FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Styx ϟ The beautiful people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  Empty
Message Sujet: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:05



STYX Eivind Galio Actomus MCLEOD




Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. ... .


Dernière édition par Styx E. McLeod le Lun 1 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:05

(c) immortalje
Alisson Aileen Whelan→ Ce fut un hasardeux coup du sort qui réunit Alysson et Styx. En effet, tous deux avaient pour but d’infiltrer les mangemorts. Lorsque Alysson intégra le groupuscule, c’est Styx qui servit d’intermédiaire. Bien que réticent à cette idée, il joua le jeu et l’introduisit au sein du groupe. […]
 Dawn Rose Blackwood→  Blackwood. Un nom qui n’est pas inconnu de Styx. Et pour cause, il s’avère que le directeur du département de Justice Magique n’est autre que Drake Blackwood, honorable sang-pur et mangemort à ses heures perdues. Grâces à ses investigations, Styx a pu démasquer le père Blackwood et peut désormais affirmer qu’il compte parmi les disciples du Seigneur Noir. Toutefois, l’auror ne peut s’en prendre à un membre aussi haut placé dans la hiérarchie sans preuves à l’appui. Afin de donner un peu plus de consistance à ses accusations, il a décidé de rediriger ses investigations vers Dawn, l’enfant unique des Blackwood, espérant réunir assez de preuves auprès d'elle pour incriminer Drake.  […]
(c) fuckitxd

(c) fade art
Noélyse Alix Dolohov→ Il est de notoriété publique que les Dolohov sont une famille de pro sang-pur partageant quelques affinités avec le Seigneur des Ténèbres. Cependant, Styx ne tarda pas à rencontrer une irréductible gauloise parmi cette famille gangrenée par la consanguinité. L’auror a en effet surpris Alix qui se livrait à de l’espionnage lors de l’une des réunions des mangemorts. Après qu’il l’ait grillé et réprimandé sur son comportement, l’auror se heurta à une farouche et véhémente repartie de la part de la Gryffondor. Afin de calmer les ardeurs de la lionne, Styx menaça la jeune Dolohov de divulguer à ses parents ses activités extrascolaires. Toutefois, il ne mis pas sa menace à exécution, ce qui intrigua fortement Alix et amena cette dernière à remettre en question le comportement de Styx. […]
 Ambre Vesper Wilson→ Bien qu’il ne fut pas particulièrement sociable durant sa scolarité à Poudlard, Styx arriva à se forger de forts liens d’amitiés avec plusieurs élèves de différentes maisons. Les relations quasi fraternelles qui unissaient le père d’Ambre et Styx valurent d’ailleurs à ce dernier le titre de parrain de la jeune fille. Malgré l’absence de lien de parenté directe, Styx considérait sa nièce avec beaucoup d’égards, mais il ne l’a pas revu depuis quelques temps maintenant à cause des évènements de ces dernières années. Toutefois, Ambre à repris contact avec lui il y a peu afin qu’il retrouve la trace de sa sœur disparue. […]
(c) VirtualKaty

(c) LADY_TURNER
Felicia Ophely Xenia Selwyn→ Il est intéressant d’observer l’évolution d’une amitié particulière née sur un terrain de quidditch, non pas entre joueurs d’une même équipe, mais entre deux adversaires. Styx a toujours été impressionné par la témérité et l’audace de Fox et le fait que l’auror faisait parti du cercle d’amis de la jumelle de Felicia, Oxy, permit aux deux sorciers de se rapprocher. Au fil des sorties à Pré-au-Lard et des cours de potions particuliers sans aucun résultats concret, les deux jeunes gens se forgèrent une amitié complice et profonde toutefois nuancé par les reproches d’un Seth Crowley jaloux et les affabulations d’une Oxy Selwyn méfiante. Cependant, lorsque les chemins de Fox et de Styx se séparèrent à la fin de leur scolarité, ils commencèrent à perdre contact jusqu’a ce que ce soit le silence radio pendant de nombreuses années. Ils se rencontrèrent de nouveau lorsque Styx fut chargé d’enquêter sur les activités supposé illégales de Fox et de son mentor, Merinos. Une fois tout soupçons écarté du duo, Fox et Styx renouèrent contact, s’entraidant mutuellement dans leurs professions respectives et se confiant l’un a l’autre leurs joies et leurs peines. […]
 Ara Vela Runcorn→ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Styx  ϟ The beautiful people.  40235946
(c)MISS_WORLDX



Spoiler:


Dernière édition par Styx E. McLeod le Jeu 27 Juin - 17:05, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:05

 Noah Lachlan Carlyle→ Lorsqu’il intégra les mangemorts, Styx ne tarda pas à aborder Noah Carlyle. Les investigations de l’auror lui permirent alors de découvrir que Noah n’était pas aussi extrémistes que certains membres du groupuscule. Profitant de cette légère divergence d’opinion, Styx tenta avec brio d’abuser de la confiance aveugle du jeune infirmier. L’espion manipula Noah de telle sorte que ce dernier voit en lui un ami sincère et lui serve de témoin – pour ne pas dire bouclier humain – si jamais des soupçons venaient à planer sur lui. Cependant, le temps passe et concrétisent les liens illusoires que Styx avaient tissé et une réelle amitié commence à émergé entre les deux mages. […]
(c) ithika


(c) universically
Enoch Valery Lancaster→ Depuis la nomination d’Enoch au poste de chef du bureau des aurors, les relations déjà houleuses que Styx entretenait avec lui se sont désagrégées. A l’époque où Enoch et Styx étaient encore des aurors débutants, ils firent équpie à nombreuses reprises. Bien que les résultats de cette association semblaient prometteurs, une certaine tension s’était installée entre les deux sorciers. En effet, Styx se méfiait d’Enoch et restait sceptique fasse à la froide logique raisonnée que ce dernier semblait appliquer constamment. D’abord un tantinet jaloux de la réussite d’Enoch, Stux finit par adopter une attitude de défi aussi implicite que permanante envers son supérieur. Toutefois Enoch semble voir clair dans le jeu de son subordonné et à, jusqu’alors, réussit à retrouver l’attitude rebelle de Styx à son avantage. […]
 Shane Kendran Grayson→ Il est assez rare que les aurors et les membres de la brigade magique travaillent sur des affaires communes, toutefois cela peut arriver de temps à autre et c'est ainsi que Styx et Shane se sont rencontrés. Le courant est tout de suite passé entre les deux hommes et ils se sont rapidement liés d'amitié. Une amitié qui perdura des années durant même si les deux hommes n'étaient que très peu amené à se rencontré, étant l'un comme l'autre occupé par leur travail. Toutefois, cette distance entre eux n'empêcha pas Shane de soutenir Styx après la mort de Seth et l'auror est très reconnaissant de ce geste. Il aurait d'ailleurs aimé le remercier cependant la monté en puissance des mangemorts et sa mission d'infiltration ne lui en ont pas laissé le temps. Bien qu'il n'ait pas encorep u revoir Shane à l'heure actuelle, Styx se sent redevable envers son ami et compte bien honorer sa dette. [...]
(c) deanbean08


Styx  ϟ The beautiful people.  31
(c) enthralled
 Vitalic Adam Knight Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Spoiler:


Dernière édition par Styx E. McLeod le Jeu 27 Juin - 17:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:29

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Styx  ϟ The beautiful people.  Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:29

Heeeeeeeeeey
Je suis désolée j'ai complètement zapper de répondre à ton mp avec la màj toussa :arrow:
Alors malheureusement ton idée va pas marcher :pleure: parce que Dawn est vraiment pas proche de sa famille, c'est assez compliqué entre eux. Sur le moment là j'ai pas d'idées précise mais dimanche je reviens par ici te harceler et t'amener des pistes promis :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:42

    Dawny: Ce n'est pas grave :*o*: [ Par contre, si tu vois un MP, n'y fait pas attention, je n'ai vu ta réponse qu'après l'avoir envoyé ;-;*SBAM* ] Oh... Mû, va falloir qu'on cogite dessus à deux :*o*:

    Teddy: Je ne sais pas si tu as eu mon MP ... Tu as des idées de liens pour le moment ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:15

:yes: :yes: :yes:

Moi je veux! (Par contre je viens en touriste vraiment désolée :ooh: ) J'suis tout simplement fana de l'histoire et du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:57

    Mû ! On va bien pouvoir trouver quelque chose ! Vais zyeuter le récapitulatif de ta fiche et je t'envoie un MP dès que j'ai une pitite idée ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Styx  ϟ The beautiful people.  Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:51

Moi, je veux bien un lien. :ow: Par contre, je viens en touriste. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:07

    Oh :*o*: On va trouver, ne t'en fais pas ! Dès que j'ai une idée, je t'envoie un MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:48

Un lien monsieur l'auror :héhé: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:03

    Sure ! Déjà des idées/envies/préférences ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:05

*3000 ans plus tard*
Du compliqué positif :*o*: ?
On continue notre conversation d'adulte par mp, faudrait pas choquer les jeunes esprits :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:38

Un lieeeen sitoplé :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:02

Un lien avec moi ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:36

Avec plaisir ! :*o*: Tu as des idées/envies ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Styx  ϟ The beautiful people.  Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Styx ϟ The beautiful people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Styx ϟ Owl box.
» Styx ϟ The Diary of Dreams.
» Styx ϟ Abyssus Abyssum Invocat.
» Rowan ✗ Behind the evil you can find a beautiful heart
» Mensonges éhontés et Baguette Brisée •• Lysander & Styx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-