FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaina L. Greyback
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE

LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 93
+ LOCALISATION : Bureau des Aurors

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:55

Carlie E. Burton a écrit:
Ca me tente bien en fait *-*

Carlie le saurait ou non ? :)

à toi de voir il y a plusieurs possibilités: qu'elle soit agacé, qu'elle ai peur de la demoiselle, qu'elle en profite car elle suppose qu'elle est de l'autre camps...... mais pas réciproque il me semble car elle est purement hétéro la petite Carlie?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:51

J'aimerais bien un lien   :*o*: Je pense qu'on peut trouver quelque chose vue dans quel domaine elles bossent toutes les deux. Ebony a travaillé/appris à Saint Mangouste avant de bosser en tant qu'infirmière à Poudlard. Elle était même une apprentie médicomage prometteuse. Mais elle a préféré Poudlard et devenir une "simple infirmière"  :love:  
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:12

Désolée pour le délai, la fin d'année était dingue... Mais bonne année ♥

Jaina : Alors oui, Carlie est hétéro. Et elle a un caractère qui fait que si elle a des doutes vis à vis de ce que peut ressentir Jaina, elle n'ira pas la questionner à ce sujet. Mais si Jaina lui dit, elle sera plutôt du genre à se sentir mal pour elle et à s'excuser du fait qu'il ne pourra rien se passer entre elles... A voir comment Jaina le prendrait ? Préfèrerait-elle prendre ses distances ? Et y aurait-il moyen que Carlie et Jaina aient plus ou moins fait partie de la même bande à Poudlard ? Ce qui pourrait faire qu'elles étaient assez proches ? :)

Ebony : Avec grand plaisir *-* Ebony a arrêté sa formation depuis combien de temps ? Auraient-elles pu se retrouver un jour dans le même service et bosser ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:02

Alors, Ebony est infirmière à Poudlard depuis deux ans déjà  :*o*: Elle va avoir 27 ans donc je dirais qu'elle avait 25 anns. Alors elles ont pu se cotoyer durant deux ans environ. Ça fait pas mal non ?  :pense: J'ignore combien de temps il y a de formation pour devenir médicomage, ça doit être comme auror, trois ans.  :pense: Donc, elle avait achevé sa formation. En gros, elle a été médicomage pendant quelques mois si on suit ma logique.  :pense: Donc je pense qu'elles ont largement pu bosser dans le même service et se connaitre.  :luv: Pis même, elles auraient pu être de vagues amies à Poudlard, ce qui pourrait amorcer un lien durant leur formation à saint mangouste. :love: Tu crois que Carlie pourrait se demander pourquoi Bony est allée se terrer à Poudlard et abandonner une brillante carrière en tant que médicomage ? Je pense pas à du mépris mais à de la curiosité hein ? :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:40

Moiiiii :*o*: :siffle:

J'ai une petite idée sur laquelle on pourrait partir si tu veux! Dans l'intrigue de l'Halloween en 80, Bluenn a été attaquée et gravement blessée. Elle a donc été hospitalisée à Sainte-Mangouste. Les deux jeunes femmes auraient pu se rencontrer là-bas? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:08

je veux bien un lien elle sont déjà collègues à la base :P
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:11

Avec plaisir ma Belize ♥ Alors quand on a établi notre lien avec Ezra, on a parlé de Belize un peu du coup :) Forcément, tu ne peux pas être super proche d'un jumeau sans jamais fréquenter l'autre ;) Du coup, j'avais dit que je voyais bien Carlie aller vers Belize pour chercher des conseils ou quoi seulement quand Ezra l'y incite. En gros, Carlie serait beaucoup plus proche d'Ezra que de Belize, mais elles pourraient être amies tout de même.

Et du coup puisqu'elles se fréquentent beaucoup plus à Sainte Mangouste maintenant, elles pourraient s'être rapprochées un peu peut-être ? Tu aurais des idées ou quelque chose qui t'arrangerait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alékseï N. Dolgoroukov
Alékseï N. Dolgoroukov
Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 06/05/2016
+ PARCHEMINS : 94
+ LOCALISATION : Sainte-Mangouste

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:29

Bonjour Carlie  :keur:

Alékseï vient de débarquer en Angleterre (à Noël) après avoir quitté sa Sainte Russie d'origine et, après lecture de ton résumé, je me dis que nos personnages pourraient tout à fait être liés.

Je te mets le résumé de son histoire ici pour que tu n'aies pas à le chercher :
Citation :
Alékseï est un prince moldu, cousin des derniers tsars de Russie. Il a été un élève correct à Durmstrang et s'est surtout concentré sur le développement de ses facilités pour la légilimancie. Il a fait carrière dans la psychomagie et a pris un poste à la prison de Nurmengard où il a entretenu une longue relation de l'esprit avec Gellert Grindelwald. Reconnaissant son aptitude extraordinaire de legilimens, Dumbledore lui demande de surveiller les activités des mages noirs en Europe de l'Est et il accepte. A Noël dernier, l'assassinat de sa soeur en Angleterre par des mangemorts le pousse à quitter sa belle Russie pour venir s'installer à Londres et lutter au coté de l'Ordre du Phénix. Il prend un poste de psychomage à Sainte-Mangouste et accepte, à la demande de Dumbledore, de donner des réunions de soutien à Poudlard pour les élèves choqués par le massacre du marché nocturne.

Les ballets russes sont un peu des références dans le monde de la danse, il me semble. Je vois bien Alék emmener Carlie en voir un à Moscou pour lui faire plaisir quand ils se connaîtront bien. Surtout que mon perso aime beaucoup tout ce qui est poétique (il collectionne les recueils de poèmes) et que ce genre de spectacle l'intéresserait.

Ça pourrait être sympa qu'ils se soient rencontrés à Sainte-Mangouste d'abord. Si Carlie est apprentie, ça veut dire qu'elle voit un peu tous les services ? Elle aurait pu passer une journée avec Alék en psychomagie à l'issue de laquelle Alék lui dit qu'il doit partir plus tôt parce qu'il a un rendez-vous. Ça tombe bien parce que elle aussi. Et quand ils arrivent séparément à la réunion secrète de l'Ordre du Phénix, ils se rendent compte, amusés, qu'ils allaient au même endroit en fait.

Suite à cela, ils entretiendraient une relation de bonne amitié. Alék est très protecteur alors le jeune âge de Carlie le pousserait parfois à se conduire comme une sorte de grand-frère (voir papa) poule. Quand ils seraient en mission pour l'Ordre, il aurait toujours un oeil sur elle pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:19

Coucouuuu :keur: Désolée de te répondre que maintenant :ow:

Je suis COMPLETEMENT fan de ton idée *-* Vraiment, c'est parfait !
Carlie ne parle pas beaucoup de l'époque ballet de sa vie, mais en découvrant qu'Alek vient de Russie et s'ils s'entendent bien, forcément qu'elle lui parlerait de sa mère et de ses origines russes. Et alors là, s'il l'emmène à Moscou voir un ballet, elle l'épouse signe tout de suite :yes:

Et pour Sainte Mangouste, ça colle parfaitement ! Et avec l'Ordre en plus, non franchement, je suis d'accord avec tout ce que tu as proposé ! Carlie pourrait finir par considérer Alek un peu comme son ange gardien :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:05

Salut chou nous faudrait aussi un lien mais j'avoue là je viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:27

Owii un lien :*o*:

J'ai regardé dans ta fiche de liens et j'ai vu que tu cherchais une baby-sitter pour la fille de Cam'. Alors je peux proposer Carlie si ça te dit ? Ok, elle est super occupée et très prise par ses études, mais je pense qu'elle a le temps de gérer ça de temps en temps :)
Elles auraient pu se rencontrer par l'Ordre, ou Cam aurait pu rencontrer le père de Carlie qui l'aurait proposée comme baby-sitter, et le courant aurait pu bien passer entre elles deux ? Si Carlie en apprend plus au sujet de Cam, et notamment de son passé, elle compatira totalement à sa douleur, puisque sa pire crainte est de perdre un proche :)

Si jamais tu envisageais autre chose, on peut aussi réfléchir sur une autre relation bien entendu :) :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:51

Alors, oui bien sur. Tu peux être la Baby sitter de ma puce oui. Ainsi je pourrais sortir et faire la nouba :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:40

Bonjour Carlie,

Un lien ça t'intéresse? Tu as besoin de quelque chose en particulier? Positif, neutre, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:40

Avec plaisir Nolan ♥

Je n'ai pas d'idées précises en tête j'avoue. Mais j'imagine qu'au vu de ses idées vis à vis du sang, il ne doit pas réellement pouvoir apprécier Carlie. Donc je pencherais plutôt pour du négatif non ? A moins qu'on parte sur une petite ambiguité, c'est à dire sans savoir s'ils s'apprécient ou non, parce qu'à chaque fois qu'ils se croisent ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des petites joutes verbales au sujet de la valeur du sang ou des trucs comme ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alékseï N. Dolgoroukov
Alékseï N. Dolgoroukov
Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 06/05/2016
+ PARCHEMINS : 94
+ LOCALISATION : Sainte-Mangouste

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:25

Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, jolie Carlie :love:
Je suis content que l'idée te plaise. On fait comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Andersen
Charlie E. Andersen
Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 18/04/2016
+ PARCHEMINS : 58
+ LOCALISATION : Entre deux rayons de beaux ouvrages

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:16

Héé, maintenant que tu es de retour, je viens te demander d'approuver le lien que m'a proposé Thelma haha x)


Mon ptit bout du lien a écrit:
Quand je suis rentrée à Poudlard, en première année, je passais beaucoup de temps dans mes livres. Je n’avais pas de mal à parler avec les gens ou à lier des liens de camaraderie avec les gens autour de moi, mais je n’avais pas vraiment d’amis. Mon envie d’apprendre me poussait à passer un temps fou dans la bibliothèque à écumer les manuscrits plus qu’autres choses. Thelma a été la première à venir réellement vers moi pour devenir mon amie, ainsi que Carlie. Elles deux semblaient se connaitre depuis bien longtemps, mais ça ne nous à pas empêcher de lier un profond lien toute les trois. Ce n’était pas toujours facile, de ne pas se sentir comme une intruse entre elles, mais Thelma était toujours la pour discuter des heures avec moi, de nos histoires préférés, des derniers romans à lire. Maintenant qu’on est plus à Poudlard, rien n’a changé entre nous, elle restera toujours une de mes meilleures amies.


Voila en gros, toutes les trois à Poufsouffle, on pouvait pas passer à coté d'être copines quoi 8D Voila, j'espère que tu n'es pas contre l'idée <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥   Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carlie E. Burton ~ Keep smiling, life's beautiful ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La tête dans les étoiles [PV Carlie]
» [Mai 1981] Du baume au coeur ◊ Avec Carlie.
» Styx ϟ The beautiful people.
» (f) SASHA PIETERSE ☼ Beautiful sister ..
» Rowan ✗ Behind the evil you can find a beautiful heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-