La petite chouette hulotte au regard brillant. Calme et solitaire, elle ne passe que peut de temps auprès des humains. Elle s'enquit de sa tâches, puis repars aussitôt à ses occupations. Zacharius ne s'en sert jamais pour ses occupations dites confidentielles (à savoir liées aux mangemorts).
Murphy O'Connell
+ SORCIER DEPUIS LE : 25/04/2016 + PARCHEMINS : 45
Tu trouveras dans ce paquet ton dictionnère où j'ai placé un post-it t'indiquant où te le mettre, sous la définition du mot "Rectum". Conjecture un peu ça.
Va bien te faire foutre.
M.
Alice Carrow
+ SORCIER DEPUIS LE : 15/07/2016 + PARCHEMINS : 72 + LOCALISATION : en haut de la tour d'Astronomie ou dans l'infimerie
C'est avec mes ASPICs en poche que je me permets de vous écrire. Les cours à Poudlard sont désormais terminés et il est temps pour moi de me consacrer pleinement à la préparation de ma candidature à la commission de septembre. Est-ce que vous êtes toujours partant pour que l'on se voit pour échanger là-dessus ?
Par ailleurs, j'ai travaillé sur le sujet dont on avait parlé et je suis arrivé à quelques conclusions intéressantes dont j'aimerais vous faire part. Et puis, j'ai quelque chose à vous montrer.
Je pourrais vous apporter tout cela lors de notre prochaine entrevue. Dites moi vos disponibilités, elles seront les miennes.