluer et n'hésite surtout pas à apporter ta contribution !  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:41

Je suis pas sous le bon compte, mais tant pis xD

De mon côté c'est impeccable. J'adhère carrément. Après, attention, Louison est quand même dans le corps professoral, donc lui répondre sèchement peut attirer des ennuis ;) Wala, juste faire attention à ça parce que même s'il est un peu con, Louison est prof et est aussi très attaché au réglement @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:05

Oui je vois, et c'est tout à fait normal. Mais lorsque je parlais de froideur, je ne pensais pas à de l'irrespect. Shawn est quelqu'un de très poli, donc je le voyais refuser systématiquement l'aide de Louison dans un premier temps, être fermé au dialogue, ne pas être souriant, mais tout en le remerciant a chaque fois par politesse et sans être arrogant non plus, loin de là !  :MG:

Tout le reste te convient alors ? :heart:

Si ça te dit, on pourrait jouer leur première vraie discussion à la bibliothèque en RP ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:57

Et bin du coup c'est parfait, ça me convient nikel o/
& quand tu veux pour le RP @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAWN ~ i walk with shadows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Version 7 → There is no light without shadows
» We'll never walk alone - Arabellamaël ♥
» Finn ▬ Let's go walk under the moon together
» [Avril 81] Everyone deserves a chance to walk with everyone else. Ft Seb Keller
» (F) Lily Collins ▼ Everyone deserves a chance to walk with everyone else

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-