FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 3 Phenix10

+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:57

Ma Charlie ♥ C'est parfait pour moi ce petit lien ! Je t'enverrai celui que j'écrirai (quand j'aurai trouvé la motivation de m'occuper de mes liens huhu) pour que tu me le valides ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:26

Carlie E. Burton a écrit:
Avec plaisir Nolan ♥️

Je n'ai pas d'idées précises en tête j'avoue. Mais j'imagine qu'au vu de ses idées vis à vis du sang, il ne doit pas réellement pouvoir apprécier Carlie. Donc je pencherais plutôt pour du négatif non ? A moins qu'on parte sur une petite ambiguité, c'est à dire sans savoir s'ils s'apprécient ou non, parce qu'à chaque fois qu'ils se croisent ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des petites joutes verbales au sujet de la valeur du sang ou des trucs comme ça ? :)

Désolé pour le retard de réponse :super:

Alors Nolan ne parle jamais pour rien dire, et pour lui ce serait parler pour rien dire :mdr: Du coup, il ne le ferait pas. Si tu veux partir sur une ambiguité, ils peuvent s'être connus dans un lieu de savoir, avoir discuté sur un sujet ensembles (genre un sujet un peu inconnu de Nolan), et s'être bien entendu, même si Nolan est du genre pas des plus sociable (il a pas vraiment de filtre social même pas du tout :whoop: ). Si Carlie ne s'en serait pas formalisée mais plus amusée, ils auraient pu aller se boire une bière/un café pour continuer à discuter et partager un peu de savoir. Après deux possibilités : soit Carlie se serait montrée réceptive à son charme, il lui aurait fais des avances et aurait pu finir la nuit avec elle. Et puis il serait parti le lendemain sans un mot et ils se seraient pas recroisés (ou si c'était le cas, il l'aurait sans doute ignoré s'il était accompagné, surtout si c'est récent vu qu'il est maintenant fiancé) ; soit ils n'ont fait que parlé et quand Carlie a évoqué son sang, Nolan lui a dit un truc du genre "ah. Je me suis trompé sur ton compte" avant de se casser (oui il peut être méga charmant). A toi de me dire du coup :dancing:
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 3 Phenix10

+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi

Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:05

Carlie peut clairement succomber sous le charme de Nolan, c'est clair :bave: *out*

J'aime beaucoup le fait qu'ils se soient rencontrés dans un lieu de savoir comme tu dis. Peut-être un truc lié à l'art ? Musique, danse.. Carlie est pas mal calée là dessus, puisqu'elle baigne dedans depuis son plus jeune âge. Et j'aime croire que le monde magique n'est pas en reste de ce côté là, j'imagine que certains de ces sujets ne sont pas forcément la spécialité de Nolan ? ;)

Pour la suite, la nuit ensemble et le silence radio derrière me plait pas mal. C'est pas trop le genre de Carlie de coucher avec le premier venu, mais si elle est sortie ce soir là c'était pour se changer les idées, et décompresser, alors je la vois totalement faire cette folie dans la continuité de tout ça ! x) Donc si ça te va, ça me va aussi \o/

Et du coup par la suite, si Nolan l'ignore lorsqu'ils se croisent, Carlie finira par se convaincre que Nolan est un pauvre idiot, et elle essaiera d'oublier cette soirée de débauche :MG:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 3 Icon_minitime

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3