FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Empty
Message Sujet: EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)   EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:40

EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Alex-pettyfer-beastly-boy-elegant-famous-Favim.com-373191_large

EDWARD NATHANIEL AVERY.

NOM: Avery. Une famille de sang-pur bien connue pour le faire savoir à quiconque veut l'entendre. Tous fidèles à Serpentard, ils prônent le mal et prennent un certain plaisir à dénigrer les nés moldus. PRÉNOMS: Edward Nathaniel. Deux prénoms assez basiques et classiques que son père a choisi parmi une liste d'ancêtres ssur leur arbre généalogique. Ils n'ont aucune véritable signification, ils montrent seulement que c'est un descendant des Avery. AGE: 19 ans. Un âge où l'on a l'impression de devenir adulte alors que la vie ne fait que commencer. ANNÉE: Sixième année. Tout comme ceux de son âge à Poudlard. STATUT: Célibataire. Encore pour longtemps ? PURETÉ DU SANG: Sang-mélé. Mais chut, personne n'est au courant et le garçon a juré à son père de ne le révéler à personne. Aux yeux de tous : sang-pur, digne d'un Avery. MAISON SOUHAITÉE: Gryffondor. Est-ce du à son sang qu'Edward n'est pas atterri à Serpentard, comme le reste de sa lignée ? Ou tout simplement à son caractère « courageux et hardi » qui est en tout bon Gryffondor qui se respecte ? PARTICULARITÉ: Aucune en particulier. On peut dire qu'il est un très bon joueur de Quidditch, et qu'il est également un bon menteur à propos de son sang.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Edward sait parfaitement que s'il garde ce précieux document, on le découvrira forcément un jour ou l'autre et il aura alors droit à quelques heures de retenues, ce qui est le plus barbant au monde dans la vie d'un étudiant de dix-neuf ans. Seulement, son côté impulsif ne lui permet pas de se poser la question de ce qu'il doit faire à propos de ses découvertes. Se sentant en confiance, il en informe directement son plus proche ami pour qu'il puisse lui aussi réussir ce devoir de potions. Mais comme un secret ne reste jamais secret bien longtemps, toute la classe est forcément au courant en quelques jours, jusqu'à ce que l'information arrive aux oreilles du professeur. La fin de l'histoire s'achèvera comme prévu : un allé simple en retenue avec en bonus un joli Troll en potion sur son relevé de notes.

Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Le jeune homme n'a jamais vraiment accordé d'importance à toutes ces histoires de sang « pur » ou « impur », contrairement à toute sa famille. En effet, dès son plus jeune âge, son père lui disait sans cesse de se méfier de ces gens là, de ne pas leur parler – à part pour les rabaisser, bien sûr – ce qui donna le résultat inverse à celui désiré. Depuis qu'Edward a découvert que sa mère est née moldue, il essaye de défendre tant qu'il le peut ceux qui se font persécuter, sans pour autant se faire remarquer, pour ne pas éveiller les soupçons au près de ses amis. S'il assistait à une telle scène, ce qui arrive souvent en ce moment, il irait voir la première année en faisant semblant d'être en colère contre elle car il lui avait demandé quelque chose et elle n'était pas arrivée à temps. Une fois éloignés des septièmes années, il lui dirait de faire plus attention à elle, et s'en irait comme si de rien n'était.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? S'emportant assez vite et ne se laissant pas marcher sur les pieds, Edward ferait tout ce qui est en son possible pour rétablir sa justice. Il n'y arriverait surement pas étant donné que les professeurs sont connus pour ne jamais croire les élèves ! Si celui qui se moque de lui est un de ses amis, il peut être sur que le jeune homme ne lui adressera pas la parole avant un bon bout de temps. Il lui en ferait même voir de toutes les couleurs pendant plusieurs semaines, étant tellement en colère de s'être fait prendre pour un imbécile. Toutes les farces y passeraient, jusqu'à ce qu'il reçoive des excuses. En effet, Edward ne supporte pas le mensonge, surtout depuis qu'il a découvert que son père lui avait caché qu'il était sang-mélé.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Ce qui intéresserait le plus le jeune homme est surement l'amour. Il n'en a pas beaucoup reçu de son père, qui exprime peu ses sentiments, mais encore moins de sa mère, qu'il n'a jamais connue. Edward n'est pas comme tout ces adolescents en pleine poussée d'hormones, qui cherchent à se caser à tout prix avec n'importe quelle fille qu'ils croisent. Ce qu'il recherche, c'est le grand amour, celle qui le fera chavirer. Il ne veut surement pas ressembler à son père, âgé et célibataire depuis toujours, qui enchaine les nuits avec des femmes différentes chaque soir.



« Je ne veux pas de cet enfant.. Je ne peux pas, je n'y arriverai pas ! ». La jeune femme s'était entrainée durant des heures devant le miroir pour réussir à prononcer ces mots. Ils lui paraissaient inconcevables, mais ils étaient bien vrais. Du haut des ses vingt et un ans, elle sortait tout juste de Poudlard et n'avait ni les moyens ni la force pour éduquer un enfant. Sa propre éducation était à peine terminée ! Elle se tenait debout sur le perron du grand manoir Avery, il délugeait et la pluie lui fouettait le dos à cause du vent. En ce moment même, la tempête reflétait bien ses émotions : la rage et la tristesse de devoir commettre cet horrible acte. Elle essayait de se convaincre que c'était pour le bien du nouveau né, qu'il allait être choyé grâce à tout l'argent de son père, qu'il n'aurait jamais aucun problème ... mais cela ne suffisait pas à la rendre moins malheureuse. Elle essaya tant bien que mal de s'essuyer d'une main la larme qui s'échappait le long de sa joue, tout en parvenant à tenir le bébé dans son autre bras. Il n'avait rien demandé, et le voilà sans mère pour le soutenir tout au long de sa vie. « Prend le ! S'il te plaît … », sanglota-t-elle. L'homme à qui elle parlait, le père de l'enfant, ne semblait contenir aucune émotion. Il prit le garçon dans ses bras d'un geste dur, et ferma la porte au nez de la jeune femme. Ce fut la dernière fois qu'elle le vit. Elle se retourna et s'enfuit en courant, emportant ses secrets avec elle.


« Regarde mon fils l'état de ces gens … Ils ne sont pas dignes d'être des sorciers, leur sang n'est pas le bon. Le nôtre l'est. Comprends-tu le dégoût qu'il faut avoir pour eux ? » C'était plutôt de la tristesse que ressentait le jeune Edward, mais du haut de ses huit ans, il n'était pas capable de le lui avouer. Ils se baladaient dans Londres et observaient une famille de sang-mélés. Le garçon ne comprenait pas pourquoi tant d'histoires étaient faites à propos du sang pur ou impur, il n'en saisissait pas encore l'importance que le monde entier y tenait. Pour lui, le sang est juste rouge et chaud, et apparaît lorsqu'on se blesse, mais il ne définit en aucun cas le statut d'une personne. C'était justement ce que son père tentait de lui expliquer. « Mais pourquoi est-ce si grave ? Ils font de la magie, c'est ça qui est important, non ? ». Un petit rire sarcastique sortit de la bouche de l'homme qui marchait à ses côtés. « Tu ne comprends pas ! Ils ont trahi leur propre clan en côtoyant les moldus ! Ils nous salissent tous ! Ils devraient être bannis … Tu ne dois jamais leur adresser la parole, tu m'entends ?! Ils n'en valent pas la peine … Tu es meilleur qu'eux tous réunis. ». Ces mots semblaient durs, mais ils étaient bien réels, et telles étaient les pensées de la plupart des sang-purs. Le petit garçon n'osait plus les regarder, il s'en sentait réellement coupable, mais il ne comprenait pas encore la gravité de la chose. Toutes ces histoires étaient bien trop compliquées pour son jeune âge.


Le train allait très lentement, ils étaient vraiment loin d'arriver. Heureusement pour eux, Poudlard n'était pas près de s'envoler, et le buffet les attendait bien sagement. Tous étaient stressés, pressés de savoir dans quelle maison ils allaient atterrir. Edward ne savait pas vraiment où il voulait se retrouver. Toute sa famille est allée à Serpentard, mais lui n'avait pas l'impression d'y appartenir. Il se sentait différent. « Pour moi, ce sera chez les Serpentard que j'atterrirai, j'en suis presque sur, mais surement pas chez ces horribles Gryffondors. Rien que l'idée d'y penser me donne envie de vomir ! ». L'ensemble du petit groupe rigola bien au propos d'un des jeunes hommes, sauf Edward, qui regardait le paysage défiler par la fenêtre. Il était dans ses pensées, comme souvent. Une fille arriva dans le compartiment, voulant savoir si une place était libre, l'intégralité du train étant déjà remplie. « Surement pas pour toi ! Dégage de là, tu me donnes la nausée ! », lui lança le même garçon que tout à l'heure. Décidément, un rien le révulsait. Edward savait bien que cette fille était une née moldue, une « sang de bourbe », comme dirait son père. Il préférait qu'elle ne reste pas ici, qu'elle s'en aille avant que les autres ne l'attaquent encore plus. L'adolescent n'avait jamais aimé se mêler de toutes ces histoires. Il ne les côtoyait pas, mais il ne les attaquait pas non plus. En réalité, il s'en fichait un peu. Il était plus préoccupé par la future maison qui allait l'accueillir. « Je parie qu'aucun sang de bourbe sera chez Serpentard, ce serait une vraie honte. Je suis sure que mon père ferait un scandale ! ». Cette fois, c'était une fille qui avait l'air bien hautaine qui avait prononcé ces mots. Tout le monde rigola une fois de plus. Edward n'en pouvait plus et mourrait d'envie de partir d'ici et d'arriver à Poudlard pour quitter ces gens. Dans quel wagon avait-il atterrit ?


C'est depuis son premier jour à Poudlard qu'Edward se doute que quelque chose cloche chez lui. C'est lorsque le choixpeau annonça haut et fort « Gryffondor » qu'il comprit qu'il était différent de son père et de toute sa famille. Il était en quatrième année lorsqu'il voulu en savoir plus sur sa mère. Il avait alors dix-sept ans, il venait d'atteindre la majorité et il voulait comprendre qui il était vraiment. Il prit un an avant d'obtenir une quelconque information venant de son père. Il réussit à lui décrire son physique et lui donna son nom, qui apparaissait sur le carnet de naissance de l'adolescent. Son père ne réussit à lui en dire plus, ne la connaissant pas vraiment. Il l'avait rencontrée dans un pub, et le soir même l'avait revue dans un lit. Il lui donnait à peu près vingt-cinq ans, peut être moins. Lui en avait trente-deux à l'époque. Edward se contenta de ces maigres informations pour en rechercher d'avantage. Il se renseigna chez des sorciers, au ministère de la magie, mais également chez des moldus. C'est au bout de quelques mois qu'il réussit à obtenir son adresse. Il du rassembler beaucoup de courage pour avoir le cran d'aller la voir, mais il le fit. Il sonna à la porte d'une petite maison typiquement anglaise. Il attendit suffisamment longtemps pour observer les environs. Une balançoire se trouvait au fond du jardin et des vélos étaient posés contre la façade. Un élan de tristesse le remplit quand il comprit qu'elle avait totalement refait sa vie et qu'elle avait des autres enfants qui avaient eu la chance d'avoir une mère. Une petite fille de pas plus de six ans lui ouvrit la porte. « T'es qui toi ? Tu viens nous garder ? » Elle partit en courant, appelant sa mère en hurlant pour lui demander pourquoi elle ne lui avait pas dit qu'elle sortait. La porte était restée ouverte, Edward en profita pour faire quelques pas hésitants dans l'entrée. Il observa des photos d'une famille qui avait l'air heureuse, sans aucun soucis pour les déranger. Il tourna la tête et aperçu sa mère qui le fixait. Il avait compris qu'elle l'avait reconnu immédiatement. « Que fais-tu ici ? Comment m'as-tu trouvée ? ». Ce n'est pas exactement ce qu'il pensait entendre, mais il s'en contenta. Il se mit à lui raconter que cela faisait longtemps qu'il la cherchait car il voulait savoir qui il était vraiment. Elle le fit entrer dans un petit salon cosy et commença à lui raconter ce qu'elle était devenue, tout en restant froide et distante. C'est après une trentaine de minutes qu'elle lui pria de partir. « On ne rattrapera jamais le temps perdu … J'en suis désolée. ». Elle n'avait pas l'air désolée du tout. « Mais pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ça ? Qu'avais-je fait de mal ? ». Il n'arrivait toujours pas à comprendre, cela ne lui avait rien apporté. « Ce n'est pas toi qui t'es trompé, c'est moi. Je n'aurais jamais du rencontrer ton père. Il ne m'aurait jamais parlé si je ne lui avais pas menti !, s'exclama-t-elle. Je suis née moldue. »


Le jeune homme se réveilla en sursaut. Il avait encore passé toute la nuit à rêvé de ce jour où tout changea. C'était la rentrée, mais il n'avait vraiment pas envie d'y retourner. Sa valise était posée sur le sol, sa tenue pliée sur une chaise. Tout était déjà prévu. Il s'étira un moment puis s'extirpa enfin de son lit. Il se changea et alla se brosser les dents sans déjeuner. Il n'avait pas du tout faim. Il descendit les marches du grand escalier une à une, sa valise flottant dans les airs à ses côtés. Son père l'attendait déjà en bas, prêt à lui tenir le même discours que l'année dernière. « Tu as fini de te préparer ? , lui demanda-t-il. » Il reçu en seul réponse un petit grognement endormi. « Je te préviens, si tu révèle notre secret à ne serait-ce qu'une seule personne, ne compte pas reposer un seul pied ici. Tu m'entends ? Jure moi de te tenir ! » - « Oui père, ne vous inquiétez pas, je ne dirai à personne que je suis la honte de toute la famille, dit-il d'un ton sarcastique. ». La journée commençait bien. Edward avait finalement plutôt envie d'aller à Poudlard, pour ne plus voir à longueur de journée le dégoût dans les yeux de son père quand il le regarde. Il se retourna et sortit par la grande porte du manoir en lançant joyeusement un « à l'année prochaine ! ».



EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Alex Pettyfer AGE: 15 ans PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: grâce à ma soeurette, Camille sur le forum :heart: TES IMPRESSIONS: génial, depuis le temps que je cherchais un forum hp qui me convienne ! Je crois que je l'ai enfin trouvé :yes:UN PETIT MOT POUR LA FIN: merci pour tout :MG:




Dernière édition par Edward Avery le Ven 24 Aoû - 18:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Empty
Message Sujet: Re: EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)   EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:01

Bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Empty
Message Sujet: Re: EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)   EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:09

Biiienvenue parmi nous What a Face :larmes:

Un Avery à Gryffondor + Alex + la même année nous faudra un lien :heart: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Empty
Message Sujet: Re: EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)   EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:15

Pettyfer :dead: :bave:
Bienvenue parmi-nous ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Empty
Message Sujet: Re: EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)   EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:18

Merci vous trois, ça fait plaisir un tel accueil ! :love:

Avec joie pour le lien :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Empty
Message Sujet: Re: EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)   EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:22

Un futur Gryff' :heart:
Bienvenuuuue :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Empty
Message Sujet: Re: EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)   EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:42

Mwhahahaha bienvenue :héhé: :love: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Empty
Message Sujet: Re: EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)   EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:45

Camille a bien fait de te montrer le forum :héhé:
Pettyfer quoi (a)

Bienvenue! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Empty
Message Sujet: Re: EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)   EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:01

Je t'ai même pas souhaité bienvenue, quelle boulette :arrow:
Bienvenue :heart: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Empty
Message Sujet: Re: EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)   EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:50

Merci beaucoup les filles ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Empty
Message Sujet: Re: EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)   EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:46

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Empty
Message Sujet: Re: EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)   EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:16

Le titre :*o*: Alex :bave:
Bienvenue bg :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Empty
Message Sujet: Re: EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)   EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:05

Pettyfer :bave: Pourquoi je joue un homme moi ? :MG:

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeenvenue :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Empty
Message Sujet: Re: EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)   EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:56

Enfin des garçons :yes:

Merci beaucoup !

Au fait, j'ai oublié de demander, est-ce qu'il est possible de me réserver Alex Pettyfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Empty
Message Sujet: Re: EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)   EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:47

Wonderful Alex :ah:
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Empty
Message Sujet: Re: EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)   EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:10

Wonderful Dianna plutôt :love:

Merci beaucoup :)

J'ai fini ma fiche :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Empty
Message Sujet: Re: EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)   EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EDWARD - Le seul mauvais choix est l’absence de choix. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edward Karloff ~ Good bye blue sky
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ néron
» (M) AU CHOIX ▼ remember me.
» (F) AU CHOIX ▼ burn after wedding.
» (M) Au choix ▼ The horizon was on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-