FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANIMATION RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION RP. Empty
Message Sujet: ANIMATION RP.   ANIMATION RP. Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:50

Bonsoir à tous :heart:

J'ouvre ce sujet pour vous proposer une petite activité/animation qui se déroulera la semaine prochaine, entre le lundi 17 et le lundi 24 septembre. Ce sera une animation RP donc assurez-vous d'avoir suffisamment de temps libre avant de vous inscrire. Je pense qu'une demi-heure/une heure par jour (selon votre rapidité) est souhaitable :ow: Ce sera une sorte de petit concours, qui devra départager votre rapidité et votre créativité What a Face Pour l'instant, je garde les deux "épreuves" secrètes, elles ne seront dévoilées que ce week end. Rassurez-vous, il n'y a rien de trop compliqué tongue Mais les inscriptions sont d’ors et déjà ouverte, vous avez jusqu'au samedi 15 pour vous inscrire :ah: Vous pouvez également pour "pré inscrire" si vous n'êtes pas encore tout à fait sûr d'avoir le temps libre mais motivé pour participer.

J'espère que cette activité vous plaira. Et évidemment, plus on est de fous, plus on rit :*o*: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION RP. Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION RP.   ANIMATION RP. Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:59

Personnellement, je rentre lundi, donc j'avoue que je ne sais pas trop comment ma semaine va se passer. (toujours pas d'horaire, si c'est pas beau la vie) Mais bon, j'aimerais bien tenter la chose. Donc c'est plus une pré-inscription et je vous dirai vraiment ce qu'il en est lundi. :/ Parce que bon, je suis pas devin. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION RP. Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION RP.   ANIMATION RP. Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:41

Oh merdouille, j'aurais trop aimé y participer. :larmes:
Je ne pourrais probablement pas, car cette semaine est ma grosse semaine d'examen avec mes représentations le soir. :ow: Je participerais à la prochaine sans faute, à moins qu'une participation le lundi, vendredi, samedi et dimanche et l'autre lundi soit suffisante ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION RP. Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION RP.   ANIMATION RP. Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:44

J'espère que tu pourras Bella :larmes:
Lola ça dépend en fait. Tu peux participer sans problème mais je pense pas que tu gagneras du coup :MG: Enfin ça dépend des autres en fait. Et l'important c'est de participer :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ANIMATION RP. Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION RP.   ANIMATION RP. Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:53

Je me pré-inscrit aussi! :heart:
Je ne sais pas à quoi mon emploi du temps va ressembler la semaine prochaine alors je préfère juste me pré-inscrire pour le moment, mais ça devrait le faire :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION RP. Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION RP.   ANIMATION RP. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:01

EDIT : Oubliez, je m'inscris pour de bon, j'ai le temps :MG: J'ai regardé mon emplois du temps et j'ai à chaque fois une heure de libre sûr alors :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION RP. Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION RP.   ANIMATION RP. Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:38

UP :heart:
Inscriptions closes ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION RP. Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION RP.   ANIMATION RP. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:28

Et bien je vous propose maintenant une petite présentation des "épreuves" :MG: Le concours sera moins drôle en effectif réduit mais vous permettra de remporter des points pour votre maison et peut être même une petite surprise :héhé: Merci de confirmer - ou non - votre participation.
Le concours va se dérouler en deux parties simultanée.
Il y aura tout d'abord la partie rapidité. Le gagnant de cette épreuve sera celui qui a posté le plus de RP, le plus rapidement possible. Un système de points va être mis en place, selon votre réactivité et votre nombre de RP postés au cours de cette semaine.
La seconde partie est la créativité. Je vous donnerais chaque jour un thème commun, une situation, des mots à placer, bref des choses variées que vous découvrirez. Si vous arrivez à les placer dans votre RP, vous remporterez également des points.
Le gagnant sera donc la personne ayant obtenu le plus de point au cours des deux épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ANIMATION RP. Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION RP.   ANIMATION RP. Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:42

I'M IIIIIN :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION RP. Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION RP.   ANIMATION RP. Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:36

Je participe c'est clair :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION RP. Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION RP.   ANIMATION RP. Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:19

J'aurais bien aimé mais je crois que ça va pas être possible. Je vais pas du tout être réactive, je suis déjà HS après le premier jour, alors.. Alors je crois pas que je vais avoir la force de rp en semaine. Laughing Bon courage aux participants, en tout cas. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION RP. Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION RP.   ANIMATION RP. Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:42

C'est note Bella, merci d'avoir prévenu :larmes:

Jusqu'à demain 19h, partie créativité je vous propose les mots suivants, à placer tous dans le même RP :

Citation :
→ baguette
→ cheveux
→ plante
→ livre
→ enfance
Bonne chance ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ANIMATION RP. Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION RP.   ANIMATION RP. Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:33

Tout est par lààààà :heart: Les mots sont en italique :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION RP. Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION RP.   ANIMATION RP. Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION RP. Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION RP.   ANIMATION RP. Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:37

Petit changement : les défis créativité proposés le seront chaque jour, mais valables jusqu'à la fin de la semaine. Vous pourrez même en mêler plusieurs dans le même RP si vous le souhaitez. Car je viens de penser que vous attendez peut être des réponses à tous vos RP, ça serait injuste d'en défavoriser un à cause de ça :heart:

Deuxième défi : Placer cette citation (extrait de Grey's Anatomy) dans l'un de vos dialogues :

Citation :
Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION RP. Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION RP.   ANIMATION RP. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:10

Avant de partir, je vous annonce les 3 derniers défis :

Numéro 1 → votre personnage doit se faire embêter par Peeves.
Numéro 2 → votre personnage doit verser des larmes (joie, tristesse, réaction nerveuse, la raison importe peu).
Numéro 3 → écrire un RP inspiré par cette musique

Et du coup vous avez jusqu'à mon retour (mercredi) pour les faire - si vous y arrivez :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ANIMATION RP. Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION RP.   ANIMATION RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANIMATION RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANIMATION → A vous de jouer !
» ANIMATION → les citrouilles en folie!
» ANIMATION → Noël débarque à Poudlard
» ANIMATION → Chasse aux mots de noël !
» ANIMATION → Daily Prophet's summer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-