FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 the light behind your eyes - Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

the light behind your eyes - Caleb Empty
Message Sujet: the light behind your eyes - Caleb   the light behind your eyes - Caleb Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:44


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Caleb Theodorus Macmillan


    

    
    
NOM : Macmillan ; un patronyme que le jeune homme porte avec fierté et prestance. Autrefois peu connu, le nom des Macmillan commence à se forger une certaine réputation auprès de l'élite sorcière. Malgré tout, demeure encore et toujours cette neutralité qui les caractérise, et qui fait d'eux ce qu'ils sont. PRÉNOMS : Caleb ; un prénom hébreux, hérité de son grand-père, sorcier égocentrique et quelque peu impétueux; grand génie de son époque. Un prénom d'ange, qui le caractérise plutôt bien. Theodorus ; prénom de son père, à la sonorité plutôt guttural et autoritaire, mais tout de même nappé d'un certain mystère et d'une certaine beauté.  AGE : Le jeune homme est né lors d'une chaude journée d'été, à la fin du mois d'août. Il vient donc de fêter ses vingt ans. ANNÉE : Caleb entre tout juste en dernière année; et bien qu'il soit ravi d'entamer une nouvelle page de sa vie, une partie de lui est triste de quitter ce château qu'il considère un peu comme son second foyer.  ÉTAT CIVIL : célibataire. Caleb enchaîne les relations sans vraiment se fixer. Pour lui, l'amour c'est superflu et surjoué. Rien que des sornettes pour adolescents boutonneux, qui croient encore aux contes de fées et aux princes charmants. Ses parents essaient bien évidemment de le pousser dans la direction de jeunes demoiselles, mais le bougre préfère rester bien sagement derrière ses bouquins. A croire qu'il va finir par les épouser, ces maudits livres ! PURETÉ DU SANG : Caleb est un sang-pur. A ses yeux, la valeur du sang est un sujet quelque peu désuet et n'ayant plus vraiment lieu d'être de nos jours, mais il s'accomode parfaitement de son rang et de sa classe sociale, allant jusqu'à porter avec fierté cette pureté de sang, bien que cela lui passe légèrement au-dessus de la tête. Et ce n'est qu'un malheureux hasard si la plupart, voire la grande majorité de ses amis et proches sont de sang-pur. Enfin, ce n'est peut-être pas un si grand hasard que ça, finalement. MAISON SOUHAITÉE : Caleb a toutes les qualités requises pour être accepté dans la noble maison de Serdaigle, bien que le Choixpeau hésita longuement avec Serpentard. Finalement, chacune des deux maisons semblent convenir à son caractère distant, renfermé et studieux. Qui sait laquelle des deux maisons aura eu le privilège de l’accueillir en son sein. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. Il aime les femmes, bien que le terme d'amour lui soit inconnu. Le corps des femmes lui est bien plus agréable à regarder que celui des hommes. Et puis, il est tout de même friand des relations charnelles avec ces gentes dames, si vous voyez ce que je veux dire PARTICULARITÉ : hormis un niveau plus que douteux et catastrophique en botanique, et la particularité de se voiler la face mieux que personne ? Aucune. Et ça lui va très bien comme ça. Inutile d'attirer l'attention sur lui. Plus il reste dans l'ombre, et mieux il se porte.
    

    
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Caleb n'est pas le genre de personne à profiter de ce genre de situation. En noble élève studieux qu'il est, la tricherie ne fait certainement pas partie de ses traits de personnalité. Et bien que certains petits vantards s'amusent à clamer sur tous les toits que son rang de premier élève n'est dû qu'à ses yeux un tant soit peu baladeurs sur la copie du voisin, il n'en est rien. Elève modèle, Caleb considère la tricherie comme un affront à sa propre intelligence , ainsi qu'un blasphème pur et dur à la sagesse et au travail. Loin de la vanité de ses camarades, Caleb n'est pas du tout le genre profiteur, et s'en défend bec et ongles. Par conséquent, si jamais il tombait sur les réponses du prochain devoir, il n'hésiterait pas une seule seconde quant à sa décision : il déchirerait le parchemin fautif, et le brûlerait sans scrupules. Hors d'un question qu'un élève aux arrières pensées douteuses le trouve lui aussi, dans le simple but de se la couler douce au coin du feu, alors que d'autres se tuent à la tâche pour réviser. S'ils veulent une bonne note, ils n'ont qu'à faire tout le monde et bouger leurs petites fesses pour s'en donner les moyens !
    
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En général, Caleb évite ce genre de situations. Il fuit les ennuis comme la peste, et plus il s'en tient éloigné, mieux il se porte. Sa famille prône la neutralité, et dans ce genre de situations, il préfère jouer à l'autruche. Ce n'est, certes, pas très brillant comme geste, mais il préfère ses livres au monde extérieur. Quelque peu aveugle aux problèmes des autres, il ne soucie guère des guerres de clan qui opposent actuellement les élèves du château. Nonobstant, nul doute qu'il viendrait en aide au plus faible si jamais la situation l'exigeait. Malgré son indifférence, il n'en demeure pas moins un garçon à la moralité bien plus importante que ces vils Serpentard.
    
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?  Loin de vouloir attirer l'attention sur lui, Caleb n'est pas de ceux à user des poings pour régler ses comptes. Dans toute la tranquillité et la nonchalance dont il est capable, Caleb irait tout simplement s'expliquer avec le professeur à la fin du cours, en lu expliquant de a à z les raisons d'une telle injustice. Et nul doute qu'avec son charisme et son calme olympien, le sujet serait vite clos. Quant à l'élève s'étant payé sa tête pour une raison tout aussi stupide que déplacée, Caleb laisserait couler.  Jusqu'à se venger un jour, quand personne ne s'y attend, en lui envoyant le plus subtil, et néanmoins puissant, sortilège servant à lui clouer le bec une bonne fois pour toute !
    
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? L'amour, quel bien grand mot pour quelque chose d'aussi inutile qu'inexistant. L'amour n'existe pas, ou bien s'il existe, on ne le distribue clairement pas sous forme de paquets cadeaux que l'on distribue aux gosses de cinq ans à qui il manque les dents de devant. Ce genre de conneries, c'est beau pour les adolescentes mièvres et complètements niaises, attendant fièrement le chevalier sur son destrier, qui a déjà du certainement se casser la gueule plusieurs fois en chemin.
La richesse. Quel doux pêché que la vanité. L'homme qui vous dit que l'argent ne l'intéresse pas est un menteur doublé d'un abruti. La richesse intéresse tout le monde, même le plus rustre des ermites en devenir. Mais loin de s'accrocher à ses trésors comme un arrogant gobelin, Caleb aime tout de même savoir qu'il a les moyens de s'acheter ce qu'il désire, sans pour autant que cela lui monte à la tête.
La célébrité. Qui n'a jamais rêvé de voir son nom scandé aux quatre coins du monde ? Pour quelque raison que ce soit. Noble ou pas, toute personne a eu ce rêve là de connaître son heure de gloire, juste pour avoir le plaisir de le balancer à la tête des autres moins bien lotis. Juste pour se sentir puissant et important. Acclamé ou hué, la célébrité n'a jamais connu que la débauche et ses mauvais côtés n'ont d'égale que sa beauté apparente. Mais comme tous les membres de sa famille, Caleb cherche avant tout la reconnaissance et le respect de ses pairs, quitte à récolter le revers de la médaille.
La sagesse. Comme tout bon élève érudit qui se respecte, Caleb aime la sagesse et la recherche. C'est même le crédo qu'il s'est imposé, et il déteste les personnes qui foncent tête baissée sans même prendre la peine de réfléchir.

Mais s'il fallait choisir entre ces quatre choix, Caleb choisirait la sagesse, sans hésiter une seule seconde. C'est le plus exquis des parfums, sans la menace qu'une épine perdue vienne vous piquer au doigt. C'est le plus précieux des cadeaux, et lorsqu'on sait l'acquérir par ses propres moyens, plus rien ne peut vous arrêter, pas même le plus fourbe des serpents ou le plus téméraires des lions.
    

    
PSEUDO : Stéphanie / Foolish Mishaps AGE : 19 ans dans deux jours !  :whoop:  PRÉSENCE : normalement, tous les jours AVATAR : Ansel Elgort COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Par un top-site, si je me souviens bien UN PETIT MOT POUR LA FIN : POTATOES !

    



Dernière édition par Caleb Macmillan le Mer 10 Sep - 0:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the light behind your eyes - Caleb Empty
Message Sujet: Re: the light behind your eyes - Caleb   the light behind your eyes - Caleb Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:45


once upon a dream
“He said it was the kind of book you made your own.”

   
   
La neige, tu n'en avais encore jamais vu de ta vie. Et alors que tu t'enfonces dans l'épais manteau de neige qui recouvre actuellement ton jardin, tu t'émerveilles devant une telle splendeur. La neige; simple flocons d'eau gelée, dont le froid te mord les les joues et les lèvres. Tu trembles mais tu ne peux t'empêcher de rester là, debout et la tête levée vers les cieux, à contempler la neige tomber de plus belle. A force, tu risques bien d'attraper un torticolis doublé d'une bonne pneumonie. Tu entends déjà maman te remonter les bretelles pour une telle stupidité de ta part. Surtout que tu as oublié ton manteau à la maison, et que sortir dehors aussi peu vêtu relève de l'inconscience et du suicide. Mais tu n'en as cure : la beauté du paysage devant toi vaut bien toutes les remontrances du monde. Si seulement tu pouvais figer ce moment pour y vivre à tout jamais, tu n'hésiterais pas un seul instant et le ferait derechef. Des bruits de pas derrière toi te font tourner la tête, et un énorme sourire prend place sur ton visage quand tu aperçois tes soeurs, Lumen et Aileen surgir de derrière un buisson pour te balancer une boule de neige en pleine tête. Tu tombes sur les fesses et rit aux éclats avant de préparer ta vengeance et de leur envoyer, toi aussi, une boule de neige. L'enfance est un monde que l'on dit merveilleux et innocent. Un rien amuse et tout paraît beaucoup plus simple, plus beau. Et en tant que grand frère, il est de ton devoir de protéger tes soeurs, que tu chéris du plus profond de ton coeur. Freya, la benjamine de toute la fratrie, est encore bien trop jeune pour participer à vos jeux, bien qu'elle en rêve souvent. Mais tu lui accordes toute l'attention dont tu es capable. Et alors qu'une épée de Damoclès plane sur vos têtes, vous ne vous en souciez guère, étant à des années lumières de vous douter de ce genre de choses, et du traumatisme que cela va engendrer dans votre vie à tous.


Le verdict est tombé. Aileen est mourante. Une maladie moldue dont le nom t'écorche le palais. Tu ignores même comment cela a pu l'affecter. Ta soeur se meurt et il n'y a rien que tu puisses faire pour empêcher ce destin funeste, cette fatalité tragique, qui t'arrache le coeur et le piétine sans ménagement. En tant que grand frère, tu te dois de protéger tes soeurs, plus fragiles, plus innocentes. Alors pourquoi te sens-tu si impuissant face à une telle situation ? Pourquoi ne peux-tu rien faire pour changer la donne ? A cet instant, tu maudis la vie et une quelconque forme supérieure car tu refuses de voir la vérité en face. Elle te fait peur et te ronge de l'intérieur. Alors tu adoptes ce stratagème, qui deviendra ta marque de fabrique dans quelques années. Tu te voiles la face, refusant d'assumer ce qui, toutefois, est inévitable. La Mort guette ta soeur de plus en plus chaque jour; vile tentatrice. Et rien, pas même toute ta bonne volonté, ne pourront l'extirper de ses griffes. Le compte à rebours à commencer, et il ne cesse d’accélérer sa cadence mortelle chaque seconde. Cesse de respirer, et peut-être alors parviendras-tu à oublier la douleur qui t'habite.

Aileen n'est pas morte dans son sommeil. Cela aurait semblé si poétique, si empreint  d'une beauté tragiquement morbide. Mais il n'en est rien. Ta soeur a expiré son dernier souffle sur une plage tout aussi maussade que banale. Lumen était là quand ta soeur est décédée. Et toi tu n'y étais pas. Tu ne pourras jamais l'accepter. Tes parents blâment ta soeur, et leur coeur se ferme à elle.  Ils ne peuvent pas lui pardonner, bien qu'elle demeure leur fille. Tu sais qu'elle n'est en rien responsable, mais une part de toi ne peut s'empêcher de la haïr d'être toujours là, alors qu'Aileen n'est plus que poussière et rires envolés. Le destin a ce sens de l'humour si cruel qu'il a décidé d'affubler ta soeur du même visage angélique qu'Aileen. Et à chaque fois que tu regardes dans ses yeux, tu revois l'impuissance qui te possédait, et la douleur revient au galop. Tu n'as jamais voulu faire de favoritisme, mais Aileen était sans doute celle avec qui tu t'entendais le mieux. Et Lumen est là pour te rappeler tous les jours la douloureuse vérité qu'elle n'est plus de ce monde. Tu sais que tu ne devrais pas lui en vouloir. Mais c'est plus fort que toi. Alors tu te renfermes sur toi-même, restant sourd à ses supplications, et aveugles aux châtiments que lui font subir tes parents. Tu te voiles la face, encore une fois. La vérité t'effraie, alors tu la fuis le plus possible, quitte à faire souffrir tes proches par un tel processus. Tu n'es plus ce grand-frère protecteur et souriant. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même, une coquille vide, préférant la compagnie des livres à ceux des êtres humains. Tu es brisé, tu n'es plus rien.

Le temps de l'innocence s'en est envolé, pour le pire. Seulement le pire.

   



hello darkness, my old friend
“We accept the love we think we deserve.”

   
   
Si la neige est synonyme de joie et de plaisirs lointains, la pluie elle se veut synonyme de désespoir et de mélancolie. Tout dans ce paysage gris et nuageux hurle la monotonie. Et ton humeur semble s'être calquée sur cette météo morne et renfrognée. Assis devant la cheminée, tu regardes danser les flammes sans vraiment y trouver un quelconque apaisement ou réconfort. La matinée a été longue et particulièrement exténuante. La Salle Commune respire la bonne humeur, et les rires fusent de tous les côtés, mais tu ne te joins pas aux festivités. Aujourd'hui, en allant en cours de Métamorphose, tu l'as croisée, elle. Lumen. Et les souvenirs t'ont giflé en plein visage, comme pour te punir d'une telle nonchalance à son égard. Es-tu seulement conscient des soeurs qu'il te reste ? Les aimes-tu toujours un tant soit peu. Oui. Peut-être. Tu ne sais plus vraiment à vrai dire. Derrière toi, quelqu'un a commencé une partie d'échecs, et tu pourrais presque entendre les rouages de son cerveau se mettre en place alors qu'il cherche la meilleure stratégie à mettre en place pour anéantir son adversaire.

Il règne dans le château un malaise certain, et deux clans s'affrontent et se déchirent, alors que tu te contentes d'observer, spectateur incontesté, emprisonné dans son propre mutisme et sa propre neutralité. Tu frottes l'insigne de préfet-en-chef sur ton uniforme, avant de te lever, les bras chargés de livres, et de te diriger vers la bibliothèque. Tu aurais préféré terminer tes devoirs dans le parc, mais la pluie t'en empêche. Et la cacophonie ambiante qui règne en ces lieux ne t'est guère favorable. Alors tu préfères t'éloigner et t'exiler. Tu es si bon à ce jeu de cache-cache de toute manière. Si bon que personne ne te remarque vraiment. Tu es telle une ombre, ne faisant que passer, et que tout le monde aura oublié en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.  Tu descends les marches de ces escaliers capricieux, et traversent ces couloirs un peu trop familiers, depuis le temps. Poudlard a toujours été plus un foyer qu'une école pour toi. Et tu t'y es toujours senti plus à ta place que dans ta propre maison; où l'ambiance n'était pas au beau fixe. Tes parents ont encore affamé ta soeur cet été, mais à quoi bon protester ? Tu es resté derrière tes livres, comme il fallait s'y attendre.

Les livres ont toujours été un refuge pour toi. Déjà enfant, tu rêvais d'aventures, et les livres t'offraient une échappatoire empreint de mystère et de féérie, aussi fantastique et magique que cela puisse être pour un sorcier de ton rang. Tu aimais faire la lecture à tes soeurs, et inventer avec elles des histoires toutes aussi abracadabrantes les unes que les autres. Aujourd'hui, cependant, les livres ont une toute autre utilité. Certes, ils te permettent d'oublier et de te cacher derrière des faux-semblants, mais la curiosité a surpassé le rêve. Tu dévores les livres, avide de connaissances. Tout t'intéresse et te fascine dans l'apprentissage de la magie, et tu t'es d'ailleurs découvert un talent certain en Métamorphose et en Potions, alors que la Botanique n'est tout simplement pas faite pour toi. Mais tu ne baisses pas les bras pour autant. Erudit, studieux et impliqué dans ton travail, tu fais tout pour te hisser au sommet, quitte à devoir user de fins stratagèmes pour parvenir à tes fins, mais toujours dans la plus grande discrétion. Inutile de faire des émeutes et de créer des esclandres pour des histoires sans grand intérêt. Tu préfères la fourberie à la violence, et la délicatesse des mots vaut bien plus que la force des poings.

Tu parviens à la bibliothèque, déserte, et t'assois à une table, près du fond, pour être tranquille. Et alors, pour la dixième fois de la journée, tu ouvres tes livres, et relis en boucle les mots qui y sont rédigés.

C'est une année scolaire comme les autres, sans heurts. Du moins, pour l'instant.

   



Dernière édition par Caleb Macmillan le Mer 10 Sep - 1:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the light behind your eyes - Caleb Empty
Message Sujet: Re: the light behind your eyes - Caleb   the light behind your eyes - Caleb Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:47

Anseeeeel :yes:
J'ai vu nos étoiles contraires hier et, j'avoue, j'ai craqué :oups:
Bienvenue sur DP :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the light behind your eyes - Caleb Empty
Message Sujet: Re: the light behind your eyes - Caleb   the light behind your eyes - Caleb Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:48

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy

Et bonne chance pour ta fiche! :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the light behind your eyes - Caleb Empty
Message Sujet: Re: the light behind your eyes - Caleb   the light behind your eyes - Caleb Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:58

Bienvenue sur DP :heart:

Je te réserve Ansel pour une durée d'une semaine qui est le délai pour faire sa fiche. Je te souhaite bon courage et si jamais tu as des questions n'hésites pas, je suis là !

PS : joyeux anniversaire en avance :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the light behind your eyes - Caleb Empty
Message Sujet: Re: the light behind your eyes - Caleb   the light behind your eyes - Caleb Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:05

Bienvenue :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the light behind your eyes - Caleb Empty
Message Sujet: Re: the light behind your eyes - Caleb   the light behind your eyes - Caleb Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:02

Si le titre est une référence à la chanson de My chemical romance du même nom, alors je t'aime déjà beaucoup toi :luv:

Bienvenue et bonne fiche :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the light behind your eyes - Caleb Empty
Message Sujet: Re: the light behind your eyes - Caleb   the light behind your eyes - Caleb Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:16

Ansel est trop chou :*o*:
Bienvenue :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the light behind your eyes - Caleb Empty
Message Sujet: Re: the light behind your eyes - Caleb   the light behind your eyes - Caleb Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the light behind your eyes - Caleb Empty
Message Sujet: Re: the light behind your eyes - Caleb   the light behind your eyes - Caleb Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:51

Merci beaucoup tout le monde :nia:

Nika : merci beaucoup pour la réservation, et pour mon anniversaire :luv:
Néron : et oui c'est bien une référence à My Chemical Romance, j'adore ce groupe :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

the light behind your eyes - Caleb Empty
Message Sujet: Re: the light behind your eyes - Caleb   the light behind your eyes - Caleb Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:42

OH MON GRAND-FRÈRE !! :*o*: :love: :luv: :nia: :gnii: :keur: :luuv: :*o*: :love: :luv: :nia: :gnii: :keur: :luuv: :*o*: :love: :luv: :nia: :gnii: :keur: :luuv: Faut voir si le lien frère/soeur sera positif ou négatif par mp. :love: Dans ma fiche, j'ai laissé totalement à la liberté du joueur ou la joueuse, donc on peut tout voir par mp. :*o*:

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de l’aîné des Macmillan. :*o*: Je t'envoie un mp du coup, ça ira plus vite :héhé:

Sinon bienvenue ! :*o*: :*o*: :*o*: Bon courage pour ta fiche ! :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the light behind your eyes - Caleb Empty
Message Sujet: Re: the light behind your eyes - Caleb   the light behind your eyes - Caleb Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:04

PETITE SOEUR !! :yes: :luv: :whoop: :love: :nia: :lovee: :gnii: :luuv: :luv: :bsx: :yes:

J'ai lu ton MP, je t'y réponds de ce pas :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the light behind your eyes - Caleb Empty
Message Sujet: Re: the light behind your eyes - Caleb   the light behind your eyes - Caleb Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:51

Bienvenue à toi Caleb ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the light behind your eyes - Caleb Empty
Message Sujet: Re: the light behind your eyes - Caleb   the light behind your eyes - Caleb Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:14

oh god! Ansel! :ow: :larmes: :*o*: Bienvenue parmi nous! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

the light behind your eyes - Caleb Empty
Message Sujet: Re: the light behind your eyes - Caleb   the light behind your eyes - Caleb Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:56

J'ai tellement adoré nos étoiles contraires **
Bienvenue parmi nous :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

the light behind your eyes - Caleb Empty
Message Sujet: Re: the light behind your eyes - Caleb   the light behind your eyes - Caleb Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:02

Bienvenue sur DP! :heart:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas! :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the light behind your eyes - Caleb Empty
Message Sujet: Re: the light behind your eyes - Caleb   the light behind your eyes - Caleb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the light behind your eyes - Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALIX † no light no light in your bright blue eyes
» Faye + So open your eyes and see ♪
» broken toy - caleb
» CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'.
» Au secours! J'ai un fou à mes trousses! - Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-