NOM : Macmillan. Nul doute que tout sorcier connait ce nom. Non pas pour sa grandeur ou pour la terreur qu'il sous-entend, loin de là ce genre de pensé. Mais simplement parce qu'il fait partie des rares familles de sang pur anciennes. Tout le monde sait donc qu'un Macmillan, bien que la famille aime rester discrète, est souvent respecté juste parce qu'il s'appelle Macmillan. PRÉNOMS : Aconit. Parfaitement comme la plante aconit tue-loup. Une plante montagneuse, poison mortel pour l'homme. AGE : vingt pétales doucement tombées ANNÉE : Septième ÉTAT CIVIL : Célibataire ou Fiancé. Il ne sait pas les projets de ses parents à son égard et se contente simplement d'attendre qu'on lui donne un nom. Enchainé à une tradition que lui seul peut perpétuer. PURETÉ DU SANG : Pureté qu'ils essayent tant de conserver MAISON SOUHAITÉE : Poufsouffle ORIENTATION SEXUELLE : es femmes ont toujours été sa faiblesse
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
PSEUDO : Rainie. AGE : 23 ans PRÉSENCE : Quand je pourrais ! AVATAR : Aaron Tylor-Johnson. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Un top site UN PETIT MOT POUR LA FIN :
Dernière édition par Aconit Macmillan le Ven 17 Juil - 13:08, édité 1 fois
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.
Ohhhh mon dieuuuu j'en connais une qui va être contente :) *ne sait pas comment elle doit l'appeler : neveu ou grand frère de ma meilleure amie* très bon choix de maison en plus :) bon courage et surtout BIENVENUEEEE !!!
Comme tous les autres je ne peux qu'approuver le choix d'avatar et du prénom Il n'as pas de très bon terme avec Lumen, Lorelei pareil on est fait pour s'entendre Bienvenu & courage pour ta fiche
Dernière édition par Lorelei E. Wilbert le Ven 17 Juil - 23:02, édité 1 fois
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770
Comme je te l'ai dit par mp, j'aime énormément le prénom, puis l'avatar Bref t'es parfait quoi Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envahir ma boite à mp