FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx Empty
Message Sujet: Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx   Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:02

Ghosts Stories


Lies & Faith, Truth & Treason, Victory & Bloodprice || Shane Delilah Vitalic Alisson Styx



La soirée avait viré au cauchemar. Shane avait été en manque d'action, mais il devait bien avouer qu'à ce moment là, il aurait voulu n'avoir jamais formulé le souhait de voir les choses un peu bouger. Leur adversaire s'était dévoilé, mais à quel prix et pour quel gain ? Le ministre de la Magie, assassiné, les blessés et les morts devaient sans doute déjà être comptabilisés, et le résultat ne serait pas des plus jolis. Sans compter que maintenant plus que jamais, leurs adversaires avaient prouvé qu'ils ne reculaient pas devant la violence, et n'hésitaient pas à faire couler le sang, peu importe d'où qu'il vienne.
L'Ordre du Phénix tenait son ennemi, mais pour mieux se rendre compte qu'il lui filait entre les doigts. Il n'y aurait sans doute plus de soutien à chercher au Ministère. Ces mangemorts comme leur nom serait révélé, n'avaient pas de visage, pas plus qu'auparavant. Ils pouvaient être n'importe qui, prendre le visage d'un collègue, d'un ami. Comme c'était le cas pour Shane ce soir. Devait-il faire confiance à Styx et à cette jeune femme qu'il tenait ? Ils semblaient pourtant de manière si évidente faire partie des mangemorts... Mais Styx ? Non, Shane ne voulait pas y croire, ne pouvait pas y croire. Il ne pouvait dire qu'il en était persuadé, mais quelque chose le poussait si ce n'était à croire aveuglément à son innocence, du moins à lui donner une chance de s'expliquer, et de se disculper. Peut-être avait-il tenu l'auror en trop haute estime, mais il n'imaginait pas l'homme duquel il s'était senti si proche n'être qu'un de ces mages qui ont tourné le dos à tout ce qu'il pouvait y avoir de bon en l'homme.
Shane lui avait tendu la main ce soir, mais alors qu'il sentit son corps se tordre pendant qu'il transplanait, les doutes le submergeaient. Au pire, que se passerait-il ? Styx le trahirait, était-il en mesure de tenir tête à deux adversaire dont l'un était un auror reconnu ? Il préférait croire qu'il en était capable. En tout cas, Shane savait que son ami ou pas, s'il était un traître, Shane ne le laisserait pas si facilement s'en sortir. Et dans ce cas là, l'amener avec lui, lui donnerai la chance de pouvoir l'interroger.
Ou peut-être disait-il vrai. Et si Shane avait toujours eu confiance et suivit son instinct, il pouvait dire que cette fois ci, son instinct lui criait de donner une chance à Styx. Peut-être ce qu'il disait était vrai. Ce qu'il semblait dire. Qu'il était une taupe. Shane avait pris un risque énorme en acceptant de l'écouter quand il aurait du le remettre aux aurors. Aux aurors, probablement infiltrés eux aussi. Non, Shane voulait aussi se persuader que ce n'était aps son instinct, ce n'était pas son amitié, mais le désir de ne pas voir volatiliser un témoin ou un coupable...

Lorsqu'autour d'eux, le paysage se stabilisa, une colère sourde l'envahit, à la vue des lieux, à la pensée du risque qu'il faisait courir à Delilah. Lâchant les deux sorciers, il fit quelques pas en arrière, tirant sa baguette pour la pointer vers eux. Un instant il chercha Delilah des yeux. Elle devait être ici, elle aussi. Cette maison, c'était leur repli, à elle, lui, et Vitalic. La petite maison d'Ecosse, celle de June, celle où ils venaient passer leurs week end, leurs vacances, tous les deux. Cette maison lui brulait encore, la transformer en planque du Phénix avait été le moyen de tenter de l'exorciser des souvenirs qui lui broyaient encore le coeur quand il y pensait. Les amener ici n'aurait pas été le plus judicieux, mais Shane n'avait pas réfléchit. Et il y parvenait encore moins ici. Déjà, il y avait Delilah qu'il ne voulait pas voir mise ainsi en danger, et à part Vitalic aucun renfort. Mais ici, ce n'était pas le quartier général, il n'y avait qu'eux, si Styx venait à le maîtriser, personne d'autre ne serait en danger, aucune identité dévoilée. C'était tout ce qui importait. Restait à mettre Delilah en lieu sûr... et prier pour que son instinct ne le trompe pas.

- Je veux des explications. Maintenant. Je t'ai sorti de là parce que je te le devais, mais n'imaginez pas qu'au moindre doute j'agirai en conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx Empty
Message Sujet: Re: Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx   Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:32

Ghost Stories

Le stress ne m'allait pas du tout. J'aimais être en contrôle de ce qui se passe autour de moi, savoir où je m'en vais et savoir ce qui allait se passer. Présentement, je n'avais aucune idée à propos de ces trois points. Je me battais comme je le pouvais, cachée derrière une table au ministère de la magie et je ne savais plus trop où donner de la tête. Je pouvais me battre, mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour mes amis qui étaient avec moi et ça me poussait à aller vers eux, vers Shane et Vitalic, mais je ne pouvais le faire. Il y avait trop de gens partout, je devais rester à couvert. Je n'avais jamais réellement participé à de telles batailles, et je devais avouer que pour une première fois, c'était plutôt inquiétant. Je savais me battre, certes, mais je n'en avais pas l'habitude. Je n'étais pas auror ni tireur d'élite, j'étais enseignante de soins aux créatures magiques. Je faisais ce que je pouvais et ça réussissait Du moins, jusqu'au moment où j'ai entendu la voix de Shane me crier quelques mots. : « SAUVE TOI, VA À LA PLANQUE. ON VA Y ALLER AUSSITÔT QUE POSSIBLE. VA-T'EN. » J’ai lancé un regard inquiet vers le grand brun qui était en train de se battre en jetant des coups d’œil vers moi. Il me lança un regard auquel je ne pouvais qu’obéir. Je me suis donc levé et j’ai transplané.

Je pensais ardemment à ma destination et quelques secondes plus tard, je suis atterrie au beau milieu de la cuisine que je visais. C'est là qu'est arrivé l'un des pires moments de ma vie. Je devais attendre et malheureusement, je ne savais pas ce que je devais attendre. Shane et Vitalic probablement, mais seraient-ils blessés, ensemble...arriveraient-ils seulement ? Je n'en savais rien et je me faisais un sang d'encre. J'essayais donc de me changer les idées. Cette maison était plutôt jolie, elle avait appartenu à une femme que Shane avait connue. Je ne connaissais pas l'histoire de fond en comble, mais j'étais au courant de l'essentiel. Ils avaient été ensemble et elle était décédée. C'était une triste histoire et j'imaginais que ça devait être difficile pour lui de revenir ici. Par contre, l'utiliser comme planque était une très bonne idées et on le remerciait autant que possible, surtout aujourd'hui nous allions devoir le lui redire. Qui viendrait nous chercher dans une maison moldue ? Personne.

Je me suis mise à tourner en rond dans la maison, à faire un peu de rangement qui n'était pas du tout nécessaire. J'époussetais les alentours, enlevant la poussière qui s'était déposé depuis le dernier ménage qui était il y a tout de même longtemps. Autrement, tout était en ordre. Je devais être dans la maison depuis peut-être vingt minutes, mais je le vivais comme si cela faisait une heure au moins. Le temps était long et je m’inquiétais pour Shane et Vitalic. Les deux hommes savaient se défendre, c’était leur métier après tout, mais je m’inquiétais tout de même. Je tenais à eux, c’est normal non ? Même si ce n’avait pas été dans la normalité, je l’aurais fait quand même. On fait de drôles de choses quand on aime. Je ne les aimais pas de la même manière tous les deux, mais c'était tout de même de l'amour. Pour moi, Vitalic était comme un petit frère, un très bon ami à qui je tenais beaucoup. Shane, était plutôt comme un héro, un homme que j'aimais profondément. Dès mes premières années à Poudlard, j'avais eu le béguin pour lui, mais n'avais été que la bonne amie. Je m'en étais contenté, préférant cela qu'à rien du tout.

Je réfléchissais à cela en époussetant la table basse du salon quand j'ai entendu un craquement reconnaissable. On venait de transplaner dans la cuisine. Je me suis dirigée vers la pièce, chiffon à la main. Était-ce Shane ? Vitalic ? J'ai entendu la voix de Shane se lever, sèche et dure comme je ne l'entendais que très peu. Qui était avec lui ? Je suis finalement entrée dans la pièce doucement, ne voulant pas faire sursauter personne. La tension semblait déjà assez haute comme ça, je ne voulais pas empirer les choses. J'ai regardé les deux sorciers qui faisaient face à Shane et je me suis mise à réfléchir. J'avais vu ces visages au ministère, et si je ne me trompais pas, ils n'auraient pas dû être ici. J'ai levé les yeux vers le grand brun, de l'inquiétude et de la curiosité dans les yeux.


    « Shane tu es là enfin...qu'est-ce qui se passe ? Où est Vitalic ?»


J'ai laissé mon torchon sur la table de cuisine et j'ai fixé mon regard sur la jeune femme rousse l'autre homme, attendant qu'ils répondent à la question de Shane. Des explications...j'en avais besoin aussi.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx Empty
Message Sujet: Re: Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx   Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:49


Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx Tumblr_inline_mubu8bpWI51s2sgwuGhosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx Mcapbh2o015Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx Alex-icons-3-alex-pettyfer-8174849-
Un maelstrom d’images confuses m’entoura et je cru un instant que j’étais encore au Ministère – après tout, là-bas aussi il régnait un chaos de sons et de lumières disparates. Ce n’est que lorsque nous nous sommes matérialisé sur un sol tangible que je compris que nous avions transplané. Un calme oppressant régnait sur les lieux. La nuit avait voilé le ciel et seule la lumière des étoiles et de la lune à peine dévoilée nous éclairait. Une brise légère me caressa la nuque et un violent frisson parcourut ma peau. Alors que je reprenais ma respiration, je sentis Shane lâcher prise sur mon bras. Je pris également conscience de la main d’Alisson dans la mienne. J’étais légèrement confus, cette soudaine accalmie, l’attaque surprise des mangemorts et notre escapade désespérée contribuant à cette déstabilisation passagère. Une douleur aigue apparu soudainement dans ma poitrine et je du serrer les mâchoires afin de contenir un cri de douleur. Je me doutais bien que la douleur, vestige de mon duel avec Ara, me lancerait au moins toute la soirée avant de s’estomper. Notre combat – si l’on peut l’appeler ainsi – avait été bref et je n’arrivais toujours pas à comprendre ce qui s’étais passé. Voulant la mettre K.O. pour prévenir les dégâts éventuelles qu’elle aurait pu causer, je l’avais attaqué impulsivement et elle a avait su parer mon sort avec brio avant de riposter à une vitesse fulgurante. Sa contre-attaque m’avait heurté de plein fouet sans que je n’eu le temps de me défendre et m’avait fait vaciller. Le temps que je me remettre d’aplomb, elle avait disparu. Je ne su où elle était parti, rejoindre la horde de mangemorts pour assaillir les forces du Ministère peut-être ou partis répandre la nouvelle de ma trahison parmi leur rang. Je n’eu pas le temps de développer d’autres conjectures car la salle s’était à nouveau remplis de la brume noire qui caractérisé le transplanage des mangemorts et les pions du Seigneur des Ténèbres avaient disparu, laissant derrière eux les cadavres de leurs victimes, les corps mutilées de ceux qu’ils avaient blessé et les aurors remplis de désarroi qui ne pouvaient observer qu’avec horreur le corps sans vie du Ministre. L’attentat des mangemorts avait malheureusement porté ses fruits mais je ne pouvais me permettre de rester en ces lieux. Si j’avais rejoins Shane dans le carnage c’était parce qu’il était l’une des rares personnes en qui j’avais confiance et qui, je pensais, pourrait m’aider. Maintenant que ma couverture d’agent infiltré était totalement grillée, je devais trouver une cachette où me réfugier. Je ne doutais pas que les mangemorts nous traqueraient, Alisson et moi, afin de s’assurer que nous emportions les informations que nous détenions sur eux dans la tombe. C’est ce pourquoi je l’avais pressé de quitter les lieux. Il avait proposé de nous faire transplaner et ma méfiance avait été momentanément endormie par la sympathie et la confiance que j’éprouvais à son égard. Et nous y étions arrivés. Les lieux ne m’étaient en aucun cas familiers mais ce n’est pas la première chose à laquelle je fis attention puisque je vis la baguette de Shane pointé vers moi. « Je veux des explications. Maintenant. Je t'ai sorti de là parce que je te le devais, mais n'imaginez pas qu'au moindre doute j'agirai en conséquence. » Voilà qui était fâcheux. Je levais légèrement les bras en l’air pour lui prouver que je n’avais aucune intention de me battre – en grimaçant de douleur par la même occasion – et je tentais de prendre mon visage le plus confiant. « Doucement Shane… Nous n’attaquerons personne, d’accord ? J’ai juste -- » Derrière Shane, la porte d’une maison dont les contours étaient baignés dans l’obscurité du soir s’ouvrit. Un vaste halo de lumière éclaira alors la rue lorsqu’une femme se précipita vers le brigadier, ce devait être celle qui était avec Shane au Ministère. Sa voix semblait emprunte d’inquiétude. « Shane tu es là enfin...qu'est-ce qui se passe ? Où est Vitalic ? » Je ne pouvais accorder plus d’attention à elle, après tout, j’avais une baguette pointé sur moi et je devais sauver ma peau pour la deuxième fois de la soirée. Je reportais mon attention sur Shane, rivant mon regard dans le sien. « Shane, j’ai besoin d’aide. Nous avons besoin d’aide. Il faut que l’on se cache. Je sais que ca parait gros à dire comme cela mais je ne peux pas t’en dire d’avantage »Connaissant le personnage, je savais que cela n’aller pas suffire comme explication mais même si Shane avait était un ami fidèle sur lequel j’avais pu m’épauler après la mort de Seth, je ne pouvais risquer de dévoiler tout ce que je savais et la mission d’infiltration comme cela. Pas à n’importe qui, même pas à lui. Ma priorité était de me cacher des mangemorts le temps que je puisse faire mon rapport à Enoch et voir l’impact que l’assassinat avait eu au Ministère. Et ne pas me faire tuer ou blesser par l’un des seuls amis qu’il me restait, par la même occasion.


Dernière édition par Styx E. McLeod le Mar 15 Oct - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx Empty
Message Sujet: Re: Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx   Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:11

Ghosts Stories.
Alisson, Delilah, Shane, Styx et Vitalic.

Alors que les sortilèges fusaient d’un bout à l’autre de l’immense hall, Vitalic tentait de se concentrer, de ne pas perdre de vue l’important. Les voix des aurors retentissaient avec puissance, surpassées par celles des mangemorts. L’apprenti se voyait jeter un sort pour en parer un autre qui fondait droit sur une femme qui venait de trébucher, terrorisée. Et l’autre ne lâchait pas l’affaire. « N’y pense même pas Vitalic », lança son instructeur en le voyant esquisser un mouvement vers l’infortunée. Le ministre, oui, la priorité. Un cri féminin déchira pourtant le silence et la tête du jeune homme se mit à bourdonner. Delilah. Où était-elle ? Ce n’était pas elle qui venait de crier, peut-être mais elle courait autant de danger que les autres. Et le futur auror se faisait violence pour ne pas retourner derrière cette foutue table, l’amener loin de tout ça, dans leur repère. Un repère partagé avec Shane. Et ce dernier, où était-il ? « Vitalic, derrière-toi ! » Son instructeur eut le temps de lui adresser un regard de reproche avant de dévier une autre attaque. Il fallait qu’il se ressaisisse. Ils  étaient assez grands, ils s’en sortiraient. C’est ce qu’il essayait de se répéter. Et puis son énergie fut requise à tous les niveaux. La situation échappait à tout contrôle. Tout dérapait de plus en plus et les mangemorts creusaient de plus en plus le cercle qu’ils essayaient de maintenir pour protéger le premier homme d’Angleterre. C’est là qu’il les vit. Shane et les deux autres. Les deux qu’il avait surveillés de loin en les voyant bavasser avec Carlyle. Juste avant qu’ils ne transplanent. Et son sang ne fit qu’un tour. Est-ce qu’ils étaient en danger ? Une sueur froide s’empara de lui, il devait foncer au repère de secours. Si Shane s’y était rendu, les deux mangemorts y étaient aussi, et Delilah… Pourtant, encore une fois, il ne put suivre son instinct. Sa colère bouillonnait en lui mais les mangemorts avaient percé leurs défenses. Dans sa fureur, il fit perdre conscience à l’un des ennemis en ayant la main trop lourde sur un sortilège, en essuyant un autre qui lui laissa une vilaine coupure sur la joue et puis ce fut la fin de tous les côtés. Désemparé, il observa les tourbillons noirâtres embrumer la pièce, pour autant de mangemorts qui prenaient la fuite et la cohue dans son camp. Le ministre était tombé. Le désarroi l’envahit alors qu’on courrait dans tous les sens. Sa première mission, officieuse, s’était soldée par un échec de leur part. Et quel échec plus grand que celui de la mort du premier représentant de la magie du pays ? « Vérifiez qu’il n’y en a pas un seul caché ou blessé où que ce soit. Retournez toutes les tables, les rideaux, s’il le faut… » Les tables. Delilah s’était cachée derrière une table. La panique l’envahit de nouveau, en fouillant la pièce du regard, son regard butant sur chaque trace du carnage. Et deux mains se refermèrent sur ses épaules. C’était son instructeur. « Tu n’étais pas censé être mêlé à tout ça ce soir, vas-t-en pour l’instant mais reste prêt à toute éventualité. Je t’envoie un patronus dès que j’ai besoin de toi et des autres. Et Merlin sait qu’on aura besoin de tout le monde. Rentre chez  toi maintenant. » Le blondinet ne se le fit pas dire deux fois, son ventre désormais broyé par l’appréhension. Il ne risquait pas de rentrer chez lui, mais en effet, il allait se tirer.

D’un pas vif, il traversa la pièce, bousculant sur son passage quelques personnes, ignorant les corps parmi lesquels il reconnut un coéquipier, manquant de glisser dans une flaque poisseuse et il arriva enfin à la table. Elle n’avait pas été épargnée par la bataille. Un bout de nappe fumait, des traces de sang disparaissait derrière et un pauvre homme gémissait à côté. D’un coup de pied emporté, il la repoussa. Personne. Un étau se desserra autour de son estomac. Mais pas les autres. Si Delilah n’était pas là, elle était au repère. Mais il semblait que ses amis ne soient pas en excellente compagnie. Sans un regard en arrière, il transplana.

Il atterrit quelques instants plus tard devant la maison, dans le froid mordant de l’Ecosse. Sa veste de costume bousillée laissée en arrière, il frissonna. La température basse mettant à rude épreuve sa chemise légère et trop mondaine pour les circonstancs. Mais il y avait des choses plus importantes pour le préoccuper. C’est pourquoi, toujours avec sa fougue habituelle, il fit une entrée fracassante. « Delilah ! Delilah ! Shane ! Où êtes-vous ? »  Question rhétorique, puisque l’emporté n’attendit même pas de réponse et se dirigea vers la seule pièce éclairée, baguette en l’air. Et il ne fut pas déçu. Delilah se tenait en retrait, visiblement inquiète. Son soulagement de la voir était sans égal. Mais la tension ne fut pas balayée pour autant. Shane était là, lui aussi, la baguette pointée droit sur la gorge du mangemort qu’il avait vu  plus tôt. Pourtant, il lui semblait l’avoir déjà vu, au ministère, mais peu importait. Le jeune homme était rempli de haine envers ces sales types. Et ces deux-là étaient avec eux ce soir. Dans un de ses stupides coup de sang, il passa devant ses amis et fondit sur l’homme, ignorant délibérément une tentative d’amadouer Shane en l’appitoyant avec une requête concernant de l'aide éventuelle. Et là où Shane s’était contenté de pointer sa baguette, il l’enfonça. Attrapant d’une main l’encolure du mangemort, il appuya délibérément la pointe de sa baguette dans son cou. « Cacher des mangemorts qui se sont défilés devant leurs petits copains ? C’est amusant, si c’était aussi facile, le monde serait plus beau. On vous cache comme on va cacher les corps que vous avez laissés derrière vous ? » Il avait beau se douter qu’il s’emportait trop, il n’arrivait pas à se calmer. « On vous cache comment d'ailleurs? On enterre vos corps ? On les brûle ? On vous laisse le choix, » s’écria-t-il. Son regard se porta sur la femme qui l’accompagnait. Et il fut surpris. Elle semblait plus effrayée qu’autre chose. Et pas seulement par lui. Plus par la situation générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx Empty
Message Sujet: Re: Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx   Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:59

GHOSTS STORIES.
Shane-Delilah-Styx-Vitalic-Alisson.



« Things just happened without our self-control. »

Je n´arrivais pas à y croire.. La soirée s´était terminée en un enfer. Le ministre.. Nous n´avions pas été de le sauver et de le protéger. Il fut assassiné comme une vulgaire chose par notre ennemie. Mais il n´était pas la seule victime dans cette histoire. Je revoyais tous les corps gisants à terre dans ma mémoire. Alors que nous étions là, puisque nous nous sommes transportés je ne sais trop où en Ecosse, des personnes avaient vu leurs vies se faire voler en un fragment de seconde. J´étais totalement sous le choc.. Je ne pensais pas que cela allait se passer ainsi. Tout autour de moi semblait ne plus exister tant j´étais figée sur cette horrible image de corps morts à terre dans mon esprit. Quelque part au fond de moi, je m´en voulais. Je m´en voulais tellement de m´etre lancée dans cette histoire sans avoir réellement pensé aux conséquences que cela allait causer. Le ministre ne serait pas mort à l´heure qu´il est. J´étais donc responsable. Responsable de la mort de toutes ces personnes et du ministre.. J´étais chamboulée et bouleversée. Qu´allais-je donc devenir?..


Je repris à moitié conscience de la situation dans laquelle Styx et moi étions à présent quand un homme s´adressa à lui. Je ne compris pas tout de suite quelles explications il attendait. Puis, repensant à tout ce qui s´était passé, je compris où il voulait en venir. Les mangemorts. Styx et moi étions considerés comme tels. Du moins, j´étais consideré comme telle. Mais je n´en étais pas une. Alors que Styx?.. En étant-il vraiment un?.. J´étais perdue. Il y avait aussi une jeune femme et un autre homme en plus de nous trois. Qui étaient tous ces gens?.. Je ne connaissais personne mis à part Styx - et encore. D´ailleurs, celui prit la parole pour répondre à l´homme. La jeune femme parla également. J´avais un peu de mal à comprendre. C´est lorsque l´autre homme présent parla que je décidais de réagir. Il fallait que je me sortes de cette situation. Je pris avec difficulté ma carte de journaliste de ma poche et mon ébauche d´article concernant les mangemorts puis je m´écroula à terre. Je devais aider Styx.

" Non, attendez! Ecoutez-moi.. Je.. Je ne suis pas une vous-savez-quoi. Je suis journaliste.. J´ai obtenu une mission de la part du.. du ministre.. Je dois dénoncer les mangemorts et pour ça, j´ai du m´infiltrer chez eux.. Styx, tu l´as forcement deviné quand tu m´as vu.. Je n´avais pas le choix, j´ai donc du accepter.. Je voulais aider le monde des sorciers, vous comprenez? Je n´aurai jamais du me lancer dans cette mauvaise aventure! Le ministre est mort par ma faute.. Je.. Je suis vraiment désolée.."

Je pris mon visage entre mes mains. Jamais je n´avais été autant bouleversée durant toute ma carrière. Je tremblais..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx Empty
Message Sujet: Re: Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx   Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:22

Ghosts Stories


Lies & Faith, Truth & Treason, Victory & Bloodprice || Shane Delilah Vitalic Alisson Styx



Les paroles de Styx ne rassurèrent en rien Shane. Il avait envie de croire son ami, mais ne pouvait le faire si facilement, et ne broncha pas d'un cheveu. Lorsque Delilah entra dans la pièce, Shane lui lança un coup d'oeil rapide. Elle semblait indemne, malgré l'inquiétude qui se lisait sur son visage, et il s'en sentit soulagé sans rien laisser transpirer. Il avait cette inquiétude de moins à porter, elle avait réussit à transplaner indemne, seule et ne semblait en aucun cas blessée. Il ne lui offrit pas un sourire, pas un regard comme il le faisait d'ordinaire, parce qu'il ne pouvait pas se le permettre, mais s'il n'y avait eu Styx, il se serait permis bien plus... Si les choses dégénéraient, il ne voulait pas qu'on puisse se servir d'elle pour l'atteindre. Il ne voulait pas qu'elle soit mêlé à une nouvelle rixte et pris entre deux feux de nouveau. « Tout va bien. Il est encore au Ministère, il allait bien la dernière fois que je l'ai vu. » Son attention se reporta sur Styx et la jeune femme rousse qui n'avait pas l'air d'être une menace, à ses côtés. Shane avait toujours été plutôt bon pour décrypter le langage corporel et à part la peur et l'incompréhension, il ne lisait aucun signe de danger chez elle.  Et Styx reprit la parole immédiatement. « Shane, j’ai besoin d’aide. Nous avons besoin d’aide. Il faut que l’on se cache. Je sais que ca parait gros à dire comme cela mais je ne peux pas t’en dire d’avantage ».

Espérait-il s'en sortir ainsi ? Ne le connaissait-il pas pour tenter une telle approche ? Cela ne suffirait pas pour faire baisser sa baguette, ni pour lui accorder son aide ou sa confiance. S'était-il réellement mis dans une situation où il avait besoin de lui ? Non, même si c'était le cas, pourquoi l'aiderait-il alors qu'il semblait faire partie des mangemorts... Styx lui devait une réelle explication s'il comptait s'en tirer. « Il va m'en falloir plus Styx. J'ai confiance en toi, et tu le sais, mais ça me dépasse, ça nous dépasse. Tu m'as fait confiance pour te sortir de là, maintenant tu dois me dire pourquoi j'ai bien fait de ne pas te laisser là-bas et risquer ma peau pour te sortir du Ministère alors que tu n'étais clairement pas là-bas en tant qu'auror. De qui te caches-tu ? Vous avez gagné Styx, et je suis sûr que tes petits camarades ont les meilleures planques possibles...». Au moment où Shane finissait sa phrase, il entendit la porte claquer et la voix de Vitalic résonner dans l'entrée. Ce n'était pas bon, pas bon du tout, si il... « Delilah ! Delilah ! Shane ! Où êtes-vous ? ». Shane n'eut pas le temps de répliquer, de faire quelque chose, qu'il entrait dans la cuisine comme une furie, et Shane comprit que la situation allait vite dégénérer hors de son contrôle si la fougue de Vitalic s'en mêlait. Stupide gamin, même s'il aimait bien généralement son côté petit con parce qu'il lui rappelait qui il était plus jeune, il allait tout foutre en l'air si il ne se calmait pas. Avant qu'il ait pu intervenir, le jeune homme s'était jeté sur Styx, et passait visiblement sa frustration, ses nerfs, toute la tension accumulée ce soir, et peut-être la peur qui en avait découlé sur le présumé mangemort. Qu'il ne semblait pas plus présumer qu'accuser d'ailleurs. Shane attrapa son bras, espérant le calmer par son contact. « Du calme, Vitalic... » Mais cela sembla tomber dans l'oreille d'un sourd, et il continuait menaces et imprécations, alors que la jeune femme semblait fondre à vue d'oeil, « VITALIC ! » cria Shane, lançant d'un mouveent de baguette un sort, rien du tout, une légère décharge d'électricité pour remettre les idées de Vitalic en place sans le blesser outre mesure, une simple petite décharge. La suite, c'est avec une voix particulièrement dure qu'il la livra à Vitalic, la baguette baissée mais toujours prêt à l'utiliser. Sur l'un ou l'autre des deux hommes si Vitalic ne calmait pas ses pulsions.

- Calme toi maintenant, bon sang et fais moi un peu confiance cinq minutes, veux-tu ? Je ne te laisserai pas menacer ainsi le premier venu, surtout pas lorsqu'il s'agit d'un auror qui t'écraserai d'un revers de la main et qui est mon ami. Il a le droit de fournir une explication, de se défendre et même s'il était coupable, ce n'est pas à toi de t'arroger le statut de juge et de bourreau. Maintenant, tu te calmes, et Styx va nous expliquer ce qu'il se passe et en quoi alors qu'il est mêlé à ce chaos, il a besoin d'aide. De notre aide.

Derrière Styx, la jeune femme craqua. Un instant, Shane se dit que si la situation n'avait aps été si dramatique et douloureuse, ils auraient fait une excellente équipe du bon flic, sale flic. En tout cas ça avait marché avec la jeune femme. Elle était donc journaliste, sa carte ainsi que les papiers qu'elle avait laissé se déverser au sol dans sa chute semblait l'attester.
Shane leva les yeux au ciel un instant, retenant un soupir. Voilà, c'était exactement la raison pour laquelle il détestait travailler avec des civils, des gens qui pensaient avec leur coeur. Pas qu'il était insensible lui même, mais la plupart des gens ne savaient prendre le recul qu'eux avaient bâti avec les années d'expérience. Lancer quelqu'un qui ne savait pas ce qu'il faisait dans une mission d'infiltration était du suicide. Décidément, Shane détestait les journalistes. Il se redressa et sans plus tenir Styx en joue, mais sans baisser sa garde pour autant, Shane se tourna vers la jeune femme rousse.

- Reprenez-vous et cessez vos bêtises. Le Ministre a été abattu, l'a-t-il été de votre main ? Non, dans ce cas là vous n'y êtes pour rien. Au contraire vous avez surement récolté des informations qui nous permettront de lutter contre les mangemorts. Je vais vous demander de remettre votre baguette, par sécurité, à Vitalic ou Delilah. Asseyez vous, nous n'en avons pas fini et nous aurons besoin de savoir tout ce que vous pourrez nous dire.

Shane se tourna ensuite vers Styx. La situation devait absolument s'apaiser et chacun devait commencer à faire confiance aux autres. Shane n'avait pas oublié son amitié avec Styx, et c'était au nom de cette amitié si à cet instant Styx se tenait devant lui, à l'abri des mangemorts, et non gisant sur le sol du ministère. Mais il faudrait plus que tout l'amitié du monde désormais. Il était connecté de près ou de loin à l'attentat au Ministère et aux mangemorts, et Shane devait maintenant savoir jusqu'où il était lié à cette histoire, et ce qu'il savait. Mais surtout, il devait savoir si l'homme courageux et loyal qu'il avait connu était toujours là. Il devait savoir si Styx avait tourné ou non son dos à tous les principes que Shane suivait. Il devait savoir si Styx était un mangemort ou s'il s'était retrouvé pris dans une machination ou si les apparences étaient trompeuses.

Il lui devait une dernière chance, au nom de leur amitié. Une dernière chance. Sa voix s'apaisa et il fixa Styx dans les yeux. Son ton était toujours aussi ferme, mais moins dur, moins froid. Bien sur, il se méfiait, après tout les apparences semblaient le désigner comme un mangemort... Mais il devait lui donner une chance de se justifier. C'était pour cela qu'il était là. Et s'il n'avait rien à dire pour sa défense, alors il trouverait un moyen de le faire parler, de savoir tout ce qu'il savait, et d'utiliser ces renseignements contre les mangemorts. Shane ne voulait pas en arriver là. Ses mains étaient suffisamment sales et sa conscience n'était plus capable d'encaisser un tel coup. Faire du mal à son ami, même s'il lui avait tourné le dos et représentait tout ce contre quoi Shane luttait, il s'en savait capable, la mort dans l'âme parce que la cause qu'il défendait était plus grande que lui même. Mais il le ferait si cela s'avérait nécessaire. Quitte à ne plus pouvoir se regarder dans la glace. Quitte à ne plus être capable de soutenir le regard de Delilah.

- Tu sais de quel côté je suis Styx. Tu sais d'où je viens. Est-ce que tu es un mangemort ? Et pourquoi demander mon aide quand tu imagines aisément que je ne peux cautionner cela ?

Si Styx le connaissait, il savait que tant qu'il serait sous son toit, il ne laisserait pas un gosse l'assassiner, mais aussi de quel côté était Shane. Son ascendance n'était pas un secret, et la raison de sa blessure même démontrait où allait sa loyauté. S'il n'allait pas crier sur tous les toits qu'il appartenait à l'Ordre, ce ne pouvait qu'être évident pour ceux qui le connaissaient. Ou du moins que Shane ne cautionnerait jamais les agissements des mangemorts et ferait tout pour les combattre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx Empty
Message Sujet: Re: Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx   Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a new recruit for death eaters. - alisson, styx.
» ALISSON AILEEN WHELAN ft. STYX EIVIND GALIO ACTOMUS MCLEOD - Dangereusement vôtre. [Part.1] (Terminé)
» AM + house of many ghosts.
» Vitalic n'est pas mort!
» SHANE ++ Here comes the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des RPs-