FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:04

Zacharius Hamilton a écrit:
Oh, Seila, quelle bonne surprise. :oups:

Seila. Puisque tu es la je te propose un lien assez récent entre nos personnages. Zacharius serait allé contacter Seila s'il à entendu parler de son exorcisme.

J'ai des yeux de partout :siffle:

Désoler du retard, je voulais être sur mon ordinateur pour te répondre :cache:

Le côté récent j'approuve surtout que bon elle n'est pas du genre à crier sur tous les toits que son père à tenter de l'exorciser quand elle lui as dis être une sorcière. Elle est peut-être extrêmement naïve mais elle sait se taire quand il faut. :mdr: Du coup, je pense qu'on peut en user de sa naïveté. Est-ce que Zacharius est un fin manipulateur ? Car si c'est le cas, Seila ne verrait que du feu même si ce n'est pas très classe qu'il fasse ça à la sœur de son ami si vous partez sur du positif :oups: mais on s'en fou ça pourrait être marrant :héhé: Je vois même Seila lui dire "mais comment tu es au courant de la tentative de mon père" et Zach lui répondre "c'est toi qui me l'a dis" alors que pas du tout et elle se tape la paume de sa main sur sa tête en mode "a oui je suis bête" tu vois bien le genre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:36

Coucou désolée du retard de réponse :(

Le lien me va parfaitement mon petit fouineur détesté :P
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:52

J'avais pas vu ta réponse Seila, je suppose que ça sert plus à rien, dommage. :ow:

Ravie que tout t'aille ma chère, j'ai hâte de jouer notre lien. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:24

Alors mon amis un petit lien tout les deux :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:34

Évidemment. :oups: Relations de travail ? L'expérimentateur qu'il est a souvent été amené à travailler avec des aurors, surtout dernièrement. Il peut essayer de surveiller ce qui se passe de leur côté, même si il y a déjà Jaina en infiltrée. Il peut se montrer amical avec Cam pour gagner sa confiance.

J'arrive pas à savoir s'ils pourraient s'entendre ou pas. :pense:

En tout cas, Cameron sera cataloguée ennemie par définition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:38

ahah oui non mais avoir de renseignement de Cam ça ne lui apporterai rien car elle est américaine. Elle est arriver quoi 1 ans pour devenir prof. Mais ils aurait put se voir pour une affaire une fois et là ca s'est mal passer entre eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:53

Je pensais pas à elle mais à avoir des informations sur les aurors d'une manière général. Il peut être aimable mais très très froid avec elle, restant poli pour pas qu'elle fouine dans ses affaires. Elle peut le trouver prétentieux, coincé, ou encore que sais-je. Mais peut-être admettre qu'il est bon dans ce qu'il fait ? (Espoir) Et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:04

Zacharius un petit lien ça te botte? Je te proposerais bien une sorte de rivalité saine entre expérimentateurs. Nolan et Zacharius partagent le même avoir pour le savoir et la même "haine" des mystères qu'ils s'évertuent à résoudre. Si Nolan travaille pour une boite privée sorcière, lui et Zack' pourrait s'être mis d'eux même en compétition. Cela stimule le savoir et le travail de l'autre. Ils reconnaissent tous deux le talent et le savoir de l'autre et ils leur arrivent d'échanger souvent sur des sujets divers et variés. Je partirais bien sur le fait que ni Nolan ni Zacharius ne sait que l'autre est aussi un mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:53

Bonjour,

Avec plaisir mon cher. :oups: Aucun soucis pour la rivalité, Zacharius est joueur et aime bien montrer l'étendu de ses capacités, être en compétition avec Nolan l'amuserait beaucoup. Étant lui même assez bizarre socialement parlant, il n'ira pas s'offusquer de l'honnêteté exacerbé de Nolan. Du coup on partirait sur du positif ? Du positif méfiant, puisqu'il est quand même louche Nolan, et Zach est beaucoup trop méfiant.

Pour l'évolution du lien ils pourraient déjà avoir travaillé ensemble en tant que mangemort, sans connaitre leur identité (masque + voix modifiée, etc.). Ils peuvent l'un et l'autre être intrigués et chercher à fouiller pour le découvrir ? Ils pourraient faire un bonne équipe nos deux bonhommes héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Alékseï N. Dolgoroukov
Alékseï N. Dolgoroukov
Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 06/05/2016
+ PARCHEMINS : 94
+ LOCALISATION : Sainte-Mangouste

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:58

N'oublie pas de donner une place à ton rouquin préféré :ange:

:keur:
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:50

Évidemment ! :ow:

* Regarde sa fiche et pense à tout ce qui devrait être mis à jour :larmes: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:35

Zacharius Hamilton a écrit:
Bonjour,

Avec plaisir mon cher. :oups: Aucun soucis pour la rivalité, Zacharius est joueur et aime bien montrer l'étendu de ses capacités, être en compétition avec Nolan l'amuserait beaucoup. Étant lui même assez bizarre socialement parlant, il n'ira pas s'offusquer de l'honnêteté exacerbé de Nolan. Du coup on partirait sur du positif ? Du positif méfiant, puisqu'il est quand même louche Nolan, et Zach est beaucoup trop méfiant.

Pour l'évolution du lien ils pourraient déjà avoir travaillé ensemble en tant que mangemort, sans connaitre leur identité (masque + voix modifiée, etc.). Ils peuvent l'un et l'autre être intrigués et chercher à fouiller pour le découvrir ? Ils pourraient faire un bonne équipe nos deux bonhommes héhé.


Désolé pour le retard ! :super: J'adore l'idée qu'ils fassent une bonne équipe mangemoresque What a Face Avec leur intelligence semblable, ils pourraient avoir les mêmes réflexes sur le terrain et du coup bien arriver à anticiper les actions et les attentes de l'autre. Du coup ils seraient assez bons ensembles. Tu serais un second Ezekiel pour Nolan du coup x'D ('Zek c'est son meilleur ami depuis toujours qui est aussi expérimentateur, avec une grosse tête pleine lui aussi :D )
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:33

Ok, ça me va à la perfection, ça tombe bien je n'avais pas de duo MM. Ça va être plutôt drôle à jouer. 8D
Ez est aussi MM ?

(AH LE TEMPS DE RÉPONSE DÉSOLÉ)(On va dire que c'est de bonne guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:35

:D
Ouep Ezekiel est aussi un mangemort, en même temps que Nolan. Ils font tous à deux. Je pense le faire en scénario (Wynessa tarde la vilaine *pan*). Du coup si tu veux à la limite que ce soit un trio c'est possible x'D Ou alors Zach et Zek' ne s'aiment pas du tout, et sont rivaux à cause de Nolan, se "disputant" ce dernier. c'est possible aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carrow
Alice Carrow
Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 15/07/2016
+ PARCHEMINS : 72
+ LOCALISATION : en haut de la tour d'Astronomie ou dans l'infimerie

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:28

Monsieur le sexy mangemort :huhu: :yo: :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.   Zacharius ◊ Hello darkness my old friend. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zacharius ◊ Hello darkness my old friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Alexander ♣ Hello darkness, my old friend
» hello darkness my old friend, i've come to talk with you again † sebastian
» EZRA | A friend in need is a friend indeed.
» vassili + I was in darkness so darkness I became
» Zacharius ◊ Contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-