FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Empty
Message Sujet: Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn   Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:09


RELATIONS DE
Bluenn Elena Carter


     
     
NOM : Carter. Quoi? ça ne vous dit rien? PRÉNOMS : Bluenn. Bon sur le premier j'avoue je ne sais pas d'où il vient... Le second par contre "Elena" est tout ce qu'il y a de plus mignon AGE : 15 ans: l'âge où tout est possible  ANNÉE : 2ème année ÉTAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Née-moldue... Mais chut, personne ne doit le savoir. J'ai toujours clamé haut et fort que j'étais Mêlée... Mais désormais tous savent ce qu'il en est MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle: la maison des sages et des érudits... Bon érudits d'accord, mais sage... Je ne suis loin d'être "sage" ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les garçons bien sûr... Du moins je pense... Alors pourquoi je sens ce drôle de truc quand je la voie... Raah c'est compliqué! PARTICULARITÉ : Être moi me suffit amplement CAPACITÉS : Douée en Sortilèges et Potions. Elle étudie également les Runes anciennes où elle démontre de véritables de pré dispositions, surclassant la plupart de ses camarades en la matière: ce qui attire l'attention de certaines personnes avides de percer des mystères anciens codés...
     




WANTED
-La/le meilleur(e) ami(e): celle/celui avec qui elle fait se confie et traine la plupart du temps. L'une/l'un des seul(e)s qui arrive à la supporter à plein temps

-Le némésis: un garçon qui ne la supporte pas et qui lui mène la vie dure

-La pouffe: Entre Bluenn et elle, c'est la guerre. Les deux ne se supportent pas et ne ratent pas une occasion pour se confronter à l'autre (sang-pure de préférence)

-Le/la Mentor:
Il considère Bluenn comme plus que prometteuse de part ses capacités

-La fille intrigante:
Bluenn et elle se sont embrassées. Bluenn ne sait pas quoi penser de ça. Cette fille peut tout à fait la manipuler ou au contraire éprouver une véritable attirance pour Elena.

-L'amoureux:
Celui qui fait battre le petit cœur de la demoiselle. Réciproque ou non.

-Autres



Dernière édition par Bluenn E. Carter le Jeu 14 Mai - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn   Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:09




Les Sorciers

Thème par Maguitte2008 - (c) Cassandrielle






Teruki B. Tsuki
DESCRIPTION
Seth Avery
DESCRIPTION






Nom Prénom
DESCRIPTION
PRENOM NOM
DESCRIPTION


Dernière édition par Bluenn E. Carter le Mer 13 Mai - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn   Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:10




Les Sorcières

Thème par Maguitte2008 - (c) Cassandrielle






Mona L. Grey
DESCRIPTION
Tania Dolohov
DESCRIPTION






Lorelei E. Wilbert
DESCRIPTION
Dawn R. Blackwood
DESCRIPTION






Seila R. Grey
DESCRIPTION
Lumen Macmillan
DESCRIPTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn   Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:29

Et voilà ! à vous les loulous :larmes: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn   Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:07

Citation :
La pouffe
:oups:
Je crois que ça ira à merveille avec Lorelei ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn   Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:36

Lorelei E. Wilbert a écrit:
Citation :
La pouffe
:oups:
Je crois que ça ira à merveille avec Lorelei ça :siffle:

J'avoue ! :*o*:
On part sur ça si tu veux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn   Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:57

Pas sage alors que tu es dans la maison des sages? Je pense qu'on peut partir sur un lien, car Barry est réputé pour ne pas respecter le réglement. Après j'écoute si tu as des idées de lien :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn   Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:42

Barry G. Brown a écrit:
Pas sage alors que tu es dans la maison des sages? Je pense qu'on peut partir sur un lien, car Barry est réputé pour ne pas respecter le réglement. Après j'écoute si tu as des idées de lien :*o*:

Ouiiiii

Je pensais à une sorte de lien confident/confidente? Les deux sont amis et n'hésitent pas à parler de tout. Bluenn est assez cash en plus donc bon ça peut être amusant :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn   Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:46

Pourquoi pas. Barry aura du mal à s'ouvrir au début, mais ça peut être amusant. Elle y va cash? Moi ça me plait assez ^^. Donc une amitié avec de la confidence. ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn   Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:57

Bluenn E. Carter a écrit:
Lorelei E. Wilbert a écrit:
Citation :
La pouffe
:oups:
Je crois que ça ira à merveille avec Lorelei ça :siffle:

J'avoue ! :*o*:
On part sur ça si tu veux :love:  

C'est limite son troisième prénom Rolling Eyes
Oh bien sur qu'on part sur ça :*o*: surtout que c'est dans les projets de Lorelei d'intégrer l'alliance donc raison de plus qu'elle déteste Bluenn :DAWNIKA: Je pense que vu ce qu'est arriver à Bluenn, Lorelei serait bien capable de s'en servir pour piétiner la serdaigle et ça même si c'est une de sa maison :morph:

Par contre, j'aurais bien une idée de comment elles ont appris à se détester. J'ai lu que Bluenn se faisait passer pour une sang mêlé (pas bien ça :oups:) et que c'est qu'au drame dont elle a été victime que tout le monde a su qu'elle était une née-moldu. Lorelei elle n'a rien contre les sangs mêlé par contre les nés-moldu ce sont des objets décoratifs pour elle :siffle: et elle est du genre rancunière d'où mon idée : quand Bluenn est arrivé à Poudlard, Lorelei aurait pu je ne sais pas l'aider à s'intégrer. Vu qu'elles sont dans la même maison elles ont des points communs concernant leur quête de savoir. Donc ça pourrait dans un sens les rapprocher mais sans forcément être amis. Et là, le drame : Bluenn est une née-moldue. Lorelei s'était sentit trahit a carrément changer de bord sa façon de voir l'autre serdaigle. Du coup, à la place de la politesse ce sont des regards noirs et tout le tralala qui va avec. Vu que Bluenn n'est pas quelqu'un qui se laisse faire et est quelqu'un de cash, ça pète. Adieu la loyauté entre les gens de la même maison, bonjour disputes etc.

Enfin, ce n'était qu'une idée voila :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn   Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:32

Lorelei E. Wilbert a écrit:
Bluenn E. Carter a écrit:
Lorelei E. Wilbert a écrit:
Citation :
La pouffe
:oups:
Je crois que ça ira à merveille avec Lorelei ça :siffle:

J'avoue ! :*o*:
On part sur ça si tu veux :love:  

C'est limite son troisième prénom Rolling Eyes
Oh bien sur qu'on part sur ça :*o*:  surtout que c'est dans les projets de Lorelei d'intégrer l'alliance donc raison de plus qu'elle déteste Bluenn :DAWNIKA: Je pense que vu ce qu'est arriver à Bluenn, Lorelei serait bien capable de s'en servir pour piétiner la serdaigle et ça même si c'est une de sa maison :morph:

Par contre, j'aurais bien une idée de comment elles ont appris à se détester. J'ai lu que Bluenn se faisait passer pour une sang mêlé (pas bien ça :oups:) et que c'est qu'au drame dont elle a été victime que tout le monde a su qu'elle était une née-moldu. Lorelei elle n'a rien contre les sangs mêlé par contre les nés-moldu ce sont des objets décoratifs pour elle :siffle: et elle est du genre rancunière d'où mon idée :  quand Bluenn est arrivé à Poudlard, Lorelei aurait pu je ne sais pas l'aider à s'intégrer. Vu qu'elles sont dans la même maison elles ont des points communs concernant leur quête de savoir. Donc ça pourrait dans un sens les rapprocher mais sans forcément être amis. Et là, le drame : Bluenn est une née-moldue. Lorelei s'était sentit trahit a carrément changer de bord sa façon de voir l'autre serdaigle. Du coup, à la place de la politesse ce sont des regards noirs et tout le tralala qui va avec. Vu que Bluenn n'est pas quelqu'un qui se laisse faire et est quelqu'un de cash, ça pète. Adieu la loyauté entre les gens de la même maison, bonjour disputes etc.

Enfin, ce n'était qu'une idée voila :keur:


hiiiiiiiiiiiiiiiiii

très bien ! J'adore cette idée ! Alors on part là-dessus :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn   Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:03

Parfait :*o*:

Tu veux rajouter autre chose ou tout est bon pour toi :ow: ?

Je pense qu'on peut trouver également quelque chose de bien entre Bluenn et Seila :héhé: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn   Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:37

COUCOU TOI :*o*:
Bon, en théorie toi et moi on a un lien sur le PV :oups:
C'était mon lien avec l'ancienne Bluenn, à voir si du coup on garde ça tel quel pour développer en RP cette bourde due à l'alcool ou si on change complètement le lien 8D Faut dire que Néron et Bluenn étaient proches car tous deux batteurs de l'équipe de Quidditch  ::D

Citation :
RELATIONS
✎ Néron Lestrange : Où en sommes nous ?
Au début simplement amis, tout a changé récemment entre Néron et Bluenn. Tous les deux ont un caractère assez similaire, et malgré le véritable statut de sang de la brune révélé il y a peu, rien n'a vraiment changé. Suite à une soirée un peu trop alcoolisée, les deux adolescents ont échangé un baiser en haut de la tour d'astronomie. Depuis ce soir-là, le Lestrange tente d'éviter au maximum Bluenn afin de ne pas avoir à assumer son erreur. Éprouver des sentiments pour une née moldue ? Il n'en a pas le droit. Et connaissant le caractère explosif de la jeune femme, il ne préfère pas qu'elle s'énerve après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn   Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:34

Je veux bien un lien :oups:

Dans les liens que tu cherches ils sont toujours libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn   Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce rêve bluenn... - Bluenn
» i guess it's not that easy to be a wizard. (seth)
» Un rêve qui se réalise
» Bluenn ✗ i know i'm right.
» Bluenn ✗ come on and try

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-