FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:29

T'as de la chance, ma vie fait la grève. :mdr:
Il est comment Alex ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:44

Alors Alex est plutôt du genre froid, hautain, mesquin, moqueur, fière de son sang-pur, il n'accorde que peu ca confiance. C'est aussi un manipulateur et un drageur. Au final c'est la parfait fils a papa/maman quand on est issu d'une longue lignée de sang-pur.


-Navrée en grande flemmarde et fatiguée que je suis j'ai fais un copié collé d'une description faite en première page ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:23

Pas grave, ça m'éclaire déjà un peu. What a Face
Étant donné que Lola est la cousine de sang-souillée d'Alexander et qu'elle a un très fort caractère, j'imagine facilement qu'entre eux ses explosifs. Juste quand ils échangent des regards, on sent qu'il veulent se taper dedans. Même que s'aurait pu déjà arriver, Lola est assez agressive pour lui sauter au coup s'il la cherche trop. :héhé:

Et aussi, comme leur père (le frère du père à Lola) ne veux pas que ses enfants parlent aux Wolff, Alex pourrait surveiller de près Sam qui tourne beaucoup trop souvent autour de Lola. :ow:

Qu'est-ce que t'en penses ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:36

L'idée me va très bien ça va être électrique dans les couloirs de Poudlard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:12

Moi je veeeux ! Et même que j'ai une idée :ohyeah: Donc, je t'explique tout ça :

Je cherche un méchant garçon pour faire souffrir ma choupinette (moi, sadique ? Naaaan, trop pas)
Donc, je t'explique. Alysson est du genre romantique, à attendre son prince charmant, et ce serait sympa que quelqu'un lui remette les pieds sur terre. Alysson est une jolie fille, de sang pur, gentille comme tout, mais assez coincée. Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et personne ne l'a jamais vu avec un garçon. Donc, je pense qu'elle peut être une ''proie'' idéale pour Alex ? Par contre, il n'est pas vraiment le genre de garçon qu'elle apprécie. Elle aurait même plutôt tendance à le détester. Sang pur fier de lui qui maltraite les nés-moldus, hautain, mesquin et manipulateur, elle aura tendance à se méfier pas mal au début. Mais avec quelque mensonge, une bonne dose de charme et pas mal de manipulation, il peut la faire changer d'avis. Elle n'a aucune expérience donc il pourra lui faire croire qu'il l'aime vraiment sans trop de mal. Après, une fois qu'elle sera sous le charme, elle risque de fermer les yeux sur pas mal de trucs. Il pourra même lui faire du mal, la laisser tomber sans raison, la tromper et puis revenir gentiment s'excuser, et elle lui retombera dans les bras (bon, ça ne durera qu'un temps quand même, faut pas abuser non plus Very Happy )

Bon après, on est en train de monter un lien avec Samaël où il est question d'une fausse relation. Pour faire rapide : Theo fait en quelque sorte chanter Sam' en lui promettant un rendez vous avec Alysson en échange de quelques services. Et lorsque Aly apprendra ça, elle va vouloir se venger, sa super idée étant de faire semblant de sortir avec Sam' pour faire enrager Theo. Je ne sais pas si on peut en faire quelque chose ou quoi, ce ne sera de toute façon pas mis en place tout de suite, il faut quelques Rp avant tout.

Voili voilou, dis moi si ça te plais, si tu préfère partir sur tout autre chose, si tu veux changer quelques trucs, il n'y a aucun soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Alexander James Dolohov, la relève est là
» Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?
» Je suis venue te dire que je m'en vais
» Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !
» C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-