FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Empty
Message Sujet: TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph   TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:54


TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Tumblr_mmw1amoqa21qa4q98o1_500

JOSEPH ABEL COSTELLO.

NOM : Costello, ouais, comme Elvis - pas le king, l'autre. PRÉNOMS : Joseph Abel. Pas grand chose à en dire si ce n'est que, manifestement, mes parents sont fans de la Bible. ÂGE : Vingt-trois ans, et j'ai toujours ma peau de bébé. STATUT : Célibataire et libre comme l'air. PURETÉ DU SANG : Sang-mêlé, vive les métisses. ANCIENNE MAISON : Gryffondor, à la vie à la mort. POSTE : Bibliothécaire. Sans commentaire.



✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? La curiosité presque maladive de Joseph l'aurait bien poussé à ramasser cette curieuse pierre, à l'inspecter sous tous les angles et peut-être bien même à tenter quelques trucs avec sa baguette magique, mais il s'en lasserait rapidement. Joseph a cette chance de ne jamais avoir perdu quelqu'un de proche, quelqu'un qu'il aimait. Oui, il a connu des personnes qui sont décédées et a été touché, mais non, ce n'est pas le fantôme de sa vieille voisine qui lui apparaîtra. Pour lui, il ne s'agirait alors qu'une pierre un peu différente des autres, mais pas non plus assez intéressante pour la garder. Il finirait par la rejeter à nouveau là où il l'avait trouvé, regrettant que sa forme ne soit pas optimale pour des ricochets. Joseph aime les ricochets.
Votre personnage tombe sur un moldu malmené par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Vous rigolez ? Une occasion de jouer au super-héros, et vous croyez que la question se pose ? Il foncera dans le tas, évidemment. Il en oubliera même dans un premier temps que lui aussi a une baguette et qu'il pourrait simplement s'en servir, préférant les sensations que procure une bagarre "de moldus". Selon la résistance qu'il rencontrera il pourrait bien cependant la sortir, non pas pour effectuer des sortilèges de défense ou autre, mais plutôt des sorts tels que le sortilège de Danse Endiablée ou encore le Crache-Limaces. Tout aussi efficace et drôle, en plus. Après coup, il pourrait même proposer un verre à la victime, pour pouvoir se vanter dans tout le bar qu'il vient de sauver la vie de quelqu'un.


Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? En un minimum de sept lignes
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes




Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage.





TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Tumblr_ma4vofWH5U1r27ee2
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR : Mathias Lauridsen. ÂGE: Vingt ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5-6/7. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM : En sautant de partenaires en partenaires. TES IMPRESSIONS : Sympa, original, très bleu :heyy: . ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN : Dave Franco il est quand même super sexy, nan ?




Dernière édition par Joseph A. Costello le Lun 22 Juil - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Empty
Message Sujet: Re: TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph   TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:10

J'suis déjà fan du perso ! Bienvenuee ! (et l'avatar <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Empty
Message Sujet: Re: TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph   TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Icon_minitimeSam 20 Juil - 3:24

Bienvenue!
Ce gif me donne une envie folle d'éclater la bulle....

Enfin bon! courage pour ta fichoune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Empty
Message Sujet: Re: TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph   TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:36

Bienvenue parmi nous ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Empty
Message Sujet: Re: TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph   TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:04

L'avatar + le perso j'aiiimeee déja !!
bienvenue chez nouuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Empty
Message Sujet: Re: TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph   TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:46

Bienvenue!
Je sans que ton personnage promet!

Si tu as des questions n'hésite pas! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Empty
Message Sujet: Re: TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph   TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:46

Super choix d'avatar. :*o*: Bienvenue. :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Empty
Message Sujet: Re: TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph   TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:23

Bienvenue à toi,
Je ne connais pas ton avatar, hâte de voir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Empty
Message Sujet: Re: TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph   TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:12

J'adoreeeeeee :*o*: 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Empty
Message Sujet: Re: TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph   TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when i was young i wanted attention.
» Tonight, we are young ♦ Louise
» tonight we are young ♦ ft. DAWN. (Terminé)
»  Remember a day before today. A day when you were young. Free to play alone with time. [Samaxilynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-