NOM : Eisenberg, une famille de sang-pur, originaire d'Irlande. PRÉNOMS : Alaric, son premier prénom et celui dont il est le plus fier et Septimus, son second patronyme. Ce dernier n'est connu que par sa famille et cela l'arrange bien. AGE : Dix-neuf ans d'existence dans ce monde. ANNÉE : Sixième année d'études au sein de l'école de sorcellerie. ÉTAT CIVIL : Célibataire, ce qui l'arrange bien. PURETÉ DU SANG : Pur, une véritable fierté pour lui. MAISON SOUHAITÉE : Serpentard, une maison prestigieuse et sombre à la fois, fondée par un certain Salazar. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, c'est une évidence. PARTICULARITÉ : Aucune, ce qui ne le dérange guère.
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?
Difficile à dire. Bien que prêt à tout pour atteindre les sommets et devenir un sorcier plus que compétant, il n'apprécie pas le fait d'être "assisté", que ce soit par une personne ou dans cet exemple, par une simple feuille de réponse. Très certainement, le serpentard aurait d'abord pris connaissance de cet objet, avant de le déchirer, voir même de le bruler. Une façon pour lui de s'assurer que personne ne puisse tricher. Doté d'une capacité à apprendre rapidement ce qu'il vit, il n'aurait donc eu aucun mal à se rappeler de ce qu'il y avait sur la note. Conscient que même sans aide, il aurait pu obtenir une noble honorable, comme à son habitude. En plus de cela, le cours des potions est une de ses matières préférées, ce qui pousse à dire qu'il n'aurait pas eu besoin d'une assistance.
✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
Froid et distant avec les gens qu'il ne connaît pas, il aurait pu agir et défendre le premier année, que dans un cas précis. Si ce dernier faisait parti de la même maison que lui et était agressé par des élèves d'une autre maison, Alaric aurait tout fait pour l'aider. L'héritier de la famille Eisenberg n'a jamais eu peur de ses "camarades" et l'a prouvé à de nombreuses reprises. Par contre, si l'élève n'est pas de sa maison, tout est différent et il peut laisser les autres faire. Dans sa tête, il n'aide que les personnes dont il a confiance et ceux qui appartiennent à la même maison. Ce qui peut en déranger certains, mais l'apprenti-sorcier se fiche royalement de ce qu'on pense de lui, mais gare à la personne qui osera lui dire en face. Alaric apprécie les personnes courageuses, mais ce n'est pas pour cette raison, qu'il ne va pas les punir comme il se doit.
✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
Certainement très mal. Soit il prend sur lui et accuse le coup, tout en préparant quelque chose de douloureux pour celui qui a osé se moquer de lui ou alors réagit directement et agresse devant le professeur. Bien qu'il soit de nature impulsive et colérique, réagir sur l'instant et devant tout le monde, ne serait pas approprié, il préfère utiliser la ruse et attendre le bon moment. Tout comme un serpent qui file sa proie avant de l'attaquer subitement, dans la plus grande discrétion. Quoi qu'il arrive et peu importe sa décision, l'élève qui avait osé se moquer de lui, connaîtra un moment difficile, ce qui l'empêchera de recommencer une telle chose. Pour être honnête, cela n'arrive plus depuis quelques années, vu qu'il a une certaine renommée au sein de sa maison et de l'école en général et qu'il peut se montrer très violent, si on ose le provoquer.
✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
L'amour. Bien évidemment, cela n'est qu'une farce, car ce qui intéresse réellement l'apprenti-sorcier est de briller, d'obtenir une certaine renommée dans le monde de la magie. Faire en sorte que son nom soit connu partout et ne soit plus associé à une famille respectée, certes, mais qui n'a cessé d'évoluer dans l'ombre. L'ambition du jeune serpentard en a surprit plus d'un et rien ne pourra l'arrêter, ce qu'il veut, il l'obtiendra sans aucun doute. Celui qui osera se mettre en travers de son chemin, devra en payer le prix fort, c'est un fait. Tout ce qui compte à ses yeux, c'est sa famille et rien ne pourra changer une telle chose, certain de pouvoir surpasser son père et devenir le digne héritier des Eisenberg. Tout ne fait que commencer pour Alaric, mais il est certain qu'il ne se reposera jamais sur ses lauriers et qu'il fera en sorte, de côtoyer les sommets.
PSEUDO : gemini. AGE : Vingt-deux ans. PRÉSENCE : Actif (surtout en ce moment, vive les vacances). AVATAR : Dylan Sprayberry. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Cela fait un bon moment que je guette, tapis dans l'ombre et me voilà. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Serpentard.
Dernière édition par Alaric Eisenberg le Lun 20 Juil - 7:03, édité 19 fois
Une famille de sang-pur originaire d'Irlande qui malgré son excellente réputation, n'a cessé d'évoluer dans l'ombre. Aîné et héritier des Eisenberg, Alaric a toujours été l'enfant gâté et aimé, contrairement à ses deux sœurs cadettes. Un statut qu'il appréciait tout particulièrement et très rapidement, sa volonté était de rendre ses parents fiers, de prouver sa valeur. Enfant colérique et possessif, il entretenait une relation très forte avec ses géniteurs, entre complicité avec sa mère et une envie de faire mieux que son paternel, qu'il prenait comme un modèle. Quand quelque chose ne lui plaisait guère, il se faisait comprendre en devenant violent dans ses paroles, voir dans ses gestes. Tout cela jusqu'à ce qu'on lui donne ce qu'il voulait, ce qui marchait très bien. Contrairement à ses deux sœurs, il a vécu une enfance facile et obtenait toujours ce qu'il désirait, peu importe les manœuvres employées. Bien qu'en agissant comme s'il était fils unique, il s'entendait assez bien avec Katherine et Anna, enfin il arrivait à les supporter plutôt. Bien que l'emploi du temps de ses parents était chargé, ils faisaient en sorte d'être-là pour leur fils, leur fierté. Eduqué par une nourrice durant toute son enfance, il devint de plus en plus ambitieux au fil des années. Son côté colérique était toujours-là, plus accentué que jamais et tout ce qui comptait pour lui, était de rendre fier sa famille et de devenir un sorcier puissant et craint de tous, de faire mieux que ses propres géniteurs.
« Hum. Cette ambition que tu as, pourras très aisément t'aider à côtoyer les sommets, mais aussi et surtout provoquer ta perte. Nul besoin de faire un véritable discours, je décides donc de t'envoyer à... Serpentard ! » Sans aucune surprise, l'ainé de la famille irlandaise, venait de rejoindre la prestigieuse et sombre maison, fondée il y a des siècles de cela par un certain Salazar. Le choix du choixpeau avait été clair et aucun doute et le résultat avait donc été rendu sans aucune surprise. Le sourire aux lèvres, Alaric allait pouvoir prouver sa valeur et se servir de son ambition, pour devenir un sorcier puissant et craint. Avec une facilité déconcertante, l'héritier des Eisenberg arriva à s'intégrer dans sa maison et obtint même une certaine réputation. Scolairement parlant, ce dernier faisait tout pour atteindre les sommets et obtenir les meilleures notes, quelque soit les moyens employés, bien qu'il préférait réussir de lui-même et non grâce aux autres. Toujours colérique, voir impulsif, il lui arrivait bien souvent d'en venir aux mains, surtout avec ceux qui n'étaient pas de sa maison et qui osait le regarder de travers. Bien que dans une maison différente que celle de ses sœurs, il garde un œil très discret sur elles, en restant dans l'ombre. La famille était très importante pour le jeune serpentard et n'hésitait pas à le montrer et à faire payer ceux qui osaient dire du mal, sur les Eisenberg. Tout naturellement, le sorcier d'origine irlandaise, qui était pro- sang-pur, entra dans l'Alliance, lorsque celle-ci vit le jour. Un groupuscule très fermé et secret dont les membres gardent une certaine rancœur contre les nés-moldus et prônent la suprématie des sang-purs. Invité par un des membres, il était naturel pour Alaric d'accepter cette honorable invitation et de tout faire, pour garder ce sombre secret. Une simple étape pour l'héritier de sa famille, qui compte bien faire de son ambition une force, afin de surpasser son père et devenir un sorcier reconnu de tous, qui inspire à la fois le respect et la crainte.
« Un jour, je ferais en sorte que ma famille obtienne le respect et la réputation qu'elle mérite. Les Eisenberg ne resterons pas dans l'ombre bien longtemps, j'en fais la promesse. » Une simple discussion avec un ami proche, une forte envie de briller et de prouver sa valeur en tant que sorcier certes, mais aussi en tant qu'homme. Sûr de ce qu'il avançait, il se mettait toujours la pression pour réussir et tenir ses promesses, ce qui avait très bien marché jusque-là. Etudiant en sixième année, Alaric est devenu quelqu'un de reconnu au sein de sa maison et à Poudlard et cela ne lui déplait pas, bien au contraire. Connu comme quelqu'un d'impulsif et qui ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs, il se montre froid envers les personnes qu'il n'apprécie pas. Un comportement qui diffère lorsqu'il est avec son cercle d'amis, des personnes de confiance, qui ne trahiront jamais le serpentard. Malgré le fait que Katherine, la plus grande des sœurs soit dans la maison rivale, ce dernier semble se rapprocher d'elle, bien qu'il ne comprend visiblement pas, son attitude envers la plus jeune des Eisenberg. Petit petit, l'héritier fait en sorte de ramener l'ensemble de sa famille vers l'Alliance, ce qui sera peut-être une tâche compliquée, mais cela ne l'effraie guère, certain de sa réussite. Tout ne fait que commencer pour l'apprenti-sorcier, mais ce 'il a pu prouver depuis six ans au sein de l'école de sorcellerie, montre qu'il est prêt à tout pour surpasser son géniteur et pour honorer le nom qu'il porte à chaque instant de sa vie. Une façon pour lui de montrer qu'il est fier d'appartenir à ce clan, à cette famille trop longtemps restée dans l'ombre et qui n'attend qu'une chose : atteindre les sommets, sortir de l'obscurité et briller.
Dernière édition par Alaric Eisenberg le Mar 21 Juil - 8:20, édité 22 fois