Jaina vociférait, hurlait et maudissait la terre entière, là, immobilisée par un banal « Incarcerem » venu d’on ne sait où. A peine commencé voilà qu’elle se trouvait en fâcheuse posture… Et ce n’était pas ses imbéciles de collègues qui penseraient à la délivrer ! Peut-être devrait-elle être un peu plus… Gentille avec eux ? Gentille ?! Et puis quoi encore ! Déjà les sorts fusaient de partout, éclairant le hall de plusieurs traits multicolores. Ainsi saucissonnée la lycanthrope ne pouvait pas voir grand-chose de l’évolution de leur petite opération… Qui était entrain de se transformer en bataille rangée ! Plusieurs de ses collègues Mangemorts se démenaient déjà face à leurs opposants à tel point qu’elle doutait qu’on pense un jour à elle… Ce qui finit enfin par se produire lorsqu’un encapuchonné vint se baisser vers elle et rompre l’enchantement. Grognant une dernière fois la Greyback récupéra sa baguette pour faire un rapide tour d’horizon. Balayant la foule du regard, son cœur se serra lorsqu’elle reconnut Ebony et Alexia… Alexia qui l’avait incarcéré… Plutôt impressionnant. Une raison supplémentaire de la faire un jour basculer du côté sombre de la magie. Peu importe, il fallait à tout prix accélérer la cadence et trouver ce fichu bouquin. Une brume finit par envahir la salle : un moyen de diversion qui pourrait se révéler fort utile. Un bruit sourd la fit sursauter. Une femme venait de percuter le mur situé juste à la droite de la Mangemort : peut-être la conséquence d’un de ses camarades ? Une telle proximité l’inspira. Elle aperçut rapidement un de ses collègues qu’elle identifia rapidement grâce à son masque. Il semblait vouloir suivre un de leurs adversaires après avoir blessé une blondasse. Jaina le rattrapa en quelques enjambées pour l’attraper par l’épaule et lui crier :
« Laisse tomber, tu t’amuseras plus tard ! Le livre ! Il faut trouver le livre ! C’est notre priorité ! Suis-moi ! » insista-t-elle.
Après tout, Jaina et lui étaient ceux qui étaient les plus proches du comptoir principal. La brunette revint rapidement au chevet de la sorcière à moitié assommée pour la soulever et se placer derrière elle, baguette menaçante sous la gorge.
« Et toi tu viens avec nous ! »
Avoir un otage, ça pouvait aider ! Jaina se dirigea derrière le comptoir avec sa captive lorsqu’une personne s’interposa. La lycanthrope incanta :
« Endoloris ! »
Malheureusement pour elle, sa captive se débattit, faisant rater son sortilège. Jaina raffermit sa prise sur cette dernière tout en défiant du regard son adversaire.
« Un conseil: laisse-moi passer si tu ne veux pas avoir sa mort sur la conscience ! »
Elle jeta un rapide coup d'oeil aux alentours, à la recherche d'une aide.
Résumé: -Jaina est libérée de l'incarcerem -Elle rejoint Murphy pour lui demander de l'accompagner pour rechercher le Grimoire -Elle attrape Maureen pour la prendre en otage -Un adversaire lui fait face, son sortilège rate à cause de sa captive qui s'est débattu -Elle fait face à son adversaire en espérant une aide Mangemoresque
----
Alternative 1 : le sort fonctionne, la cible s’écroule à terre, Jaina et Maureen continuent leur chemin.
Alternative 2 : le sort rate, Jaina balance Maureen sur son adversaire pour pouvoir s’éclipser et chercher le livre
Alternative 3 : Maureen se débat, Jaina rate sa cible et raffermit sa poigne sur elle
Dernière édition par Jaina L. Greyback le Mar 10 Mai - 23:38, édité 2 fois
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009 + PARCHEMINS : 1569
Tout avait été vite, bien trop vite et avant que Willem n’ait le temps de crier « Earl Grey », le long corridor avait pris des allures de véritable champ de bataille.
De chaque côté de la pièce, les longs comptoirs de marbre – désertés par les gobelins, tous disparus dès le premier sortilège – servaient désormais de tranchées improvisées, offrant un abri solide aux pauvres âmes (incluant la sienne) qui, sans appartenir à aucun camp, s’étaient simplement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Les mangemorts, de leur côté, semblaient avoir une préférence pour le no man's land, occupant désormais tout les recoins du plancher principal, ne ménageant aucun sortilège qui puisse favoriser leur progression vers l’accès principal aux coffres des étages inférieurs.
Baguette en main, Willem hésitait encore à ramper vers la sortie, suivant ainsi le petit mouvement de foule qui s’organisait en ce sens. Les efforts conjugués de plusieurs briseurs de sorts et autres aurors permettaient de maintenir ouvert le portail d’entrée de l’édifice, mais pour combien de temps encore? Cela dit, s’il n’avait ni le courage ni l’intention de prendre part à l’action, il n’en demeurait pas moins que l’opportunité journalistique que représentait sa seule présence à titre de témoin semblait l’empêcher de prendre ses jambes à son cou. Son patron l’y envoyait pour déterminer si les défenses de l’institution bancaire étaient à la hauteur après tout, non? Du reste, les disciples du Seigneur des ténèbres ne répliquaient qu’à ceux qui se plaçaient en travers de leur chemin et ne désirait probablement que l’or gardé en lieu sûr et profondément sous terre, à n’en point douter. Ainsi, s’il maitrisait bien son souffle et qu’il demeurait bien caché, il n’avait rien à craindre, n’est-ce pas ? Tout au loin, il pouvait d’ailleurs apercevoir Charlie qui semblait du même avis, préférant s’adosser à la surface de pierre froide plutôt que suivre la file de clients à quatre pattes par terre. Ou alors, peut-être bien craignait-elle tout simplement de bouger?
N’empêche, son cœur battait très – trop ? – fort dans sa poitrine et il ne pouvait s’empêcher de jeter occasionnellement un œil furtif par-dessus son rempart de fortune. Comme s’il lui avait été possible d’apaiser physiquement le mouvement du moteur de sa circulation sanguine, l’aîné Pearson porta une main tremblante sur la gauche de son thorax, se cognant toutefois à quelques fioles d’ingrédients qu’il gardait dans la poche intérieure de sa veste. Blimey, avec un peu de chance, il avait peut-être le nécessaire pour assembler une potion dont les dégâts suffiraient à ralentir un mangemort ? Le temps de faire état de son inventaire improbable, l’intonation agacée d’une voix familière lui chatouilla désagréablement ses tympans.
Belize ? Ici ?
Ni une ni deux, voilà que le stagiaire avait à nouveau le museau par-dessus le comptoir, cherchant du regard cette voluptueuse cascade de cheveux blond qu’il reconnaitrait sans doute entre mille. Bloody Hell, mais à quoi pensait donc la jeune femme en se plantant comme ça devant un type encapuchonné? N’avait t-elle absolument rien écouté de ses recommandations? Au même moment, un épais brouillard se leva, rompant ainsi tout contact visuel avec la demoiselle et avec… well, avec absolument tout à vrai dire. Willem ne distinguait plus que l’extrémité de sa baguette, mais le décor au complet semblait s’être effacé. Quelques sons distincts ne lui inspirait toutefois pas confiance, quelques chose comme des bruits de verres cassé ou de cris étouffés. Good grief, Belle! Tenant sa baguette avec fermeté, le jeune anglais acheva de se relever complètement pour la pointer devant lui en espérant qu’un simple « Ventus » imprononcé suffirait à disperser cet écran humide qui offrait une couverture presque parfaite aux attaquants masqués.
Lequel ce sera?:
1 - Le sortilège réussit et provoque l’apparition d’une sorte de petite tornade, emportant avec elle tout le brouillard de la pièce jusqu’à disparaître complètement vers la sortie.
2- Le sortilège ne réussit qu’à moitié, ouvrant temporairement la voie à un petit corridor clair au centre de la pièce, sur le passage d’une bourrasque. Hélas, le brouillard réapparaît aussitôt.
3- Le sortilège n’a aucun effet sur l’écran brumeux, mais souffle plutôt toute une pile de feuilles à proximité.
Sa volonté de retrouver la représentante féminine de la fratrie Scodelario devait avoir joué sur la réussite du sortilège, car un tourbillon presqu’aussi haut que le plafond parcouru aussitôt la pièce pour en éliminer toute trace de brouillard, rétablissant aussitôt la visibilité pour tout le monde… en révélant bien sûr sa position et l'origine du contre-sort. Oups ?
En résumé...:
- Willem s'est empressé de se cacher derrière un des comptoir de marbre peu de temps après le début de l'attaque.
- Il n'est intervenu que pour dissiper le brouillard provoquer par Zach, dans l'espoir qu'une meilleure visibilité aiderait les bons effectifs à mieux se défendre et surtout, pour éviter que Belize soit blessé.
Dernière édition par Willem Pearson le Lun 16 Mai - 0:57, édité 8 fois
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU
J'étais énervé c'était peu dire, je me retrouvais dans une situation délicate, quand j'avais vu ma meilleure amie un peu plus loin. Heureusement je savais qu'elle pouvait se débrouiller, elle était une fille de sang pur et j'étais certaine que ses parents n'avaient pas du lésiné sur l'apprentissage de sort. Ma minute d'inattention me fut assez en-dommageable puisque je ressentis une vive douleur dans la main gauche. Le mangemort avait exécuté un sort qui avait dévié sur ma main et ça faisait extrêmement mal. Je grimaçais de douleur et pendant que je m'auscultais la main, je le vis se carapater plus loin. - Non mais il va où ce c*n. Dis-je assez fort augmentant davantage mon énervement. Hey, il faut qu'on attaque toute les deux, il faudrait arriver à ce que tu te positionne discrètement pendant que j'attire son attention. murmurais-je à la jeune brune qui était venu quelques temps avant vers moi. - Impedimenta, criais-je.
1 - Le sort est lancé avec succès un peut trop tard 2 -le sort échoue et Belize parvient à ne pas être repérée 3 -le sort échoue et Belize attire l'attention du mangemeort
Malheureusement, le mangemort était déjà loin, mais le sort réussissait à attirer son attention. Je gardais néanmoins un sourire carnassier sur les lèvres, m'avançant doucement vers le mangemort. J'avais décidé de ne pas laisser ce mec ou cette femme, car avec la robe de sorcier difficile à voir, s'échapper.
- Je savais que les mangemorts étaient des poules mouillés, genre regarde toi tu fuis le combat. Continuais-je.
Je savais que je me mettais dans une situation critique, mais j'avais pu voir la jeune femme qui était venu à mon aide se préparer à lancer elle aussi une attaque. Nous étions deux, et même si nos sorts seraient contrés, nous avions de la volonté. Je n'allais pas le laisser entrer dans la banque et faire encore plus de dégâts, certes je n'étais pas un membre de l'Ordre, mais j'avais tout de même les tripes pour savoir comment me défendre même si ce mangemort était particulièrement fort. Je devais aussi résister, ne pas me laisser abattre ou tout simplement battre dans la situation actuelle, pour Ezra. Heureusement je le savais bien en sécurité dans Poudlard (enfin je l'espérais grandement qu'il n'eut pas l'idée de venir me rendre visite) et j'espérais qu'il ne sache pas que j'étais en plein milieu du champs de bataille. Je m'inquiétais déjà assez pour Alexia, qui d'après mes souvenirs m'avait dit être avec une amie aujourd'hui mais impossible de me remettre le nom sur celle-ci. Les mangemorts faisaient de nombreux dégâts, je le voyaient autour de moi, mais on pouvait aussi voir que les sorciers ne se laissaient pas faire, ils combattaient fièrement du mieux qu'ils pouvaient et d'autres aidaient les blessés à se mettre à l'abri. J'avais vu une personne ouvrir sa maison pour servir d'abri au plus faibles et j'admirais son geste. Je priais tout de même pour que ces encapuchonnés ne tombent pas sur des enfants et ne s'en prennent pas à eux, car si je m’apercevait de cela ma rage se décuplerait encore plus et je foncerais dans le tas.
résumé:
- Belize entend l'attaque de chez elle et court pour aider les blessés. - Elle se retrouve contre un mangemort, engageant un combat. Elle a été touché faiblement par un Doloris puis un Diffindo, lui faisant une entaille sur la main.
Dernière édition par Belize N. Scodelario le Mer 11 Mai - 9:33, édité 2 fois
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU
Chacun de mes membres était engourdi, alors que les combats fusaient de partout. Ebony était venue m’offrir son aide, m’éloignant ainsi des combats. Mais je ne pouvais nullement rester là sans rien faire à attendre que les choses passent. Même si je n’aimais pas les Gobelins, malgré le fait que je travaillais pour eux, je ne pouvais pas non plus laisser ces personnes s’en prendre à mon lieu de travail.Et puis j’avais une réputation à tenir, même si je n’étais pas d’accord sur bon nombre de choses avec ma famille, j’avais la fierté des Shafiq et je n’allais nullement me laisser, avoir ainsi, ni même m’arrêter parce que je venais recevoir un sort. Non, il en était hors de question. Ebony m’avait mise à l’écart tout en se défendant d’un sort qu’un assaillant lui avait lancé. Je restais là quelque seconde, le temps de voir que tout s’enchaînait et de reprendre un peu mes esprits.
Les sorts fusaient, des doloris par-ci des difindo par là. Et tout le monde faisait au mieux pour se défendre. Cela était devenu une vraie cacophonie plus n’allait. J’étais même étonnée de voir que les gens savaient encore sur qui ils lançaient leur sort. Soudain, je pouvais voir Maureen l’ancienne joueuse de quidditch, que j’avais rencontre dans un bar, voler contre un mur. Et bien que mes membres fussent encore engourdis, je me relevais, pour repartir dans la bataille.En moi-même, je me disais que j’étais vraiment inconsciente de faire ça. « Ebony, occupe-toi des blessés, si te plaît. » Et sans attendre les remontrances de mon amie, je repartis dans la bataille.
Je ne m’étais jamais laissé arrêter par un trésor difficile à atteindre, alors je n’allais nullement reculer face à tout ceci. Je partis donc tout en grommelant « Franchement, ils font chier ces gens. » Je regardais un peu autour de moi et vis que Bélize plus loin aux prises avec un mangemort. Je voulais aller, l’aider, m’assurer que tout allait bien pour elle. Quand soudain une de ces encapuchonnées montant sur un comptoir, un autre qui prenait Maureen en otage. J'en soupirait, car je me disais que les choses allaient de pire en pire.Et voilà que pour rajouter une couche celui qui était monté sur le comptoir faisait sortir un épais brouillant de sa baguette. Alors dans un réflexe, je levais la main, prête à lancer un finite quand soudain apparut une tornade en plein dans le hall. Un vent incroyable soufflait les chaises prenait la direction de ce gigantesque tourbillon ainsi que le brouillant et les papiers. Pour lutter contre la force, cela n’était pas chose aisée dans un premier temps, j’ai simplement le réflexe de me dire « Bon sang ! » Puis sans réfléchir, je pointais ma baguette vers la tornade lancée haut et fort « Finite Incantatem »
Mon sort partit, et un instant après la tornade se calma petit à petit pour finir par disparaître, avec le brouillard qui avait été lancé. Maintenant fallait s’occuper de celui qui avait pris Maureen en otage. « Après ça, j’espère que j’aurais droit à une semaine congé voir 1 mois »
Résumer:
- Alexia retourne dans la bataille - Elle veut aller aider Belize, mais quelqu'un lance une tornade dans le hall. - Lance un finite incantatem qui réduit en poussière la tornade et le brouillard
ACIDBRAIN
1 la sort ne fonctionne pas 2 le sort fonctionne parfaitement et la tornade disparait ainsi que le brouillard 3 le sort ne fonctionne pas parfaitement et ne fait que réduire la tornade à une dimension raisonnable
Bande de malade une tornade dans un espace clos
Dernière édition par Alexia O. Shafiq le Mer 11 Mai - 11:09, édité 3 fois
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU
Bon sang, j’avais oublié à quel point j’aimais cela, me retrouver dans le feu de l’action. Pouvoir affronter d’autre mage et ne comptant que sur mes réflexes et ma rapidité à exécuter mes sorts, ainsi que de réfléchir. La moindre erreur d’inattention et cela était fini, comme cela avait été le cas pour mon mari, et pour mon bras. Et le fait d’avoir eu cette simple pensée me déconcentra un petit moment, un court moment, mais juste assez pour qu’une personne veuille. Heureusement, Eliot était rentré en scène, me sauvant la mise ce qui ne manqua pas de me dire, je lui accordais un léger sourire tout en lui disant « On verra ça plus tard. D’abord, occupons-nous de ça. S’ils sont ici, c’est qu’ils veulent un quelques dans un coffret. Sinon pourquoi attaquer une banque ? » Puis je me reconcentrais sur ce qui se passait ici et tout s’enchaînait à une vitesse ahurissante. Une fille se fit prendre en otage, pendant que des personnes étaient près des comptoirs.
Alors j’avançais regardant un peu partout et voyais deux filles que j’avais vues à une réunion de l’ordre, elles étaient plantées là. Alors sans attendre, je m’approchais d’elle, pendant que je me dirigeais vers le comptoir et d’une voix sans appel et de mon plus bel accent d’Américaine, je leur disais « bouger vos culs de petite Anglaise ! Ce n’est pas le moment de rester planté là ! » Puis j’étais repartie. Mais j’étais loin d’être au bout de mes surprises, car à peine avais-je repris que soudain un épais brouillard commençait à remplir tout le hall.Je me disais soudain que cela allait être compliqué désormais, que ça soit pour nous et les mangemorts, mais je comprenais pourquoi avoir fait ça et je trouvais d’ailleurs ça très malin. Mais encore une fois, quelques choses d’encore plus énorme. Un tourbillon se formait, ce qui m’arrêta nette « Et merde » je me disais que les gens étaient complètement fous de lancer un tel truc ici. Car même si cela n’était pas exactement une tornade, elle avait assez de force pour tout balayer ici. J’allais m’en occuper, quand j’entendis quelqu’un crier une formule et voir la tornade et le brouillard se dissiper.
C’est donc sans attendre que je reprenne ma route vers le comptoir et une fois arriver, je pointais ma baguette vers l’otage, et ce, mangemort. Lançant mon sort sans dire un mots et un brouillard étranger s ‘échappa de ma baguette allant droit vers le preneur d’otages et son otage. Et à leur contact celui-ci allait leur donner cette sale impression que le bas et le haut son inversé me permettant par la même occasion de le désorienter.
Résumer:
-Cameron se fait sauver la mise par Eliot, elle échange un mot ou deux avec lui - Elle demande à Elizabeth de ce bouger - Elle se diriger vers le comptoir -Elle envois un sort pour désorienter Jaine
1 le sort fonctionne et Jaina ainsi que Maureen et les personne touche par l’étrange brume, on l’impression que le bas est en haut et que le haut est en bas. 2 le sort ne fonctionne pas 3 le sort fonctionne mal de la fumée s’échappe, mais n’atteint pas Jaina et Maureen il s’arrête juste avant
Dernière édition par Cameron Lawrence le Mer 11 Mai - 15:26, édité 2 fois
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU
Il était là. Juste devant lui. Quelques pas de plus et le prédateur fondrait sur sa proie, ne lui laissant aucun échappatoire, aucun espoir de retraite. La silhouette du brun se brouilla cependant sous ses yeux, les couleurs se fondant les unes dans les autres. Croyant au départ à une nouvelle crise de non presbytie – puisqu’il en niait encore et toujours les premières manifestations-, il dût se rendre à l’évidence alors qu’un rideau de fumée s’opacifiait, tombant sur la salle comme une chape de plomb. Avant que celui ci ne le rende totalement aveugle, il eut juste le temps de tourner la tête en direction du comptoir où se dressait une silhouette si puante et prétentieuse qu’il ne put qu’y reconnaître son meilleur ennemi Hamilton. Pauvre crétin. Déjà qu’ils rataient la moitié de leurs sorts, il fallait en plus qu’il les rende aveugle, histoire que le peu qui réussissaient touchent les autres encapuchonnés par erreur.
Give that man a fucking Nobel Prize.
Tout à son mépris, il ne sentit qu’au dernier moment une poigne de fer familière se poser son épaule, le tirant de ses velléités de revanche contre le monde entier. Fallait dire qu’entre l’autre abruti, le beau gosse des bac à sable et la blondasse insupportable, cette opération ressemblait plus à un festival des pètes-couilles qu’à un braquage en bonnes et dûes formes.
« Laisse tomber, tu t’amuseras plus tard ! Le livre ! Il faut trouver le livre ! C’est notre priorité ! Suis-moi ! »
Après un hochement sec de la tête et un grognement primaire, il se détourna en abandonnant sa traque, se jurant de la reprendre plus tard avant d’être de nouveau brièvement interrompu par l’intervention de la blonde qui ne désirait manifestement pas à rentrer en un seul morceau chez elle. Il ne lui suffit que de quelques secondes pour graver dans son esprit de chasseur les traits de celle-ci alors que la brume se dissipait. Un long regard plein de promesses funèbres, et il reprit son chemin sur les talons de la louve qui avait attrapé un otage au passage. Sacrifier la vitesse sur l’autel de l’efficience n’était pas de trop vu le désordre régnant indubitablement dans leur rang et commençant à mettre en péril le succès de leur mission.
Avant même qu’il n’ait eu le temps de la rejoindre tout à fait, une épaisse brume dorée s’éleva dans les airs en direction de la mangemorte et de son otage qui semblèrent tout à coup aux prises avec une sévère gueule de bois. Grognant d’agacement devant ce sortilège qui, s’il n’était pas mortel se révélait particulièrement handicapant en l’espèce, il dégaina de nouveau brusquement sa baguette histoire de donner l’opportunité à leur opposant de vivre ses rêves en la collant par les pieds au plafond.
1- Le sortilège échoue mais projette Cameron un peu plus loin 2- Le sortilège réussit et Cameron se retrouve collée par les pieds au plafond 3- Le sortilège échoue complètement et ne fait que tomber un des comptoirs aux pieds de Cameron
Une fois débarrassé de la femelle dont l’accent fleurait bon l’outre atlantique, il saisit la preneuse d’otage au bras pour la pousser derrière le comptoir sans douceur et surtout, sans la délivrer de ses entraves. Il fallait dire que la jeune femme n’avait franchement rien d’une demoiselle en détresse – voir parfois rien d’une demoiselle tout court-, aussi ne lui ferait il pas l’outrage de l’en croire incapable. Et puis merde, ils avaient une clé à trouver.
Dernière édition par Murphy O'Connell le Mer 11 Mai - 23:34, édité 3 fois
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU
Les mangemorts le savaient, avec un objectif tel que le leur, leur mission ne pouvait pas se dérouler sans encombre. Même Voldemort en avait été conscient puisqu'il avait pris soin d'envoyer ses meilleurs mages noirs pour mener à bien cette mission de la plus haute importance. Le grimoire de Morgane renfermait un pouvoir inestimable, mais la banque qui le gardait possédait le système de sécurité magique le plus développé de toute la Grande-Bretagne. De plus, les gobelins en charge du lieu comptaient parmi les créatures les plus féroces de la société magique, ils n'avaient aucune intention d'abandonner Gringotts et ses richesses aux mains des mangemorts sans se défendre. Tandis que certains allaient sécuriser les coffres-forts, d'autres se mêlaient aux membres de l'Ordre du Phénix, qui avaient été alertés de l'attaque, afin de contrer les sbires du Lord. En quelques minutes, la banque était devenue un véritable champ de bataille, la lumière des sorts était visible depuis l'extérieur et les bruits des combats étaient audibles de la rue. Parmi les décombres du bâtiment les membres de l'Ordre du Phénix et les mangemorts se mêlaient dans un affrontement sans pitié, entrainant dans l'horreur, tous les sorciers présents. Mais alors que certains se battaient pour leur vie, les mages noirs, eux, avaient un objectif bien différent en tête. Trouver un gobelin bien précis, celui qui portait sur son veston le numéro 372, la clé du coffre... Piégé sur les lieux de la bataille, celui-ci se terrait au fond de la banque, bien camouflé derrière un bureau, espérant de toutes ses forces que les mangemorts ne le trouvent pas.
→ Un mangemort détient maintenant toutes les informations dont le groupe a besoin pour récupérer le grimoire de Morgane. Les membres de l'Ordre du phénix et les sorciers neutres ignorent ces informations. → La clé est en réalité un des gobelins de la banque, il porte sur son veston le numéro du coffre : 372. → C'est seulement une fois que les mangemorts auront mis la main sur ce gobelin qu'ils pourront se diriger vers les galeries souterraines qui mènent aux coffres. → Suite aux combats qui font rage, la banque de Gringotts a subi beaucoup de dégâts, c'est devenu un véritable lieu de bataille.
→ En complément au "dé du hasard" (à 3 faces) nous avons mis à votre disposition un dé "quitte ou double" (à 2 faces), il a deux réponses possibles : échec et réussite. Vous pouvez l'utiliser à votre guise pour vos actions. Le dé du hasard est, bien sûr, toujours disponible.
→ Attention à bien prendre en compte les posts des membres qui vous précèdent, on a du faire face à quelques soucis de chronologie ou de logique. Pensez bien à tout prendre en compte pour que vos écrits restent cohérents. → Merci également de penser à ajouter, à la fin de vos posts, un petit résumé, en quelques points, des actions de vos personnages et de leur situation.
→ Merci de privilégier les rps courts et dynamiques, 600 mots maximum. → Il n'y a pas d'ordre prédéfini, vous pouvez poster comme bon vous semble. → Nous vous conseillons de poster au moins une fois par semaine afin de garder la dynamique du sujet. → Si vous avez des questions vous pouvez les poser dans ce topic.
Ebony M. Lancaster
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014 + PARCHEMINS : 502
Tout se passa tellement vite. Après avoir sauvé Alexia, Bony l'emmena à l'écart de la bataille au plus près de la sortie. Elle ne voulait plus voir son amie souffrir et combattre seule face à tous ces tarés. Elle avait pris un doloris, rien que ça ! Alors qu'elles voyaient déjà l'extérieur, la sang pur se mit à gesticuler et à se rebeller. Elle semblait une nouvelle fois animée d'une profonde envie de se battre et ce malgré la douleur. Ebony n'eut même pas le temps de dire Merlin qu'elle se détachait d'elle et lui ordonnait de s'occuper des blessés... comme si elle ne savait faire que ça ! Quoique en toute logique... Elle se mordit la lèvre inférieure rageuse. Elle en avait marre de tout ce cirque et que Alex la ramène toujours au même point. Ça faisait déjà trois fois.
Elle la perdit rapidement de vue. Surtout à cause d'une sorte de brume. Heureusement, étant tout prêt du seuil de la porte, elle ne se retrouva pas complètement désorientée. Elle leva sa baguette, prête à faire quelque chose, mais sentit une bourrasque de vent. Comme une petite tornade. Elle dut s'accrocher pour ne pas perdre l'équilibre. Mais quelle bande d'idiots, vraiment ! Heureusement tout prit rapidement fin. Sûrement une personne avait eu la bonne idée d'arranger tout ça. Et elle la remercia intérieurement qu'elle quelle soit. Elle ré avança pour voir tous les dégâts, sentant le danger croître à chaque fois.
Surtout que dans le hall, il n'y avait pas beaucoup de combattants. Un auror, et une ancienne auror ! Elle reconnaîtrait Cameron entre milles, sa belle chevelure blonde et son accent originaire de l'ouest. Ainsi que son franc parlé. Elle vit cette charmante américaine s'adresser à deux filles qui ne bougeaient pas d'un millimètre. La connaissant, elle ne pouvait qu'imaginer les propos. La voix de sa collègue raisonnait déjà dans sa tête "bougez vous espèce d'idiotes". Et dans le fond, elle ne pouvait que l'approuver. Tout le monde se battait et elles, bah elles se demandaient quoi faire. En tant que ancienne serdaigle, Bony était quelqu'un de réfléchi, plus posé et rusé que l'était Alexia en tant que représentante de Gryffondor. Mais là, elle n'avait pas hésité trente six ans. Elle se contenta seulement de lever les yeux au ciel et de suivre le même chemin que ses deux amies.
Gringotts se transformait petit à petit en un véritable champ de bataille. Les sorts fusaient en tout sens. Des doloris. Des diffindo ! Tout et n'importe quoi. Certains peinaient à se protéger parce qu'ils étaient pris d'assaut rapidement. Elle vit au loin une pauvre gamine prise entre les mains d'un mangemort. Elle courut bien entendu en rasant les murs... Ce n'était pas vraiment la meilleure idée en fait. Mais lorsqu'elle arriva à destination, Cameron était alors collée au plafond. Elle pointa sa baguette vers la professeur de défense contre les forces du mal, la main tremblante « Finite incantatem. »
Réussite - Cameron retrouve alors la terre ferme. Elle peut combattre à nouveau. Echec - Bah, ce n'est pas le bon sort et Cameron reste collée au plafond.
Mais ce fut un véritable échec. Etait-ce le mauvais sort ? Possible. Ou alors c'était le stress qui l'empêchait de se concentrer correctement. Allez savoir. Dans tous les cas, elle prit son courage à deux mains au risque de se prendre un sortilège et fit de l'escalade. Habituée à monter dans les arbres depuis son enfance, grimper sur un comptoir ne pouvait qu'être un parcours de santé... enfin dans des conditions disons plus tranquilles. Un sort la manqua de peu dans sa montée, mais elle ne perdit pas espoir. Non ! Hors de question d'abandonner. Elle leva les bras pour essayer d'atteindre son amie... mais rien à faire. Elle était trop petite. Son mètre cinquante sept ne suffisait pas. Elle qui complexait déjà pour ça. « Je reviens, promis. » Elle se baissa, glissa rapidement sur le sol sans manquer de se faire mal aux genoux. Elle repéra Willem... Lui serait peut-être assez grand ! Il faisait bien deux têtes de plus qu'elle ! Toujours prudente - dans le domaine du possible- elle parvint jusqu'à lui et lui attrapa le poignet. « Faut l'aider ! » S'exclama t-elle en pointant de l'index gauche la pauvre Cameron toujours pendue au plafond. « J'arrive pas à euh... enfin, je suis trop petite pour l'atteindre. Et Finite incantatem ne fonctionne pas. Viens. » Ni une ni deux, elle le tira jusqu'au comptoir principal.