FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:15

MOIIIIIII :yes:
Passage obligé :héhé:

Bon par contre j'ai pas vraiment d'idées en tête mais vu les liens que j'ai déjà avec la famille Dolohov je me dis que y'a moyen de trouver :MG:
(J'ai failli te proposer d'être le fiancé de Dawn, c'est un de mes liens vacants, mais je pense que c'est trop tordu par rapport à la relation Sam/Dawn ^^')

ALORS déjà les familles Blackwood et Dolohov se côtoient depuis longtemps, donc Alex et Dawn se connaissent depuis leur enfance.

Après la relation Alix/Dawn, elles sont amies depuis toujours, enfant Alix entrainait toujours Dawn dans ses bêtises et tout ce qui les a pas mal rapprocher. Maintenant à Poudlard même si elles passent moins de temps ensembles elles sont toujours amies mais les choses sont un peu plus compliquées. Elles se sont éloignées à cause de leurs caractères, leurs réputation et à cause du fait que Dawn se montre froide envers tout le monde alors qu'elle ne l'est pas en réalité et que Alix n'arrive pas à comprendre et accepter son comportement. Elles font des efforts pour sauver leur amitié, elles ne peuvent pas oublier tous les bons souvenirs qu'elles ont ensembles, mais les choses sont plus tendues. Dawn de son côté admire un peu Alix pour sa fougue et le courage qu'elle a de s'opposer à sa famille alors que elle en est incapable. Bref c'est un lien plutôt positif mais rien n'aide on va dire :MG:

En ce qui concerne Samaël/Dawn c'est un peu plus compliqué (a)
En fait Dawn est l'amour d'enfance de Samaël et l'est toujours même maintenant. Parce que Samychou voit en elle tout ce qu'il pense être parfait dans une vie (elle est jolie, riche, populaire etc...) sauf que c'est plus une utopie dans laquelle il s'est enfermé. Dawn de son côté est perdue dans cette relation, d'un côté ça lui fait énormément de bien de voir que quelqu'un l'aime (elle ne connait pas l'amour) et elle parfois envie de se laisser aller avec lui, simplement parce que avec lui elle se sent parfaitement bien. Mais d'un autre côté elle est consciente qu'elle ne ressent qu'un fort attachement pour Sam et elle ne veut pas le blesser parce que elle sait que si elle se laisse aller c'est lui qui va souffrir. Alors elle le repousse du mieux qu'elle peut mais c'est pas facile parce que elle voit bien que ça lui fait du mal à lui comme à elle.

Oh et puis c'est Dawn le bourreau officiel de Maxi :MG: Bon c'est un stratagème pour la protéger mais quand même (a)

ET ENFIN Dawn ça donne ça:
Code:
Unique héritière d'une grande famille de sangs purs ♦️ Ne connait pas l'amour ♦️ Se fiche de la renommée de sa famille ♦️ Ment à la perfection ♦️ Façonne son comportement en fonction de la personne en face d'elle ♦️ Sait que défier son père est une très mauvaise idée ♦️ Craint son père mais ne l'avouera jamais ♦️ Rêve de pouvoir se défaire de l'emprise de sa famille ♦️ A du mal à accorder sa confiance ♦️ Peut être une vraie garce ♦️ Est tout ce qu'il y a de plus adorable avec ses amis ♦️ Refuse de parler de sa famille, peu de personnes sont au courant de sa situation, tout le monde la prend pour une petite princesse ♦️ Fiancée depuis son entrée à Poudlard à un fils de bonne famille qu'elle ne supporte pas ♦️ est malheureuse chez elle ♦️ S'ennuie éperdument aux soirées mondaines de sa famille ♦️ S'échappe souvent de ces fêtes avec d'autres jeunes pour faire leur propre soirée plus animée ce qui ne plait pas à tout le monde ♦️ Adore faire la fête ♦️ On la prend pour une garce égocentrique mais ce n'est pas vrai ♦️ A peur d'être blessée si elle s'ouvre à quelqu'un ♦️ Cache son vrai caractère sous un masque de froideur et d'arrogance ♦️ Ses colères sont connues de tous ♦️ Se fiche totalement de ces histoires de sang mais pour ne pas s'attirer les foudres de sa famille elle ne donne pas son avis sur le sujet ♦️ Pourtant elle n'est pas un bourreau envers les nés-moldus ♦️ Adore enfreindre le réglement ♦️ Suit ses propres règles ♦️ A tendance à jouer en dehors des règles ♦️ Lors de duels ou de bagarres il lui arrive souvent de lâcher sa baguette et de se battre à la moldue ♦️ Casse-cou ♦️ Adore l'orage ♦️ Manie sa batte à la perfection ♦️ Excellente en cours mais ne travaille jamais ♦️ Fait d'immenses efforts pour cacher ses vrais sentiments et sa souffrance ♦️ Dessine très bien mais nul ne le sait ♦️ Ne s'avouera jamais vaincue

Secrète -Souriante - Susceptible - Agréable - Arrogante - Impulsive - Confidente - Froide - Sociable - Têtue - Intelligente - Manipulatrice - Insaisissable - Énergique - Distante - Hautaine - Fêtarde - Triste - Méfiante - Intrépide - Fière - Séductrice - Sauvage - Sensible - Rancunière - Protectrice - Ne croit pas en l'amour - Indépendante - Respectueuse - Passionnée - Douce & Peste ...

VOILAAAAAA :heart: avec tout ça je continue de réfléchir, dis moi si ça te donne une idée :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:55

Owiiii je kiffe et je pense qu'avec ce flirt ça lui ferait du bien de vraiment jouer à la garce et de montrer son côté vipère à quelqu'un qui ne serait pas effrayé ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:24

Alexander J. Dolohov a écrit:
Maxilynn : L'ambigüité me plait bien. On pourrait effectivement partir du principe qu'ils adorent se détester et se pourrir la gueule mais que pour rien au monde le vert et argent admettrait que ça l'amuse et que ces petits duels verbales (ou plus) avec la Poufsouffle lui plaisent. Elle reste sa principale victime et distraction au sein du château. Après le côté je me laisse pas faire de Maxilynn plairait bien aussi à Alex qui essaierait sans cesse de la pousser dans ses derniers retranchements.

Tout le monde me maltraite :mdr:
Donc vendu pour moi.
Par contre, je me permets de te dire comment je vois ça du côté de mon personnage :*o*:
Déjà à la base, quand tout a commencé, qu'il s'en prenait à elle, c'est obligé qu'elle le détestait totalement. Elle haïssait tous les petits fils/filles à papa trop cons :MG: Mais après elle a rencontré Alix, Dawn (qui le couvre en fait) et je pense que peu à peu, elle a eut une vision plus "élargie" des sang pur. Elle se dit que les frères d'Alix ne peuvent pas être si différents d'elle. Que Alex a forcément un peu d'Alix dans son cœur, qu'il n'est pas totalement mauvais. Peut être qu'elle aurait aperçu une scène un jour, où Alex se montrait sous un jour meilleur - ou en tout cas qu'elle ait cru ça (par exemple elle aurait cru le voir aider un première année dans un devoir alors qu'il lui donnait de fausses réponses ou je sais pas quoi tongue). Bref, avec le temps, elle arrive à voir Alex d'un autre œil, d'où le fait qu'elle apprécie de plus en plus leurs petites joutes. Et je pense qu'au fond, elle pourrait avoir l'espoir de le faire changer.
En fait, ça rejoint un peu mon idée de "elle voit du bon en lui et veut le faire changer", c'est gênant ? :heuu: Car sinon, je vois pas pourquoi elle apprécierait spécialement détester Alexander parmi tous les sang pur qui sont méchants avec elle :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:06

Théo : Parfait, parfait, et re-parfait ça promets de jolies RP ^^

Dawn : A l'heure actuelle les idées fuient mon cerveau comme la peste (oui je sais c'est moche) mais on dit que la nuit porte conseil donc je vais réfléchir aussi de mon côté.

Ambre : Tu veux construire le lien de quelle façon du coup?

Maxi : Ça me va bien ta façon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:33

OK super, je t'ajoute bientôt darling :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:56

Vendu alors :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:23

Alexander J. Dolohov a écrit:
il c'est haït et à du coup fait de la vie d'Azur un cauchemar :sort:

ou plutôt, il essaye, parce que la miss n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds (a). donc ok pour les piques qui ses lancent dès qu'ils se croisent, alex' se considèrerait bien supérieur à elle grace à son statut de "sang-pur" et n'hésiterait pas à jouer avec ça. donc de la pure méchanceté l'un envers l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:26

Azure : c'est exactement ça de la pure méchanceté gratuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:31

Alexander J. Dolohov a écrit:


Ambre : Tu veux construire le lien de quelle façon du coup?


On part sur ton idée de base mais en fait, je cherchais aussi une raison. Ambre défend les nés-moldus dés qu'elle peut. :P Peut être que Alex l'a surprise défendre en train de les défendre alors qu'il ne connaissait pas encore ses idéaux, surtout qu'elle le faisait contre les serpentards. Et c'est là qu'on part de ton idée. Il croit qu'elle fait semblant d'être méchante, qu'elle joue double jeu et en plus il peut même penser qu'elle est déloyale. Ce qui est vrai en fait. 8) Et comme tu as dit Alex n'hésites pas à l'attaquer s'il la surprend en train de se faire passer pour une méchante (enfin ce qu'il croit en tout cas) et là Ambre ne va pas se laisser faire.

Bien sûr, je n'ai fait que synthétisé mais ça t'irait comme ça ? :*o*:

Désolée pour le retard de réponse, les cours ont pris tout mon temps cette semaine :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:32

J'ai une idée! :yes:

Peut être que Alex pourrait voir d'un mauvais œil le fait que Dawn soit amie avec Alix et Sam? Il se dirait qu'elle n'a pas choisis les bonnes personnes dans la famille Dolohov et qu'il vaut mieux qu'eux, qu'à rester avec eux elle risque d'entacher le nom de Blackwood... Du coup il la mépriserait et considérerait qu'elle ne sait pas s'entourer comme il convient etc.
Étant donné qu'ils se connaissent depuis l'enfance il ne peut pas ignorer que sa relation avec sa famille est très chaotique, son père la méprise et sa mère ne se préoccupe que de l'image qu'elle donne des Blackwood, elle n'a jamais reçut d'amour et sa famille c'est sa blessure personnelle, un sujet très sensible qui ne cesse de la faire souffrir ce que personne ne sait. Sauf les Dolohov puisque si ils se connaissent depuis l'enfance la relation de Dawn et ses parents n'a pas pu leur échapper. Peut être que Alexander pourrait se servir de ce qu'il sait pour faire du chantage à Dawn?
Est ce que tu penses que ça correspondrait à ton perso? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:27

Ambre et Dawn ( je fais d'une pierre de coup la fatigue sans doute ^^) : C'est parfait pour les deux demain ou après demain je mets tout à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:36

Citation :
Caleb : A tu une idée? Du positif pas de soucis. On pourrait partir sur toujours partant pour aller traumatiser les autres élèves et faire les pires "conneries" qu'ils soient données de faire. Une sorte de meilleur ami en quelque sorte bien qu'Alex est du mal à l'admettre.

Ca me semble bien, souvent fourrés ensemble, à emmerder les autres élèves, à s'en prendre au nés moldus, ils sont très proches, se connaissent très bien et sont toujours prêt à se défendre en cas de besoin, mais comme ils sont tout deux très fiers ils ont du mal à admettre qu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:04

Parfait alors! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:15

Un lien ? :héhé:
Elwan adore Alix, il la considère comme sa meilleure amie, donc je pense que tu négatif s'impose :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:59

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI What a Face
Parce qu'on est cousins, même si mon père et notre famille on étés reniés parce qu'ils sont plus sang purs, c'est inévitable que Lola et Alexander se connaissent, mais déjà, je ne crois pas que leurs lien aille vers le positif. :ow: Par contre, j'arrive les mains vides, j'vais devoir faire le tour de ta présentation et tout pour me fixer vraiment. :heart: Si tu as une idée n'hésite pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:04

Elwan : Du négatif éffectivement. On pourrait comme base dire qu'Alex s'en prends à Alwan afin de faire rager Alix. Bon c'est à développer bien sur.

Lola : Là de suite maintenant mon cerveau fait grève niveau idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -   Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexander James Dolohov, la relève est là
» Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?
» Je suis venue te dire que je m'en vais
» Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !
» C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-