FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

|ae| ⊹ the snake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ the snake. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ the snake.   |ae| ⊹ the snake. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:09

Caroline Sista. :héhé: :*o*:
Merci pour tout, ma belle. :ow:

Alisson Oh, merci à toi belle gosse. :oups: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: |ae| ⊹ the snake.   |ae| ⊹ the snake. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:17

Je viens de lire ta fiche Smile Pour moi tout est bon, j'aime beaucoup ton personnage et ce que tu as fait de lui :*o*: Les autres n'ont pas intérêt à s'embrouiller avec toi et Kathy a aussi intérêt à l'éviter ^^

Un seul petit point, quand tu dis que tes deux sœurs étaient dans des maisons différentes, je pensais mettre Anna elle aussi à Serpentard donc il n'y aurait que Kathy d'une maison différente ^^ Voilà juste le point à modifier sinon tout est correct Very Happy
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: |ae| ⊹ the snake.   |ae| ⊹ the snake. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:37

D'accord, alors je modifierais. :heart:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: |ae| ⊹ the snake.   |ae| ⊹ the snake. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:44

Eisenberg je veux un lien avec vous deux bande de petits irlandais :dancing: :lovee:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: |ae| ⊹ the snake.   |ae| ⊹ the snake. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:47

Avec grand plaisir, Nora. :héhé: :ow:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: |ae| ⊹ the snake.   |ae| ⊹ the snake. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:33

Bienvenue, il nous faudra un lien :*o*:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: |ae| ⊹ the snake.   |ae| ⊹ the snake. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:37

Merci Lorenzo. :héhé:
Avec plaisir pour le lien. :*o*:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: |ae| ⊹ the snake.   |ae| ⊹ the snake. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:55

je rectifie ça sera surtout avec mon MOI Amélia puisqu'elle est Irlandaise mais avec Nora c'est possible aussi :) si u veux (la famille O'Connor est dans le listing des familles sang-pur :) )
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: |ae| ⊹ the snake.   |ae| ⊹ the snake. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:57

Bienvenue futur camarade de maison  :nom:
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Message Sujet: Re: |ae| ⊹ the snake.   |ae| ⊹ the snake. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:03

Bienvenue parmi nous :heart:
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: |ae| ⊹ the snake.   |ae| ⊹ the snake. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:37

Hello hello :love:

Je viens de lire ta fiche et avant que je puisse te valider il faudrait que tu modifies un touuut petit détail. Dans ton deuxième paragraphe tu dis :

Citation :
Présent à Poudlard, son géniteur avait insisté pour assister à cette cérémonie de répartition et semblait littéralement fier de sa progéniture.

Ce point n'est pas possible, les parents -à moins qu'ils ne soient profs- ne sont jamais présents à Poudlard, ils ne peuvent donc pas assister à la cérémonie de répartition, famille influente ou pas :;)

Préviens nous quand tu auras modifier ça et on viendra te valider :heart:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: |ae| ⊹ the snake.   |ae| ⊹ the snake. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:22

Désolé pour cette erreur, je me suis juste dis qu'étant un homme influent, il aurait pu être présent. Maintenant, j'ai ma réponse et je t'en remercie. :*o*: :mdr:

Ma fiche à été modifiée, en tout cas. :héhé: :yes:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: |ae| ⊹ the snake.   |ae| ⊹ the snake. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:02

Coucou :nia:
Je ne peux pas vraiment te souhaiter la bienvenue puisqu'on s'est inscrit à à peine quelques jours de différence et que je suis tout aussi newbie que toi, mais, j'adoooooooooooore ton personnage ! :luv:
Parce que déjà, Dylan ** (team teen wolf !) et puis j'ai lu ta fiche et ton perso est génial ! Je vais te harceler pour un lien, sache le :keur:
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: |ae| ⊹ the snake.   |ae| ⊹ the snake. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:45

Félicitations, tu intègres Serpentard

Enfin un nouveau membre pour les Serpentards ! Et quel sorcier, un véritable serpend en puissance ! Ça tombe bien on en manquait et j'ai bien hâte de voir Alaric en actions !

Serpentard, c'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Katherine Eisenberg. Elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.

Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: |ae| ⊹ the snake.   |ae| ⊹ the snake. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:49

Avec plaisir pour le lien, mademoiselle Chiara. :héhé: :DAWNIKA:
Merci pour la validation, Dawn. :*o*:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: |ae| ⊹ the snake.   |ae| ⊹ the snake. - Page 2 Icon_minitime

|ae| ⊹ the snake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2