FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Styx ϟ The beautiful people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:39

Alors si j’ai bien compris tu es un Auror non ? Ils n'ont pas pu se voir a Poudlard vu la différence d'âge, mais ailleurs parce exemple au chaudron baveur ou autre endroit. Après a toi de voir si tu veux du positif ou négatif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:53

Oui, c'est bien cela, Styx est un auror infiltré chez les mangemorts ^.^
Je vais lire ta fiche pour voir si ça me donne des idées et je te dis quoi :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:54

D'accord pas de soucis, merci :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:28

Un lien avec moi, ça t'intéresse ? :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:17

Owii ! :nia: As-tu déjà des idées/envies ? :nia:

PS : Désolé du temps de réponse :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:31

Moi aussi j'aimerais bien un lien ! :yes:
Je n'ai pas d'idées définies à vrai dire >> Selon si tu cherches du positif ou du négatif, je prends comme ça t'arrange ^^
Par contre j'viens pas les mains totalement vides ! Shane et Styx n'ont qu'un an de différence, ils ont pu se connaître à Poudlard sans aucun problème, et vu leurs professions ils ont du suivre le même parcours. Sans compter que les deux travaillent au Ministère, dans des départements pas si distant (aurors et tireurs d'élite doivent souvent se croiser), et ils ont pu être amenés à collaborer ensembles. Puis Shane est assez souvent de sortie pour boire un coup, même si il fréquente parfois plus facilement les bars moldus que le Chaudron...

Après, à voir si ces rencontres ont aboutit à ce que les deux s'entendent bien ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:37

Oh :nia:

Je trouve ton idée intéressante, Shane et Styx aurait très bien pu se connaitre de vu à Poudlard et avoir des liens plus amicaux par la suite. S'ils ont été amené à collaborer et/ou boire ensemble par moment je pencherais plus pour une relation positive :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:07

Héhé, ça marche pour moi ^^ Ils auraient donc pu se connaître à Poudlard, et vraiment sympathiser au Ministère. Je les vois bien être intervenus ensembles sur des affaires, et se sauver mutuellement les fesses deux trois fois, et conclure ça autour d'un bon whisky pur feu au Chaudron Baveur :p Et même pour la suite, ça pourra être intéressant à développer si l'on vient à se recroiser avec Styx parmi les mangemorts, Shane n'y croira probablement pas et pourra essayer d'enquêter ou de comprendre ce qu'il se passe... Y aura de quoi développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:30

Oui, je suis d'accord avec toi. On peut même dire qu'après la mort de Seth ( l'ex-petit copain de Styx ), Shane aurait pu vouloir l'aider, le soutenir, mais Styx se serait isolé dans sa tristesse. et lorsqu'il apprends qu'il fait partis des mangemorts, il essaye une nouvelle fois de l'aider, mettant son intégration dans les rangs mangemort sur le compte du désespoir ... Ou quelque chose dans ce genre :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:50

C'est une excellente idée ! C'est tout à fait du genre de Shane en plus, et ça promet de beaux développements à l'avenir si on y vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:56

Bonjour,
j'pense qu'on pourrait avoir un lien :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:00

Avec plaisir ^-^As-tu déjà des idées/envies ? :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:17

Super !
Hé bien, je n'ai pas d'idée précise en tête. 
Tous deux font partis de l'ordre et Vitalic exercera bientôt le métier que pratique Styx. Ils ne peuvent que se connaître, du QG et des couloirs du ministère.
Et je dois dire au passage, que je trouve ton personnage fascinant *__* et ta création d'Enoch est trop chouette d'ailleurs ! BREF j'arrête on va croire que je fayote :siffle:
Donc voila, Vitalic se prend pour un petit  demi-dieu et il est peu impressionnable. Pourtant, va savoir, je le vois bien tomber en pâmoison devant la personne de Styx (sans baver, il a un standing). Mais il se trouve que ton personnage a connu une chute... Ça aurait pu choquer Vitalic ! 
Après je ne sais pas si tu préfères des liens négatifs, positifs, ambiguës? Et si tu as des idées toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:19

Oh :*o* : Je te remercie, c’est gentil de ta part ^-^’ *Te donne un cookie pour la peine*
Quant à Styx, il ne fait pas encore partie de l’Ordre. Si tout se passe bien, à la fin de l’event avec les mangemorts, Styx rejoindra l’Ordre car il n’a nulle part où aller, qu’il doit se cacher et qu’il ne peut pu servir d’agent double pour le Ministère et préférera donc aider à la lutte contre Voldemort d’une autre façon – en donnant des renseignement à l’Ordre. Peut-être qu’une fois l’adhésion de Styx à l’Ordre effectué, Vitalic pourrait être intrigué par ce nouveau venu qui vient chercher refuge auprès des partisans de Dumby. Il pourra peut-être venir le titiller et/ou en savoir un peu plus sur l’auror. Dans un premier temps, Styx sera peut-être agacé par le comportement de Vitalic – relation assez tendue/conflictuelle au début donc – mais il finira surement par s’ouvrir à lui d’une façon ou d’une autre, racontant son histoire et sa mission à Vita’ – peut-être que l’état de pamoison dont tu parlait pourrait naitre à partir de ce moment – et éventuellement, ils pourront renforcer le lien qui les unit au travers de séance d’entrainement/conseils administré par Styx qui voudra aider Vita et tuer le temps libre dont il disposera, reclus dans la planque à laquelle il sera confiné.
 

Cela te convient ? ( J’ai toujours peur de ne pas être clair alors si tu n’as pas bien compris certains points, n’hésite pas à me demander une clarification T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:02

Ah voué voué voué *_____*
En plus Vitalic est très curieux et vu le personnage, il est certain qu'il voudra en savoir plus ! Ensuite oui, il va être comme je te l'ai dit totalement admiratif.
Et l'idée que Styx soit une sorte de mentor peut être très bonne. 
Vitalic a son instructeur et même s'il lui pourrit la vie à cause de ses frasques, il l'aime énormément et ne veut pas le décevoir. Mais comme il n'en fait qu'à sa tête, je le vois bien aller trouver conseil auprès d'un autre auror expérimenté. La première fois, ça aurait pu être après une prise de bec avec son mentor qu'il se serait réfugié auprès de Styx, puis après, tout simplement parce que Vit' se sent bien avec Styx.
C'est bon? :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:51

C'est bon pour moi ! Je rédige le descriptif du lien au plus vite ! 
Et qui sais, peut-être que Vita' et Styx finiront par sortir la nuit et combattre le crime ensemble -nanananananan Batmaaaaaan nanana- *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Styx ϟ The beautiful people.    Styx  ϟ The beautiful people.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Styx ϟ The beautiful people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Styx ϟ Owl box.
» Styx ϟ The Diary of Dreams.
» Styx ϟ Abyssus Abyssum Invocat.
» a new recruit for death eaters. - alisson, styx.
» Rowan ✗ Behind the evil you can find a beautiful heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-