❝ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ❞
Into the Wild
à savoir
Dix-huit ans ◭Originaire de Bristol◭Née moldue ◭ A cinq frères dont un jumeau◭Sa famille est pauvre◭ Sa mère est décédée lorsqu'elle avait douze ans◭célibataire ◭ Gryffondor ◭ A peur de monter sur un balais, mais adore les joueurs de Quidditch ◭ Entretient une relation conflictuelle avec son jumeau ◭ Déteste mentir à ses amis sur ses origines mais l'a promis à son frère ◭ Son frère aîné est en prison ◭ Déteste avoir tord ◭ Eleve moyenne, excelle en métamorphose et en DCFM mais est une catastrophe en potion ◭ N'a peur de rien ◭ Déteste les ordres ◭ Se fout totalement du rang du sang ◭ A toujours chercher l'amour et l'approbation de son père, en vain ◭ Ne supporte pas qu'on l'appelle Jamie-Hope. ◭ Fait toujours ce qu'elle veut ◭ Déteste perdre ◭ A l'habitude de trainer là ou il ne le faut pas ◭ Peut être parfois un peu une garce ◭ Parle, rit fort, et se fait toujours remarquer où qu'elle passe ◭ Aime trainer dans les bars du Chemin de Traverse et de Pré au Lard ◭
CALEB P. DELANEY ; Cinquième année ❖ Comme tout le monde le sait, Caleb est mon frère, mon jumeau, mon meilleur ami, mon soutient, mon double, mon tout. Nous avons tout vécu ensemble, nos premiers pas, nos premiers mots, nos premières bêtises, le décès de notre mère, l'alcoolise de notre père, notre rentrée à Poudlard, l'arrestation de notre frère. On s'est toujours soutenus, jurés qu'on serait toujours là l'un pour l'autre. Notre relation était parfaite jusqu'à notre entrée à Poudlard. Le fait que nous soyons envoyés dans des maisons différentes et opposés était déjà un signe, mais je n'y croyais pas. Je pensais que rien ne changerais, je pensais mal. Avec le temps mon frère est devenu de plus en plus distant, froid, et même si je croyais naïvement qu'il me fasse promettre de ne jamais divulguer nos origines moldues n'était pas important, je compris rapidement que la pureté du sang était désormais essentielle à ses yeux. Malgré son changement de comportement il restait plus ou moins le même avec moi, doux, protecteur, drôle… mais il devient aussi possessif m'interdisant de fréquenter certaines personnes ce que je ne supportais pas. Notre relation autrefois si parfaite était devenu très conflictuelle, on a beau s'adorer on passe le plus clair de notre temps à se disputer mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui et de le défendre même si il se comporte des fois comme un véritable salaud. Récemment c'est son indifférence total pour les membres de notre famille et pire, pour l'arrestation de notre frère aîné, qui me montra qu'il avait réellement changé. Je suis horrifié par le fait qu'il lise des livres de magie noire et qu'il s'intéresse à cet homme étrange qu'on appelle Voldemort, j'essaye pas tous les moyens de le détourner de ça mais Caleb est mon frère et il est aussi buté que moi. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de l'aimer, car nous sommes à jamais unis par les liens du sang.
W.-THEODORE K. M.-ADAMS ; Cinquième année❖Theodore représente parfaitement tout ce que je déteste. Il est arrogant, hautain, vaniteux et se croit mieux que tout le monde sous prétexte que sa mère est une princesse et parce qu'il est de sang pur. En plus de cela il est un fervent admirateur de Voldemort et méprise ouvertement les nés-moldus. Si je le déteste, mon frère Caleb lui l'adore et ne cesse de me répéter que c'est un gars génial, qu'il faut juste apprendre le connaitre. Quelle blague ! Je connais suffisamment Adams pour savoir que je ne peux pas le voir, d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que ce soit lui qui est influencé mon frère à devenir comme lui. Je ne le supporte pas et je ne l'ai jamais caché à personne, pas même à lui. J'étais d'abord étonné de le voir ne pas répliquer, Adams n'est pas du genre à se laisser faire, je me suis douté que c'était par rapport à mon frère. Pis un jour il n'a pas hésité et il a enfin répondu à une de mes insultes, Caleb n'a rien dit, il n'a même pas bougé le petit doigt. Quand j'en ai parlé avec lui il m'a limite reproché de m'être pris la tête avec Théodore. Je n'en revenais pas, mon frère toujours à me surprotéger et à vouloir cogner un deuxième année qui me bouscule sans faire exprès ne disait rien lorsque son débile de copain m'insulter. Si je détestais déjà Théodore, je le hais à présent, surtout que maintenant il prend un malin plaisir à jouer avec mes nerfs en me disant que si mon frère ne me protège pas c'est peut-être parce que Caleb le préfère à moi. Quel sale petit con. Si pour le moment je suis resté gentille, je n'ai fait que l'insulter et lui lancer des piques je vous jure qu'un jour je risque de l'envoyer à St-Mangouste et je le ferais avec beaucoup de plaisir.
NOM PRENOM; ANNEE ❖ underco.
Serdaigle
NOM PRENOM; ANNEE ❖ underco.
NOM PRENOM; ANNEE ❖ underco.
GRYFFONDOR
P. OLIVE J. JENKINS ; Quatrième année ❖meilleure amie ― Meilleure amie ; Olive et moi sommes très similaires. Deux Gryffondors à fort caractères, jolie, dragueuses, impulsives, loyales et courageuse, c'était simple, soit nous serions les meilleures amies du monde, les pires rivales. Heureusement la première proposition fut la bonne. Nous avons rapidement formés un duo explosif au sein de Poudlard. Quand on parle de Jamie on parle aussi d'Olive. Toujours prêtes à faire les quatre cents coups, à se draguer la gente masculine, nous sommes loin de passer inaperçues et il faut dire que nous adorons cela ! Mais Olive est également et surtout ma meilleure amie, je sais que je peux compter sur elle, quoi qu'il arrive et c'est totalement réciproque, je serais toujours là pour l'aider, la supporter, et surtout pour faire son bonheur. Elle est une des personnes les plus précieuses pour moi, comme la sœur que je n'ai jamais eu et je me montre très protectrice envers les personnes que j'aime.
LOLA R. WOLFF; Quatrième année ❖Lola et moi sommes de bonnes amies, on traine parfois ensemble dans la salle commune ou durant les diners dans la grande salle. Avec nos caractères de feu, on se comprends aisément, jusqu'au jour ou énervée à cause d'un abruti de sang pur j'ai commencé à déversé ma rage devant Lola et que j'ai par mégarde réveler mon secret. Depuis elle ne cesse de me pousser à dire la vérité à tout le monde et d'assumer, même si elle veut bien faire, je trouve déjà cela assez pesant et je ne pourrais jamais trahir mon frère, il ne me le permettrait jamais. Depuis, nous sommes toujours amies mais nos relations sont plutôt ... tendues.
N. ALIX DOLOHOV; Sixième année ❖ underco.
ELWAN CALLAGHAN ; Quatrième année❖ Je connais Elwan depuis quelques années maintenant. J'ai fait sa connaissance en heure de colle, on a commencé à discuter et nous nous sommes rendus compte que nous étions en colle pour la même raison : s'être battus avec des Serpentard. On s'est rapidement bien entendus même lorsque j'ai su que le Serpentard avec lequel Elwan s'était battu n'était autre que mon frère. Les années ont passaient et notre amitié était toujours intact. Et cet été, nous sommes sortis dans un bar moldu pour aller boire un coup - c'est tellement simple de trafiquer une carte d'identité ! - je venais de découvrir que mon frère lisait des livres de magie noire et nous nous étions encore disputer. Je comptais boire pour oublier mais j'ai finalement bu pour me livrer. Pour la première fois, j'ai dit la vérité à quelqu'un. Que mon frère m'avait fait promettre de mentir pour lui, que nous n'étions pas des sangs-mêlés mais que nous venions d'une famille moldue, que je ne supportais pas mentir ainsi et que surtout Caleb devait de plus en plus étrange et que ça commençait réellement à me faire flipper. Elwan fut surpris et ne m'adressa plus la parole durant une semaine, vexé de mon mensonge, mais finalement et heureusement il m'a pardonné et m'a conseillé de m'éloigner de Caleb pour mon propre bien … Ce qui est plus facile à dire qu'à faire.
POUFSOUFFLE
S. MARSHALL HARWICKS ; Cinquième année ❖ spécial ; Marshall et moi nous nous connaissons depuis notre première année. Au départ nous n'étions pas vraiment proche, je savais comment il s'appelait car nous étions dans plusieurs cours ensemble mais nous n'avions jamais discuté, c'était un simple camarade. Et puis lors d'un match de Quidditch confrontant Serpentard à Poufsouffle Marshall envoya un sublime cognard dans le nez de mon frère. Si d'habitude je suis protectrice avec mon frère, cette fois ci, je trouvais qu'il l'avait bien mérité- nous avions parlé peu avant de le match de l'arrestation de notre frère ainé et il avait qualifié ça de sans intérêt. Rien de tel qu'un coup de cognard pour vous remettre les idées en place. Bien évidemment Caleb avait crisé, mais moi je trouvais ça drôle et je me précipitai après le match pour féliciter Marshall. Il semblait surpris de me voir, un peu gêné dans les premiers temps - ce qui, pour une raison que j'ignore, me charma - mais repris totalement confiance en lui quand il me parla de Quidditch, ce qui semblait être sa passion. Notre amitié commença ce jour-là. Depuis j'adore passer du temps avec lui, il est différent, franc, drôle, attentionné, un peu maladroit mais c'est ça qui me plait chez lui. Oui, j'ai eu du temps à l'admettre mais je crois qu'il me plait réellement, du moins suffisamment pour que je décide de prendre mon courage à deux mains et de lui admettre et qu'importe si Caleb n'approuve pas !
A ajouter : Liya, Daemon, Belial
Spoiler:
NOM PRENOM; ANNEE ❖ underco.
NOM PRENOM; ANNEE ❖ underco.
Dernière édition par Jamie-Hope D. Delaney le Dim 2 Déc - 22:57, édité 5 fois
FOX SELWYN; Défense contre les forces du mal ❖Je n’aime pas beaucoup les cours … à l’exception du cours de défense contre les forces du mal du Professeur Selwyn ! Ces cours sont vivants, intéressant et cette femme est une sorcière incroyable. C’est une des seules matières où je m’investis vraiment, je fais mes devoirs, je participe, j’apprends, je pourrais même dire que ses cours sont un vrai plaisir. Il y a aussi eu cette fois, ou j’ai vu une née moldue se faire emmerder, sans hésiter, j’ai dégainer ma baguette et balancer deux trois sorts aux imbéciles qui s’en prenaient à elle. Sauf que c’est à ce moment que le Professeur Selwyn est arrivée…et m’a convoqué dans son bureau. Si d’habitude les réprimandes ne m’inquiètent guère cette fois ci c’était différent, ma prof préférée allait me punir et surtout j’allais probablement baisser dans son estime. Arrivée dans son bureau, elle s’est contenté de soupirer de me faire la morale sur le fait que lancer des sorts sur ses camarades était interdit mais à conclut sur le fait qu’il ne faut pas hésiter à aider un camarade en difficulté et m’a congédier sans aucune autre punition. Autant dire que je suis restée sur le cul, mais cela à confirmer ce que je pensais. Fox Selwyn est vraiment quelqu’un de bien.
NOM PRENOM; Matière ❖ underco.
ADULTES
NOAH L. CARLYLE; Guérisseur ❖ J’ai rencontré Noah, un soir où je trainais sur le chemin de traverse, je m’étais réfugiée dans un bar pour échapper à l’ambiance miserable qui régnait chez moi et il est entré. Il est venu m’aborder et j’ai vite remarqué qu’il était sobre, je suis resté sur mes gardes, un peu méfiante, mais il était beau, charmant et j’ai commencé à boire avec lui. Nous nous sommes embrassés dans ce bar avant de finir la soirée chez lui. C’est le lendemain matin lorsque je me suis réveillée chez cet inconnu avec une gueule de bois que j’ai remarqué qu’il devait au moins avoir vingt-cinq ans et son tatouage sur l’avant-bras. Un tatouage que tous les sorciers connaissent. La Marque des Ténèbres. Je ne crois que je n’avais jamais autant paniqué que ce jour-là. J’avais bu avec un Mangemort, passé la nuit avec, j’avais dormi dans son lit, j’étais chez lui… et j’étais une née moldue ! Certes, cette information n’est pas écrite sur mon front et même si à Poudlard la plupart des élèves pensent que nous sommes de sang-mêlé, avec quelques recherches approfondies découvrir mes véritables origines ne doit pas être une tâche très difficile. Alors je me suis barrée, sans rien dire, sans même lui laisser un mot. Rien, nada. Ce fut une erreur, je ne compte pas le revoir, jamais. D’ailleurs je n’ai parlé de cela à personne et je dois avouer que maintenant j’ai toujours une boule au ventre lorsque je me ballade sur le chemin de traverse.
NOM PRENOM; PROFESSION ❖ underco.
Dernière édition par Jamie-Hope D. Delaney le Mar 6 Nov - 0:16, édité 4 fois
Un lien ? Par contre je viens en touriste Je te mets une petite description d'Elwan, si cela peut t'aider :
Citation :
Il est né dans une famille moldue très normale. ✘ Il a eut une enfance très heureuse, et se destinait à rejoindre l'armée si il ne s'était pas découvert sorcier. ✘ Il est assez apprécié par les élèves, mais pas très populaire pour autant. C'est le type normal, un peu invisible. ✘ Il voit tout en noir et blanc, même si cela est de moins en moins vrai avec le temps. ✘ Il fonce toujours dans le tas sans réfléchir. ✘ Il fait un très bon ami, et un très bon ennemi. ✘ Il a toujours eut des notes assez médiocres durant toute sa scolarité, ne révisant que pour les examens afin de passer dans l'année supérieure. ✘ Il veut toujours faire bien, même si parfois il s'y prend mal. ✘ C'est un garçon normal, peu emmerdant, avec ses qualités et ses défauts. ✘ Il est passionné de Quidditch depuis qu'il a apprit l’existence du monde magique et a intégré l'équipe de sa maison l'année passée. ✘ Il n'a jamais eut de petite-amie : à quoi ça sert ? ✘ Son plus grand rêve serait de voler à dos de dragon.
A savoir que c'est aussi un garçon assez "fou" Il s'en prend aux sang pur, il est tête brulée, il travaille pas trop en cours, il est désinvolte la plupart du temps (jamais sérieux), il aime bien provoquer les autres, mais il défend ceux qui en ont besoin.
Et si ça t'inspire pas, on pourra réfléchir ensemble
J’ai lu la fiche d’Elwan et j’avais une idée mais ça ressemble pas mal au lien que tu as avec Alix. Du coup je me tâte mais j’ai trouvé quelques idées un peu brouillonnes.
Jamie et Elwan auraient pu se connaître en se retrouvant en heures de colles en même temps, ils auraient discutés et se seraient rendus compte qu’ils sont coller pour la même raison : s’être battus contre des Serpentard. Ils auraient ris de cela et se seraient bien entendus jusqu’au moment que Jamie était la sœur de Caleb Delaney ; le Serpentard avec qui il s’était foutu la tronche ! Ahah ! Il n’aurait pas compris comment Jamie et son frère puissent être aussi différents et pourquoi elle le protégais et l’aimais alors qu’il était tout ce qu’elle détestait. Elwan aurait direct trouvé ça louche et commencerait à se demander si les Delaney étaient vraiment des sangs-mêlés comme Caleb le pronait. Jamie ne lâcher pas le morceau jusqu’à une petite soirée où ils avaient un peu trop bus dans un bar. Jamie venait de s’engueler avec son frère, elle était vraiment très énervée et elle lâcha tout à Elwan. Le mensonge que son frère avait inventé, le fait qu’il lui avait fait promettre de ne jamais le trahir, qu’il devenait de plus en plus froid, distant et qu’il commençait sérieusement à la faire flipper. De là à voir comment Elwan réagirait, si il essayerait de la réconforter ou si au contraire il voudrait l’éloigner de ce grand taré.
Voilà c’est un peu flou comme première idée, mais si tu en as d’autre qui te viennes, je suis prête à les entendre
Tout est parfait Mis à part le fait que Elwan se doute d'un truc dès qu'il apprend qu'ils sont frère/sœur. Il est pas du genre à partir dans de grandes réflexions si il a pas des indices assez gros (mais il est pas idiot non plus ) Par contre, ils sont jeunôts les petiots, donc ils se bourrent la gueule, faut que ça soit assez récent Il aurait peut être pu se retrouver côté moldu dans un bar pendant les vacances d'été ? Trafiquer magiquement leur carte d'identité et hop (a) Et Elwan aurait d'abord super réagit je pense. Silence radio pendant une semaine, vexé qu'elle ait mentit. Puis il lui pardonne, lui envoie un hibou et lui dit de s’éloigner de son frère trop fou. Donc c'est plutôt la deuxième option, il voudrait l'éloigner de son frère, qui est pas sain pour elle
Génial ! Je suis d'accord avec toutes tes modifications. Pour ce qui est de laisser tomber son frère, je pense que ce sera un défi pour Elwan parce que Jamie y est sacrément accroché ^^ Mais si tout te va, c'est parfait Je t'ajoute à mes liens dans peu de temps !
Alors ... Theo, Serpentard, Même année, sang pur sadique je pense qu'on peut trouver pas mal de trucs intéressants Je vais faire un tour sur ta fiche et je te dis mes idées ! ;)
Je te spammerais ta fiche de lien, je t’enverrais des message sur tumblr, je t'emmerderais avec des Wizz, je t'écrirais des Mp, je ferais exploser ta boîte courriel et je m'inscrirais sur Facebook et twitter rien que pour te rappeler que je te veux. Tu es le coup de coeur de ma vie. Alors diiiis ouiiii
Theo : Etant donné que Jamie et Theo sont en même année et qu'il est à Serpentard il doit probablement la connaitre elle et son frère. Vu leur caractère il pourrait même être ami avec Caleb ... mais surement pas avec Jamie XD.
On pourrait partit de ça, Theo et Caleb (vous verrez après en fonction de votre lien) se connaissent et pourrait s'apprécier vu qu'ils pronnent la pureté du sang (même si Caleb n'est rien d'autre qu'un sang-de-bourbe)qu'ils sont dans l'équipe de Quidditch et qu'ils ont l'attitude de vilain Serpentard. Theo ne pourrait pas comprendre comment c'est possible que Jamie et Calen soient jumeaux vu qu'elle est une Gryffondor, qu'elle défend les nés moldus ect... Jamie ne l'aimerait pas beaucoup parce qu'elle n'aime pas les vilains Serpentard et peut être parce qu'elle penserait qu'il influence son frère et elle lui ferait bien comprendre après il faut voir comment réagirait Theo si ils s'enverraient des vacheries à la gueule ou si il agirait plus discrètement pour ne pas se mettre Caleb à dos ... ou autre ! A toi de me dire ce qui te convient le mieux ou si tu as d'autres idées.
J'en ai parlé avec Caleb et il m'a donné des idées et je pense nous avoir trouvé un lien d'enfer !
Jamie et Theo se connaissent depuis des années et ne se sont jamais appréciés. Elle le trouve trop hautain, arrogant, froid et ne supporte pas ses remarques sur les sangs-de-bourbe. Aux yeux du Serpentard Jamie est trop exubérante, vulgaire et amie avec des nés moldus. Pourtant il s'entend très bien avec son frère et il a d'abord essayer de ne pas de se prendre la tête avec Jamie vis à vis de son amitié avec Caleb. Mais la Gryffondor elle ne se gênait pas, il fut obligé de répliquer. Et étonnement Caleb ne dit rien et ne défendit pas sa soeur lui qui était si protecteur. Son comportement soulagea Théodore et mit Jamie dans une colère noir. Son frère était constamment entrain de la surprotéger mais il ne disait rien quand l'un de ses amis le petit prince de Serpentard l'insultait. Depuis ce jour là, c'est officiel : la guerre est déclarée. Dès qu'ils se croisent ils ne peuvent s'empêcher de se lancer des piques et Théodore adore lui rappeler que son frère ne la défendra pas cette fois et c'est peut être parce que Caleb l'apprécie plus qu'elle. Ce qui a le don de mettre Jamie-Hope hors d'elle.