FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tonight, we are young ♦ Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Tonight, we are young ♦ Louise Empty
Message Sujet: Tonight, we are young ♦ Louise   Tonight, we are young ♦ Louise Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:37


Tonight, we are young ♦ Louise Tumblr_mkbcxbuIPU1qefp7bo1_500

LOUISE QUEEN SNOW.

NOM: Snow. Un nom qui résonne étrangement dans le monde sorcier. Autrefois, il était synonyme de puissance et de fortune, autrefois, il inspirait le respect et l'admiration. Mais désormais, il ne reste rien de la gloire passée. En quelque mois, tout s'est écroulé. Il ne reste rien, rien que les rumeurs et les moqueries. Rien que la honte et la colère. PRÉNOMS: Louise. Un prénom à la consonance française, souvenir des origines de sa mère, héritage de sa grand-mère maternelle, aujourd'hui décédée. Queen. Une idée de sa mère, à nouveau. Elle qui aurait tant voulu que sa fille ait l'allure, la prestance, le savoir-être d'une reine. Elle qui aurait tant voulu qu'elle inspire le respect, qu'elle soit aimée, crainte, adulée comme une reine. Il faut croire que le prénom ne fait pas tout. AGE: 18 ans. Elle n'est plus une enfant désormais. Sa mère ne cesse de le lui répéter. Pourtant, Louise ne se sent pas adulte pour autant. Un peu plus mure, peut-être, depuis les événements de cet été, mais elle reste une adolescente, une adolescente qui donnerait tout pour vivre sa vie à sa façon. Une adolescente un peu trop rêveuse, un peu trop immature. ANNÉE: Cinquième année. L'année des BUSES. Ce n'est cependant pas l'imminence des examens qui va donner un électrochoc à Louise. Elle n'est pas une bosseuse, et ne l'a jamais été. Les cours lui donnent des boutons, la bibliothèque la rend claustrophobe et les discours des professeurs ont un effet soporifique sur elle. Autant dire que, pour les BUSES, ce n'est pas gagné. STATUT: Célibataire. Les relations de Louise avec les garçons n'ont jamais dépassé le stade de l'amitié. Oui, malgré les nombreuses avances de ces messieurs, elle n'a jamais voulu franchir le pas. Au point que certains commencent à se dire que, peut-être la belle aimerait mieux les femmes. Mais elle a toujours démenti, usant farouchement de sa baguette sur ceux qui osent de telles suppositions. PURETÉ DU SANG: Sang-pur. Autrefois bien intégrés parmi les grandes familles sorcières, les Snow n'ont cependant jamais témoigner de haine viscérale pour les moldus ou nés-moldus. C'est d'ailleurs ce qui a causé leur ruine. Aujourd'hui, les choses ont changées. Dépouillée, effondrée, la famille se divise, trop faible pour supporter le poids de l'humiliation. MAISON SOUHAITÉE: Gryffondor. Courage, témérité, inconscience, appelez ça comme vous voudrez. Louise est une aventurière, une sportive, une compétitrice née. La peur, elle l'enfouie loin au fond d'elle-même, l'adrénaline, c'est sa drogue, les sanctions, elle s'en moque. Oui, la vie, avec Louise Snow, ce n'est pas de tout repos. Ça peut même devenir dangereux, si on n'y prend pas garde. PARTICULARITÉ: Aucune



✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Aucun doute, Louise ramasse le parchemin. Une chance pareille, ça n'arrive pas tous les jours, hors de question de la laisser passer. Et puis, les potions, ce n'est pas tout à fait sa matière de prédilection alors, un petit coup de pouce n'est pas malvenu. Alors oui, Louise s'en servira pour augmenter quelque peu sa note. Oh, elle ne fera pas la bêtise d'obtenir un optimal en recopiant mot pour mot le parchemin trouvé. Seulement, elle s'assurera un Acceptable, ce qui est déjà un sacré exploit, il faut le dire. Mais ce n'est pas tout. Il n'est pas tout à fait juste de garder une telle trouvaille pour elle. Ni une ni deux, Miss Snow, d'un coup de baguette expert, fera des copies des réponses et se dépêchera d'aller les distribuer à ses camarades. Seulement, ne vous y trompez pas, une telle générosité n'est pas gratuite. Il faudra mettre la main à la bourse, pour espérer voir ne serait ce qu'une ligne de la trouvaille de Louise.

Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Louise, courageuse Louise. Baguette à la main et poings crispés de colère, elle n'hésitera pas une seule seconde à foncer dans le tas. Peu importe que les septième année soient plus grands qu'elle, plus forts, plus doués en magie. Peu importe qu'elle se retrouve à l'infirmerie par la suite. Pas une seconde, elle ne ressentira la peur, trop occupée à faire savoir sa façon de penser à ces bellâtre même pas fichus de s'attaquer à des adversaires de leur taille. Et puis de toute façon, pour quelqu'un qui rêve de devenir dresseuse de troll, ce n'est pas trois pauvres septième année dépourvus de cerveau qui vont lui faire peur.
 

Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Elle ne restera sûrement pas de marbre, c'est très clair. Elle fera savoir sa défense, à corps et à cris, espérant faire entendre raison au professeur. Cependant, pour que le professeur la croit, sans doute aurait-il mieux valu, pendant ces quatre dernières années, qu'elle fasse au moins semblant de s'intéresser au cours et qu'elle cesse de chahuter. Sans doute, finira t-elle par écoper d'une retenue, seul moyen véritablement efficace pour la faire taire, et par bougonner dans son coin. Quant au crétin qui se moque ouvertement d'elle, je peux vous assurer qu'il passera un mauvais quart d'heure. C'est qu'elle est effrayante, Louise, lorsqu'elle s'énerve.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Autrefois, elle aurait répondu ''rien de tout cela''. Le simple fait de vivre lui suffisait amplement. Mais aujourd'hui, elle sait à quel point l'argent avait prit une place importante dans sa vie, sans même qu'elle s'en rende compte. À tel point que, maintenant que la famille est ruinée, elle se donne corps et âme pour espérer récolter quelques gallions. Tout le monde le sait, désormais : contre rémunération, Louise est prête à tout, ou presque tout du moins. Et l'inverse est également vrai. Le moindre service rendu par Louise Snow vous coûtera cher.





Tonight, we are young ♦ Louise 725600Sanstitre1
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: La belle Lindsay Hansen. AGE: 20 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: En ce moment, c'est très très aléatoire … COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: écrire ici. TES IMPRESSIONS: écrire ici. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: écrire ici.




Dernière édition par Louise Q. Snow le Ven 14 Juin - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tonight, we are young ♦ Louise Empty
Message Sujet: Re: Tonight, we are young ♦ Louise   Tonight, we are young ♦ Louise Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:37




Tonight, we are young ♦ Louise 796171champagne

La décoration pompeuse était étouffante. C'était comme si les hôtes avaient voulu étaler toutes leurs richesses dans une seule et même pièce. Sans doute était-ce plus ou moins le cas, d'ailleurs. C'était ainsi que les choses fonctionnaient, chez les nobles familles sorcières. Une compétition infinie pour savoir laquelle était la plus riche, laquelle devait être la plus respectée. C'était à vomir. Du haut de ses huit petites années, Louise suivait sa mère dans l'assemblée, saluant des gens qu'elle ne reconnaissait pas vraiment. Il faut dire qu'elle prêtait si peu attention à leur nom, trop occupée à détailler leurs tenues extravagantes, leurs manières trop exagérées et leur inépuisable hypocrisie. Sa mère, d'ailleurs, était très douée en la matière. Élisabeth était présentement occupée à critiquer sans retenue une femme qu'elle avait couverte de compliment à peine deux minutes auparavant. C'était tellement comique que, s'ils ne s'étaient pas trouvé au beau milieu de toutes ces familles respectables, Louise se serait sans doute laissée aller à rire. Mais là, elle ne pouvait décemment pas exprimer la plus petite mimique moqueuse. Pas même un sourire. Elle ne pouvait que garder ce visage impassible, son regard poliment intéressé posé sur cette femme à la coiffure extravagante qui n'en pouvait plus de jacasser. Sa mère finit par prendre congé, promettant de poursuivre cette conversation plus tard. Mais à peine avait-elle fait deux pas qu'elle se pencha à l'oreille de son mari pour pester contre l'arrogance de cette pauvre femme. Quelques secondes plus tard, elle saluait un nouveau couple. Rapidement, elle présenta sa fille. Louise, un signe de tête à l'appui, fit son possible pour faire disparaître toute ironie de ses paroles lorsqu'elle salua la charmante Madame Windester et son Oh combien réputé époux. Mais très vite, tout le monde se désintéressa d'elle lorsque Élisabeth plaça son fils aîné au devant de la scène. Ambroise qui faisait sa fierté. Ambroise qui venait de décrocher le premier prix du concours national de dressage d'abraxan, catégorie junior. Ambroise qui était tellement parfait. Fatiguée d'entendre sans cesse le même discours, Louise se désintéressa de sa famille pour se concentrer sur les invités. La danse des robes et des capes, l'hypocrisie manifeste dont personne ne semblait se soucier, les regards dédaigneux que certains posaient sur tout un chacun, le sourire niais des femmes qui se prélassaient dans un luxe qu'elles ne méritaient pas.

'' Par Morgane, tiens toi droite, Louise.| ''

La petite fille se renfrogna sous le reproche de sa mère. Malgré tout, elle redressa les épaules. Elle tenta de ravaler sa tristesse, mais la déception était bien là, violente, dévorante. Elle n'était pas à la hauteur, elle le savait parfaitement. Et sa mère ne cessait de le lui rappeler. Pourtant, elle essayait. Elle essayait vraiment de la rendre fière. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait. Mais son caractère un peu trop emporté, son énergie dévorante, son dégoût face aux sang-purs et à leur univers tellement brillant en apparence, tellement noir à l'intérieur, tout ça faisait qu'elle n'y arrivait jamais. Comment aurait-elle pu rivaliser avec son frère ? Lui qui ne faisait jamais un pas de travers, qui savait toujours quoi dire, quoi faire. Lui qui suivait à la lettre l'éducation de sa mère. Heureusement que son père n'était pas aussi rigide. Seulement, Louise ne le voyait pas souvent. Brillant ensorceleur, il passait ses journées à jeter des sortilèges complexes pour le compte de diverses personnes. Il s'était fait une place de renom dans le milieu. Mais, contrairement à Élisabeth, la notoriété ne l'avait pas rendu invivable. Tant que sa fille se comportait bien en société, qu'elle était polie et obéissante, il se fichait bien de la voir se dérouler dans l'herbe du jardin, de l'entendre rire aux éclats, de la surprendre un paquet de bonbons à la main, courant dans les couloirs pour aller se cacher du regard inquisiteur de sa gouvernante. Au contraire, il aimait cette vitalité qui se dégageait de sa fille.


Tonight, we are young ♦ Louise 301679grandesalle

Louise était tranquillement installée dans le couloir, entre une porte que personne n'avait jamais réussit à ouvrir et le tableau d'une danseuse qui virevoltait dans son cadre. Elle discutait avec l'un de ses ami du dernier match de quidditch qu'ils avaient perdu. À cause d'un gardien trop peu réactif, selon Louise. À cause d'un attrapeur trop lent, selon son ami. Le débat faisait rage, et Louise était en train de passer en revue chacun des buts encaissés par son équipe, lorsque quelque chose de tout à fait incongru se produisit. N'était ce pas une main, qui venait de se poser avec fermeté sur son derrière délicat ? Ni une ni deux, Louise se retourna, colla son poing dans le nez de l'importun et plaça sa baguette sous son menton … avant de reconnaître un autre de ses amis. Il pestait, grommelait, maugréait, les mains plaquées sur son nez sanguinolent.

'' Putain, Louise, t'es complètement tarée. ''

Loin de s'excuser, la demoiselle, les yeux lançant des éclairs, enfonça un peu plus sa baguette contre le cou du garçon. Il était tout à fait hors de question qu'elle laisse quiconque avoir ce genre de geste envers elle. Elle détestait ça. Comme elle détestait les regards appréciateurs que certains de ses amis lui lançaient régulièrement. C'était ça, l'ennui, lorsqu'on passait plus de temps avec la gente masculine que féminine. On s'exposait à quelques plans dragues pas très agréables ni très simple à gérer. Louise n'arrivait pas à considérer un seul de ses amis comme un potentiel petit ami. À vrai dire, elle n'arrivait à considérer aucun garçon comme un potentiel petit ami. Elle préférait l'amitié, c'était plus simple. Nettement plus simple.

'' Recommence jamais ça, espèce de troll. ''

L'autre grommela quelque chose qui ressemblait à un accord. Alors, Louise daigna baisser sa baguette. Une respiration. Deux respirations. La colère était passée. Derrière elle, celui avec lequel elle entretenait quelques secondes plus tôt une discussion passionnante était tout simplement mort de rire. Louise s'autorisa un sourire en constatant l'étendue des dégâts. C'est qu'elle ne l'avait pas loupé, son stupide copain.

'' Et sinon, à part jouer au macho bien lourd, tu voulais quelque chose ? ''

Le garçon continuait à marmonner, pas tout à fait ravi se s'être fait exploser le nez par une fille. Mais le sourire de Louise et l'hilarité de son pote finirent pas avoir raison de sa mauvaise humeur. Après tout, Louise n'était pas une fille comme les autres. Il le savait et, à l'avenir, ne l'oublierait plus jamais.

À Poudlard, Louise avait trouvé sa place. Sa vraie place. Elle pouvait enfin être elle-même, loin des règles de bienséance imposée par sa mère, loin de l'hypocrisie des sangs-purs, loin des mensonges et des faux-semblants perpétuels. Ici, l'apparence n'avait pas tant d'importance. Ici, elle pouvait jurer comme une éleveuse de troll, courir autant qu'il lui plaisait, mettre son uniforme de travers, rire à gorge déployée, partir à l'aventure dans les couloirs obscurs, foncer à toute vitesse sur son balais, dire ce qu'elle pensait, exactement comme elle le pensait. Ici, Louise n'était plus le deuxième enfant des Snow. Ici, Louise n'était plus dans l'ombre de son frère. Oh, Ambroise avait un peu tendance à lui faire la morale, de temps à autre, mais en général, il s'appliquait à renier tout lien de parenté avec elle. Ici, elle n'était plus que Louise, aventurière, casse cou, amie de ces messieurs, ennemie d'une bonne partie du corps enseignant. Oui, sa place était ici, entre les murs de ce château, au milieu d'une foule d'élève tous plus intéressants les uns que les autres, et pas derrière la grille en fer forgée du manoir Snow, entre sa mère trop rigide, son père qu'elle aimait pourtant plus que tout et son frère qu'elle parvenait à haïr autant que lui la détestait.


Tonight, we are young ♦ Louise 648963magenmagot

Le verdict allait tomber. Le Magenmagot était en train de délibérer. Louise croisa le regard de son père et la dignité qu'elle lu sur son visage lui donna envie de pleurer. Comment pouvait-il rester aussi stoïque, alors qu'il était là, enchaîné à cette chaise ? Comment pouvait-il ne pas hurler alors que son destin reposait sur les épaules de ces sorciers corrompus ? Comment pouvait-il ne pas pleurer alors qu'il était accusé d'un crime qu'il n'avait pas commis ? Louise n'en savait rien. Elle même était au bord de la crise de nerf. Ses mains étaient crispées sur son siège, ses yeux plein de larmes, ses dents serrées sur sa langue au point que le sang se déversait dans sa bouche. Elle voulait hurler, elle voulait courir vers lui, elle voulait leur dire, à tous, qu'ils faisaient une grave erreur. Mais elle ne pouvait pas. Elle le savait très bien. Rien de ce qu'elle ferait n'arrangerait la situation, bien au contraire.

Tout avait basculé tellement vite. Louise savait exactement ce qu'il s'était passé. Elle le savait parce que son père le lui avait expliqué, peu après son arrestation, alors qu'il était enfermé dans les cellules du ministère de la magie, là où l'on mettait les criminels avant leur jugement. Ils avaient voulu le convertir. Les mangemorts. Ils avaient voulu qu'il rejoigne leur cause. Après tout, il était un sang-pur, brillant ensorceleur, ils avaient tout intérêt à l'avoir dans leurs rangs. Mais il avait refusé. Il avait comprit, bien avant tout le monde, que ce groupuscule ne poursuivait pas une cause juste. Lui, n'avait rien contre les nés-moldus. Lui, ne jugeait pas les gens sur la nature de sang, mais plutôt sur leurs actes. Alors, ils l'avaient menacé. C'était ça, les méthodes des mangemorts. Si la diplomatie ne fonctionnait pas, ils utilisaient la peur. Et si la peur ne fonctionnait pas, ils frappaient. Et ils avaient frappé. Un coup monté. Un horrible coup monté. Des gens avaient commencé à venir témoigner contre l'ensorceleur, assurant qu'il avait réalisé des contrats frauduleux pour se hisser au sommet. On le soupçonnait d'avoir lancé des maléfices pour le compte de certains hommes puissants. Quelqu'un avait même assuré qu'il avait jeté quelques sortilèges impardonnables sous les ordres d'un homme du ministère. Les charges étaient lourdes. Corruption. Utilisation de la magie noire. Atteinte à la personne. On parlait même de meurtre. Il n'y avait aucune preuve, mais de toute évidence, personne ne semblait en avoir besoin. Ce procès était une mascarade, les membres du Mangenmagot étaient tous plus pourris les uns que les autres. La plupart devaient être du côté du Lord. Ou bien avaient ils été menacés à leur tour ? Soumis à l'imperium ? Peu importait. Le fait était là. L'issu du procès semblait écrite d'avance. Finalement, le juge se leva.

'' Très bien. Nous allons procéder au vote. ''

Louise sentit son cœur se serrer. La panique la gagna et, soudain, elle eu l'impression de ne plus pouvoir respirer. Elle s'accrocha au regard de son père, puisant sa force dans son calme.

'' Ceux qui sont pour une peine d'enfermement à vie à Askaban et une obligation à payer des dédommagements aux familles des victimes. ''

Les mains se levèrent. Beaucoup de mains. Trop de mains. Louise ne pu retenir le cri qui sortit de sa gorge. Désespoir, révolte, haine, tristesse se retrouvèrent dans ce hurlement douloureux. Le président lui lança un regard de reproche.

'' Miss, je vous demande un peu de calme, s'il vous plaît. Vous êtes dans une salle d'audience. ''

Elle ne se rendit compte qu'à se moment là qu'elle s'était levée, que la rage tordait ses traits. Toute sa belle dignité était partie en fumée mais, pour une fois, sa mère ne lui en tint pas rigueur. Élisabeth semblait au bord de l'évanouissement. Ambroise, à côté d'elle, avait posé une main secourable sur son épaule et jetait un regard empli de haine et de reproche à son père. Par acquis de conscience, le président fit lever la main de ceux qui étaient pour l'abandon des charges. Louise s'était laissée tomber sur sa chaise, abattue et elle regarda, la gorge nouée, les larmes brûlant au coin des yeux, son père se faire emmener par les détraqueurs.


Tonight, we are young ♦ Louise 115669Larmes

Elle avait toujours dit qu'elle se fichait de l'argent de sa famille. Qu'elle se fichait de la réputation des Snow. Que le regard des autres la laissait de marbre. Elle comprenait désormais à quel point c'était faux. Encore une fois, elle était en retenue. Censée réfléchir à ses actes. Oui, elle avait cassé la figure à une de ses camarades. Oui, la pauvre fille s'était retrouvée à l'infirmerie, pas mal amochée. Mais Louise ne le regrettait pas. Elle aurait frappé encore, si on ne l'avait pas retenue. Et elle était prête à recommencer, si l'autre la cherchait à nouveau. Elle était devenue la risée des sangs-purs. Elle, sa mère, son frère. Même si Ambroise avait un peu moins de mal à se faire respecter. Tout le monde savait qu'il ne fallait pas emmerder Ambroise. Et rares étaient ceux qui avaient envie de le faire. En revanche, Louise et son impulsivité, Louise et sa joie de vivre, Louise et son expansivité, étaient une cible de choix. Même si elle cognait fort.

Louise frotta plus fort la tâche qui ne voulait pas partir du trophée. Elle se fichait des retenues. Pour tout dire, le travail qu'elle avait à faire avait le mérite de l'occuper et de lui faire penser à autre chose. Même si ça allait lui prendre des heures, d'astiquer chaque trophée présent dans cette pièce. Tout c'était écroulé. Dés lors que son père avait été condamné, s'en fut terminé de la gloire des Snow. La quasi-totalité de l'argent avait été prélevé, pour donner aux familles. Le coffre, autrefois empli d'or, était vide. Désespérément vide. Et si le manoir était encore la propriété de la famille, il était clair que ce ne serait plus le cas, dans peu de temps. Écrasés sous les dettes, contraints de vendre leurs biens les plus précieux, ils n'avaient désormais plus rien à faire dans les cercles mondains. La tache ne partait pas. Louise reposa le trophée sur l'étagère, dans un geste violent qui résonna dans toute la pièce. Peu importait, elle était seule.

Elle n'en voulait pas à son père. Contrairement à Ambroise qui estimait clairement que, si l'ensorceleur avait rejoint les mangemorts, ils ne seraient pas dans une situation si compliquée aujourd'hui. Quant à Élisabeth … elle tenait le coup. Mieux que ce que Louise aurait pu penser. Le drame qui s'était abattu sur eux aurait du resserrer les liens familiaux. Ce ne fut pas le cas. Pas du tout. Ambroise avait décidé de tout faire pour racheter la faute de son père, et Louise le soupçonnait de s'intéresser de très près aux mangemorts. Elle aurait tellement voulu pouvoir lui ouvrir les yeux. Mais Ambroise ne l'écouterait pas, quand bien même elle tenterait de lui parler. Il ferait ce qu'il avait décidé de faire, et elle savait qu'il n'hésiterait pas à l’évincer si elle se mettait en travers de son chemin. Il le lui avait dit. Ils appréhendaient tous la situation d'une manière différente. C'était exactement ce qui ferait qu'ils ne s'en sortiraient pas. Ambroise tentait de regagner le respect des familles nobles. Louise se faisait un plaisir de réduire leurs visages moqueurs en bouillie. Chacun sa philosophie, après tout. Mais les deux se rejoignaient sur un point. Le manque criant d'argent les faisait souffrir plus qu'ils ne l'auraient pensé. Finalement, on s'habituait facilement au luxe et aux belles choses. Ils avaient tous les deux sentit leur cœur se serrer lorsque les abraxans que la famille élevait depuis des années, ceux là même avec lesquels Ambroise avait gagné des concours, avaient été vendu. Ils avaient tous les deux serrés les dents lorsque leur mère avait du acheter des uniformes et des manuels d'occasion. Et tous les deux étaient bien décidé à trouver des gallions, par n'importe quel moyen. Louise ne savait pas ce que faisait Ambroise, pour palier leur pauvreté soudaine, mais elle ne loupait pas une occasion de soutirer de l'argent à ses camarades. C'était un bien maigre butin, mais au moins était ce déjà ça.
 




Dernière édition par Louise Q. Snow le Ven 14 Juin - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Tonight, we are young ♦ Louise Empty
Message Sujet: Re: Tonight, we are young ♦ Louise   Tonight, we are young ♦ Louise Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:44

Je ne connais pas la fille sur ton avatar mais elle est sublime je trouve :*o*:

Bienvenue sur DP :heart:

Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche! :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tonight, we are young ♦ Louise Empty
Message Sujet: Re: Tonight, we are young ♦ Louise   Tonight, we are young ♦ Louise Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:54

Merci beaucoup.

Et oui, elle est jolie pas vrai ? C'est Lindsay Hansen :luv: Mais je ne peux que te renvoyer le compliment, Phoebe Tonkin est magnifique :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tonight, we are young ♦ Louise Empty
Message Sujet: Re: Tonight, we are young ♦ Louise   Tonight, we are young ♦ Louise Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:48

Bienvenue !! J'ai hâte de voir ta fiche !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tonight, we are young ♦ Louise Empty
Message Sujet: Re: Tonight, we are young ♦ Louise   Tonight, we are young ♦ Louise Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:21

TON AVATAR  :bave::bave::bave: J'ai hâte de lire ta fiche !

Oh et bienvenue sur DP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tonight, we are young ♦ Louise Empty
Message Sujet: Re: Tonight, we are young ♦ Louise   Tonight, we are young ♦ Louise Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:21

Merci à vous deux :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Tonight, we are young ♦ Louise Empty
Message Sujet: Re: Tonight, we are young ♦ Louise   Tonight, we are young ♦ Louise Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:52

Super choix d'avatar ! :love:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tonight, we are young ♦ Louise Empty
Message Sujet: Re: Tonight, we are young ♦ Louise   Tonight, we are young ♦ Louise Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:30

pousse tout le monde
MA LOULOUTE D'AMOUUURRR :*o*:comme je suis si heureuse de te voir sur DP (a) comme tu es toute belle en plus !! vraiment hâte de lire ta fiche et de découvrir ton super personnage ! en tout cas tu me dois un magnifique lien sinon je boude ^^
:*o*::ohyeah::hugs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tonight, we are young ♦ Louise Empty
Message Sujet: Re: Tonight, we are young ♦ Louise   Tonight, we are young ♦ Louise Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:40

Ambre ♦️ Merci beaucoup, vous êtes tous trop des amours ♥️

Galzra ♦️ Choupiiiiiiie ! Viens faire un câliiiin :hugs:
T'as vu comment je suis canon (voui voui, les chevilles, ça va '--). Et évidemment, on aura un lien de dingue (un truc bien compliqué, pour changer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tonight, we are young ♦ Louise Empty
Message Sujet: Re: Tonight, we are young ♦ Louise   Tonight, we are young ♦ Louise Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:47

JON SNOW (oui c'est ça qui m'est venu en tête quand j'ai lu le nom de famille Rolling Eyes)

Bienvenue et excellent choix d'avatar :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tonight, we are young ♦ Louise Empty
Message Sujet: Re: Tonight, we are young ♦ Louise   Tonight, we are young ♦ Louise Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:08

BIENVENUUUE comme tu le sais, je suis tellement contente de te voir ici :*o*: :heart: Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur Louise, de voir comment tu vas la jouer et tout ça :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tonight, we are young ♦ Louise Empty
Message Sujet: Re: Tonight, we are young ♦ Louise   Tonight, we are young ♦ Louise Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:09

Abraxas ♦️ Et bien, je peux t'assurer que le nom de famille n'a rien à voir avec GOT (nottamment parce que, honte à moi, je n'ai jamais regardé la série)(mais c'est parce que j'ai pas le teeeemps de suivre les séries aussi :orage:)

Bref, merci beaucoup

Paloma ♦️ Olala, moi aussi je suis trop contente d'être là, si tu savais. Merci beaucoup et puis tu verras, Louise, elle est cool (même si elle n'a rien à voir avec Reg ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tonight, we are young ♦ Louise Empty
Message Sujet: Re: Tonight, we are young ♦ Louise   Tonight, we are young ♦ Louise Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:33

Bienvenue sur le forum :heart:
J'aime vraiment beaucoup trop Louise, il nous faudra un lien :yes::yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tonight, we are young ♦ Louise Empty
Message Sujet: Re: Tonight, we are young ♦ Louise   Tonight, we are young ♦ Louise Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:00

Merci beaucoup ! Owiii, je veux des liens, pleeeein de liens :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Tonight, we are young ♦ Louise Empty
Message Sujet: Re: Tonight, we are young ♦ Louise   Tonight, we are young ♦ Louise Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:11

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Louise Q. Snow. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

Tonight, we are young ♦ Louise Xllb1v
Félicitations, tu intègres Gryffondor !
C'est la maison du courage et de la force. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop téméraires et fiers. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Galzra Er. Gerrish. Elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Tonight, we are young ♦ Louise Empty
Message Sujet: Re: Tonight, we are young ♦ Louise   Tonight, we are young ♦ Louise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight, we are young ♦ Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tonight we are young ♦ ft. DAWN. (Terminé)
» Louise | Little Bird.
» TOO OLD TO DIE YOUNG + joseph
» We can burn brighter than the sun ♦ Louise
» Unwell (+) Louise & Paloma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-