FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente"   Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:50

Un petit message pour m'excuser pour le retard, je ne suis pas partie, j'essaye de poster la suite bientôt ! @@
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente" - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente"   Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:54

Hello ! :love:

Une nouvelle membre s'est inscrite sur le forum sous le nom de Lestrange. :love: Je te conseille très fortement de la contacter par message privé. Effectivement selon les places disponibles, elle jouera la grande sœur de ton personnage. :keur: Tu trouveras son profil juste ici : https://daily-prophet.forumactif.org/u655 :luuv:

Bonne soirée et bonne continuation pour ta fiche. :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente"   Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:18

Merci ! J'ai déjà contacté Septimus ce matin pour justement en discuter :lama: ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente" - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente"   Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:20

Oh ! :oups: Bah c'est chouette ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente" - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente"   Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:49

Coucou !

Ton délai pour faire ta fiche est dépassé depuis un moment :/ Peut-on avoir des nouvelles de ta part ? :ow: N'hésite surtout pas à poster au besoin. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente"   Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:05

Sans nouvelles de ta part, j'archive ta fiche et supprime ton compte. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente"   Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.
» Alisson Aileen Whelan † Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.
» Angus V. Andersen- « De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal. »
» Albus Dumbledore dans la tourmente !
» Parlons d'autre chose que les devoirs ... [PV. Lorelei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-