FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive Empty
Message Sujet: C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive   C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:00

C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive Tumblr_m9fx7nI3X71rsin77o2_r1_500 C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive Tumblr_m5b51whYGz1rosovg
Olive & Ambre
Ce matin-là Ambre s'était carrément précipitée sur la sortie de Pré Au Lard. La première fois depuis le début de la rentrée où elle avait le temps d'y alller. Après s'être promise de tenter de vivre sans avoir de nouvelle de sa sœur, Ambre devait trouvait un moyen de se vider la tête à présent. Ce qui pouvait s'avérer bien difficile. Elle attrapa donc son sac et y mit un gilet dedans ainsi qu'une bourse de galions. Ne sait-on jamais si elle trouvait quelque chose à acheter. Ainsi quand elle fut prête, elle sortit de son dortoir et monta les escaliers jusqu'au parc. Des professeurs attendaient les élèves qui viendraient. Ambre se précipita vers eux, prête à courir s'il le fallait. Elle les regarda, tous étaient en groupe mais la serpentard se refusait de s'approcher d'eux. Elle se refusait d'avoir des amis cette année -là, du moins des amis proches. Mais quelqu'un vint lui parler et lui propose de passer la journée ensemble mais elle déclina gentiment l'invitation. C'était gentil de sa part mais Ambre ne voulait pas être avec des gens, elle voulait être seule point. Cette personne ne semblait pas vraiment le comprendre mais connaissant Ambre, elle pourrait bien revenir plus tard lui demander. Ne sait-on jamais comme on dit. [...]

Une fois à Pré au Lard, la demoiselle se trouva avoir vraiment froid. Bravo, il manquait plus que ça. Elle entra dans une boutique, manque de chance c'était une boutique de confiserie. Elle sera son sac contre elle et avança dans la boutique. Elle arpenta les rayons et vit des élèves acheter pleins de sucreries. Des vrais gloutons, pensa t-elle. C'était connu, Ambre ne mangeait pas beaucoup. Elle n'aimait pas les sucreries, au minimum celles des moldus. Elle ne put rester une minute de plus dans ce lieu et sortit. Elle accourut vers un banc et y déposa son sac. Elle en sortit son gilet et l'enfila, c'est qu'il faisait plus froid que prévu finalement. Si elle s'attendait à ne pas voir le bout du nez du soleil, elle n'avait pas pensé que le vent serait aussi présent. Elle referma la fermeture éclaire de son sac et marcha encore pendant quelques minutes. Puis elle se retrouva face aux Trois Balais. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé ? Quoi de mieux qu'une bière au beurre pour se réchauffer ? Bon d'accord, il y avait bien la bière pur feu mais Ambre se refusait à y toucher. Ainsi, elle entra dans le pub où elle se posa au comptoir. Un serveur le nettoyait. La Wilson déposa son sac à ses pieds et s'installa sur une chaise qu'elle trouve juste à côté d'elle. Elle ne voulait pas penser à l'école.

Elle fixa le serveur qui nettoyait toujours son comptoir. Ambre fronça les sourcils, allait-elle attendre longtemps ? Elle ne le souhaitait pas, elle fit un bruit pour attiser son attention mais il continua sa tâche sans lui accorder un regard. Quand il daigna lui accorder un peu d'importance. Elle lui fit un sourire malsain et lui lança un regard mauvais. Il ne retint pas et lui demanda ce qu'elle souhaitait. Elle passa commande et il lui apporta sa bière au beurre un peu trop tard à son gout. Elle but une gorgée puis elle sentit le vent entrer dans le bar. Elle tourna la tête, tel un robot et fixa la nouvelle venue. Une rousse qu'elle pouvait reconnaitre entre mille. Un faible sourire apparut quand celle-ci se dirigea aussi vers le comptoir. Elle ne lui en voulait pas mais ne pouvait s'empêcher d'être un minimum froide. C'était dans leurs habitudes de crier dessus alors la rouquine ne le prendrait pas mal. C'était une façon pour elle de se monter qu'elles s’appréciaient. «J'espère que tu n'es pas là pour me tenir compagnie. J'ai eu ma dose aujourd'hui. » Lâcha t-elle. Et hop, un petit bonjour bien à elle. Ambre reporta machinalement son attention sur son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive Empty
Message Sujet: Re: C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive   C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:16

C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive 999201AmberOlive

Olive se réveillait en sursaut. Elle venait de faire un cauchemar. Elle n'en faisait que très rarement, mais cette fois ci il lui en avait bien secoué une. Elle n'aimait pas se rappeler de ses rêves, car c'était souvent des choses horribles, des choses auxquels elle n’aimait pas penser, et pourtant il le fallait bien et ça se répercutait sur ses nuits. Bien sur qu'elle ne se réveillait que très rarement de cette façon le matin, mais ça en devenait très désagréable et ne se sentait pas bien après, comme si quelque chose la tracassait ! La jeune Gryffondor avait rêvée de sa soeur et de son frère. Jézabel avait toujours été une personne qu'Olive admirait, mais détestait à la fois, même si elle était sa petite soeur. Elle avait toujours ce petit sourire satisfait, après avoir rabaissé une personne plus bas que terre, chose que la rouge et or avait du mal à supporter, elle faisait la même chose quelques fois, mais ne revenait pas avec un sourire vainqueur, elle faisait souvent ça pour s'auto-défendre. Peut-être que la manipulation était de trop, mais pour ça elle ne pouvait s'en empêcher ! Puis dans son cauchemar il y avait son frère aussi, Caesar. Lui était tout pour elle, si quelqu'un osait lui toucher un seul cheveux, elle irait tout de suite le tabasser. La jeune Gryffondor n'était pas une violente, mais on frère était son tout, il avait une tel joie de vivre et était toujours souriant ! Enfin bon, tous les trois s'étaient retrouvés dans les cahots et parlaient de tout et de rien et soudain un trou était apparu. Un énorme qui les aspirait les deux, Olive avait tout fait pour les en empêcher, mais ils avaient disparus, laissant la jeune rousse seule dans son désespoir et dans le noir. Elle avait eu peur et s'était rendu compte à quel point elle ne pourrait pas vivre sans Jézabel et Caesar ..
Mais ce n'était qu'un rêve après tout non ?! La jeune fille leva son haut du corps et s'étira. Elle regarda dans les environs pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un d'autre de lever puis entendit la sonnerie.

-Merde !

Elle devait se lever pour Pré-au-Lard et était déjà en retard, les professeurs devaient l'attendre ou du moins elle l’espérait ! Elle ramassa vite ses affaires et chercha ses chaussures. Elle n'était pas une personne très organisés et surtout ordonnée.. Elle n’aimait pas ranger, même si c'était essentiel pour une vie en groupe et une communauté saine, mais elle aimait bien laisser ses colocataires s'en occuper, après tout elle devait bien servir à autre chose que de faire la plante verte non ?! La Gryffondor sourit à cette idée, mais se remit vite à l'idée qu'il fallait qu'elle se dépêche, car elle ne voulait pas pourrir une journée de plus dans le château alors que la liberté s'offrait à elle ! Elle se pencha donc sous son lit et retrouva ses petites ballerines. Elle enfila ses sous-vêtements et sa petite robe et son cardigan. Elle mit un petit collant transparent et ses chaussures puis fila vite attrapant sa sacoche au passage. La jeune rousse avait eut la bonne idée de laisser son porte-monnaie dans son sac, elle avait donc des sous et s'en alla rapidement vers le parc où se trouvait déjà tout les élèves. La jeune Gryffondor n'avait pas l'habitude d'arriver en retard, elle n'était peut-être pas organisée, mais ne supportait pas qu'on la fasse attendre, alors la moindre des choses étaient de respecter cette règle : ne jamais arriver en retard !

Lorsqu'elle fut enfin arrivée dans le petit village, elle sourit à quelques passants et s'engouffra dans la petite boutique de vêtements qui se trouvaient bien caché dans le centre de Pré-au-Lard. Ce n'était peut-être pas des vêtements de prestiges, mais c'était mignon et les affaires étaient de bonnes qualités et Olive avait un don pour customiser tout ce qu'elle mettait ! Lorsqu'elle ressorti avec un petit sachet à la main où se trouvait un petit T-shirt, elle ne put s'empêcher de se dire qu'elle avait prit l'habitude de faire du shopping et c'était mal.. Mais à vrai dire, elle l'oublia très vite lorsqu'elle vit un jeune homme, plutôt beau entrer au trois balais. Elle se revêtit, se recoiffa et poussa la porte. Sa première réaction ? Se diriger vers le comptoir et commander une bonne bière fraiche pour bien commencer la journée. Mais lorsqu'elle atteignit le barman et tout ses alcools, elle vit la petite frimousse d'une jeune Serpentard. Elles s'appréciaient, mais n’aimait pas le montrer, du moins elles ne se sautaient pas dans les bras ect.. Elle restait poli et froide tout en sachant qu'elles pouvaient se confier à l'autre, mais d'une manière détournée.. Enfin c'était bizarre, mais cette relation ne dérangeait pas Olive, elle s'en fichait, elle aimait bien en fait .. Lorsque Amber lui lança une invitation pour l'inviter à s'assoir, à sa manière bien sur, la Gryffondor fit un petit signe de main à l'homme au comptoir puis lui indiquer qu'elle voulait la même chose. Elle se tourna vers la vert et argent et d'un ton tout aussi froid rétorqua :

-Non, figures-toi que tu te trouves au bar, là où toute personne sensé va commander à boire. Mais puisque je suis ici, je vais rester. J'aime bien embêter le monde.


Elle prit une gorgée de son verre et sourit à Amber..
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive Empty
Message Sujet: Re: C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive   C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:12

C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive Tumblr_m9fx7nI3X71rsin77o2_r1_500 C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive Tumblr_m5b51whYGz1rosovg
Olive & Ambre
Ambre ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait, elle se montrait froide mais ça en était devenu une habitude. Ce n'était pas son truc d'être naturelle, en tout cas pas avec Olive. Elle aimait bien cette réputation de fille sans ami. Bien sûr, elle savait très bien qu'elle en avait mais ils étaient bien cachés à tel point qu'elle s'amusait même des fois à jouer l'ennemie. Olive n'était pas forcément son amie mais elles s'aimaient bien toutes les deux. Elles ne le disaient tout bonnement pas. Elle fronça les sourcils en entendant la réplique de Olive. Elle tourna sur sa chaise et fixa gravement la gryffondor. Avait-elle bien entendu sensé ? Ambre réfléchit une seconde, oui elle l'avait bien dit. Elle se retint de dire quelque chose à ce sujet. Puis elle eut un sourire malicieux, légèrement mauvais. Elle observa longuement Olive et reporta lentement son attention sur son verre. Il y avait des fois comme ça où elle passait pour une folle. «Et bien écoute, si tu ne sais faire que ça de ta vie. » Commença t-elle sèchement. Elle ne regardait même pas la rousse, trop préoccupée par le breuvage qui se trouvait dans son verre. Elle but une gorgée et passa sa main dans ses cheveux. «Amuse -toi ! » Lâcha t-elle en tournant juste la tête pour apercevoir la Jenkins.

Ambre ne mâchait pas ses mots et elle détachait ses mots d'une façon naturelle. La brunette avait tellement appris à jouer la comédie qu'elle finissait pas se montrer naturelle. Olive ne semblait pas le savoir. Ambre laissa Olive répliquer. Mais rien ne vint, c'était trop lent à son gout. Elle haussa simplement un sourcil. Ce n'était vraiment pas le jour pour la faire attendre. La verte et argent n'était pas de très bonne humeur. Il faisait froid et le début d'année se montrait bien difficile. Ambre sortait des fois des bêtises comme ça sans vraiment comprendre elle-même ce qu'elle disait. On ne la trouvait pas idiote, quoique des fois on pourrait le croire, mais tout le monde la prenait pour une petite chose. Il fallait dire que ce n'était pas tout à fait faux mais voilà quoi. «Tu as perdu ta langue ? » S’enquit-elle surprise que cette dernière n'avait pas encore ouvert la bouche. La Wilson savait très bien qu'elle était encore là, elle sentait sa présence et elle n'aimait pas trop ça. Ambre but les dernières gorgées que lui offrait la bière au beurre. Elle fit un quart de tour sur sa chaise et fixa Olive pendant quelques secondes. «Rassure-moi tu n'as perdu ta langue quand même, je suis certaine que ta grande amie en serait bien malheureuse. » Trancha t-elle sèchement.

Oh bien sûr, elle ne faisait allusion à personne mais il y avait plusieurs hypothèses. En citant une grande amie, Ambre pouvait tout autant parler de la meilleure amie de Olive et tout autant d'elle. Peut être faisait-elle allusion au fait qu'elle n'aimait pas qu'on se taise. Peut être était-ce le but de Olive, l'énerver un peu. Ou alors était-ce simplement Ambre qui avait l'impression de voir s'écouler cinq minutes au lieu d'une par exemple. Elle commanda une nouvelle bière au beurre qui vint moi rapidement. Elle croisa le regard de Olive. Allait-elle ouvrir la bouche ? Ambre l'espérait en tout cas. Elle aimait bien ces joutes verbales, c'était sympathique. «Pour une fois qu'on t'y autorise... » Dit-elle machinalement avant de se remettre bien correctement sur sa chaise tournante. Elle approcha lentement son verre d'elle mais ne but pas une seule goutte de la boisson. Elle attendait patiemment que Olive sorte une réplique qui se voulait méprisante et froide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive Empty
Message Sujet: Re: C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive   C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olive & Jamie-Hope - Les titres c'est pas mon fort
» Lilith # 'Nous sommes chacun notre propre démon et faisons de ce monde un enfer'
» JAMIE-HOPE ♣ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» OLIVE ☼ We lost her..
» Quand Olive sort ! [3/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des RPs-