FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite   Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:45

Youps pardon réflexe je vais faire attention :)

Oui je disais sponsoriser mais c'était plus une façon de parler. Par exemple lui donner un peu plus que le prix et lui dire de garder le tout sans rendre la monnaie par exemple. Mais sinon ça me va très bien surtout que Nora se doute qu'elle est "connue" à cause de sa vie et de ses choix donc qu'une personne ne le mentionne pas ça la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite   Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:50

On reste là-dessus donc ? Une relation commerçant-client mais avec un petit plus subtil pour prouver que chacune apprécie l'autre (l'une en lui donnant des pourboires et lui faisant de la pub, l'autre avec ses petites attentions).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite   Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:53

yep :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite   Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:54

Je rédige ça tout de suite alors :yes: ! Tu peux repasser dans 5 minutes pour vérifier et si un truc te dérange, tu me dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite   Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:43

Cleo c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite   Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:55

Je viens réclamer un petit lien mais je viens en touriste :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite   Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:01

Copine de flood :yes: avec plaisir ma grande ! Tu as une idée ou une envie en particulier ? Positif, négatif ? Lien récent ou qui remonte à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite   Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:13

TOPINE ! :love:
Hm alors, trois ans d'écart, même ancienne maison, on est toutes les deux amies avec Louison, Nora aussi donc c'est possible qu'elles se connaissent depuis quelques temps je pense :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite   Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cleora S. Hailey ♦ Owl box
» Cleora S. Hailey ♦ I won't let you tame me
» « Are you ok ?» Alisson A. Whelan | Cleora S. Hailey
» I've found your skin in the dark... [Flashback ~ Cleora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-