NOM: MacNair. Un nom connu de tous, et pas seulement pour la pureté de son sang, qui est jugée moins noble que celle les autres, mais bien pour la réputation de cette famille, connue pour leurs talents et intérêts en matière de magie noire. PRÉNOMS: Sebastian Phillip. Deux prénoms assez communs, mais qui indique clairement ses origines britanniques. AGE: Vingt-huit ans. PARTICULARITÉ: Malheureusement pour Sebastian, il est doté de lycanthropie. À chaque pleine lune, le jeune homme se transforme en un monstrueux loup-garou, particulièrement sanguinaire et bestial. STATUT: Éternel célibataire. L'amour est bien la seule chose à laquelle il n'ait jamais goûté, préférant laisser les sentiments et ces autres conneries aux autres. Sa condition de lycanthrope n'est pas un plus pour lui, lorsqu'il s'agit de trouver une compagne. PURETÉ DU SANG: Il se dit comme étant pur, même si plusieurs rumeurs circulent sur les MacNair. Rumeurs non-fondées, mais sans doute vraies. Ils sont moins reconnus pour la pureté de leur sang, mais beaucoup plus pour leur intérêt porté à la magie noire, et le fait qu'ils transmettent cet intérêt à leurs enfants depuis toujours. ANCIENNE MAISON: Sebastian appartenait à la noble maison de Salazar Serpentard, lors de son cursus scolaire à Poudlard. Même si le Choixpeau a longuement hésité et a failli le placer à Serdaigle, pour sa soif de connaissance. POSTE: Tiens une boutique d'apothicaire dans l'Allée des Embrumes. Mangemort dans les rangs de Voldemort.
✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? Sur le coup, il n’y croirait même pas. Un double, une réplique sans doute… Quelque chose d’acheter dans un magasin de farces et attrapes ou un sortilège qui a plutôt bien fonctionné. Après tout, les reliques de la mort sont à l’origine d’un comte pour enfants, et Sebastian est assez réaliste, terre à terre. Il serait sceptique et incertain. C’est pourquoi il l’essaierait. La tourner trois fois dans sa main, c’est ça? Qui ramener à la vie, qui humilier au point de le déranger dans son sommeil mortuaire? Sebastian déciderait sans doute de ramener sa créatrice, celle qui a fait de lui le monstre qu’il est aujourd’hui et celle qu’il a tué froidement de ses propres mains. En voyant que cette babiole n’en est pas vraiment une, Sebastian la cacherait. Il la garderait secrètement dans sa petite boutique d’apothicaire. Qui penserait à venir fouiller un endroit miteux dans l’Allée des Embrumes? Il se dirait qu’un bon jour, il en aurait bien besoin, et la garderait jusqu’à lui trouver une utilisation particulière. Ce ne serait pas son genre de s’en vanter et de le crier partout. Le jeune homme se ferait discret et n’en parlerait à personne.
✎ Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Il s’incrusterait sans doute et entrerait dans la danse, emmenant un peu de son sadisme et de sa sauvagerie au petit groupe de sorciers, qui déguerpiraient sans doute devant le côté bestial de Sebastian. Ce dernier, comme à l’habitude, serait incapable de se retenir devant un peu de violence, et ne ferait pas que malmener ce moldu, pouvant même aller jusqu’à torturer la pauvre victime sans défenses. Lorsqu’il commence, Sebastian ne s’arrête plus. Impulsif et ayant parfois beaucoup trop de misère à garder son côté animal endormi lorsqu’il est sous forme humaine. Ce pouvoir de domination et de soumission plairait énormément au loup-garou, qui aime sentir qu’il est en position de force. Le moldu n’aurait tout simplement aucune chance et finirait sans doute mort, si le destin lui est favorable.
✎ Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? La question ne se pose même pas. À la minute où il recevrait cette proposition, il l’accepterait sur le champ, sans hésiter une seule seconde. Pas pour son intérêt personnel, non. Le pouvoir, mis sous cette forme, en tant que conseiller, ne l’intéresse pas. Il accepterait plutôt pour l’intérêt collectif de la cause qu’il sert avec ardeur. Celle des Mangemorts, celle du Seigneur des Ténèbres. Quoi de mieux que d’infiltrer le Ministère de la Magie en tant que conseiller personnel du Ministre? Ce serait bien trop facile, mais surtout improbable. Jamais on ne permettrait à un lycanthrope de s’approcher aussi près de celui qui gouverne pour le moment, le monde magique. Une chose est pourtant sure et certaine. Avec Sebastian infiltré au Ministère, ce dernier ne tarderait pas à tomber…
✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? L’amour, il n’y a jamais goûté. Ce n’est pas une chose pour lui, pour les gens comme lui. Les sentiments, l’attachement, cette faiblesse qui pousse plusieurs personnes à commettre des actes irréfléchies et stupide, au nom de l’amour… Il trouve ridicule tout ceux qui disent avoir trouvé l’âme sœur, ou encore ceux qui croient au coup de foudre. Amour que Sebastian prend un malin plaisir à briser, lorsqu’il croise un petit couple heureux, alors ce ne serait pas son premier choix. La célébrité et la richesse ne le serait pas non plus. Avec la richesse vient la célébrité non? Et Sebastian veut absolument rester discret, ne pas se faire remarquer, un peu honteux de sa condition de lycanthrope, et ne voulant pas l’exposer à tout le monde magique. L’argent n’est pas quelque chose dont il a besoin, préférant de loin sa condition misérable d’apothicaire dans l’Allée des Embrumes. La sagesse serait sans doute ce qui correspondrait le mieux au jeune sorcier, avide de connaissance et possédant une soif de savoir sans limites. Même si on ne pourrait pas vraiment considérer Sebastian comme étant quelqu’un de sage…
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage.
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: jamie dornan. AGE: vingt ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 6/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: par un partenariat . TES IMPRESSIONS: il est amazing . ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: sésame ouvre toi .
Dernière édition par Sebastian P. MacNair le Dim 31 Mar - 15:55, édité 9 fois
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770
TON TITRE + TON AVATAR + TON PSEUDO = MAMAMIA Tu as tout bon dans ce que j'aime, c'est dingue, ça pourrait être moi qui ait posté ce début de fiche Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
LE TITRE Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche. Tiens c'est marrant, je viens de voir ce matin l'épisode de OUAT où on voit le gif de ta présentation
Un MacNair, enfin. Il vas nous falloir un lien, étant donné que Lola est une souillerie descendant du sang pur des MacNair. Bref, Bienvenue. Avec Jamie en plus.