FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edward Karloff ~ Good bye blue sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Edward Karloff ~ Good bye blue sky Empty
Message Sujet: Edward Karloff ~ Good bye blue sky   Edward Karloff ~ Good bye blue sky Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:42


Edward Karloff ~ Good bye blue sky 964495intro1


EDWARD LISSANDER FINN KARLOFF.

NOM: Karloff. PRÉNOMS: Edward Lissander Finn. AGE: Trente-sept ans.  PARTICULARITÉS: Né en 1943 à Munich, ses parents ont fuit l'Allemagne pour s'installer avec lui à Londres juste après sa naissance. Il possède donc une culture allemande STATUT: Veuf. PURETÉ DU SANG: Né moldu. ANCIENNE MAISON: Serdaigle. POSTE: Auror.


✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? Il verrait au travers de cette pierre le retour de sa fille et de sa femme, néanmoins il sait pertinemment que les êtres disparus le resteront et rien ne pourra les faire revenir. Le deuil fut douloureux il ne souhaite pas rouvrir la plaie du passé. Il gardera la pierre en lieu sur au cas où il changerait d'avis...
Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Sa femme et sa fille furent assassinées par un Mangemort, elles étaient innocentes, elles ne méritaient pas cela, quand il les vit il était trop tard, il était impuissant. En voyant ce moldu victime lui aussi de cruauté, il ne pourra supporté une nouvelle injustice, il refusera de rester passif. Auror de formation, il essayera de contrôler ses émotions pour arrêter ces malfrats de façon diplomatique mais n'hésitera pas à utiliser des moyens plus convaincants si nécessaire.

Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Edward n'oubliera jamais sa vocation qu'était de chasser les mages noirs, et ce n'est pas avec une belle promotion que ses valeurs de sorcier changeront. Il ne voudra à aucun prix se changer en «bouffon» du ministre. D'autant plus que la mort de sa famille l'a terriblement boulversé, Edward est déchiré il travaille maintenant en solitaire.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? La sagesse est sans aucun doute ce qu'il souhaite acquérir, il vit seul actuellement, et sa seule motivations est son travail pour ainsi faire ce qui est juste. Il connaît ses sentiments qui peuvent influencer ses jugements ce qui est son plus gros point faible. Edward connut l'amour et la vie paisible qu'était le foyer familial, il perdit tout.  Rempli de remords il n'espère plus connaître l'amour. Avec le temps il finira peut-être par retrouver la joie de vivre et pourra ainsi revivre cette vie du passé avec d'autres personnes...


Edward Karloff ~ Good bye blue sky Mini_622543intro2
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Christopher Eccleston. AGE: Dix-sept ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Je l'ai découvert grâce à un ami qui est dessus TES IMPRESSIONS: C'est joli chez vous Smile . ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN:Enchanté!




Dernière édition par Edward L. Karloff le Dim 18 Aoû - 10:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Edward Karloff ~ Good bye blue sky Empty
Message Sujet: Re: Edward Karloff ~ Good bye blue sky   Edward Karloff ~ Good bye blue sky Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:45



A window to the past

Ce fut le plus beau moment de mon enfance quand je reçus ma lettre d'admission pour Poudlard. Papa et Maman étaient fiers de moi, et malgré qu'ils ne connaissaient rien au monde de la magie, ils ont réussi à m'apporter le réconfort nécessaire et on toujours su m’encourager à atteindre mes buts...


1957

J'étais réveillé et je profitais de ces derniers instants avant le grand saut. L'air frais se glissait par mes fenêtres entre-ouvertes me rappelant que c'était la fin de l'été. Je me souviens encore qu'une semaine auparavant je faisais mes fournitures avec Papa qui était embarrassé parmi toute cette foule de magiciens qui ce hâtaient dans les magasins de chaudrons. Moi, j'étais émerveillé et impatient à l'idée de découvrir ce fabuleux monde de la magie que je ne connaissais pas. Tout semble si loin. Le monde que je pensais connaître m'est en réalité totalement inconnu. L'appel de Maman pour le petit déjeuner sonne comme un départ, je suis à la fois inquiet et excité à l'idée de partir. Je préfère profiter de ces délicieux pancakes chaudement préparés de toutes façon j'aurai le trajet de la voiture pour penser à Poudlard. Maman semblait agitée, je pense que ça lui rappelle l'exode qu'elle a fait avec Papa pendant la guerre, elle craint peut-être de ne plus me revoir... La fin du petit déjeuner fut le signal de l'embarquement, j'embrassai Maman et lui promis de lui téléphoner (finalement ce fut plutôt une lettre portée par un hibou) pour lui dire des nouvelles. Je jetai un dernier regard à la maison et je montais dans la vieille Mini que j’espérais réparer avec les sorts que j'apprendrais à l'école cette année. La larme à l’œil Maman me fit un geste de la main au travers de la vitre, et j'avoue que moi-même j'avais un peu l'estomac noué. Le moteur bourdonna et maman s'éloigna nous étions en route pour Kings cross.

Edward Karloff ~ Good bye blue sky 311041photo1

1960

« Tu diras à ta mère que son fils Sang de Bourbe est mauvais au Quidditch ! » ça résonnait dans les couloirs. Serpentard nous avez battus, enfin laminés serait un terme plus adapté. La railleries et méchancetés de mes adversaires étaient magistrales, j'avais un peu la sensation d'être jeté dans la fosse aux lions. Pour me remonter le moral j'avais Élise une fille du même âge que moi que j'avais rencontrée dès ma première année à Poudlard, elle était brune, et je pense qu'elle possédait le sourire qui était capable de me remonter le moral dans toutes situations, passionnée par les potions elle voudrait devenir Médicomage. Je l'aimais beaucoup, peut-être parce que c'était la seule personne avec qui j'ai pu partagé une amitié sincère ? Le monde des sorciers n'est pas si magique que je le pensais, j'ai vite appris que j'étais un « né moldu » et que je n'étais pas fréquentable, souvent exposé à la lâcheté et l'hypocrisie des autres, c'est pendant cette période que je fis quelques escapades dans la Réserve, pour en apprendre un peu plus sur la Magie noire. Non pas par désire de vengeance, ces personnes n'en valaient pas la peine, mais par défense. On voyait tous les jours dans la gazette du sorciers des persécutions envers les né moldus, et cela n'avait pas l'air d'aller en s'améliorant. C'est pourquoi, j'estimais que je devais prendre des précautions en cas de problème, je voulais être capable de me défendre.


Nostalgia


L'épreuve de Poudlard était terminée. Je me suis marié avec Élise et nous avons eut une fille, nous habitions à cette époque dans une petit maison dans un ville non loin de Londres, nous profitions de la vie, et du beau temps...

1975

Cela allait bientôt faire dix ans que j'étais Auror. Et j'avouerais que je n'étais pas trop mauvais pour ce boulot, je m'entendais bien avec tout le monde, les années Poudlard étaient derrières moi et cela ne me déplaisait pas. Je m'étais marié avec Élise et nous avions une fille, Ève. Elle était fascinante et belle comme sa mère, depuis ces dernières semaines là, ses pouvoirs commençaient à se développer, j'avais l'impression de me revoir au travers d'elle. Bientôt, nous irons acheter sa première baguette magique. Cette journée là on me confit une affaire très particulière, d'une part elle était très difficile, mais surtout car elle me bouleversa profondément. C'était une série de meurtres qui eurent lieux au travers de Londres. Il fallait que j'aille enquêter pour en savoir plus sur ces meurtres même si je doutais beaucoup que cet assassin nous ait laissé des indices. Le premier meurtre eut lieu dans une ruelle près de la boutique de Fleury et Bott sur le chemin de traverse, il était assassiné de sang froid. Aucunes blessures, juste un corps figés aux regard terrorisé. Le modus operandi fut le même pour les autres victimes. J'en viens à ce qui me m’inquiéta par rapport à ces meurtres : toutes ces victimes étaient nés moldu. J'ai pensé à moi et ma famille qui serait peut-être ciblé, je pense que l'orage s'approche. C'était ma fin de journée j'avais besoin de rentrée chez moi, les sentir en sécurité, je fis un détour au ministère pour rassembler mes affaires au bureau des Aurors, pour continuer mon enquête chez moi. Un jour faudra vraiment qu'ils envisagent à remplacer ces maudits volatiles, les ascenseurs sont devenus infects à cause de leurs étrons...

Edward Karloff ~ Good bye blue sky 270623photo2

1976

Le temps passe vite, trop vite. C'était l’anniversaire d’Ève, elle avait maintenant dix ans.  Nous étions allés dans un restaurant sur le Chemin de traverse. Je me rappelle encore de cette magnifique journée, c'était en décembre, quelques flocons volés, les lumières scintillantes des boutiques remplissaient la rue de couleurs féeriques, on pouvait voir des enfants émerveillés portant dans leurs bras leur nouvel ami sortant de la Ménagerie magique, d'autres plus grands jetaient des pétards mouillés en courant sur les pavés recouverts d'un manteau de neige. Même la boutique de ce vieux Ollivander était éclairée ! C'était la saison des fêtes, tout le monde semblait ensorcelés. Une semaine auparavant, le grand patron, Mr McDornen avait offert à tous les Aurors des places pour la final du Tournois de Quiddich des six nations. Je ne pense pas que ce geste amical du Ministre soit totalement désintéressé, mais je préférais profiter de cet événement pour que nous puissions passer un bon moment en famille. La finale tombait le jour de l'anniversaire d’Ève, c'était le premier match qu’Ève voyait. Elle semblait plus fasciné par les multiplettes qu'on avait achetée à l'entrée du Stade que par le match. La match opposait l'Irlande à l'Angleterre, comme d'habitude les irlandais étaient les meilleurs. Ce fut une bonne soirée, nous repartîmes en bus vers la maison,  accompagnés par les chants des supporters irlandais fiers de leur victoire.


The Fall

J'ai enquêté pendant trois années consécutives sur cette affaire de meurtres de « nés moldus ». De semaines en semaines je m'approchais des assassins. Sans le savoir les assassins finirent par remonter à moi, ma famille fut mise en danger...

1980

Je les avais presque pincés il n'apprécièrent pas de m'avoir sur leur chemin, ils se vengèrent sur ma famille. Cet assassin tua une partie de moi-même cette nuit là. Je n'étais plus le même à jamais, ma vie n'avais maintenant plus de sens. Mon corps était fait de haine et de remords. Peut-être que si je n'avais pas autant fouiné ces dernières années nous serions peut-être tous ensemble ? Je perds pied, le monde que je connaissais s'écroule, ainsi il ne reste plus que mes vieux souvenirs mélancoliques qui m’angoissent. Je ne vis plus que pour la traque de ces individus qui ont détruits la vie que j'avais. Juste après le drame, Enoch me fournit des « congés prolongés » pour me reconstruire,  cela ne durera finalement pas longtemps car rester seul chez moi à ressasser le passé n'arrangeait en rien ma situation. Cela fait maintenant maintenant quatre ans qu'elles sont parties, une enquête eut lieu. Ce fut sans succès et les meurtres fusaient partout dans Londres. Je continuais à éplucher cette affaire de fond en comble, interrogeant témoins et d'autres famille de victimes. Depuis quelques mois le ministère connaît l'existence de ces groupes d'individus, ils se font appelés les Mangemorts. Je n'ai plus rien à perdre et je continuerai à enquêter sur ces affaires.

Edward Karloff ~ Good bye blue sky 406031photo3



Dernière édition par Edward L. Karloff le Sam 24 Aoû - 17:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Edward Karloff ~ Good bye blue sky Empty
Message Sujet: Re: Edward Karloff ~ Good bye blue sky   Edward Karloff ~ Good bye blue sky Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue futur collègue ! :dancing: 
Bon courage pour le reste de ta fiche :super: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Edward Karloff ~ Good bye blue sky Empty
Message Sujet: Re: Edward Karloff ~ Good bye blue sky   Edward Karloff ~ Good bye blue sky Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:40

Officiellement bienvenue  parmi nous ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Edward Karloff ~ Good bye blue sky Empty
Message Sujet: Re: Edward Karloff ~ Good bye blue sky   Edward Karloff ~ Good bye blue sky Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:37

Sois le bienvenue parmi nous :heart: :heart:

Bonne chance pour le reste de ta fiche :yes: Et n'hésites pas si tu as la moindre question :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Edward Karloff ~ Good bye blue sky Empty
Message Sujet: Re: Edward Karloff ~ Good bye blue sky   Edward Karloff ~ Good bye blue sky Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:11

Oh mon Dieu! :bave:
De un, j'adore Christopher Eccleston! :bave: :luv: Si tu ne me réserves pas un petit lien, je te mange en direct! :sort: 
De deux, bienvenue parmi nous :huhu: :hugs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Edward Karloff ~ Good bye blue sky Empty
Message Sujet: Re: Edward Karloff ~ Good bye blue sky   Edward Karloff ~ Good bye blue sky Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:45

Merci à vous ça me fait plaisir Very Happy J'avance toujours sur le RP, ça avance lentement mais sûrement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Edward Karloff ~ Good bye blue sky Empty
Message Sujet: Re: Edward Karloff ~ Good bye blue sky   Edward Karloff ~ Good bye blue sky Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:32

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Edward L. Karloff. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

Edward Karloff ~ Good bye blue sky 2i74spt
Félicitations, tu intègres le monde magique !
Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Styx E. McLeod. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points aux maisons de Poudlard, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Edward Karloff ~ Good bye blue sky Empty
Message Sujet: Re: Edward Karloff ~ Good bye blue sky   Edward Karloff ~ Good bye blue sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Karloff ~ Good bye blue sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)
» Behind blue eyes [Zacharius]
» Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn
» Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes
» If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals. ❞ NYM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-