FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Empty
Message Sujet: ( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS)   ( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:44

( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Tumblr_m3xk3xaWe51qgz2f5o1_500

ENOCH FROLLO LANCASTER.

NOM: Lancaster. PRÉNOMS: Enoch Frollo. AGE: Trente-trois ans. METIER: Directeur du Bureau des Aurors. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Né-Moldu. ANCIENNE MAISON : Serdaigle. PARTICULARITÉ: Aucune.


✎ Caractère du personnage :
Ingénu • Professionnel • Organisé • Intelligent • Astucieux • Cultivé • Ponctuel • Réfléchit • Persévérant • Solitaire • Apathique • Manipulateur • Sévère • Perfectionniste • Froid.
Histoire du personnage :
Enoch est le fils unique d’une famille moldu d’appartenance modeste originaire du Pays de Galles. Enfant solitaire et dyslexique, il grandit reclus dans la demeure familial, s’efforçant de plonger dans un nombre incalculable de livre afin d’apaiser sa soif de savoir et de remédier lui-même à ses lacunes. Lors de sa scolarité à Poudlard, il est envoyé à Serdaigle et en sera tour à tour préfet puis préfet-en-chef. Les brimades et les moqueries qu’il subit à propos de la nature de son sang creusent un peu plus son replis sur lui-même/ Remarquablement intelligent, il obtient des résultats plus que prometteur et envisage de s’engager dans une carrière de magistrat au Ministère. Cependant, il choisit au dernier instant d’officier dans un métier plus pratique, désireux de connaître les sensations d’un métiers de terrain. Il suit don une formation d’auror. Au vu de son état de service irréprochable et excellent, il est choisi pour remplacer son prédécesseur à la tête de la Brigade des Aurors lorsque ce-dernier parti en retraite. Suite à sa nomination, il dut faire face à des choix difficiles à faire dont la mise à pieds de Styx faisait parti. Activement impliqué dans son travail, son accession au poste de chef des Aurors ne changea en rien sa méthode de travail. Continuant d’œuvrer sur certaines affaires délicates, il parvint à rassembler un dossier important bien qu’incomplet sur les Mangemorts. Il décida rapidement que la meilleur option était d’infiltrer le groupuscule afin de le miner de l’intérieur.



( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Original( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Ireland6( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Original

The Leaky Cauldron,
Juin 1980.
Mes yeux avides ne pouvaient s’arracher de la vision du liquide cuivré s’écoulant lentement du goulot de la bouteille. Une fois après m’avoir servi une énième fois, Tom s’éloigna en maugréant « Et la bouteille ?! » Le tavernier m’ignora comme à l’accoutumé et s’en alla servir d’autres clients moins désagréables. Je portais le godet à mes lèvres et j’en vidais le contenu d’une traite. Le whisky pur-feu propagea une intense chaleur à travers ma poitrine. J’appuyais la surface glacée du verre contre mon front brûlant « Eh bien, je vois que la mis-à-pieds ne vous sied guère. » Enoch Lancaster pris place à mes côtés, sur l’un des tabourets libres. Enoch Lancaster. La tête pensante du Bureau des Aurors. Au chaudron baveur. Je devais avoir abusé des spiritueux. Toutefois il s’avéra rapidement qu’Enoch n’était pas une chimère dû à l’alcool. Ses yeux – bleu tirant sur le vert – restaient fixés sur moi, comme s’il essayait de me déchiffrer. Il m’observa ainsi sans mot dire pendant un moment puis brisa la glace. « Comment all-- » « Allez droit au but. » Enoch était l’une de ces personnes qui ne supportaient pas de voir leur autorité contesté et n’appréciaient guère d’être coupé. Cependant, il ne sembla pas se formaliser de mon impolitesse, signe qu’il était heureux de pouvoir se débarrasser de formalités usuelles. « Nous voulons vous affecter à une mission. » « Encore faudrait-il que je sois réhabilité … » Il ne porta aucun égard à ma remarque « Il y a plusieurs semaines, de nombreux rapports nous sont parvenus. Tous faisaient allusion à un prétendu groupe de mage noirs. Ils se seraient octroyé le nom de Mangemorts. Il y a une forte probabilité pour que la menace qu’ils représentent soit sérieuse. » « Si c’est si grave que ça, pourquoi ça n’a pas encore fait la une de la Gazette ? » « Vous êtes bien placé pour savoir que le Ministère applique une politique très conservatrice et que les affaires d’Etat restent inconnues du public aussi longtemps que faire ce peux. De surcroit, cela ne c’est pas encore ébruité dans les plus hautes sphères… » D’accord. Si le Bureau des Aurors prenait la peine de cacher une affaire au Ministre en personne, c’est qu’il y avait quelque chose de pas net. « Nous avons besoin d’un infiltré. » « Laissez moi deviner. Vous cherchiez quelqu’un qui n’a plus rien à perdre et qui serait capable de se jeter tête baissée dans une mission suicide sans broncher ? Rien de mieux qu’un ivrogne gay ayant perdu toute la foi qu’il avait pu porté autrefois au système et au Ministère ? » Enoch me répondit par un sourire énigmatique qui, connaissant le personnage, devait être lourd de sens. « La nature de votre relation avec l’auror Crowley n’est pas prise en compte. De plus, nous suspectons plusieurs membres du Ministère de faire partie de ce groupuscule. Cela fait trois mois que l’on ne vous a pas vu parcourir l’Atrium, il est possible que votre visage ait été oublié par ceux qui aurait pu vous démasquer. Il est vital que nous puissions faire imploser ce comité. Réfléchissez-y McLeod, c’est peut-être l’unique chance que vous aurez pour vous extirper du bourbier dans lequel vous vous enlisez visiblement de jour en jour. » Je le fusillais d’un regard noir alors qu’il se levait et repartait d’un pas triomphant vers la sortie. Je ne su ce qui me poussa à faire ce que je fis. Peut-être l’attrait morbide qu’ont les hommes pour les situations qui peuvent résulter de leur mort certaine, ou simplement par acte de défi. Toujours est-il que je me levais à mon tour « Lancaster ! » Enoch fis volte-face, une lueur de fureur dans les yeux mais le visage impassible. « J’en suis. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Empty
Message Sujet: Re: ( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS)   ( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:24

Hey there petit moldu égaré ! Je te remercies milles fois si le souffle de la curiosité t'a amené jusqu'ici :heart: Tu as ( ou tu viens ) de lire la fiche d'un personnage important pour Styx et le développement de son histoire alors je te couvrirai de kinder chocobons si tu décides de jouer Enoch. enfin les proposions alléchantes attendrons plus tard, voici quelques points qui devrait éclaircirent ton esprit infesté de joncheruines. Pour le pseudo, je tiens beaucoup à prénom Enoch et au nom de famille ( Que j'ai déjà par ailleurs utilisé dans quelques rps, dont je te serais redevable si tu ne m'obligeais pas à tout éditer, marchi :ow: *SBAM* ) cependant tu as un droit de veto concernant le deuxième prénom ♥️ L'avatar est parfaitement modifiable bien que j'ai un léger faible pour Ben' :bave: Concernant l'histoire, je t'ai donné quelques grandes lignes de l'histoire d'Enoch en laissant le tout un peu vague pour que tu puisses adapter le personnage à ta sauce. Si tu es quelqu'un d'assez présent et acceptant au moins une fois par moi de faire un rp avec ma modeste personne moi, cela me convient parfaitement. Si tu choisis de jouer Enoch, je t'adulerai et te vouerai un culte grandiose dans lequel de nombreux pots de nutella seront sacrifiés en ton nom :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Empty
Message Sujet: Re: ( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS)   ( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:42

Tu as un faible pour Benedict, ça tombe bien, moi aussi Rolling Eyes.
Sache qu'on est venu me débaucher sur un autre forum pour que je vienne ici, j'ai hésité, pendant quelques heures, j'ai eu ma journée de réflexion et puis me voilà.
J'ai tout de même quelques questions, déjà est-ce que Valery comme second prénom, ça te convient ?
Quels genres de rps allons-nous faire et comment veux-tu que la relation évolue entre les deux hommes ?
Voilà voilà :héhé:

Je pense que j'aurais d'autres questions par la suite, j'te ferais signe :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Empty
Message Sujet: Re: ( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS)   ( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:53

*Saute sur Enoch* Ahem... Tout d'abord, merci d'avoir choisis mon scénario :*o*: Alors alors, Valery me convient parfaitement ! Ensuite, pour les rps, je pense que le fil conducteur sera la plupart du temps des rendez-vous au Chaudron Baveur ou au Ministère pour discuter de la situation, pour que Styx remette ses rapports et ses notes journalières à Enoch, etc ... Je n'ai pas de réponse précise, tout dépendra du sujet sur lequel nous écrirons. ^^' Pour leur relation, je préfère laisser l'inconnu se charger de ce qu'Enoch et Styx deviendront, mais pour la situation présente, je l'ai vois bien comme étant en conflit constant parce que Styx serait légèrement jaloux du statut et de la réussite d'Enoch, peut-être pas ouvertement ( Parce qu'ils sont tous deux très réservé) mais cela se sentirai par le ton de leur réplique, leur comportement, ... Enfin voilà, j'espère t'avoir éclairé. Et ma boite à MP t'es toute ouverte :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Empty
Message Sujet: Re: ( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS)   ( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:08

D'accord, je vois le genre, ça me plait bien ce genre de relation, après pour l'évolution, on fera ça en fonction des rps. C'est parfait pour moi. Donc, j'vais me mettre à ma fiche et j'te laisse sacrifier les pots de nutella en ma personne :MG:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Empty
Message Sujet: Re: ( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS)   ( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:18

C'est farpait alors ! :*o*: * Prépare une demi-douzaine de pots de Nutella sacrificiels *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Empty
Message Sujet: Re: ( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS)   ( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:01

SCENARIO REMIS EN JEU :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Empty
Message Sujet: Re: ( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS)   ( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( M ) CUMBERBATCH - My mind rebels at stagnation. (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon petit oiseau a pris sa volée...
» Tel est pris qui croyait prendre — PV. Lorelei
» where is my mind (May)
» Peace of Mind
» Mind comes first ~ Skyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-