FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Leela Anderson [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Leela Anderson [TERMINÉE] Empty
Message Sujet: Leela Anderson [TERMINÉE]   Leela Anderson [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:42

Leela Anderson [TERMINÉE] 83113520120610122237

LEELA ANDERSON.

NOM: Anderson, elle porte le nom de sa mère étant donné que l’identité du père est inconnue. PRÉNOM: Leela. AGE: 19 ans, née le 14 Mai 1961. ANNÉE: Sixième année. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Sang mêlé, même si la mère de Leela ne sait pas qui est le père de sa fille, elle peut toutefois affirmer que ce dernier était un moldu. MAISON SOUHAITÉE: Poufsouffle. PARTICULARITÉ: Aucune.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?
Tout d'abord, je garde cela pour moi, car si je le dis à mes amies de ma Maison que j'ai les réponses du prochain contrôle et que cela venait à se savoir, on aura toutes des problèmes. Je préfère tout prendre dans la figure que de voir ceux que j'apprécie se faire punir également simplement parce que j'ai voulu faire partager ma trouvaille. Néanmoins, je n'en profite pas pour tricher. Bon je regarde toute de même deux trois réponses pour être sûre d'assurer la moyenne.
Mais ce n'est pas pour autant que je vais rendre le corriger au professeur, loin de là cette idée. Je suis beaucoup plus mesquine que cela, je falsifierai le document de façon à ne mettre que des réponses erronées. Une fois cela fait, je le déposerai dans un lieu où je suis sûre et certaine qu'un Serpentard en sixième année comme moi tombe dessus. Les connaissant bien, je mettrai ma main à couper que l'individu qui trouvera le contrôle le dira à ses camarades. Au final, tous les Serpentards se planteront à merveille à l'interrogation, et avec de la chance recevront une bonne punition qui leur fera enlever ce sourire suffisant qu'ils abordent avec fierté. Qui a dit que les blondes ne savaient pas se montrer intelligente ? Sans doute un Serpentard.

Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
Plusieurs possibilités en fonction de la Maison d'où proviennent les septième année. Si ce sont des individus de Poufsouffle, j'essayerais de calmer le jeu de façon diplomate en leur demandant de laisser ce pauvre première année tranquille. Quand, je dis diplomate, c'est plus usé de mes atouts féminins qu'autres choses. Il ne faut pas se voiler la face, ma silhouette est ma meilleure arme auprès des hommes, auprès des femmes ce sera ma baguette magique.
Autre cas de figure, les septième année proviennent d'une autre maison et maltraite un Poufsouffle, je rentre en conflit avec ces derniers, n'hésitant pas à utiliser la magie contre eux, quitte à me faire humilier s'ils se liguent tous contre moi. Mais j'aurai fait ce qui me semblait juste, et puis ce ne sont pas les brimades d'individus puérils qui me feront perdre mon amour propre. Je n'aime pas que l'on s'attaque aux personnes appartenant à ma Maison, car on est une famille, et dans une famille on s'entraide tous quelques soient l'âge.
Nouvelle possibilité, les septième année et le première année ne viennent pas de ma Maison, si les moqueries des ainés sont suffisamment graves, j'interviendrai, si elles ne le sont pas je passerai mon chemin, car on ne peut pas sauver tout le monde.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
Crier à l'injustice ne servirait à rien, au contraire je risquerais d'encourir une plus grosse punition qu'autre chose, de toute façon ce sera un dialogue de sourd avec le professeur. Je devrais prendre sur moi, et faire cette punition même si cela ne m'enchantera guère, mais je le ferais de façon à ne pas pénaliser ma Maison, car il est important de penser aux autres plutôt qu'à soi-même dans ce genre de configuration. Néanmoins, et ce qu'une fois que la punition sera faite, j'irai voir l'élève pour lui en toucher deux mots. Si ce dernier reconnaît ses tords et venait à se montrer désoler, je le pardonnerai et je laisserai couler pour cette fois. Mais s'il venait à faire la sourde oreille, et à me prendre de haut en faisant comme s'il n'en avait rien à faire, j'essayerai tout bêtement de me venger d'une façon à ce qu'il comprenne que ce qu'il avait fait n'était pas correct. Je sais cela peut paraître paradoxal de vouloir se venger alors que l'on sait que cela peut créer plus de tord qu'autre chose, mais je déteste que l'on me prenne pour une idiote. Un professeur d'accord, un élève là ça ne passera pas.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
La célébrité. J'aimerai bien être reconnue dans le monde magique pour ce que j'ai fait au cours de ma vie. Ne sachant pas d'où je viens étant donné que je ne connais pas l'identité de mon père, ce serait une sorte de revanche que les gens sachent qui je suis au premier coup d’œil. Après, il ne faut pas oublier que la célébrité amène souvent la richesse sauf si c'est post-mortem là c'est plus difficile de toucher quoique ce soit. J'aurai pu choisir l'amour, car c'est quelque chose que l'on aspire tous, mais étant quasi-certaine que je trouverais le grand amour, car je ne vois pas pourquoi cela ne se réalisera pas, cela n'en fait pas ma priorité.



Je suis née le 14 Mai 1961 à Londres dans le quartier de Fulham sous une journée de pluie, ce qui n’est pas très étonnant en soit puisqu’il pleut toujours dans la capitale anglaise. Ma mère avait décidé d’accoucher à son domicile autour de ses amis, l’un d’eux était médecin et c’était lui qui supervisait l’accouchement. Si ma maman, qui se prénomme au passage Marigold avait décidé de me mettre au monde chez elle, c’est parce qu’elle était une sorcière et que l’identité du géniteur lui était inconnue. Marigold avait une vie plutôt mouvementée, elle aimait bien aller à droite ou à gauche, résultat des courses, elle se retrouvait avec un enfant et sans mari.
Néanmoins, cela ne l’empêcha pas de m’élever correctement. Même si mes premières années, j’ai souffert de l’absence d’un père, j’étais très heureuse avec ma mère. Mais à partir de l’âge de six ans, je voyais de moins en moins cette dernière. Il se trouve que Marigold avait reçu une promotion de rêve, elle allait travailler pour le Ministère de la Magie à un haut poste. Haut poste qui l’a met dans l’anonymat tout de même, elle n’est pas connue du grand public, seuls les gens qui travaillent dans la sphère du Ministère savent qui elle est, mais c’est tout.

Étant une fille de sorcière et aspirant à en devenir une, j’avais conscience de l’autre monde. Ma mère se faisait toujours un plaisir à me parler du monde de la magie en m’expliquant dans tous les détails de ce dernier. Ce que j’adorais le plus, c’était les Gobelins dans la banque de Gringotts, je trouvais cela génial, et je rêvais de voir un Gobelin de mes propres yeux. J’avais dû attendre de nombreuses années pour que ce rêve se réalise. J’avais neuf ans. Ma maman avait décidé de m’emmener à la banque pour regarder son compte et par la même occasion voir ces petites créatures en chair et en os. Quand, j’étais dans le chariot qui devait nous amener au coffre, je ne faisais que d’admirer le Gobelin, cela le perturbait énormément. Il ne devait pas avoir l’habitude d’émerveiller un enfant. Quand je lui ai touché son oreille, il a poussé un grognement qui m’avait fait reculer d’un coup, me faisant pleurer par la même occasion. Même si la fin fut moins plaisante que le début, ce fut une journée que je n’oublierais jamais.
En attendant mon admission à l'école de sorcellerie de Poudlard, j'ai étudié le monde de la magie à travers les livres que me rapportaient ma mère. Quand je dis étudier, je ne dis pas travailler, mais plus me renseigner. Je suis une fille plutôt distraite et qui n'arrive pas à canaliser son intention plus de quinze minutes sur une même chose. J'ai constamment le besoin de faire des pauses, de marcher, de bouger. En gros on peut dire que je suis assez hyperactive. Je la faisais courir ma mère, j'étais la première dehors et la dernière à rentrer. J'adorais m'amuser avec les Moldus de mon quartier - je leur cachais ma véritable nature - et faire des bêtises avec eux. Ne parlons même pas de l'école, sachant que j'arrêterais cette dernière à quatorze ans, je me lâchais dans les cours. J'étais une véritable peste, tricheuse, et j'avais une mauvaise influence sur les filles de ma classe. Mes professeurs me reprochaient de m'intéresser trop aux garçons quand j'avais onze ans. Ne parlons pas de ma dernière année de scolarité, elle fut un massacre en tout genre et dans tous les domaines. On m'appelait Leela la Catin. Surnom qui ne me faisait pas très plaisir, mais comme je savais que je ne reverrais plus leur têtes l'année d'après, je m'en fichais un peu. De plus ayant une mère volage, cette dernière ne pouvait pas trop me faire la morale, sinon cela aurait été l'hôpital qui se moquait de la charité.

Quand j'ai reçu ma lettre, j'étais excitée comme une puce. On ne pouvait plus me tenir dans l'appartement. Ma maman aussi était heureuse, elle était même émusse. Notre famille étant plongée dans le bonheur, nous n'avions pas hésité une seule seconde à quitter la maison pour aller au Chemin de Traverse acheter les fournitures pour Poudlard. La première boutique que nous avons faite n'était autre que celle d'Olivander. Le destin faisait bien les choses, on s'occupa de moi dès que j'avais franchi le seuil de la porte. Après dix bonnes minutes d'essai de baguettes en tout genre, j'avais trouvé mon bonheur, ou plutôt c'était elle qui m'avait trouvé. La baguette qui allait me suivre pour le restant de mes jours était faite dans du Saule mesurant vingt-quatre centimètres et constitué d'un ventricule de dragon. Une fois l'objet payé, on alla dans les autres boutiques acheter les livres de sort et accessoires en tout genre.
Toutes les fournitures de la liste en ma possession, je n'avais plus qu'à attendre le jour j. Je me souviens que je tenais un calendrier spécialement prévu à cet effet, dès qu'un jour passait, je le rayais avec mon stylo rouge.

Mon arrivée à Poudlard restera à jamais graver dans ma mémoire et je crois qu'il en sera de même pour tes mes camarades de ma promotion. C'était magique, la traversée du lac sur les barques en pleine nuit éclairées par les lumières du château restera mon meilleur souvenir. Comme nous étions les nouveaux arrivants, il fallait nous attribuer nos maisons grâce au Choixpeau Magique. Un grand moment de stress. Depuis quatre générations, ma famille allait toujours à Serdaigle, et cela ne me dérangeait pas d'être la cinquième. Mais rien ne se passa comme prévu. Au moment où l'on posa l'objet parlant sur ma tête blonde ce dernier lâcha le mot « Poufsouffle » à mon grand désespoir. La tablée des Poufsouffles m'applaudirent pour me souhaiter la bienvenue dans leur maison. Même si j'étais déçue au fond de moi, j'affichais tout de même un sourire à ceux qui m'accueillirent avec gentillesse.
Les années ont passé, j'ai dix-neuf ans aujourd'hui et je me plais très bien chez les Poufsouffles, ils sont devenus ma famille. Finalement, je remercie le Choixpeau de m'avoir envoyé là-bas, bien que je ne sois pas une bosseuse invétérée, la preuve j'avais reçu un A pour mon BUSE l'an passé. Heureusement pour ma sixième année, je pouvais encore me l'a coulé douce avant de passer aux choses sérieuses l'année prochaine.



Leela Anderson [TERMINÉE] 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
Prénom: Alice (surnom : Hurricane). AVATAR: Lina Posada. AGE: 20 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Top site. TES IMPRESSIONS: Un design très agréable à regarder qui ne cherche pas à faire compliquer. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: Je ne suis pas une grande fanatique des forums Harry Potter, j’en ai fait qu’un seul en 5 années de rp, ce n’est pas beaucoup je l’accorde. Mais, j’ai vraiment envie d’aimer cet univers, donc je viens retenter ma chance chez vous, car j’ai tout de suite aimer au premier coup d’œil. J’espère que cela ne posera pas de problème si je suis un peu néophyte dans le RPG Harry Potter.





Dernière édition par Leela Anderson le Mar 5 Mar - 23:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Leela Anderson [TERMINÉE] Empty
Message Sujet: Re: Leela Anderson [TERMINÉE]   Leela Anderson [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:51

Bienvenue néophyte que tu es ! Je t'accepte ici fièrement :super:
Genre que j'ai quelque chose à dire *va secacher loin loin loin*

Joli vava :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Leela Anderson [TERMINÉE] Empty
Message Sujet: Re: Leela Anderson [TERMINÉE]   Leela Anderson [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:55

Bienvenuuuuue :heart:

Si tu as des questions, ou des doutes par rapport au contexte ou à Harry Potter y'a pas de soucis tu peux nous demander. C'est pas nécessaire de connaitre les moindres détails pour jouer ici donc je pense que tu seras tranquille et si il y a un soucis on te dira :;)

En attendant bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Leela Anderson [TERMINÉE] Empty
Message Sujet: Re: Leela Anderson [TERMINÉE]   Leela Anderson [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:57

Sois la bienvenue parmi nous :heart: :heart:
Comme l'a dit Dawn n'hésites pas à nous demander si tu as le moindre doute ou à la moindre question :ow: Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Leela Anderson [TERMINÉE] Empty
Message Sujet: Re: Leela Anderson [TERMINÉE]   Leela Anderson [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:07

On peut te pardonner grâce à ton avatar et ton pseudo :nia:
Haha, bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Leela Anderson [TERMINÉE] Empty
Message Sujet: Re: Leela Anderson [TERMINÉE]   Leela Anderson [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:58

Bienvenue jolie Leela & bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Leela Anderson [TERMINÉE] Empty
Message Sujet: Re: Leela Anderson [TERMINÉE]   Leela Anderson [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:02

Bienvenuuuuue ! Une Poufsouffle ! Coupine *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Leela Anderson [TERMINÉE] Empty
Message Sujet: Re: Leela Anderson [TERMINÉE]   Leela Anderson [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:10

Je vous remercie toutes et tous pour votre accueil :heart:
Aprioris, je ne devrais pas avoir de difficultés pour rédiger ma fiche de présentation, j'ai pigé le contexte du forum (ça tombe bien je ne me rappelle quasiment plus des films et livres - non je n'ai pas Alzheimer - :P ). Ce sera peut-être au niveau des rps que ça péchera peut-être au début, mais je pense que j'arriverais à vite m'adapter. J'ai mâté quelques rps en cours pour me donner une idée :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Leela Anderson [TERMINÉE] Empty
Message Sujet: Re: Leela Anderson [TERMINÉE]   Leela Anderson [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:43

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Leela Anderson [TERMINÉE] Empty
Message Sujet: Re: Leela Anderson [TERMINÉE]   Leela Anderson [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 3:49

Bienvenue, ton vava est juste :love:
Bonne chance pour te fiche ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Leela Anderson [TERMINÉE] Empty
Message Sujet: Re: Leela Anderson [TERMINÉE]   Leela Anderson [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:23

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche :yess:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Leela Anderson [TERMINÉE] Empty
Message Sujet: Re: Leela Anderson [TERMINÉE]   Leela Anderson [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Leela Anderson [TERMINÉE] Empty
Message Sujet: Re: Leela Anderson [TERMINÉE]   Leela Anderson [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:01

Bienvenue parmi nous ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Leela Anderson [TERMINÉE] Empty
Message Sujet: Re: Leela Anderson [TERMINÉE]   Leela Anderson [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Leela Anderson [TERMINÉE] Empty
Message Sujet: Re: Leela Anderson [TERMINÉE]   Leela Anderson [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:28

Merci également pour l'accueil : Maxwell, Isalyne, Eden, Ambre, Styx, Merida :*o*: :love: Que de jolis prénoms au passage.
Juste une petite question, au niveau de l'histoire : Je peux résumer les cinq premières années d'études de Leela sans pour autant être précise. Par exemple, dire quel genre d'élève elle est, et quelles sont les matières qu'elle aime étudier, et celles qu'elle n'aime pas étudier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Leela Anderson [TERMINÉE] Empty
Message Sujet: Re: Leela Anderson [TERMINÉE]   Leela Anderson [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:31

Pour l'histoire oui tu peux faire un résumé :;)
En fait on doit juste voir comment Leela se comporte à Poudlard, ce qu'elle vit, ce qu'elle pense de l'école, les matières, les élèves et tout ce qui va avec. Mais ça n'a pas besoin d'être énorme je te rassure :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leela Anderson [TERMINÉE] Empty
Message Sujet: Re: Leela Anderson [TERMINÉE]   Leela Anderson [TERMINÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leela Anderson [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de Leela.
» Clarence Anaxagore Macmillan [Terminée]
» notice me, take my hand [terminée]
» Louison A. O'Caroll [Terminée]
» Léo James W. Jonhson [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-