FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé)   ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:56

MERCI A VOUS :heart:
Et voilà, j'ai fini, j'espère que je serai à la hauteur de vos espérances (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé)   ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:30

Holà :heart:

J'ai beaucoup aimer ta fiche, Isla à Poudlard ça promet :huhu:
Mais il y a un soucis par rapport au personnage, dans le récapitulatif des familles de sang pur la fille Rosier-Nott à Poulard est en 3ème année et a donc 16 ans et elle a un grand frère en 6ème année et une sœur pas encore à Poudlard.
Citation :
- (m) prénom au choix, 6ème année
- (f) prénom au choix, 3ème année
- (f) prénom au choix, enfant/10 ans
Normalement c'est aussi le premier enfant qui est le bâtard de la famille mais ça on peut voir pour le changer pour toi si tu veux :;)

Voilà il faut donc que tu vois ce que tu veux faire, si tu veux garder la famille Rosier-Nott ou pas (tu peux créer ta propre famille de sang-pur c'est encore ouvert :;) ), si tu changes l'âge ou pas...
Tiens nous au courant et on pourra te valider :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé)   ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:28

Ah mince j'avais pas vu que le premier est un garçon (la boulette) mais le truc c'est que j'aimerais vraiment garder ce personnage, la famille et tout et le fait que ça soit une bâtarde. J'imagine qu'on peut pas intervertir fille et garçon ? ;p Si on peut pas, ben vu que je veux vraiment faire la bâtard de la famille j'imagine qu'il faudra masculiniser Isla mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé)   ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:52

Je ne suis pas vraiment contre mais vu que Maxilynn n'est pas la cette semaine je vais quand même voir avec Alix ce qu'elle en pense :;) On te dis ça vite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé)   ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:09

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Isla J. Rosier-Nott. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé) - Page 2 Uwvpv
Félicitations, tu intègres Serpentard !
C'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est A. Shawn Sykes-Evildead. Il prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)

J'ai changer la famille Rosier-Nott pour que cela concorde ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé)   ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:46

Oh merci et désolé de mon absence, j'ai été hors de chez moi ces derniers jours...
Je me rattrape dès maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé)   ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eliot - I Dont' Care
» isla ◭ wide awake
» DEUS&ISLA ▲ so we're gonna get married?
» Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. - Phoebé-Isla
» Faye + So open your eyes and see ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-