Jusqu'à demain 19h, partie créativité je vous propose les mots suivants, à placer tous dans le même RP :
Citation :
→ baguette → cheveux → plante → livre → enfance
Bonne chance !
Maxilynn A. Peters a écrit:
Petit changement : les défis créativité proposés le seront chaque jour, mais valables jusqu'à la fin de la semaine. Vous pourrez même en mêler plusieurs dans le même RP si vous le souhaitez. Car je viens de penser que vous attendez peut être des réponses à tous vos RP, ça serait injuste d'en défavoriser un à cause de ça
Deuxième défi : Placer cette citation (extrait de Grey's Anatomy) dans l'un de vos dialogues :
Citation :
Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
HOP HOOOOP La phrase de Grey's Anatomy est dans le dernier paragraphe en vert (je n'ai pas mis en italique parce que y'a déjà d'autres trucs en italique '-') L'animation continue bien jusqu'à demain soir hein? Parce que je compte rp aussi demain
Pfiou, je passe en coup de vent donc je vous informe que vous avez encore jusqu'à ce soir pour réaliser les défis Pas d'heure précise, j'annoncerais la fin du défi demain matin très tôt donc ça vous laisse toute la nuit
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
→ Théodore a posté 1 RP, ce qui lui donne 10 points. Il a répondu à Maxilynn 26 jours après sa réponse ce qui lui donne 9 points supplémentaires.
→ Lola a posté 4 RP, ce qui lui donne 40 points. Pour les points supplémentaires, elle a répondu à Rousevelt 1 jour après sa réponse, elle gagne 24 points. Elle a répondu à Elwan 8 jours après sa réponse et gagne 17 points. Elle a également ouvert 2 nouveaux RP, ce qui lui donne 12+12=24 points.
→ Dawn a posté 4 RP, ce lui lui donne 40 points. Pour les points supplémentaires, elle a répondu à Ambre 22 jours après sa réponse et gagne 3 points pour sa réponse. Elle a répondu à Elwan 1 jour après sa réponse et gagne 24 points. Elle a également répondu à Elwan 2 jours après sa réponse et gagne 23 points. Elle a également posté un RP nouveau, ce qui lui donne encore 12 points.
→ Théodore a réalisé 1 défi et gagne 10 points. → Lola a réalisé les 5 défis et gagne 50 points. → Dawn a réalisé 5 défis et gagne 50 points.
Résultats Théodore arrive en troisième position avec 29 points. Dawn arrive en deuxième position avec 152 points. Lola arrive en première position avec 155 points.
Félicitations à Lola, la gagnante de l'animation Gryffondor remporte 155 points et Serpentard 181 points.
Pour le "premier prix", avec seulement 3 points d'écart, j'ai décidé de considérer Dawn gagnante également. Lola et Dawn se trouveront donc sur le header de la prochaine version MERCI de votre participation
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch