FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. Empty
Message Sujet: Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite.   Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:48


Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. Tumblr_m0zdveT7UA1rrld4no1_500
jonah swanston




 



Drôle, gentil, blagueur, serviable, sympathique, faible, faux, lâche, peureux,

émotif, jaloux, angoissé, attentionné, bavard, romantique, fidèle, sportif.

Pour en savoir plus, ça se passe ici




Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. 31758426 Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. 27807071Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. 48862754Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. 33882848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. Empty
Message Sujet: Re: Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite.   Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:51



    prénoms
    NOM

    ft célébrité
    intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


    icon from lj
    Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. 86086742

    Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. 86086742

    prénoms
    NOM

    ft célébrité
    intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


    icon from lj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. Empty
Message Sujet: Re: Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite.   Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:52

Je n'attends plus que vous. :hey: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. Empty
Message Sujet: Re: Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite.   Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:49

MOI JE VEUX JE VEUX JE VEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. Empty
Message Sujet: Re: Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite.   Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:57

Oh ouais avec plaisir ! Tu as une petite idée déjà ou on improvise ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. Empty
Message Sujet: Re: Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite.   Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:59

Moi aussi je veux bien un petit lien :) Tu recherches un truc en particulier, ou je me creuse la tête ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. Empty
Message Sujet: Re: Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite.   Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:17

on improvise ^^ j'ai tout de libre donc à voir comment ils pourraient s'entendre :heart:  tu peux me décrire un peu son caractère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. Empty
Message Sujet: Re: Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite.   Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des bises, des poignées de mains, des sourires hypocrites. Reprends une bouteille, les deux premières sont parties trop vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhapsody ♦ Les plus désespérés sont les chants les plus beaux et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots
» DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.
» Finn ▬ Entre deux corrections de copies
» J'veux juste me laver les mains et pas dégueulasser autour - Geralt Owen
» valse à deux temps (dawnika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-