FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Cleora S. Hailey ♦ Owl box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Cleora S. Hailey ♦ Owl box Empty
Message Sujet: Cleora S. Hailey ♦ Owl box   Cleora S. Hailey ♦ Owl box Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:07


   
     
Muse

   


Cleora S. Hailey 23 ans Pré-au-Lard ou Londres


Leave me a message:

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cleora S. Hailey ♦ Owl box Empty
Message Sujet: Re: Cleora S. Hailey ♦ Owl box   Cleora S. Hailey ♦ Owl box Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:23

HIBOU
→ EXPÉDITEUR Ethan
→ DESTINATAIRE Cleora S. Hailey
→ MESSAGE

On l'a déjà vu vingt fois... Tu veux pas changer un peu ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cleora S. Hailey ♦ Owl box Empty
Message Sujet: Re: Cleora S. Hailey ♦ Owl box   Cleora S. Hailey ♦ Owl box Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:38

HIBOU
→ EXPÉDITEUR Ethan
→ DESTINATAIRE Cleora S. Hailey
→ MESSAGE

Va pour les tarés qui écoutent la chevauchée des walkyries en bombardant de pauvres arbres ! J'amène le pop-corn.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cleora S. Hailey ♦ Owl box Empty
Message Sujet: Re: Cleora S. Hailey ♦ Owl box   Cleora S. Hailey ♦ Owl box Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:37

    HIBOU
    → EXPÉDITEUR Erin
    → DESTINATAIRE Cleora
    → MESSAGE
    Salut Cleo !

    Ne t'en fais pas : je vais bien. J'ai simplement … par ou commencer. Je n'étais pas à Pré au Lard l'autre soir. Un chaudron à malencontreusement explosé durant le dernier cours de Potion, mais promis, ce n'était pas – vraiment – de ma faute ! Mon binôme, Alaric Eisenberg, un crétin de Sang Pur stupide et maladroit m'a poussé à … enfin bref. J'étais coincée au château.
    Dernièrement, j'ai été très occupée à trouver de quoi me changer les idées. Ma meilleure amie, Cassie, a été sérieusement blessée. Elle s'est retrouvé coincée aux Trois Balais avec le bibliothécaire et quelques autres étudiants de l'école, dont deux de mes amis. Si j'ai bien tout comprit, le feu s'est déclaré rapidement et les a coincés dans un recoin du pub. Un groupe de Mangemorts est arrivé après coup. Cassie a été touché par des débris du pub qui lui sont tombés dessus. Elle est sous le choc et physiquement très faible alors bien sur, elle reste à l'infirmerie. J'ai passé énormément de temps à ses côtés et le reste du temps, j'ai donné tout ce qu'il me restait d’énergie à m'entraîner au Quidditch, histoire de me changer un peu les idées. Je sais pas le tournoi pourra reprendre d'ailleurs, mais bon, tant pis, je préfère m’entraîner et … pardon, je parle trop. Je voulais venir te voir, mais les visites sont interdites. On ne sais pas quand le village nous sera de nouveau accessible.
    Bref.

    Et toi ? Comment vas-tu ? Tu étais sur les lieux ? Tu n'as rien ?
    J'attends de tes nouvelles avec impatience.

    Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cleora S. Hailey ♦ Owl box Empty
Message Sujet: Re: Cleora S. Hailey ♦ Owl box   Cleora S. Hailey ♦ Owl box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cleora S. Hailey ♦ Owl box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cleora S. Hailey ♦ I won't let you tame me
» Cleora S. Hailey ♦ Be careful, I bite
» « Are you ok ?» Alisson A. Whelan | Cleora S. Hailey
» I've found your skin in the dark... [Flashback ~ Cleora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-