FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Intrigue adulte : Attaque à Gringotts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Intrigue adulte : Attaque à Gringotts    Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:01


 
   
Intrigue : attaque à Gringotts


Une chose était sûre, les actions des mangemorts à Gringotts n'étaient pas passées inaperçues. Un vacarme sans non rayonnait tout autours de la banque et un épais nuage de fumée indiquait aux ignorant que quelque chose de grave était en train de se passer. Les mangemorts pensaient pouvoir s'en sortir à bon compte, après tout, ils avaient Lord Voldemort comme soutient infaillible, mais ils allaient vite apprendre que sous-estimer l'institution la plus sécurisée du monde magique était une grossière erreur.
Alors que les encapuchonnés parcouraient les couloirs souterrains, leur précieux butin sous le bras, un grondement fit trembler les murs et s'échapper de la poussière du plafonds. Ils se stoppèrent net alors que le grognement se faisait de plus en plus proche et de plus en plus sauvage. Une forme blanchâtre gigantesque vint brusquement boucher le passage dans lequel ils se trouvaient. Un dragon. Immense et particulièrement mécontent que l'on vienne voler sa banque. La bête rugit, folle de rage, et se précipita dans la passage, tapant dans les murs à cause de sa taille démesurée et menaçant de provoquer un éboulement meurtrier à tout instant. Heureusement le dragon était trop gros pour s'engouffrer complètement dans le couloir. Mais cela ne fit qu'alimenter sa colère. La bête rugit de plus belle, donnant des coups de ses griffes acérées et soufflant des gerbes de feu de plusieurs mètres de long à la puissance incroyable.
Acculés, les mangemorts n'eurent d'autre choix que de faire demi-tour si ils ne voulaient pas finir brulés vif. Ils savaient que le seul autre passage les mènerait droit vers les membres de l'Ordre, ce qu'ils n'avaient pas prévu en revanche, c'était que plusieurs brigades d'Aurors étaient arrivés en renforts, bien décidés à les empêcher d'emporter le grimoire de Morgane.




→ Cette intrigue se déroule le jeudi 14 mai 1981.
→ Les mangemorts ont pour mission de récupérer le grimoire de Morgane, objet de légende sensé renfermer une magie colossale.

→ Les mangemorts sont désormais en possession du grimoire, mais ils sont bloqués d'un côté par un dragon furieux qui n'hésite pas à tout brûler sur son passage, et de l'autre côté par les membres de l'Ordre et plusieurs dizaines d'Aurors qui sont venus en renfort.

Merci de rester cohérent, des éboulements ne peuvent pas vous laisser indemne. De plus, Gringotts est l'endroit le mieux gardé de toute la Grande-Bretagne, il ne peut pas être aussi simple d'y pénétrer sans y avoir été invité et de voler un objet dans un coffre.


→ Vu le nombre restreint de mangemorts sur le forum nous vous invitons à utiliser des PNJ pour vos actions. Pareil pour les membres de l'Ordre et les Aurors.
→ Nous vous demanderons également d'utiliser le dé du hasard lorsque votre personnage tentera une action importante. Vous devrez proposer trois alternatives, puis il vous suffit d'activer le lancer de dé au moment de poster votre rp, cela vous dira quelle alternative se réalise. Vous pourrez ensuite éditer votre message pour prendre en compte le résultat.
  Par exemple : Untel tente de lancer un expulso sur un mangemort. Alternative 1 = le sort rate. Alternative 2 = le sort marche. Alternative 3 = le sort marche mais il y a un retour de flamme et Untel tombe au sol.

→ Merci de privilégier les rps courts et dynamiques, 600 mots maximum.
→ Afin que personne ne soit perdu dans toutes les réponses, vous pouvez résumer en quelques points les actions de votre personnage et sa situation à la fin de votre rp.
→ Il n'y a pas d'ordre prédéfini, vous pouvez poster comme bon vous semble.
→ Nous utiliserons le PNJ pour faire évoluer le rp. Merci de bien prendre en compte ses posts.
→ Nous vous conseillons de poster au moins une fois par semaine afin de garder la dynamique du sujet.
→ Si vous avez des questions vous pouvez les poser dans ce topic.

 


Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Intrigue adulte : Attaque à Gringotts    Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:03



 
Intrigue : attaque à Gringotts


Eden venait de foncer dans le tas, et je restais la inerte, je ne savais pas si je devais le suivre ou non. Mon frère était près de moi mal en point et je me refusais à le laisser, je m'étais fait une promesse après la mort de notre mère, ne jamais le laisser quand je savais qu'il avait besoin de moi qu'il me le demande ou non. Je sentis une main enserrer la mienne et la voix de Willem me parvint aux oreilles. « Belle… Ne compte pas sur moi pour foncer tête baissé dans ce tunnel… Mais tu peux me faire confiance pour emmener Ezra en lieu sûr, je connais le rez-de-chaussée de Sainte-Mangouste presque par coeur. Promet moi de nous rejoindre dès que possible d'accord ? On se voit là-bas. »
Il me connaissait si bien, à part Ezra, je pense qu'il faisait partie des rares personnes à lire en moi comme dans un livre. Il comprenait mon dilemme et savait à quel point la sécurité de mon jumeau me tenait à coeur. Ainsi que celle de mes amis, bien qu'il passait après Ezra ça va sans dire. Je plongeais mes yeux dans les siens, et je lus une promesse silencieuse. Celle de faire tout pour qu'Ezra s'en sorte pendant que j'étais absente. Je n'eus pas le temps de faire autre chose que de sourire avant de le voir transplaner avec mon frère en direction de l'hôpital. Un léger souffle de soulagement me parvint, je savais ma meilleure amie et mon frère en sécurité, mais il restait Eden et Thelma encore sur place et je ne pouvais pas rester les bras ballants.

Les aurors commençaient à affluer dans les débris qui jonchaient ce qui restait de la célèbre banque Gringotts. Je tentais tant bien que mal de rejoindre Eden, quand un bruit sourd me fit prendre conscience qu'il y'avait encore plus de grabuge que je ne l'imaginais. Des rugissements se firent entendre faisant écho sur les parois rocheuses des gravas m'entourant. Cela me fit frissonner d'angoisse je devais bien l'avouer. Je pensais logiquement tentant de remettre les choses en place, je ne pouvais pas me risquer à faire face aux mangemorts, je n'étais plus en état, la fatigue prenait part de moi et je ne saurais bonne qu'à me faire blesser ou pire. Je rejoignis le plus rapidement possible Thelma qui était blessé bien que Carlie ait procurer les premiers soins à ma petite soeur de coeur.

- Je vais la conduire à Ste Mangouste et faire le triages sur place, tu pourrais m'envoyer le plus de blessé possible via les portoloin d'urgence demandais-je à la future guérisseuse qu'était Carlie.

Je savais que je pouvais compter sur elle, car comme moi la sécurité d'autrui comptait pour elle.

- Mon frère et Willem viennent d'y aller, et les aurors sont présents, je ne suis pas de l'ordre, je ne servirais plus a rien ici mais toi tu reste utile continuais-je lui faisant part du fait que je savais pour son affection pour l'Ordre. Et rend moi un dernier petit service, si tu croise Eden ramène le moi vivant s'il te plaît la priais-je les larmes aux yeux de le laisser ici, mais je savais le connaissant qu'il ne me suivrait pas tant qu'il pourrait se montrer utile.

Après lui avoir donner le restant d'affaires médicales et portoloins en ma possession, j'attrapais délicatement Thelma et transplanais à Ste Mangouste où je savais que le désastre ne faisait que commencer là bas.


résumé:



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Intrigue adulte : Attaque à Gringotts    Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:32


Intrigue
Tout le monde


Du feu ! Les crétins de mangemort lançait du feu dans un tel endroit ! Ils étaient complètement malade et inconscient... Bon fallait dire que je n'étais pas non plus des plus futé, car lancer une bombarda maxima était une idée assez dangereuse. Et celui qui m'avait suivi avait aussi provoque un éboulement. Décidément, toute cette histoire devenait de plus en plus catastrophique. Je les avais suis dans le wagon, lancer mon sort et manquer ma cible et derrière moi, il y avait Eden, un prof de poudlard. Cela me rassurait quelques parts que je n'étais plus toute seule à le poursuivre, car il fallait avouer que 3 contre une 1 n'étaient pas un combat équitable. Cela me rassurait quelques parts que je n'étais plus toute seule à le poursuivre, car il fallait avouer que 3 contre une 1 n'étaient pas un combat équitable.

Mais pour l'instant, un des encapuchonnée avaient lancer un sort qui me forçait à rester cacher dans le wagon attendant qu'il disparaisse. Et pendant ce temps, je râlais, me disant que ça m'apprendra de rater mon sort. Alors j'attendais que le sort se termine rapidement, prenant patience. Et quand il finit, je sortis de ma cachette pour partir à la poursuite de nos affreux méchant. Mais le temps que le sort se dissipe, ils avaient eu le temps de prendre de l'avance et de franchir les obstacles qui leur barraient la route. Décidément, à croire que la chance était avec eux et qu'il allait réussir ce pour quoi ils étaient venus.

Mais qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que je me retrouvais face à un mur de pierre. Je ne pouvais m’empêcher de soupirer. Alors je pointais ma baguette vers les rochers qui me bloquait le chemin lança un second « Bombarda Maxima » et cette fois, il n'y avait rien pour me gêner et me faire manquer mon coup. Et une fois les roché dégager, je pouvais pour suivre mon chemin. Je m'attendais à ce qu'ils soient tous partis, enfin sauf un qui était resté là en arrière, ou qu'on avait laissé tomber et c'est sans attendre que je lui lançais un sort d'entrave qui cette fois-ci fonctionnait parfaitement. Je regardais l'étendue des dégâts, on avait réussi Eden et moi à provoquer deux éboulements et j'allais encore une fois devoir utiliser un bombarda maxima.Alors c'était sans attendre Eden que je lançais un second Bombarda maxima pour encore une libérée le passage. Et je me demandais vraiment comment ils avaient pu réussir à passer ceci. Mais le temps n'était pas à la rêverie, il était à continuer ma folle course poursuite pour les empêcher à arriver à leur but.

Je me dépêchais, et commençais à entendre des voix derrière moi, je tournais la tête pour voir ce qui se passait et vis, des renforts arriver à toute allure. J'en fus plus qu'heureuse de voir des personnes venir me prêter main forte, et cela me rassurait quelque peu. Pour finir, notre course-poursuite se finissait devant les mangemorts dont un avait un grimoire en main et qui faisait face à un gros dragon qui semblait bien énerver. Il valait mieux rester éloigner de lui. J'avais été surprise pendant quelques secondes, et quand je repris mes esprits, je lançais « Accio grimoire ». Mais Malheureusement lançant le sort du mauvais bras mon sort ne fut d'aucune efficacité. Encore heureux qu'un renfort eu la même idée que moi lançant à son tour un accio sur le grimoire qui échappait des mains de l’encapuchonner et venait devant l'Auror qui venait de lancer le sort
© ACIDBRAIN


Dernière édition par Cameron Lawrence le Mar 5 Juil - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Intrigue adulte : Attaque à Gringotts    Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:32

Le membre 'Cameron Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Quitte ou Double ' :
Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 Pept

--------------------------------

#2 'Quitte ou Double ' :
Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 Lwxz
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Murphy O'Connell
Murphy O'Connell
Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 Mangem10


+ SORCIER DEPUIS LE : 25/04/2016
+ PARCHEMINS : 45

Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Intrigue adulte : Attaque à Gringotts    Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:24

Tout était parti…en couilles. C’était du moins le constat cinglant auquel en était arrivé Murphy alors que, sans vraiment trop savoir comment, il s’était retrouvé le cul dans un wagon à dévaler le long de rails branlants qui semblaient vouloir le mener tout droit vers une fin certaine et prématurée. Une fin qui portait le doux nom de Cascade des voleurs qu’il aurait volontiers renommé Cascade aux emmerdes, non seulement en raison de sa dangerosité intrinsèque mais également vu le sale regard que Jaina venait de lui balancer alors qu’il restait muet de sidération.

- Murphy, comment on la désactive ?! Le Seigneur des Ténèbres à bien du te le dire !

Bien évidemment. Et il lui avait même emballé son repas pour son déjeuner, embrassé amoureusement son front avant qu’il parte pour sa joyeuse virée à Gringotts pour répandre la terreur et repeindre les murs de l’enceinte centenaire du sang de leurs ennemis. Il ne se donna pas la peine de répondre à ce qu’il considérait limite comme une insulte alors que la brune le soupçonnait visiblement de trahison, profitant du peu de temps qui lui était imparti pour tenter de trouver un échappatoire à l’échafaud qui grandissait exponentiellement devant eux.

Mais visiblement le destin ne l’aimait pas aujourd’hui et décida une fois de plus de placer ce poids mort de Zacharius entre lui et sa mission. Ou plutôt de le mettre lui entre une paroi rocheuse des plus inhospitalière et ce crétin congénital qui avait bien faillit tous les tuer en se révélant tout aussi incapable de stopper un vulgaire wagon que le flot inextinguible de conneries qui sortait de sa bouche à chaque fois qu’il l’ouvrait. D’ailleurs, même lorsqu’il la fermait, il pouvait renifler d’ici la bêtise du personnage qui passa devant lui pour suivre SA louve en fanfaronnant. Les poings serrés devant cet affront, le mangemort s’exécuta pourtant, la réussite de la mission devant absolument prévaloir sur toute considération de rivalité masculine quelle qu’elle soit.

Mais ces deux là ne perdaient rien pour attendre.  

Coincé entre deux éboulis de pierres, il resta sur ses gardes jusqu’à ce qu’un souffle le projette en arrière alors que le premier mur s’écroulait sous ses yeux, dévoilant la blonde qu’il avait brièvement mais avec succès transformé en lustre quelques instants plus tôt. Se relevant rapidement avec un sourire cruel ourlant ses lèvres, il n’eut même pas le temps de relever sa baguette pour reprendre les hostilités qu’un rayon de lumière le frappa de plein fouet. Alors qu’il heurtait le sol, ses membres puissamment entravés, il poussa un grognement de frustration en essayant vainement de se rapprocher de sa baguette pour se libérer lui même, en l’absence visiblement de toute personne suffisamment qualifiée dans leur commando sur entrainé pour lancer un sortilège de première année pour le libérer.

So much for teamwork guys.

1- Murphy attrape sa baguette avec ses dents et se lance un sortilège pour se désentraver, celui-ci fonctionne et il se lance à la poursuite de Cameron
2- Murphy attrape sa baguette avec ses dents et se lance un sortilège pour se désentraver, celui-ci échoue et il reste à mâchouiller sa baguette faute de mieux.  
3- Murphy éternue à cause de la poussière et fait tomber sa baguette dans le précipice en dessous de lui

Résumé:


Dernière édition par Murphy O'Connell le Mar 5 Juil - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Intrigue adulte : Attaque à Gringotts    Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:24

Le membre 'Murphy O'Connell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé du hasard' :
Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 9nu6
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Intrigue adulte : Attaque à Gringotts    Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:30



 
Intrigue : attaque à Gringotts


Bien qu'ils firent une entrée remarquée, l'arrivée des Aurors ne marqua pas la fin de l'attaque de Gringotts, bien au contraire. Plus motivés que jamais à défier un ministère qui leur paraissait trop faible et surtout à contenter les désirs du Lord, les mangemorts n'hésitèrent pas un instant à engager le combat contre les Aurors et les membres de l'Ordre toujours présents. Les sorts emplirent les souterrains alors que les rugissements du dragon se faisaient de plus en plus féroces. Les silhouettes encapuchonnées se mêlaient au membres du ministère, tentant de se frayer un chemin vers la sortie afin d'amener le précieux grimoire à Voldemort. Mais la bataille était rude et alors que les blessés commençaient à tomber au sol l'ouvrage s'envola des mains du mangemort qui le tenait pour atterrir près d'un Auror qui se hâta de le ramener pour l'emmener en lieu sûr. Ce fut un électrochoc pour les mages noirs, la panique se propagea dans leurs rangs et la plupart se précipitèrent vers la sortie la plus proche, conscients de leur échec. Les lumières des sorts finirent par s'éteindre et seul les grondements de mécontentement du dragon subsistaient. Les dégâts qu'avaient subi la banque étaient considérables et les blessés jonchaient le sol, parmi eux une silhouette encapuchonnée gisait là, incapable de bouger. Le prisonnier parfait.


****************


Seul dans son bureau, Albus Dumbledore faisait les cent pas. La situation dans le monde magique se dégradait et même sa si chère école en subissait les conséquences. L'attaque de Gringotts était un coup dur pour le monde sorcier qui voyait son institution la plus sûre menacée, les sorciers avaient peurs, et ils avaient raison. Mais heureusement les mangemorts n'avaient pas pu atteindre leur but, nul doute que la réaction de Voldemort à cet échec avait dû être terrible. Le directeur soupira et posa les yeux sur son bureau où reposait le célèbre grimoire de Morgane. C'était bel et bien un Auror qui l'avait récupéré, mais le sorcier était également un membre de l'Ordre et il avait jugé bon de le confier au sorcier qui lui paraissait le plus sage, le ministère était infiltré, ils ne pouvaient plus avoir confiance en personne. Dumbledore n'avait aucune intention d'utiliser le grimoire, la magie qu'il renfermait était ancienne et puissante mais également imprévisible, beaucoup de mal pouvait en résulter. Certains membres de l'Ordre ne seraient pas d'accord avec cette décision mais il en assumerait les conséquences. Le sorcier fit un geste de la main et le grimoire disparu, il devait le cacher en lieu sûr.
 




→ Pendant la bataille, un Auror est parvenu à récupérer le grimoire de Morgane, causant l'échec des mangemorts. Ce sorcier s'est révélé être un membre de l'Ordre, il a confié le livre à Dumbledore qui l'a caché en lieu sûr.
→ Dumbledore est conscient du potentiel que renferme le grimoire mais aussi de sa dangerosité, il refuse de l'utiliser, même pour le bien. Cette décision ne fait pas l'unanimité au sein de l'Ordre.
Un mangemort a été fait prisonnier par les Aurors ce qui cause de vive inquiétude chez ses semblables et Lord Voldemort, qui sait ce qu'il pourrait révéler.
→ Une fois les mangemorts en fuite, les blessés ont été emmenés à Sainte-Mangouste.
→ Gringotts a subi de lourds dégâts à la suite de l'attaque, l'économie sorcière est devenue difficile et surtout l'inquiétude ronge les sorciers. Leur institution la plus sûre a été attaquée.

→ Merci de bien prendre les points précédents dans les réactions de vos personnages et vos futurs rps.
→ Cette intrigue s'est déroulée le jeudi 14 mai 1981.


Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: Intrigue adulte : Attaque à Gringotts    Intrigue adulte : Attaque à Gringotts  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue adulte : Attaque à Gringotts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» L'Attaque des Bavboules Riantes [Cillian Dolohov]
» Intrigue hors-Poudlard : Attaque à Gringotts
» Intrigue 3 → L'attaque du ministère
» Gringotts ouvre de nouveau ses portes
» Attaque surprise [Nathan & Leslie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-