FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHAWN ~ i walk with shadows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:24

Je dis ouiii :heart: . J'ai regardé ta fiche & à priori je verrais plutôt du positif (tous les deux studieux, réservés, bisexuels). Malgré tout ils sont très différents sur certains points...

Je n'ai pas d'idée de lien en particulier, mais j'aimerais quelque chose d'original, qui sorte un peu de l'ordinaire !  :*o*:  j'avoue je ne suis pas d'une très grande aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:22

Du positif, ça me va !!
Comme ça je n'ai pas d'idée précise, mais peut être partir sur une relation à la base amicale parce qu'ils se ressemblent, tout simplement et petit à petit, la faire évoluer. Leslie a besoin d'un guide spirituel (ouais, rien que ça @_@) qui lui expliquerai ce que c'est que l'amour, que d'être amoureuse, que d'être amoureuse d'un mec c'est bien mais que d'être amoureuse d'une fille c'est bien aussi, toussa, toussa @_@ Si ça t'irai, dans l'immédiat je n'ai que ça en réserve xD

Après je peux aussi tout à fait me creuser les méninges pour trouver du plus original !! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:15

Un lien ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:17

LESLIE ▬ Je ne sais pas trop... Parce que ce sont des idées dont Shawn est intimement convaincu, il est très ouvert d'esprit car lui-même bisexuel. Mais il en parle très peu. Et puis même l'amour, tout ça, il ne parle pas de ces choses-là, il est très pudique sur ces sujets-là, donc je ne sais pas.  :whoop:

Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais bien vu d'emblée un lien qui débute sur du négatif (contexte particulier/erreur de jugement ou je ne sais quoi) puis finalement, pour X et Y raisons, ils apprennent à se connaître et cela pourrait déboucher sur un lien carrément positif (de par leurs points communs)  :*o*: .

Après réflexion je suis arrivé à une base, dis-moi ce que tu en penses (n'hésite surtout pas à faire des commentaires ou à y apporter des modifications, c'est mieux lorsque l'idée est commune  :*o*: ) :

Leslie découvre par hasard (à définir de quelle manière :MG: ) la bisexualité de Shawn, qui est pourtant un secret (et il sait qu'elle a compris). Donc dès lors, il est très méfiant vis-à-vis d'elle. Ce qu'elle a découvert pourrait intriguer Leslie puisque, si j'ai bien compris, elle se pose elle-même des questions sur son orientation sexuelle. Elle pourrait donc parfois lancer des regards insistants à Shawn, qu'il interprèterait mal. Comme elle ne parle pas, ils ne se comprennent pas. Shawn lui lance des regards noirs, cherche à l'éviter, quitte même à essayer d'en éloigner ses amis pour se protéger lui-même...  :nia:

Et puis un jour Shawn pourrait voir Leslie en difficulté, et la voyant ainsi désemparée, il n'aurait d'autre choix que de briser sa carapace, pour décider finalement de lui venir en aide  :*o*: . Dès lors ils pourraient discuter et Shawn se rendrait compte qu'il l'avait mal jugée, qu'elle n'avait jamais cherché à lui nuire. Et les problèmes de Leslie pourraient justement concerner ses questionnements concernant son orientation sexuelle. Dès lors Shawn pourrait la rassurer, lui dire que ça n'est ni grave, ni anormal. Comme ça on arriverait finalement à l'idée que tu avais évoquée.  :heart:


FAYE ▬ J'ai lu ta fiche et je dis un grand OUI.  :*o*:  Je ne vois que du positif entre Shawn & Faye. Déjà leur vie de famille, c'est quasiment la même, à l'exception près que Shawn a grandi chez les moldus, Faye chez les sorciers. Un père autoritaire qui n'en a rien à faire, une mère qui "subit" la situation, un frère/une soeur qui représente LA fierté du père, et nos personnages qui se sentent isolés, différents, à l'écart. Ils sont tous les deux altruistes, veulent faire le bien autour d'eux. Ils sont tous les deux solitaires. Ils se sentent seuls, incompris. Ils ont le même âge. Je vois bien une forte amitié !  :*o*: Si tu as des idées plus précises ou particulières, n'hésite pas à me les suggérer, je les lirai avec plaisir !  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:53

DONC :yup: Comme je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup ta fiche :yup: Puis c'est vrai que Shawn et Faye se ressemblent beaucoup, ça en devient troublant :yup: Alors je propose : des meilleurs-amis/confidents ou quelque chose dans ces eaux-là, dans le sens où ils se sentent proches à cause de leurs points communs (ils sont même de la même année, alors bon :yup:) et de tout le reste, ils se ressemblent parce qu'ils ont tous les deux eu mal à cause de la même chose et ça les touche, tout ça tout ça. Ou alors carrément un lien "fraternel", dans le sens où, même si Faye a une petite-soeur et un petit-frère, elle a eu beau se comporter au possible comme la grande-soeur exemplaire, elle n'a jamais vraiment considéré les liens qui les unissaient tous les trois comme des liens frère-soeurs, puis le fait que Nika soit la préférée aux yeux du père ça a représenté une grande injustice pour Faye, et d'après ce que j'ai lu, Edward et Shawn n'ont pas non plus été très proches. Pour Faye, il lui manque ce lien, elle en a besoin. Pour Shawn, je sais pas trop et justement, dis-moi ce que tu préfères ou si tu as une autre idée :yup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:05

Je suis content que tu aies aimé ma fiche.  :*o*:  

Ce que tu décris me convient parfaitement, c'est ainsi que je voyais les choses.  :heart:  Je voulais justement te proposer ce lien :


Citation :
(F) ▬ La fraternité tu es la sœur que je n'ai jamais eue. tu m'as toujours prouvé que tu étais là pour moi, sincèrement, réellement. je te le rends bien. tu es la seule personne à qui je me confie. les personnes nous croient parfois en couple. il n'en est rien. notre relation ne laisse pas place à l'ambiguïté, mais c'est sans nul doute ma plus forte histoire d'amitié.


La seule chose qui différencie vraiment Shawn de Faye (il me semble), c'est (d'après ce que j'ai compris) que Faye cherche toujours une certaine reconnaissance de la part de son père, a être enfin acceptée par lui, tandis que Shawn n'en a clairement plus rien à faire, son père et son frère sont désormais de simples connaissances pour lui. Et je pense que Shawn essayerait de faire comprendre à Faye qu'elle n'a rien à espérer de la part de membres de sa famille qui l'ont toujours méprisée, qu'elle doit vraiment se détacher de ces personnes qui ne se sont jamais montrées aimantes ni même présentes à son égard, et qu'elle doit vraiment construire sa vie en s'appuyant sur des personnes qui sont vraiment là pour elle. Après Faye pourra très bien l'écouter, ou pas.  :MG:  :MG:

En dehors de cela je les vois bien se confier, passer le plus clair de leur temps ensemble (effectivement comme ils sont de la même année, c'est très plausible  :MG: ). Comme c'est un peu décrit dans le lien prédéfini que je t'ai proposé au-dessus en fait.  :heart:

Et que penserait Faye du fait que Shawn soit né-moldu ? Est-ce que cela lui poserait le moindre souci ? (J'ai cru comprendre que non  :MG: ). Quant au fait que Faye fasse partie de la famille BLACK, cela aurait pu rendre Shawn réticent au début. Seulement, étant donné qu'il ne connaissait pas le monde magique avant d'entrer à Poudlard, il a connu Faye avant la réputation de sa famille. Je pense qu'il a pu la découvrir par l'intermédiaire de la jeune fille justement, et donc constater qu'elle n'avait rien des caractéristiques que l'on attribuait à la famille BLACK. Donc au final ça n'a pas été un frein pour lui, au contraire, il la soutiendrait dans son "combat" familial.  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:46

Ce lien me convient parfaitement, j'adore :*o*:
C'est vrai que Faye recherche toujours une certaine reconnaissance aux yeux de sa famille et principalement de son père. Au fond, elle n'a pas encore digéré le fait qu'il l'ait rejetée pour Nika et qu'il semble avoir complètement oublié son existence, c'est une tête de mule et elle espère toujours pouvoir briller un peu plus à ses yeux, parce qu'elle n'aime pas ce rejet et ne parvient pas à l'accepter, pour elle ce n'est juste pas supportable. Alors oui, du coup elle tente toujours de se faire une place dans cette famille dont elle s'est toujours sentie mise à l'écart. Après, si on garde le lien fraternel entre Shawn et Faye, je pense que s'il lui en parle, d'un côté elle se refuserait à abandonner et de l'autre elle comprendrait qu'il a tout à fait raison et que ça ne sert à rien de s'acharner dans le vide.
Le fait qu'ils passent le plus clair de leur temps ensemble me va aussi :*o*:
Donc après, Faye se fiche pas mal de savoir si un sorcier est né-moldu, de sang-mêlé, de sang-pur ou qu'il lui manque un oeil ou autre, c'est une différence supplémentaire avec les autres Black puisqu'elle est la seule qui s'en fout royalement. Par contre, si son père le lui demandait, elle cesserait de fréquenter des nés-moldus, même si cette idée lui déplaît. Mais son père a cessé de s'occuper d'elle et c'est en général Nika qui l'embête tout le temps avec ça, puis elle, elle peut dire ce qu'elle veut que Faye l'ignorera et fera tout pour l'énerver encore plus, donc pas de problème de ce côté là x) En plus, le genre de lien qu'entretiennent Dawn et Faye est trop fort pour que Faye arrête de le fréquenter juste parce qu'on le lui a interdit, donc t'as pas à t'inquiéter pour ça :*o*:
Pour le reste tout est bon pour moi, j'adore ce lien et je t'ajoute dans l'après-midi, quand j'aurais pris la grande initiative de faire ma fiche :heart: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:33

Super alors, partons sur ce lien de meilleurs amis / frère & sœur.  :heart:

C'est bien ce que j'avais compris. Je pense que Shawn essayerait de lui en parler, pour ce qu'il pense être le bien de la jeune fille.  :*o*:

Super alors. Cela pourrait faire l'objet d'une discorde  :MG: , par exemple, au cours d'une conversation sur sa famille, Faye avouant à Shawn que si son père le lui demandait, elle arrêterait de lui parler car étant né-moldu... Ce qui aurait pu beaucoup vexer le Serdaigle qui a toujours été là pour elle tandis que son père s'est toujours montré méprisant. Enfin on verra tout cela, ça n'est pas la priorité !  :heart:  

Je t'ajoute également dès que possible. J'ai déjà atteint le quota de RP en cours que je me suis fixé, mais il faudra que l'on en fasse un à l'occasion, si cela te dit !  :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:04

Milles excuses pour mon retard par ici !!
Dans tous les cas, c'est un grand OUI !! J'aime énormément ton idée, c'est vraiment très très (très) bien *o*
Effectivement, reste à savoir comment Leslie aurait découvert la bisexualité de Shawn ... Etant très pudique et très innocente dans le domaine amoureux, elle n'employra pas ce mot là par contre x) Une idée pour la découverte ? De mon côté pas encore, mais je fouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:58

Il n'y a aucun souci pour le retard.  :heart:  Je suis content que l'idée te plaise !  :*o*:

Je ne sais pas trop... Comme je te l'ai dit il le cache aux autres et n'en parle pas, même à ses amis. Après je pense que certaines personnes peuvent se poser la question de l'orientation sexuelle de Shawn. Il accorde beaucoup d'attention à son apparence, il ne ressemble en rien aux garçons de son âge, je pense que ça peut susciter des interrogations.  :MG:

La seule personne au courant, pour l'instant, est Néron. Les deux garçons se sont avoués leur bisexualité lors d'une soirée bien arrosée. Au cours d'un jeu ils ont été "contraints" de s'embrasser, mais les deux garçons se sont bien rendus compte d'une certaine ambiguïté, si bien que Néron est allé parler à Shawn par la suite (toujours pendant la soirée) et c'est là qu'ils se sont laissés aller à quelques confidences, tout en demandant à l'autre de garder le secret.

La soirée se déroulait dans la salle commune de Serdaigle. Je ne sais pas si Leslie y serait allée ou si au contraire elle serait restée dans son dortoir. Dans l'hypothèse où elle s'y est rendue, et comme Leslie semble être quelqu'un d'assez solitaire, elle aurait pu rester à l'écart et donc observer un peu ce qui se passait ce soir-là. Et notamment la complicité naissante des deux garçons (Il aurait fallu que Leslie participe/observe le jeu je pense, parce que sinon je vois mal comment elle pourrait avoir des soupçons. Ou alors elle entend leur conversation par la suite, mais c'est peu probable je pense, parce que Shawn et Néron se sont assurés d'être un peu à l'écart pour discuter.) ce qui aurait pu l'interpeller et attiser sa curiosité étant donné qu'elle se pose elle-même des questions sur son orientation sexuelle. A la fin de la conversation, Shawn aurait pu se rendre compte que la jeune fille les observait de loin, et au vu de l'attitude de celle-ci envers lui dans les jours qui suivirent (regards insistants, soudain intérêt), il comprendrait qu'elle avait compris.  :MG: (J'espère que je suis à peu près clair  Embarassed )

Dis-moi si ça pourrait coller avec ton personnage ! Il faudrait aussi voir avec Néron car dans cette hypothèse Leslie aurait également compris pour lui, je pense. :MG:

Si tu as une autre idée n'hésite surtout pas !  :*o*:  Je t'ai suggéré celle-ci car je ne voyais rien d'autre, mais je suis ouvert à d'éventuelles propositions. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:15

ça me semble intéressant, oui ... alors clairement Leslie ne participe pas à la soirée, elle est dans son coin planquée derrière ses bouquins, surtout que Néron lui fiche les pétoches xD
Mais elle aurait très bien pu observer, oui ! & l'attitude chelou qui en découlerai par la suite est en plein dans son caractère xD Vendu !!

J'vais juste lire le rp du coup, il est dans la salle commune ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:41

Super alors, on peut partir là-dessus. Oui, le sujet est dans la salle commune. :heart:

Après il faut aussi voir le contexte dans lequel Shawn vient en aide à Leslie. :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:12

Oui, un Rp me plairait bien :*o*: Préviens-moi dès que tu es libre, histoire qu'on en reparle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:24

Pas de souci, je te tiens au courant ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:36

Mwa :keur: Après Leslie, j'viens te réclamer un lien avec Louison xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:05

Oui avec plaisir ! :yes: Je suis allé lire ta fiche, est-ce que tu as des idées ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ~ i walk with shadows.   SHAWN ~ i walk with shadows. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAWN ~ i walk with shadows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version 7 → There is no light without shadows
» We'll never walk alone - Arabellamaël ♥
» Finn ▬ Let's go walk under the moon together
» [Avril 81] Everyone deserves a chance to walk with everyone else. Ft Seb Keller
» (F) Lily Collins ▼ Everyone deserves a chance to walk with everyone else

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-