FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:18

Ambroise J. Nicholson a écrit:


Lorelei : Mais j'aime tellement ton idée, sérieusement. Bon, Ambroise n'est pas tellement adepte des coucheries d'un soir mais il était peut-être encore sous le coup de la tristesse et du deuil donc, peut-être qu'il aurait voulu lâcher un peu tous ses soucis. Il est clair que si elle l'accuse de tous les mots, il ne va pas du tout apprécié et il risque bien de lui dire un truc du genre : "il me semble que tu étais consentante et plutôt satisfaite" parce que Lorelei l'aurait carrément gonfler. Sachant qu'avec Bell', pour le moment, ils ne se connaissent que de vu donc Ambroise ne sait pas qu'ils ont eu une relation ... Bref, ça peut être marrant je pense :) Du coup, Lorelei voudrait absolument taire cette histoire et Ambroise, au vu du caractère de la demoiselle, aussi probablement mais il n'hésiterait sans doute pas à appuyer là où ça fait mal si jamais il arrivait à Lorelei de vouloir s'en prendre à quelqu'un qu'il apprécie en particulier par exemple : "Hey Wilbert, si tu ne veux pas qu'une certaine histoire circule, tu devrais arrêter ce petit jeu" tu vois le genre (et pourtant, il n'est pas manipulateur mon petit Ambroise mais il est très protecteur fufufu) ? ( Twisted Evil  Evil or Very Mad /PAN/)

Désoler du retard :cache:

Suis contente que mon idée te plaise :huhu: et je vois très bien Lorelei grincer les dents si Ambroise joue au manipulateur avec elle. Dans son caractère, c'est plutôt elle qui aime bien manipuler les gens et ça serait limite une insulte si un né-moldu la manipule elle une sang pur. Et ça même si comme l'a dit Ambroise "elle était consentante" mais sa fierté mettrait ça sur le côté "effet de l'alcool" car si elle pouvait, elle ne referait pas la même erreur deux fois :mdr: A côté de ça, je la vois bien si Ambroise commence sa manipulation, le tirer à l'écart et passer ses nerfs sur lui même si je pense qu'il n'hésitera pas à continuer son petit jeu :pense: Peut-être qu'elle pourrait trouver un point qui fait mal à Ambroise pour contre attaquer, pour ne pas justement qu'il est le dessus sur elle. Peut-être par rapport à Bellamy ? :pense: à moins qu'elle attaque direct sur son frère mort de cause inconnu.
Et je pense que pour qu'Ambroise sait la relation Bellamy/Lorelei, on pourrait l'inclure quand une intrigue se mettra en place sur le forum. Ça ne serait que plus drôle à jouer :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:57

Ambroise a écrit:
Ethan : Avec plaisir bel ami. As-tu une idée ? Une envie spécifique ?

A dire vrai non j'ai pas vraiment d'idée. Je viens un peu en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:47

LORELEI : Ahahaha mais ça va être tellement épic tout ça. J'adore ce lien. Ahem ... Je pense que Lorelei devrait plus appuyer sur la mort du frère d'Ambroise (comment ça sadique ?) parce qu'elle ne sait pas nécessairement qu'Ambroise connaît Bellamy et l'inverse est vrai et que personne ne sait qu'il enquête sur sa mort. Cependant, si elle attaque la mort de son frère, il risque de pêter un boulon, surtout si elle l'insulte ou si elle dit que c'est tant mieux s'il est mort, que c'est bien fait etc. Il pourrait peut-être être violent envers elle (peut-être hein xD) ou méchant. Comme Ambroise est un peu fouille "caca" pour être polie vu que les sangs purs le fascine, il pourrait creuser un peu plus que d'habitude chez les Wilbert pour trouver quelque chose qui ferait du mal à Lorelei en retour s'il veut vraiment être méchant ? Du coup, oui, ils auraient une certaine haine l'un de l'autre malgré la nuit qu'ils auraient passé ensemble xD


Alexia/Ethan : Voyons voir, pour Mister Ethan, ils ont le même âge, ils sont dans la même maison donc je pense qu'ils se connaissent depuis longtemps. Dès la première année peut-être avec un petit lien positif ? Ethan & Ambroise seraient prêt à tout pour leurs familles, leurs amis(es) ce qui pourrait les rapprocher. Ethan est joueur de Quidditch & Ambroise un grand supporter, surtout de sa maison donc, là aussi ça pourrait les rapprocher ? Et puis, depuis la mort du frère d'Ambroise, Ethan aurait été très présent pour lui par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:03

Ambroise J. Nicholson a écrit:

Cassie : Pauvre choupette *la câline (oui, parce que ça donne envie de lui donner tout plein d'amour)* Ils auraient pu fréquenter la même école moldu tu crois ? Et du coup se connaître depuis l'enfance mais être entré en relation -parler et tout cela- à Poudlard, ce qu'ils ne faisaient pas vraiment avant ?

Excuse moi j'ai complètement oublier de repasser par ici :pleure::dead:
(Ici Cassie)

Ouiiij'avais dans l'idée qu'ils auraient pu se connaitre même avant Poudlard :ow: je n'ai pas vu de précision dans ta fiche concernant le lieu où Ambroise avait grandi, Cassie a vécut à York donc je suppose qu'il en sera de même pour Ambroise ^^
Donc pour rebondir sur ce que tu proposes je pense qu'ils auraient pu se connaitre avant Poudlard, Cassie étant assez timide ils auraient surtout pu se connaitre de vue puis se lier petit à petit à l'école :ow: A la mort du frère d'Ambroise, Cassie aurait été là pour le soutenir et lui assurer son amitié malgré qu'il se la jouait "tout va bien" (si j'ai bien suivi en lisant ta fiche ^^). En fait, je pense que Cassie aurait toujours été là pour Ambroise, mais qu'elle lui aurait aussi toujours caché sa situation familiale, un peu par honte, un peu pas peur, Ambroise aurait pu avoir des doutes sans forcément réaliser la gravité de la situation. Jusqu'à ce que pendant les vacances de Noël, Cassie ne vienne pas à un rendez-vous qu'ils avaient convenu et que d'un coup elle ne donne plus de nouvelles. Ce n'est pas vraiment son genre, mais avec sa fugue elle aurait eu d'autres choses en tête. Et au retour des vacances de Noël, quand elle aurait voulu aller s'expliquer et s'excuser auprès d'Ambroise, il aurait pu refuser de lui parler. Il pourrait lui en vouloir de ce soudain silence et abandon, quelque part ça aurait pu lui faire penser à la mort de son frère, un abandon brutal et inattendu et il lui en voudrait pour ça :pense:
C'est brouillon et emmêlé, mais qu'est-ce que tu en penses ? :ow:
Si tu as des idées à ajouter ou pour tout modifier n'hésite pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:47

Ouh vilaine Cassie/Dawn /PAN/
Oui, c'est normal que tu n'as pas vu où il a vécu, c'est parce que je ne l'ai pas préciser fufuf :)
J'aime ton idée, elle me paraît très intéressante, je pense que s'il lui en veux ce n'est pas de lui avoir poser un lapin, c'est le fait de ne pas lui avoir donner de nouvelles. Comme tu l'as si bien dit, pour lui ce serait comme un abandon alors qu'il venait tout juste de perdre son frère. Il aurait pu aller voir chez elle mais ne jamais la voir et sa famille ne lui a rien dit. Quand il l'a revu à Poudlard, il a été rassuré et en même temps, il était tellement en colère qu'il ne voulait plus la voir (ce qui est difficile quand on est de la même maison), du coup, il s'échappait toujours quand elle se dirigeait vers lui. Mais peut-être que Cassie pourrait en avoir marre et le "piéger" pour qu'ils puissent discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:22

C'est parfaiiiit :luv:

Oui, Cassie finirait par prendre son courage à deux mains pour forcer un face à face et enfin pouvoir s'expliquer :pense: après, elle a été blessée pendant l'attaque de Pré-au-Lard, est-ce qu'il aurait cherché à avoir de ses nouvelles ? Cassie aurait pu l'apprendre d'une manière ou d'une autre et ça lui aurait fait comprendre que tout n'était pas perdu et ça l'aurait décidé à aller le voir :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Help, I need somebody [Ambroise]
» (ambroise) because i would like to speak to you
» You gotta get up & try, try, try - Ambroise
» Ambroise + awake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-