✎ Date de départ : Le 24/12/2012 ✎ Date de retour : le 28, 29 ou 30/12/2012 ✎ Motif : Je fête Noël dans ma famille au nord, du coup je ne sais pas si j'aurais internet et surtout si j'aurai le temps de passer vous voir ✎ Petit mot en plus : Vous allez me manquer, vous et vos bêtises de la Chat Box <3
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
J'avoue, j'ai eu peur pendant une fraction de seconde moi aussi, c'est mal de faire ça Profite bien des vacances et passe de joyeuses fêtes Roksi chériiiie
✎ Date de départ : le 28 avril à 21h précisément! ✎ Date de retour : 5 mai à 7h du matin! ✎ Motif : Je pars en Italie avec ma classe de Terminale <3 ✎ Petit mot en plus : Je viendrai quand même vous voir de temps en temps mais je ne serais pas trèèès active.
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Telleeeement! On a trop hâte d'y être. On a prévu pleins de trucs. Et puis déjà les 17h de route vont être mémorable bien que longue. Et ça fait une semaine qu'on ne s'est pas vu alors on aura des choses à se raconter. On aura un bungalow pour 4, enfin bref, la fête *_*